il trompe ma soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
dans tout ce que tu dis il n'ya rien qui prouve que ton bof trompe ta soeur et meme si tu as des preuves accablantes je pense qu'il faut se taire surtout que ta soeur est enceinte parle plutot avec ton bof menace le de tous dire s'il n'est pas serieux en tous les cas rien ne prouve qu'il est infidele.
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

Commence deja par t'occuper de tes fesses et tout ira pour le mieux.
Et quand bien meme,il tromperais ta soeur,je ne vois pas ou est le probleme,
C'est plutot ta soeur qui a un probleme,a elle de se corriger.
 
genre c'est sa faute quoi?:rolleyes:

Attend!!!
D'abord, je crois pas que monsieur trompe sa femme,disons plutot qu'il aime faire causette avec une etrangere,c'est courant et a moins d'etre ambitieux,cela ne mene jamais bien loin.
Maintenant,si monsieur trouve que sa femme est d'un ennui mortel,je lui donne raison d'aller taper ailleurs.
Preuve que ce n'est point lui qui a l'air d'avoir un probleme puisqu'a l'evidence,il a l'air de quelqu'un de tres sociable.
 
Attend!!!
D'abord, je crois pas que monsieur trompe sa femme,disons plutot qu'il aime faire causette avec une etrangere,c'est courant et a moins d'etre ambitieux,cela ne mene jamais bien loin.
Maintenant,si monsieur trouve que sa femme est d'un ennui mortel,je lui donne raison d'aller taper ailleurs.
Preuve que ce n'est point lui qui a l'air d'avoir un probleme puisqu'a l'evidence,il a l'air de quelqu'un de tres sociable.



Ben en fait j'ai pas lu le truc :D
mais j'ai envie de te dire que s'il s'ennuie mortellement il a qu'à la quitter une bonne fois pour toute plutôt que de lui implanter des cornes partout...
oula il veut le beurre, l'argent du beurre, et le Z....q de la crémière...
 
Ben en fait j'ai pas lu le truc : D
mais j'ai envie de te dire que s'il s'ennuie mortellement il a qu'à la quitter une bonne fois pour toute plutôt que de lui implanter des cornes partout...
oula il veut le beurre, l'argent du beurre, et le Z....q de la crémière...

Ah lal la!!!
ne sait tu point que la jouissance et je ne parle pas forcement de celle erotique mais de maniere general, est decuplée que si elle a un parfum d'interdit.
Embrasser furtivement une illustre et charmante inconnue dans un ascenceur a une saveur autre et exquise que d'embrasser sa femme le matin au reveil ou avant de partir au boulot. :langue:
Enfin pour les connaisseurs. :rouge:
 
Ah lal la!!!
ne sait tu point que la jouissance et je ne parle pas forcement de celle erotique mais de maniere general, est decuplée que si elle a un parfum d'interdit.
Embrasser furtivement une illustre et charmante inconnue dans un ascenceur a une saveur autre et exquise que d'embrasser sa femme le matin au reveil ou avant de partir au boulot. :langue:
Enfin pour les connaisseurs. :rouge:



ah, si jcomprends genre c'est encore plus excitant parce que c'est Mal...
Faire le Mal, ça fait du Biiiiiiiiien....
mais je cautionne pas, même jtrouve que ça donne envie de vomir...quand on est du côté du cornu... qu'on se retrouve à en avoir un peu partout, des petites des grandes....c'est que c'est douloureux et tranchant ces saloperites....
donc propose qu'elle prenne une des cornes pour lui mettre, euhhh
 
ah, si jcomprends genre c'est encore plus excitant parce que c'est Mal...
Faire le Mal, ça fait du Biiiiiiiiien....
mais je cautionne pas, même jtrouve que ça donne envie de vomir...quand on est du côté du cornu... qu'on se retrouve à en avoir un peu partout, des petites des grandes....c'est que c'est douloureux et tranchant ces saloperites....
donc propose qu'elle prenne une de mes cornes pour lui mettre, euhhh

Le mal mene toujours vers le bien mais il s'avere que le bien peut aussi mener vers le mal.
Enfin c'est plutot compliqué. :langue:
Suivre son instinct peux parfois reserver de belles surprises.
Apres tout,l'homme n'est qu'un animal,un peu plus perfectionné,je te l'accorde!
 
ah, si jcomprends genre c'est encore plus excitant parce que c'est Mal...
Faire le Mal, ça fait du Biiiiiiiiien....
mais je cautionne pas, même jtrouve que ça donne envie de vomir...quand on est du côté du cornu... qu'on se retrouve à en avoir un peu partout, des petites des grandes....c'est que c'est douloureux et tranchant ces saloperites....
donc propose qu'elle prenne une de mes cornes pour lui mettre, euhhh

:rolleyes: :rolleyes:
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci




Je voudrais juste dire à ceux qui disent à meriem de ne pas s'en meler mais vous êtes pas sérieux quand vous dites ça????:eek:
ça aurait été votre soeur je pense que vous auriez réagit comme elle!

Il s'agit de SA SOEUR pas n'importe qui! elle a raison de vouloir s'en meler sa soeur ne se doute de rien!
Vous dites qu'il n'y a pas de preuves mais si il y en a suffisament, même en étant bête c'est flagrant : elle l'accompagne au terminus pourquoi pt'être?! pour compter avec lui sa caisse???:rolleyes:

écoute meriem prends ton beau frére à part et dis lui cache! menace le dis lui que si il veut perdre sa femme et ses enfants pour une petite p..te de service et ben tu te generas pas que ta soeur c'est pas sa hamara!!! mais pour le moment dis rien à ta soeur meskina ça va l'anéantir...

c'est pas normal ce qu'il fait, à quoi ça lui sert d'avoir des amiEs??? l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, y a toujours un jeu de séduction, quand un mec est avec une fille la troisieme personne avec eux c'est chaytane!!!
qu'il connaisse des filles oui mais que sa femme connait aussi et qu'elle soit toujours avec lui quand il les voient! à quoi ça lui sert des amies filles, il a sa femme stop! bref menace le de tout balancer et s'il il faut parle avec la fille en question! et menace la elle aussi de balancer à sa chef qu'elle allume et se tape les clients de la créche!
m'enerve ces filles qui se tapent des hommes mariés! grrrr
 
Je voudrais juste dire à ceux qui disent à meriem de ne pas s'en meler mais vous êtes pas sérieux quand vous dites ça????:eek:
ça aurait été votre soeur je pense que vous auriez réagit comme elle!

Il s'agit de SA SOEUR pas n'importe qui! elle a raison de vouloir s'en meler sa soeur ne se doute de rien!
Vous dites qu'il n'y a pas de preuves mais si il y en a suffisament, même en étant bête c'est flagrant : elle l'accompagne au terminus pourquoi pt'être?! pour compter avec lui sa caisse???:rolleyes:

écoute meriem prends ton beau frére à part et dis lui cache! menace le dis lui que si il veut perdre sa femme et ses enfants pour une petite p..te de service et ben tu te generas pas que ta soeur c'est pas sa hamara!!! mais pour le moment dis rien à ta soeur meskina ça va l'anéantir...

c'est pas normal ce qu'il fait, à quoi ça lui sert d'avoir des amiEs??? l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, y a toujours un jeu de séduction, quand un mec est avec une fille la troisieme personne avec eux c'est chaytane!!!
qu'il connaisse des filles oui mais que sa femme connait aussi et qu'elle soit toujours avec lui quand il les voient! à quoi ça lui sert des amies filles, il a sa femme stop! bref menace le de tout balancer et s'il il faut parle avec la fille en question! et menace la elle aussi de balancer à sa chef qu'elle allume et se tape les clients de la créche!
m'enerve ces filles qui se tapent des hommes mariés! grrrr

Tu crois au pere Noel Miss!!
 
Pour etre dans le hallal il aurai fallu que tu le vois la tromper et non que tu le pense.
Si tu n' a rien vu de concret vaut mieux te taire.
Tu risque de disloquer une famille pour des théories. Et meme si c' est vrai, tu va pas rendre service a ta soeur en le lui disant. Que ce soit vrai ou pas tu va creer des tensions dans le couple de ta soeur. Eux ensuite vont se reconcilier et toi tu sera detesté.
 
Pour etre dans le hallal il aurai fallu que tu le vois la tromper et non que tu le pense.
Si tu n' a rien vu de concret vaut mieux te taire.
Tu risque de disloquer une famille pour des théories. Et meme si c' est vrai, tu va pas rendre service a ta soeur en le lui disant. Que ce soit vrai ou pas tu va creer des tensions dans le couple de ta soeur. Eux ensuite vont se reconcilier et toi tu sera detesté.

Exact!
Souvent ça se passe comme ça. ;)
 
Je voudrais juste dire à ceux qui disent à meriem de ne pas s'en meler mais vous êtes pas sérieux quand vous dites ça????:eek:
ça aurait été votre soeur je pense que vous auriez réagit comme elle!

Il s'agit de SA SOEUR pas n'importe qui! elle a raison de vouloir s'en meler sa soeur ne se doute de rien!
Vous dites qu'il n'y a pas de preuves mais si il y en a suffisament, même en étant bête c'est flagrant : elle l'accompagne au terminus pourquoi pt'être?! pour compter avec lui sa caisse???:rolleyes:

écoute meriem prends ton beau frére à part et dis lui cache! menace le dis lui que si il veut perdre sa femme et ses enfants pour une petite p..te de service et ben tu te generas pas que ta soeur c'est pas sa hamara!!! mais pour le moment dis rien à ta soeur meskina ça va l'anéantir...

c'est pas normal ce qu'il fait, à quoi ça lui sert d'avoir des amiEs??? l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, y a toujours un jeu de séduction, quand un mec est avec une fille la troisieme personne avec eux c'est chaytane!!!
qu'il connaisse des filles oui mais que sa femme connait aussi et qu'elle soit toujours avec lui quand il les voient! à quoi ça lui sert des amies filles, il a sa femme stop! bref menace le de tout balancer et s'il il faut parle avec la fille en question! et menace la elle aussi de balancer à sa chef qu'elle allume et se tape les clients de la créche!
m'enerve ces filles qui se tapent des hommes mariés! grrrr

Deja au point de vu de l' islam il lui faut 3 autre temoins (c' est dans le coran).
S' il n' y a pas 4 temoins c' est elle qui doit prendre 80 coups de fouets.
Dans les hadiths pour l' accuser il faut qu' elle l' ai vue comme elle verrai une corde entrer dans un puit. Autrement c' est une calomnieuse.
Ceux qui lui disent de ne pas s' en meller ont toput a fait raison.
 
Deja au point de vu de l' islam il lui faut 3 autre temoins (c' est dans le coran).
S' il n' y a pas 4 temoins c' est elle qui doit prendre 80 coups de fouets.
Dans les hadiths pour l' accuser il faut qu' elle l' ai vue comme elle verrai une corde entrer dans un puit. Autrement c' est une calomnieuse.
Ceux qui lui disent de ne pas s' en meller ont toput a fait raison.



mais imagine que ca soit ta soeur et tu verras que l'instint fraternel est très fort!

elle a pas besoin de le dire à sa soeur tout de suite mais parler avec son bof pour lui dire que ça se fait pas car si on part d'un point de vue islamique comme tu dis et ben déjà il a même pas à se retrouver seul avec une fille en tête à tête (c'est dans le coran aussi). ou pour toi le fait que ce soit un mec qui fait une connerie mahlich c'est un mec!:rolleyes:
mais une fille qui veut proteger sa soeur qui a vu des choses pas très islamiques, tout de suite elle mérite 80 coups de fouets! et ben dis donc!!!:eek:
 
mais imagine que ca soit ta soeur et tu verras que l'instint fraternel est très fort!

elle a pas besoin de le dire à sa soeur tout de suite mais parler ave son bof pour lui dire que ça se fait pas car si on part d'un point de vue islamique comme tu dis et ben déjà il a même pas à se retrouver seul avec une fille en tête à tête (c'est dans le coran aussi). ou pour toi le fait que ce soit un mec qui fait une connerie mahlich c'est un mec!: rolleyes:
mais une fille qui veut proteger sa soeur qui a vu des choses pas très islamiques elle elle mérite 80 coups de fouets! et ben dis donc!!!: eek:


Si c' etait mon beau frére je lui dirai rien ont aurai été draguer enssemble.
Je te parles pas d' un cas en particulier, mais en general ce qui doit etre fait, pas ce que je fairai ou ce que tu aurai faitJ' ai pas dit que c' est bien ce qu' il a fait.

Je sais qu' il a pas le droit d' etre seul avec une autre fille. Qui n' en a pas l' occasion de nos jours, aussi bien l' homme que la femme. Tu pense que c' est un motif de divorce?
Le calomnieur et la calomnieuse 80 coups de fouets.
Et se retrouver seul avec une femme c' est quoi la sentence?
 
Si c' etait mon beau frére je lui dirai rien ont aurai été draguer enssemble.
Je te parles pas d' un cas en particulier, mais en general ce qui doit etre fait, pas ce que je fairai ou ce que tu aurai faitJ' ai pas dit que c' est bien ce qu' il a fait.

Je sais qu' il a pas le droit d' etre seul avec une autre fille. Qui n' en a pas l' occasion de nos jours, aussi bien l' homme que la femme. Tu pense que c' est un motif de divorce?
Le calomnieur et la calomnieuse 80 coups de fouets.
Et se retrouver seul avec une femme c' est quoi la sentence?

j'aimerai pas t'avoir comme frére:eek:

quand tu parles de la sentence due fait de se retrouver seul avec une femme seul DIEU le sait!
Il est le seul juge mais je t'ai répondu par rapport à ta réponse (les 80 coups de fouets). moi je dis juste que ce n'est pas normal qu'il frequente une autre femme, je ne juge rien et ne donne aucune sentence, ce n'est pas à mon pouvoir, mais en celui de ALLAH sbwt

mais oui c'est sûr des fois on est obligé de se retrouver seul(e) avec un homme ou une femme (connseiller(e) de banque; medecin, etc....)
mais la excuse moi mais si il se retrouve seul à seul avec cette femme c'est que ça lui plait, rien ne l'y oblige.
 
salam alikoum tant que tu na aucune preuve tu ne peut rien faire pour l'instant mais sache qu'allah voit tous et sait tous c a lui qu'il faut s'en remettre tot ou tard la verité eclatera salam
 
j'aimerai pas t'avoir comme frére:eek:

quand tu parles de la sentence due fait de se retrouver seul avec une femme seul DIEU le sait!
Il est le seul juge mais je t'ai répondu par rapport à ta réponse (les 80 coups de fouets). moi je dis juste que ce n'est pas normal qu'il frequente une autre femme, je ne juge rien et ne donne aucune sentence, ce n'est pas à mon pouvoir, mais en celui de ALLAH sbwt

mais oui c'est sûr des fois on est obligé de se retrouver seul(e) avec un homme ou une femme (connseiller(e) de banque; medecin, etc....)
mais la excuse moi mais si il se retrouve seul à seul avec cette femme c'est que ça lui plait, rien ne l'y oblige.

Donc pour toi faut commettre une péché plus grave pour "rendre service" a sa soeur?
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

renseigne toi un peu plus sur cette nouricce, elle est mariée ? elle est divorcée ?elle est célibataire ?

en tout cas tous les ingredients sont la pour qu'il soit en phase de tromperie, sa femme est enceinte, il parle longtemps avec elle, c'est clair que dans sa tête il a des arrières pensées, surtout si elle l'apprécie

si c'est plus fort que toi de connaitre la verité le mieux c'est d'aller voir par toi même, essayes de te garer devant chez elle et comme ça tu le verras à quelle heure il rentre chez elle et en ressort....et la petite à quel age ? sinon tu peux faire ton enquete avec elle en lui demandant ou elle est dans la maison juste avant que son père vienne l'a chercher, si sa nourisse est tjrs avec elle ect...
 
Tu n'es pas encore sûre.. tu n'as pas de réelles preuves qui te permette d'avancer que son mari la trompe..

Les conséquences peuvent être très facheuses si en réalité ce n'est pas ce que tu croyais.. ça risquerait de créer des conflits impérieux..

Alors qu'au départ tu n'étais pas sencé te mêler d'un fait dont tu n'es mm pas sûr de sa nature..


Je te conseille d'aller parler ac ton beau frère.. et de lui dire ce que tu as vu.. et puis d'essayer de voir sa réactions et ses explications..


MAIS SURTOUT n'en parle pas à ta soeur!
Pr l'instant tu n'as AUCUNE preuve.
 
Donc pour toi faut commettre une péché plus grave pour "rendre service" a sa soeur?



dire à son beau frere que ce qu'il fait c'est pas bien c'est commettre un peché GRAVE??? Donc remettre quelqu'un sur le droit chemin c'est un peché grave?

revois ce qu'est un peché, tu veux parler par rapport au dine ok, sache qu'un bon musulman se doit de resonner son autre frére musulman si il voit ce dernier faire quelque chose contre l'islam (ce qui est le cas ici)!
Donc pourquoi ce serait un peché de ne pas accepter que son beau frére prenne sa soeur pour la dernière des imbéciles en allant chez une autre femme???
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

Balance le à ta sœur qu'est ce que t'attend?
Tu verra sa réaction.
 
Commence deja par t'occuper de tes fesses et tout ira pour le mieux.
Et quand bien meme,il tromperais ta soeur,je ne vois pas ou est le probleme,
C'est plutot ta soeur qui a un probleme,a elle de se corriger.

bien sûr que si, si il trompe sa sœur, elle doit le lui dire, sinon comment va elle l'apprendre?

imagine que ta femme te trompe, et qu'un de tes pote le sais, tu veux qu'il te le cache?
 
Je voudrais juste dire à ceux qui disent à meriem de ne pas s'en meler mais vous êtes pas sérieux quand vous dites ça????:eek:
ça aurait été votre soeur je pense que vous auriez réagit comme elle!

Il s'agit de SA SOEUR pas n'importe qui! elle a raison de vouloir s'en meler sa soeur ne se doute de rien!
Vous dites qu'il n'y a pas de preuves mais si il y en a suffisament, même en étant bête c'est flagrant : elle l'accompagne au terminus pourquoi pt'être?! pour compter avec lui sa caisse???:rolleyes:

écoute meriem prends ton beau frére à part et dis lui cache! menace le dis lui que si il veut perdre sa femme et ses enfants pour une petite p..te de service et ben tu te generas pas que ta soeur c'est pas sa hamara!!! mais pour le moment dis rien à ta soeur meskina ça va l'anéantir...

c'est pas normal ce qu'il fait, à quoi ça lui sert d'avoir des amiEs??? l'amitié entre un gars et une fille n'existe pas, y a toujours un jeu de séduction, quand un mec est avec une fille la troisieme personne avec eux c'est chaytane!!!
qu'il connaisse des filles oui mais que sa femme connait aussi et qu'elle soit toujours avec lui quand il les voient! à quoi ça lui sert des amies filles, il a sa femme stop! bref menace le de tout balancer et s'il il faut parle avec la fille en question! et menace la elle aussi de balancer à sa chef qu'elle allume et se tape les clients de la créche!
m'enerve ces filles qui se tapent des hommes mariés! grrrr

C'est pas à elle de lui parler, le mieux c'est qu'elle le dise à sa sœur directement.

Qu'elle soit ou pas enceinte, c'est pas une raison de lui cacher.
 
C'est pas à elle de lui parler, le mieux c'est qu'elle le dise à sa sœur directement.

Qu'elle soit ou pas enceinte, c'est pas une raison de lui cacher.

N'importe quoi..

Et imaginons que c'est pas ce qu'elle croit en fin de compte??

J'te dis pas les embrouilles que ça va créer.. et tout ça pr de simples converses échangées!


Non seulement elle va foutre la m**** entre sa soeur et son mari, mais en plus je pense que son beau frère aura du mal à lui pardonner d'avoir voulu casser *** souple alors qu'il avait rien fait de mal..

REFLECHISSEZ UN PEU!!!

Je ne crois que ce que je vois!
Le reste ce ne sont que des suppositions qui doivent être confirmer par la parole du principal intéréssé! Ici c'est son beau frère!
Donc qu'elle aille le voir directement et qu'elle lui expose la situation avant d'aller tout balancer à sa soeur à ses risques et périls..
 
N'importe quoi..

Et imaginons que c'est pas ce qu'elle croit en fin de compte??

J'te dis pas les embrouilles que ça va créer.. et tout ça pr de simples converses échangées!


Non seulement elle va foutre la m**** entre sa soeur et son mari, mais en plus je pense que son beau frère aura du mal à lui pardonner d'avoir voulu casser *** souple alors qu'il avait rien fait de mal..

REFLECHISSEZ UN PEU!!!

Je ne crois que ce que je vois!
Le reste ce ne sont que des suppositions qui doivent être confirmer par la parole du principal intéréssé! Ici c'est son beau frère!
Donc qu'elle aille le voir directement et qu'elle lui expose la situation avant d'aller tout balancer à sa soeur à ses risques et périls..



c'est plutôt à toi de reflechir, son beau frere s'est fait accompagné jusqu'au terminus de son travail par cette nounou tu crois que c'est pour faire une partie de pétanque???:rolleyes:
 
N'importe quoi..

Et imaginons que c'est pas ce qu'elle croit en fin de compte??

J'te dis pas les embrouilles que ça va créer.. et tout ça pr de simples converses échangées!


Non seulement elle va foutre la m**** entre sa soeur et son mari, mais en plus je pense que son beau frère aura du mal à lui pardonner d'avoir voulu casser *** souple alors qu'il avait rien fait de mal..

REFLECHISSEZ UN PEU!!!

Je ne crois que ce que je vois!
Le reste ce ne sont que des suppositions qui doivent être confirmer par la parole du principal intéréssé! Ici c'est son beau frère!
Donc qu'elle aille le voir directement et qu'elle lui expose la situation avant d'aller tout balancer à sa soeur à ses risques et périls..

Ba justement si il a rien a se reprocher, qu'il a rien fais de mal, elle n'a qu'à le dire à sa sœur.

Pourquoi demande elle notre avis?
C'est sa sœur par son amie.

Elle ne cassera rien, elle dira la vérité.
 
Retour
Haut