il trompe ma soeur

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rmariem
  • Date de début Date de début
si cette fille balance tout a sa soeur, cette derniere pourrai faire une fausse couche
elle pourra etre accusée d'homicide involontaire...

il faut que cette fille lui envoie un sms anonyme a ce mec, du genre :

" Tu trompe ta propre femme, je ne te dirai pas qui je suis, si tu continues je balance tout a ta femme enfoiré..fais attention"

il va faire caca dans son serouel, et abandonnera la nourrice.

VOILA
 
si cette fille balance tout a sa soeur, cette derniere pourrai faire une fausse couche
elle pourra etre accusée d'homicide involontaire...

il faut que cette fille lui envoie un sms anonyme a ce mec, du genre :

" Tu trompe ta propre femme, je ne te dirai pas qui je suis, si tu continues je balance tout a ta femme enfoiré..fais attention"

il va faire caca dans son serouel, et abandonnera la nourrice.

VOILA

J'aurai vraiment tout lu, une fausse couche parce que son mari parle avec la nourrisse ?
c'est n'importe quoi !

donc faut attendre qu'elle accouche pour qu'elle lui dise la vérité?
 
c pa une kestion de bo ou pa!il est surtout marier,pere de famille,et doit avoir un comportment ki va avc!!!!!
Bonjour,
Je ne pense pas pas qu'il soit nécessaire que tu vois ton beau frère embrasser ou même coucher (j'espère que ca arrivera pas) avec cette fille pour savoir qu'il trompe ta soeure, l'infidélité émotionnelle fait peut être plus de dégât ! Il peut avoir des amis mais certainement pas jaser pendant des heures avec une autre femme, il doit du respect à ta soeur, je n'hésiter
 
j'ai fait une erreur de manipulation, le message est parti avant que je ne termine, avec pleins de fautes d'orthographes, désolée!!!! Bref, je voulais dire, tu dois en parler à ta soeur... bon courage!
 
J'aurai vraiment tout lu, une fausse couche parce que son mari parle avec la nourrisse ?
c'est n'importe quoi !

donc faut attendre qu'elle accouche pour qu'elle lui dise la vérité?

TImagine alors que t'es enceinte, t'apprends que ton mari fornique avec sa nourisse ?
tu ne ressentirai pas une trahison ?
le stress et la colere provoquée pourrai tuer le bébé que tu as dans le ventre...
ça me rapelle la tante d'un ami qui est morte sur le coup (crise cardiaque) quand elle a appris que son fils etait mort d'un accident Allah iyarhmou

ma technique du sms est tres bien (mais il faut acheter une nouvelle puce)
 
TImagine alors que t'es enceinte, t'apprends que ton mari fornique avec sa nourisse ?
tu ne ressentirai pas une trahison ?
le stress et la colere provoquée pourrai tuer le bébé que tu as dans le ventre...
ça me rapelle la tante d'un ami qui est morte sur le coup (crise cardiaque) quand elle a appris que son fils etait mort d'un accident Allah iyarhmou

ma technique du sms est tres bien (mais il faut acheter une nouvelle puce)

Qu'est ce que t'en sais?
Je préfère faire une fausse coucher, que d'accoucher d'un enfant dont le père est infidèle.
 
FAUT PAS FORCEMENT S EMBRASSER POUR TROMPER,il est marie il a pas discuter ou a rigoler avc cette fille est encore moins kel l accompagne durant ses heures de travail,je suis peut-etre vieux-jeu mais pour moi c tromper

Comme tu dis POUR TOI, tu ne vas pas detruire un mariage pour TES suppositions. Pour moi tu n'as aucune preuve.
Etre marié n'empeche pas une personne de rigoler avec l'autre sexe, ni de se faire des amis, ni de leur demander de faire tout un trajet jusqu'au terminus. ;)
 
Comme tu dis POUR TOI, tu ne vas pas detruire un mariage pour TES suppositions. Pour moi tu n'as aucune preuve.
Etre marié n'empeche pas une personne de rigoler avec l'autre sexe, ni de se faire des amis, ni de leur demander de faire tout un trajet jusqu'au terminus. ;)

dis moi c dans quel site que vous faites vos avatar ? merci
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci


tu n'as que des doutes
cherche des vrais preuves appels,rencontre etc
et après tu aviseras
en tout cas si bien vrai :eek: c'est trsite pour ta soeur
bon courage mais ne dis rien pour l'instant à ta soeur sans preuves !
 
dire à son beau frere que ce qu'il fait c'est pas bien c'est commettre un peché GRAVE??? Donc remettre quelqu'un sur le droit chemin c'est un peché grave?

revois ce qu'est un peché, tu veux parler par rapport au dine ok, sache qu'un bon musulman se doit de resonner son autre frére musulman si il voit ce dernier faire quelque chose contre l'islam (ce qui est le cas ici)!
Donc pourquoi ce serait un peché de ne pas accepter que son beau frére prenne sa soeur pour la dernière des imbéciles en allant chez une autre femme???



Je parlais de le dire a sa sœur, détourne pas mes paroles. Si elle le dit a sa sœur elle remet personne sur le droit chemin.
Pour le beau frère elle a même le droit de le défoncer si elle veut.
 
MERCI POUR VOS CONSEILS.MEME SI J AI PAS DE PREUVE CONCRETE KIL SORT REELEMENT AVC CETTE FILLE,il est attire vers elle comme un aimant!

la tantot pour voir un peu sa reaction,j ai commence a critiquer la nounou en disant ke j ai l impression ke ma niece ne mange pas assez la-bas,kel a fort maigri,et ke la puericultrice ne m a l air pas tres professionnelle(je sais c mechant);sa reaction ne m a pas etonne,il m a dit que c 'etait une pro,ki assure,et kel est tres attentionne avc sa fille(ben voyons!!!!avc lui aussi elle est) et qu'il etait sur ke j'arriverais pas un faire le quart de tous ce qu'elle fait,il m'a balance tout sa devant ma soeur en plus,d un ton sec et agressif!!!je le hais
 
MERCI POUR VOS CONSEILS.MEME SI J AI PAS DE PREUVE CONCRETE KIL SORT REELEMENT AVC CETTE FILLE,il est attire vers elle comme un aimant!

la tantot pour voir un peu sa reaction,j ai commence a critiquer la nounou en disant ke j ai l impression ke ma niece ne mange pas assez la-bas,kel a fort maigri,et ke la puericultrice ne m a l air pas tres professionnelle(je sais c mechant);sa reaction ne m a pas etonne,il m a dit que c 'etait une pro,ki assure,et kel est tres attentionne avc sa fille(ben voyons!!!!avc lui aussi elle est) et qu'il etait sur ke j'arriverais pas un faire le quart de tous ce qu'elle fait,il m'a balance tout sa devant ma soeur en plus,d un ton sec et agressif!!!je le hais

va t'acheter une nouvelle puce, et envoie lui un sms anonyme assassin, tu lui dis que si il trompe encore une fois sa femme, et bien tu balançes tout! (ne dis surtout pas ton nom lol)
 
Fait Inspecteur Tahar, prend le bus et analyse la situation puis descend à l'endroit ou la "maitresse" ( pas sur) puis suit la jusqu'à chez elle et voila
Tu fais ca tous les jours pour avoir le coeur net !
 
LES MESSAGES ANONYMES bonne idee mais si il l'a deja tromper,le mal est fait!!!quand on trompe une fois sa femme,on est capable de le refaire 1000 FOIS!!
JE VAIS PLUTOT JOUER l inspectrice et mener mon enquete,mais j ai plus de doutes!
 
MERCI POUR VOS CONSEILS.MEME SI J AI PAS DE PREUVE CONCRETE KIL SORT REELEMENT AVC CETTE FILLE,il est attire vers elle comme un aimant!

la tantot pour voir un peu sa reaction,j ai commence a critiquer la nounou en disant ke j ai l impression ke ma niece ne mange pas assez la-bas,kel a fort maigri,et ke la puericultrice ne m a l air pas tres professionnelle(je sais c mechant);sa reaction ne m a pas etonne,il m a dit que c 'etait une pro,ki assure,et kel est tres attentionne avc sa fille(ben voyons!!!!avc lui aussi elle est) et qu'il etait sur ke j'arriverais pas un faire le quart de tous ce qu'elle fait,il m'a balance tout sa devant ma soeur en plus,d un ton sec et agressif!!!je le hais

mais pourquoi tant de haine pour ton bof?:eek:
 
kho la la
la capacité des arabes a gonfler des faux problèmes EN LIVE mesdames et mesdames :eek:
Sérieux, occupe toi de ta vie, laisse les faire la leur, la crèche de ta nièce sa te regarde pas.. et ton bof se sens peut être bien de plaire a une autre fille. Sa strouve c juste un "jeu".. C degueulasse, certes, mais ya rien de concret.

A la limite, sois CASH et dis lui mais de la a faire des paris sur son infidélité.. faut pas déconner.
 
MERCI POUR VOS CONSEILS.MEME SI J AI PAS DE PREUVE CONCRETE KIL SORT REELEMENT AVC CETTE FILLE,il est attire vers elle comme un aimant!

la tantot pour voir un peu sa reaction,j ai commence a critiquer la nounou en disant ke j ai l impression ke ma niece ne mange pas assez la-bas,kel a fort maigri,et ke la puericultrice ne m a l air pas tres professionnelle(je sais c mechant);sa reaction ne m a pas etonne,il m a dit que c 'etait une pro,ki assure,et kel est tres attentionne avc sa fille(ben voyons!!!!avc lui aussi elle est) et qu'il etait sur ke j'arriverais pas un faire le quart de tous ce qu'elle fait,il m'a balance tout sa devant ma soeur en plus,d un ton sec et agressif!!!je le hais

Ne serait tu pas un peu amoureuse de ton beau-frere? :langue:
Sympa pour ta soeur.Je te rassure,c'est plus frequent qu'on ne le croit.
 
donc si mon mari me trompe, je ne dois pas le savoir pour pas faire de fausse couche?
Faudra me le dire que lorsqu'il a forniqué et qu'aurai bien sûr mis au monde un bébé.

Tu as dit que tu préférais faire une fausse couche que d'accoucher d'un bébé dont le père est infidèle...:eek:

Je dis que ça doit pas tourner rond dans ta tête..

Elle n'est pas sur qu'il a trompé sa soeur.
De plus même si c'était vrai, oui elle doit attendre qu'elle accouche pour lui annoncer cette terrible nouvelle, si et seulement si elle en est sur à 100%
Je n'ai pas dit que je ne préférais pas le savoir, mais la femme en question est enceinte de 8 mois, donc un mois de plus ça va pas changer grand-chose.
 
j espere ke non mais ce ne serait-tarder;si je mets pas les points sur les i;avc mon traitre de bo frere!!!
ET je ne gonfle pas de simples problemes comme peuvent penser certaines;c est ma soeur;et je veux son bonheur et surtout kel ne passe pas pour une *****!!
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

**** t'es une sacrée peste qd meme ! occupe toi de ta vie qu'est ce tu vas gerer la vie de ton beau frere moi si t'etais ma belle soeur je t'aurais eclater ta tete.. de quoi tu te mele serieux ?
 
salam a tous


je suis dans une situation tres delicate et j ai besoins de vos conseils cher(e)s bladinautes.

Ma soeur est mariee depuis 2 ans avec un homme kel aime et a ki elle fait confiance.
De cette union est nee une magnifique ptite fille et un ptit garcon est prevu pour janvier inchallah.Mon beau-frere a toujours ete a mes yeux kelkun de bien,serieux,et Surtout FIDELE,mais debut septembre (pdt le ramadan en plus)je l ai apercu discuter bien amicalement avc la puericultrice ki s occupe de ma niece,il rigolait avc elle trankil comme si elle etait une cousine ,bon je me dis ke je suis parano et decide d oublier!!!!!
quelques jours plus tard ma soeur se plaint kil rentre tjs tard kan il va chercher la ptite,kil a tjs une bonne heure de retard par rapport a elle(kan elle la cherche elle),lui de son cote se justifie en disant ki a tjs du monde,et kil est bloker dans les embouteillages ce ki est faux,il fait caussette avc l autre et ment a ma soeur!!!!!une fois pour voir sa reaction,g proposer de changer de creche et de l emmener dans une otre ou ma copine travaille,bah il c enerver en me disant ke c t sa fille et ke j avais pas en m en meler,et ki avait pas de meilleurs creches.
Mais le pire c'etait hier,il conduisait le bus(il est chauffeur de metier) et sa chere puericultrice etait coller a la vitre,elle a fait tout le trajet avc lui;jusk au TERMINUS

Depuis plus de doutes:il trompe ma soeur apres deux ans de mariages;je me sens perdu.
j ai pas la force de lui en parler et je sais ke je dois le faire,en plus elle est enceinte de 8 mois,DITES MOI keske je peux faire:lui dire la verite et brise son mariage ou me taire en esperant ke se soit une amourette de passage et kil va retrouver le droit chemin et de ce fait, laisser ma soeur vivre dans le mensonge et la trahison!!!!!!
donnez moi des conseils svp merci

ehh ***** j'avoue que je ne saurais pas trop quoi faire nonplus..si j'étais à ta place :eek:
mais je pense que je m'arrangerai pour qu'il voit plus l'autre grosse P*** là et puis ba j'en parlerai avec lui avant que ça n'aille plus loin...je n'arriverai sans doute pas à le dire à ma soeur..mais je la conseillerai de faire attention sans pour autant qu'elle se doute de quoi que ce soit ..fin je n'en sais rien trop en vérité :rolleyes:
 
Retour
Haut