il vient de me quitter, je suis anéantie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minsou
  • Date de début Date de début
je ne lui ai rien dis, j'ai pas essayer de le retenir etc, je lui ai juste dis que j'accepter sa décision meme si je ne la comprenait pas te que pour moi s'etait une grosse erreur, je lui es dis que ca aller me faire tres mal, et que je ne voulais pas garder contact avec lui, apres je n'ai plus rien dis, et n'ai pas répondu a ses message, quand il m'a quitté, il ne s'inquiétais pas pour moi alors son message n'a pas de sens, c'est juste pour se donner bonne conscience, moi je garde le silence, car je ne comprend rien alors je ne sais meme pas quoi dire.

T as bien fait et tu peux me croire,il fait tout pour retourner comme un toutou!!!
Comme tu l'aimes,passe cette fois ci la pillule et tu lui fais comprendre que la prochaine fois,le moindre faux geste,il payera cher!!!!
Et je pense qu'il va plus inventer ces pseudos films comme quoi il te quittes et patati et patata
 
T as bien fait et tu peux me croire,il fait tout pour retourner comme un toutou!!!
Comme tu l'aimes,passe cette fois ci la pillule et tu lui fais comprendre que la prochaine fois,le moindre faux geste,il payera cher!!!!
Et je pense qu'il va plus inventer ces pseudos films comme quoi il te quittes et patati et patata

je ne sais pas, son dernier message date d'hier matin, ou il me disait s'inquieter car je ne donnais plus de nouvelle, j'ai rien répondu et lui rien j'ai effacer son numéro (bon je le connais par coeur mais quand meme) et je ne dis rien, je pense que de son coté son choix est fait, les message c'est pour se donner bonne conscience, que voulais til ke je réponde?? c'est n'importe quoi
 
je ne sais pas, son dernier message date d'hier matin, ou il me disait s'inquieter car je ne donnais plus de nouvelle, j'ai rien répondu et lui rien j'ai effacer son numéro (bon je le connais par coeur mais quand meme) et je ne dis rien, je pense que de son coté son choix est fait, les message c'est pour se donner bonne conscience, que voulais til ke je réponde?? c'est n'importe quoi

il fait quoi ds la vie?
 
non, mais depuis hier mation, plus rien, et rien de mon coté


J'espere que tu ne vas pas ceder à son jeux
Ne reponds pas,je sais que c'est pas facile!!!
Mais si tu le recuperera,ça sera une nouvelle relation plus honnete et claire,basée sur l honneteté et sans jeux et tests
Et s'il est borné et fierté mal placée,tu risques de le perdre,car,comme il a un cerveau un peu limite,il va s'enteter pour ne pas t appeler et votre relation s'effondrera à cause de son jeux
 
son jeux??
je ne pense pas qu'il joue un jeu, je pense que ca décision est prise, mais c'est sure que toute décision prise nous parait etre la plus évidente, seul le temps, le silence, l'absence nous mets face a nos erreur je pense, car aussi il savait a qu'elle point je l'aimais donc j'etais toutes acquise, d'ailleurs je pense que ca doit l'etonner que je tienne trois jours sans rien dire.
 
J'espere que tu ne vas pas ceder à son jeux
Ne reponds pas,je sais que c'est pas facile!!!
Mais si tu le recuperera,ça sera une nouvelle relation plus honnete et claire,basée sur l honneteté et sans jeux et tests
Et s'il est borné et fierté mal placée,tu risques de le perdre,car,comme il a un cerveau un peu limite,il va s'enteter pour ne pas t appeler et votre relation s'effondrera à cause de son jeux

j'ai le sentiment qu'il est fier et qu'il ne reviendra pas...
mais qui sait?
 
tous les hommes sont fiers et sensibles...;)

oui c'est sure mais il y a de la bonne te de la mauvaise fierté et celle qui tempeche d'assumer tes erreur c'est je pense de la mauvaose fierté et par ailleurs, il n'a pas cette fierté, du moins duran notre relation il ne s'est jamais montrer "fier" dans le mauvais sens du termes
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu

vous vous etes vraiment expliqué sur les raisons de votre rupture ?
parle lui et dis lui ce que tu ressens si tu l'aimes tjrs
s'il ne change pas d'avis au moins tu auras tout dit et pas de regrets
bon courage ;)
 
vous vous etes vraiment expliqué sur les raisons de votre rupture ?
parle lui et dis lui ce que tu ressens si tu l'aimes tjrs
s'il ne change pas d'avis au moins tu auras tout dit et pas de regrets
bon courage ;)

non , il m'a juste dis qu'il ne savais plus ou il en etait au niveau de ses sentimen, que ce n'etais plus comme avant, qu'il preferais donc tout arreter, je n'ai rien dis,

il sais deja tout, a quel point je l'aime etc, il le sais, d'ailleurs je pense que je lai un peu ettoufer justemen.
 
vous vous etes vraiment expliqué sur les raisons de votre rupture ?
parle lui et dis lui ce que tu ressens si tu l'aimes tjrs
s'il ne change pas d'avis au moins tu auras tout dit et pas de regrets
bon courage ;)

narée vous faites tout un plat quand un mec vous quitte.mais quand vous quittez un mec .c'est sans pitié:fou:
 
non , il m'a juste dis qu'il ne savais plus ou il en etait au niveau de ses sentimen, que ce n'etais plus comme avant, qu'il preferais donc tout arreter, je n'ai rien dis,

il sais deja tout, a quel point je l'aime etc, il le sais, d'ailleurs je pense que je lai un peu ettoufer justemen.

comme tu l'as dit
avant de te mettre dans un état pareil : larmes,ne plus manger etc
discute avec lui calmement demande lui des explications
rien n'est plus comme avant c'est un peu normal les relations de couples évoluent apres 10 ans d'amour c'est plus le meme qu'au premier temps bref ai une discussion avec lui

narée vous faites tout un plat quand un mec vous quitte.mais quand vous quittez un mec .c'est sans pitié:fou:

sinon toi est ce que c'est moi qui fais tout un plat la demoiselle est anéantit je reprends ses dires elle a besoin de conseil je lui ai pas dit harcele le, suit le,espionne le ok juste de discuter :rolleyes:
 
je ne peux qu'accepter son choix et essayer de m'en remettre, je garde le silence tellement je ne sais pas quoi dire, j'explose intérieurement, mais je me sens anéantie, je voudrais juste qu'il se rendent compte et qu'il regrette et qu'il me revienne c'est tout ce que je veux... et surement tout ce que je n'aurais pas.. ca fait 5 jours aujourd'hui..
 
comme tu l'as dit
avant de te mettre dans un état pareil : larmes,ne plus manger etc
discute avec lui calmement demande lui des explications
rien n'est plus comme avant c'est un peu normal les relations de couples évoluent apres 10 ans d'amour c'est plus le meme qu'au premier temps bref ai une discussion avec lui



sinon toi est ce que c'est moi qui fais tout un plat la demoiselle est anéantit je reprends ses dires elle a besoin de conseil je lui ai pas dit harcele le, suit le,espionne le ok juste de discuter :rolleyes:

mais discuter de quoi.quand c'est fini c fini.a quoi bon chercher a comprendre?:eek:
 
je ne peux qu'accepter son choix et essayer de m'en remettre, je garde le silence tellement je ne sais pas quoi dire, j'explose intérieurement, mais je me sens anéantie, je voudrais juste qu'il se rendent compte et qu'il regrette et qu'il me revienne c'est tout ce que je veux... et surement tout ce que je n'aurais pas.. ca fait 5 jours aujourd'hui..

toune la page et commence une autre.car si tu cédes aujourd'hui.tu le regretteras le restant de ta vie.tfou 3la l'amour.:(
 
parceque tu penses que personne ne peut revenir sur sa décision ???après mûre réflexion ??.........s'il a de bonne intention je te souhaite qu'il revienne sinon .............Next !!!

Tu es pathetique
Pas de coeur toi
Et l'amour ds tout ça
Tu sais dire que Next
C'est horrible
On est ds un monde de brutes
 
Retour
Haut