il vient de me quitter, je suis anéantie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minsou
  • Date de début Date de début
il ne sufi pa de tourner la page pour etre bien dan sa po
il fau la dechirer
et comme di dechir la page et oubli le et passe a kkchose dotre plus vite tu le fai mieu c'est pour toi
 
inchalah il taidera
en plus avec le ramadan c mieu de rester seul

oui hamdullilah, le ramadan va me permettre de remettre les chose en place et de faire des douas pour que tout ca ne soit qu'un cauchemard, qu'il enlève de mon coeur tout l'amour que j'ai pour lui,

et puis je me dis que mon silence + le ramadan, le feron réfléchir aussi, kheir..
 
parce ke tu ma di le ramadan le fera reflechir
donc si apres ramadan ton mec il revien pour te dire remeton nou ensemble tu va lui dire oui
et la il comprendra ke c lui ki gere il te jete kan il veu et revien kan il veu
et toi tu passe pour la pigeone de service
 
parce ke tu ma di le ramadan le fera reflechir
donc si apres ramadan ton mec il revien pour te dire remeton nou ensemble tu va lui dire oui
et la il comprendra ke c lui ki gere il te jete kan il veu et revien kan il veu
et toi tu passe pour la pigeone de service


sa depend, parfois on fait les mauvais choix et on peux regretter, apres je ne sais pas aussi, peut etre que moi meme je ne voudrai plus , mais de tte facon, pour cela il faudrai qu'il revienne sur ca decision et tres honnetement c'est tout ce que je souhaite pour l'instant..
 
sa depend, parfois on fait les mauvais choix et on peux regretter, apres je ne sais pas aussi, peut etre que moi meme je ne voudrai plus , mais de tte facon, pour cela il faudrai qu'il revienne sur ca decision et tres honnetement c'est tout ce que je souhaite pour l'instant..

dsl de te dire ca mai revenir c'est pa la bonne solution
sauf bien sur sil donne une tres bonne explication a ses actes
et entre nou sil revien demande du temps pour reflechir ne di pa oui tou de suite;)
 
merci, oui très lache, je tombe de très haut mais vaut mieux souffrir un bon coup maintenant que souffrir a petit feu tout les jours plus tard, kheir inchallah, je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment, mais je crois que je ne veux même pas d'explication, que vont-elle m'apporter.. rien...

il n'est pas revenu encore vers toi?:eek:
 
T'inquiètes pas tu rencontreras qqun d'autre Inchallah et tu te diras que tout compte fait c'est mieux kon se soit séparé...

Bon courage en tout cas et gardes la pêche, ça ne vaut pas la peine k tu te rendes malade:(
 
Il a bien fait de te quitter avant le ramadan ainsi vu que tu ne mangeais deja plus tu t'es entrainé et donc mnt le jeune pour toi ca va etre un jeu d'enfant non vraiment dis lui merci sympa le gars
 
Moi je pense qu'il t'aime encore et après ca n'engage que Moi sinon il te recontacterai pas ! Les hommes c'est comme les femmes on a besoin de se sentir aimer , de tester la personne!Ne lui répond pas pour le moment , laisse le se rendre compte qu'il a réélement besoin de tOi !

Courage ma soeur !
 
Moi je pense qu'il t'aime encore et après ca n'engage que Moi sinon il te recontacterai pas ! Les hommes c'est comme les femmes on a besoin de se sentir aimer , de tester la personne!Ne lui répond pas pour le moment , laisse le se rendre compte qu'il a réélement besoin de tOi !

Courage ma soeur !

wouah c est trop beau ce que tu dis mnt il manquerait plus que ca soit vrai et on pourra dire avoir eu la chance davoir assister a un conte de fée sur bladi je naurais pas cru vivre assez jeune pour connaitre une telle horreur
 
wouah c est trop beau ce que tu dis mnt il manquerait plus que ca soit vrai et on pourra dire avoir eu la chance davoir assister a un conte de fée sur bladi je naurais pas cru vivre assez jeune pour connaitre une telle horreur

Mdrrrrrrrrrrrrrrr! t degeulasse sale malade ! Prend des gants meme prend des gants de boxe mais prend en lol
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrr! t degeulasse sale malade ! Prend des gants meme prend des gants de boxe mais prend en lol

Mes mains ne supportent pas qu'on les enferme!!! J'y peux rien moi c'est physique alors a l'air libre elles aiment se laisser aller en plus la je te parle de mes mains mais cest surtout mes doigts qui font tout le boulot et quel boulot !!!!
 
Mes mains ne supportent pas qu'on les enferme!!! J'y peux rien moi c'est physique alors a l'air libre elles aiment se laisser aller en plus la je te parle de mes mains mais cest surtout mes doigts qui font tout le boulot et quel boulot !!!!

looooooool !!! tu es un vrai fou wallah tah sah non mai ta raison lache tOi di ce que tu pense
 
Retour
Haut