il vient de me quitter, je suis anéantie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minsou
  • Date de début Date de début
parceque tu penses que personne ne peut revenir sur sa décision ???après mûre réflexion ??.........s'il a de bonne intention je te souhaite qu'il revienne sinon .............Next !!!

si justement, j'aimerais tellement qu'il se rende compte qu'il afait une erreur, mais seul le temps me dira se, et seul le temps, l'absence, le manque, le silence peut l'amener a reflechir, c'est pour sa que je ne dis rien aussi , c'est pour qu'il soit face a lui meme et face a mon absence et qu'il se rendent compte si c'est vraiment ce qu'il veux

je ne sais pas, moi tout ce que j'aimerais c'est que ce ne soit qu'un cauchemare, j'ai deja vu des couple se separer et se remettre ensemble , alors pourquoi pas, et puis le ramadan est une bonne période pour se poser les bonne question, kheir inchallah..
 
si justement, j'aimerais tellement qu'il se rende compte qu'il afait une erreur, mais seul le temps me dira se, et seul le temps, l'absence, le manque, le silence peut l'amener a reflechir, c'est pour sa que je ne dis rien aussi , c'est pour qu'il soit face a lui meme et face a mon absence et qu'il se rendent compte si c'est vraiment ce qu'il veux

je ne sais pas, moi tout ce que j'aimerais c'est que ce ne soit qu'un cauchemare, j'ai deja vu des couple se separer et se remettre ensemble , alors pourquoi pas, et puis le ramadan est une bonne période pour se poser les bonne question, kheir inchallah..

bon ecoute rirty j'ai un post pas loin d'ici lol ou c cho bref tu lira on sen fou pour linstant tu me comprendra.....
Contrairement a toi g pas eu le courage de ne pas répondre au tél donc tu es très courageuse et très inteligente car t'arrive a controler tes sentiments et cela ce lis pourtant tu l'aime énormément mais tu ne lui montre pas mais voila sache une chose ici ce sont des conseil et des avis rien de plus, personne est a ta place a toi de faire le bon choix je vais te donner mon avis que moi même je n'est pas pu faire laisse le revenir vers toi c'est dur je sais et très angoissant mais s'il t'aime encore et vraiment et si il regrette il reviendra voila bon courage tiens bon et inchallah que ca marchera
 
je te remercie pour ton message, il me réconforte un peu , c'est ce que je me dis si il m'aime me reviendra..

je garde le silence car je ve lui laisser le temps de reflechir, de se rendre compte de la porté de sa décision , que c'est fini, qu'il a mis un terme a notre bonheur et que par la même il est malheureux..

le temps, le silence, le manque peut nous amener à sa, si vraiment la personne à compter pour nous, la sa ne sert a rien que je lui parler, ou lui envoie des messages , car la sa decision est prise et je dirais n'a peut etre pas encore eu le temps de réaliser ce qu'etais son quotidien sans moi, ca fait 5 jour aujourdui,

il sais que je l'aime a en mourir, il le sais peut etre un peu trop et justement n'a pas su apprécier les choses, et n'a pas eu peur de me perdren j'etais trop acquise, alors la je sais que mon silence doit l'etonner car ne je ne pouvais passer deux heures sans l'appeler ou lui envoyer un message, la sa fait 3 jours que je tiens..

les gens se rendent toujours compte de l'importance des autres quand il perdent cette personne, c'est comme ca n il ne faut pas se posertrop de question, je me dis que l'humain est ingrat en générale car tout betement, je pense a un hadits qui dis que l'etre humain s'en remet a allah quand sa ne va pas

c'est pareil, tout les jours on a les bienfait d'allah et ne s'en rend pas compte, c'est quand on perd (maladie, etc) qu'on se rend compte du grand bienfait que l'on avais,

alors si l'humain est ingrat envers allah, qu'en est-il envers les autres..;

le monde tourne a l'envers, kheir inchallah...qu'Allah nous guide..
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu

Comment te soulager? Tu décris peu de chose, juste qu'il t'as quitté et envoyé deux trois messages. Mais tu dois forcément te souvenir des certains moments difficiles qui pourraient être la cause de la rupture, ou des projets qui ne sont pas si commun. As tu vraiment été choqué de cette rupture où au fond tu pensais que ça riquait d'arriver un jour?
J'aimerais te dire quelque chose de rassurant mais c'est pas le cas. tu parles de gâchis pour "vous" ou davantage pour toi?
Bon courage on passe tous par ces moments là!:(
 
Comment te soulager? Tu décris peu de chose, juste qu'il t'as quitté et envoyé deux trois messages. Mais tu dois forcément te souvenir des certains moments difficiles qui pourraient être la cause de la rupture, ou des projets qui ne sont pas si commun. As tu vraiment été choqué de cette rupture où au fond tu pensais que ça riquait d'arriver un jour?
J'aimerais te dire quelque chose de rassurant mais c'est pas le cas. tu parles de gâchis pour "vous" ou davantage pour toi?
Bon courage on passe tous par ces moments là!:(

je pense que ses dernier temps je l'ai ettouffer, apres je ne vois rien d'autre, il me disai etre bien avec moi, on avai des projet en commun, et je pense sincerement que c'est du gachis pour tous les deux, car lui me disais que je lui apporter enormément et moi pareil

telle un poisson dans son bocal je tourne en rond, le temps seul nous dira les choses..
 
je pense que ses dernier temps je l'ai ettouffer, apres je ne vois rien d'autre, il me disai etre bien avec moi, on avai des projet en commun, et je pense sincerement que c'est du gachis pour tous les deux, car lui me disais que je lui apporter enormément et moi pareil

telle un poisson dans son bocal je tourne en rond, le temps seul nous dira les choses..

Tu as raison il n'y a que le temps. Et parfois aussi on se trompe. Peut être que ce n'est tout simplement pas lui l'homme qu'il te faut et vis versa. OU si tu as vraiment foi en cette relation, et bien il reviendra. Mais bon seras tu là quand il reviendra...

Bon courage, ;)
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu
ce que l'amour te donne,la vie saura bien le reprendre.et ce que la vie te prend il y aurai bien une force qui serait encore une force pour te le rendre.
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu
Chagrin d'amour!!!

Un chagrin d'amour
c'est réapprendre à sourire
c'est lui dire simplement bonjour
quand on aurait envie de l'embrasser
c'est regarder par la fênêtre
et attendre celui qui ne viendra pas
c'est espérer en entendant des pas

C'est vouloir
mais ne jamais pouvoir
c'est bâtir un monde sur un sourire
c'est le regarder sans pouvoir le toucher
c'est un roman d'amour déja lu
c'est un soleil qui ne réchauffe plus

C'est une maison, où,en silence,on pleure
c'est se poser une question
et connaître déja la réponse
c'est éviter ses yeux
de peur d'y lire l'oubli
c'est chercher l'amour
où il n'y en a plus
 
salam alikoum
pour commencer je vai te dire une chose tres importante telemen importante ke tu doi ten rapeler toute ta vi
la vie est tro courte pour s'atarder sur les faibles
une deuxieme chose ton mec est un lache parce ke ces chose la ne se font pa au telefone ces chose la se font face a face
troisiememen ne plonge pas c'est pa bon pour toi car un jour ou l'autre tu devra l'oublier et tourner la page et passer a autre chose meme si tu l'aime encore meme si il ta aimé ten es sure , ta pa le choi il veu plu de toi alor c bon passe a kkchose dautre san perdre de temps
et pour finir je te bonne chance et soi forte;)
 
Chagrin d'amour!!!

Un chagrin d'amour
c'est réapprendre à sourire
c'est lui dire simplement bonjour
quand on aurait envie de l'embrasser
c'est regarder par la fênêtre
et attendre celui qui ne viendra pas
c'est espérer en entendant des pas

C'est vouloir
mais ne jamais pouvoir
c'est bâtir un monde sur un sourire
c'est le regarder sans pouvoir le toucher
c'est un roman d'amour déja lu
c'est un soleil qui ne réchauffe plus

C'est une maison, où,en silence,on pleure
c'est se poser une question
et connaître déja la réponse
c'est éviter ses yeux
de peur d'y lire l'oubli
c'est chercher l'amour
où il n'y en a plus

Celui la il pars en sms mardi a 15h30 mdrrrr(c bo)
tiens bon rirty.........
 
salam alikoum
pour commencer je vai te dire une chose tres importante telemen importante ke tu doi ten rapeler toute ta vi
la vie est tro courte pour s'atarder sur les faibles
une deuxieme chose ton mec est un lache parce ke ces chose la ne se font pa au telefone ces chose la se font face a face
troisiememen ne plonge pas c'est pa bon pour toi car un jour ou l'autre tu devra l'oublier et tourner la page et passer a autre chose meme si tu l'aime encore meme si il ta aimé ten es sure , ta pa le choi il veu plu de toi alor c bon passe a kkchose dautre san perdre de temps
et pour finir je te bonne chance et soi forte;)

alikoum salam,

tu as tellement raison, ça n'en vaut pas la peine, et moi j'ai le mérite d'avoir été honnete et sincère,
et puis je me dis que c'est la parole qui fait l'homme.. un homme sans parole ne vaut rien!
 
alikoum salam,

tu as tellement raison, ça n'en vaut pas la peine, et moi j'ai le mérite d'avoir été honnete et sincère,
et puis je me dis que c'est la parole qui fait l'homme.. un homme sans parole ne vaut rien!

alikoum salam
ta tout a fai raison
ta plus de courage ke lui
dsl de te dire ca mai c un lache il a meme pa le courage de tafronter
en tou ca il vau plu le cou
alor soi forte
et bonne chance pour la suite
 
salam.. meme si c'est dur à vivre et à gèrer tu as bien fait..il est peut etre juste perdu se pose des questions sur ses sentiments..,s'il t'aime encore il reviendra parce que le fait de ne pas lui répondre le poussera a réfléchir voir s'il tient a toi,si tu lui manque,si il te veut.. jte souhaite bcp de courage ds cette épreuve allah i 3aounek
 
alikoum salam
ta tout a fai raison
ta plus de courage ke lui
dsl de te dire ca mai c un lache il a meme pa le courage de tafronter
en tou ca il vau plu le cou
alor soi forte
et bonne chance pour la suite

merci, oui très lache, je tombe de très haut mais vaut mieux souffrir un bon coup maintenant que souffrir a petit feu tout les jours plus tard, kheir inchallah, je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment, mais je crois que je ne veux même pas d'explication, que vont-elle m'apporter.. rien...
 
salam.. meme si c'est dur à vivre et à gèrer tu as bien fait..il est peut etre juste perdu se pose des questions sur ses sentiments..,s'il t'aime encore il reviendra parce que le fait de ne pas lui répondre le poussera a réfléchir voir s'il tient a toi,si tu lui manque,si il te veut.. jte souhaite bcp de courage ds cette épreuve allah i 3aounek

c'est ce que je me dis aussi, parfois les choses peuvent sembler trouble, puis s'eclaircir avec le temps, et peut être qu'a ce moment là c'est même moi qui n'en voudra plus, car j'aurais fait le chemin inverse, c'est a dire je me serais rendu compte que je suis mieux sans lui.. le temps agi dans les deux sens..
 
merci, oui très lache, je tombe de très haut mais vaut mieux souffrir un bon coup maintenant que souffrir a petit feu tout les jours plus tard, kheir inchallah, je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment, mais je crois que je ne veux même pas d'explication, que vont-elle m'apporter.. rien...

tes pas la premiere ni le premier a qui ca arrive ce genre de chose, quand tu aura vraiment trouvé lamour de ta vie tu te dira jai été folle de souffrir pr lui, maintenan vide bien tes larmes et passe a autre chose
 
tes pas la premiere ni le premier a qui ca arrive ce genre de chose, quand tu aura vraiment trouvé lamour de ta vie tu te dira jai été folle de souffrir pr lui, maintenan vide bien tes larmes et passe a autre chose[/QUO


oui je doit passer a autres choses, mais les souvenirs me hante, le matin le reveil est horrible, la journée j'éssaye de gerer. je sais qu'il ne faut pas que je me laisse sombrer car ce serai du temps perdu, inchallah je rencontrerai quelqu'un d'autres rapidement.
 
tes pas la premiere ni le premier a qui ca arrive ce genre de chose, quand tu aura vraiment trouvé lamour de ta vie tu te dira jai été folle de souffrir pr lui, maintenan vide bien tes larmes et passe a autre chose[/QUO


oui je doit passer a autres choses, mais les souvenirs me hante, le matin le reveil est horrible, la journée j'éssaye de gerer. je sais qu'il ne faut pas que je me laisse sombrer car ce serai du temps perdu, inchallah je rencontrerai quelqu'un d'autres rapidement.

pas rapidement je te deconseille apres cest toi qui voit
 
Bonjour, je vous écris afin d’avoir vos avis et conseil, svp, je suis anéantit, mon amour, celui que j’aime du plus profond de mon cœur vient de me quitter ,

je ne comprend pas pourquoi, il m’a dis ca au téléphone, pourtant nous étions si bien, lui aussi me la dis, il ne me reproche rien mais dis ne plus ressentir les meme sentiments , cela faisait presque un an nous deux, ces derniers temps j’etais peut etre un peu ettoufante je le réalise, mais est ce une raison pour mettre un terme à notre amour, je sais qu’il m’a aimé, j’en suis sure, il y a des chose qui ne trompe pas, il disais avoir besoin de moi, que je lui apportais ce que jamais personne ne lui avait apporté, je ne comprend pas..

Aujourd’hui ca fait 5 jours, je souffre énormément, il m’a envoyer un message deux jours apres pour me dire que j’etais une fille géniale , qu’il ne m’oublirais jamais etc, je n’ai pas répondu , puis 2 jours apres il m’a renvoyer un autres message dans lequel il me demandais si ca allais, qu’il n’avais pas de nouvelle de moi et qu’il s’inquiétais, je n’ai pas répondu,
que veut il que je réponde, que je vais mal, que je pleure tout les jours, que je ne mange plus, ne dors plus, je ne dis rien , je me suis plonger dans le silence complet,

Je sais que ses message ne sont que pour se donner bonne conscience, j’ai tellement envie d’aller le voir, lui parler, que l’on s’explique face a face, mais je n’en ai pas la force, je suis anéantit, je ne comprend pas, j’espere juste qu’il réalisera tres vite qu’il a fait une erreur ,

j’aimerais tellement qu’il me reviennent car on était vraiment bien, on avais des projets, s'etait serieux, je ne comprend pas, on avais certe quelque accrochages, mais nous etions heureux d’etre l’un avec l’autre, c'est ce qu'il me disait et c’est ce que je pensais.

je ne sais pas quoi faire, lui répondre, aller le voir, je ne sais pas, quand il m'a dis que c'etait fini au télephone, je n'ai pas essayer de le retenir, je lui ai dis seulement, que j'acceptais sa décision meme si pour moi s'est une grosse erreur..

je suis anéantie, aidez moi svp, je ne sais pas quoi faire, j'aimerais telment qu'il se rende compte que c'est du gachis pour nous..

c'est un peu long, merci de m'avoir lu

Quand on sort avec un mec malheureusement faut s'attendre à ça. Les mecs sont tellement incompréhensibles !!!!!

Maintenant un de perdu, 10 de retrouver !!!!! ;)

Vous ne deviez pas faire votre vie ensemble o safi.

Ca fait mal j'en suis consciente mais il va falloir prendre sur toi et continuer ta vie.

Le meilleur reste à venir et tu verras que tu l'oublieras.

Bonne continuation, Allah i 3awounek !!!!
 
de tte facon, la en ce moment , je ne veux personne a part lui... il me manque tellement..


C'est beau l'amour minsou!!!!
Tu es faible,triste,abattu,t'as envie de pleurer et crier!!!
tu n es pas bien ta peau
Mais il te colle ds ta peau,t arretes pas de regarder ton portable,tu comptes les heures
et tu dis et s'il m appelle

vas y minsou,appelles le ,tu t en fou,t as rien à perdre
 
C'est beau l'amour minsou!!!!
Tu es faible,triste,abattu,t'as envie de pleurer et crier!!!
tu n es pas bien ta peau
Mais il te colle ds ta peau,t arretes pas de regarder ton portable,tu comptes les heures
et tu dis et s'il m appelle

vas y minsou,appelles le ,tu t en fou,t as rien à perdre

non elle ne doit surtout pas appeler, elle doit apprendre à vivre sans lui et etre forte!!

non mais ca va pas letranger? tu egare notre minsou, hchouma 3lik
 
C'est beau l'amour minsou!!!!
Tu es faible,triste,abattu,t'as envie de pleurer et crier!!!
tu n es pas bien ta peau
Mais il te colle ds ta peau,t arretes pas de regarder ton portable,tu comptes les heures
et tu dis et s'il m appelle

vas y minsou,appelles le ,tu t en fou,t as rien à perdre


je ne sais même pas quoi lui dire, que dire a quelqu'un qui ne veut plus de vous dans sa vie.. je ne m'attend pas a se qu'il m'appelle non plus, pourquoi le ferais til?
 
je ne sais même pas quoi lui dire, que dire a quelqu'un qui ne veut plus de vous dans sa vie.. je ne m'attend pas a se qu'il m'appelle non plus, pourquoi le ferais til?

C'est l'amour!!!
Car tu n es pas bien!!!
Sa voix te manque
Appelle sans reflichir
Ne calcule pas
Fonce,laisse ton coeur parler
Et meme s'il t envoie balader ,c'est pas grave,peut etre il va dire(elle m aime comme meme)
 
il ne peux plus rien faire pour moi, la seule chose c'est qu'il change de decision, et sa....


Demain,vas acheter une nouvelle tenue
Change ta coupe
essaye de perdre un peu de gras
Arrete internet,repose toi,pour etre en bonne mine
Fais toi belle et surtout un peu sexy(mais n'abuse pas)
Fixe lui un RDV dS un endroit agreable
Laisse le parler(d habitude c'est quoi parle trop)
Ecoute le
Ne lui demande rien

tu veux la suite?
 
Demain,vas acheter une nouvelle tenue
Change ta coupe
essaye de perdre un peu de gras
Arrete internet,repose toi,pour etre en bonne mine
Fais toi belle et surtout un peu sexy(mais n'abuse pas)
Fixe lui un RDV dS un endroit agreable
Laisse le parler(d habitude c'est quoi parle trop)
Ecoute le
Ne lui demande rien

tu veux la suite?



ce n'est pas si simple, quelqu'un qui te quitte n'a pas envie de te voir, et puis ça ne sert a riende sortir toute son atirail, je veux du serieux, du concret, pas de l'ephemere..
 
Retour
Haut