@youssoufou @marokaine2frans ,
Vous avez beaucoup de points en communs!..
Ne les gâchers pas!..
A commencer par vos "pavés"!..
Vous avez beaucoup de points en communs!..
Ne les gâchers pas!..
A commencer par vos "pavés"!..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ptdrrrr..
Tu feras bcps d'heureux et heureuses!..
Et tu garderas le meilleur..j'imagine!
connais-tu La légende d'Ulysse et les sirènes: une séduction fatale !
et ily a auss Les parfums qui sont des armes de séduction Dans l'Antiquité, la magie des sons est une arme de séduction. Le chant d'Orphée dompte la nature, sa voix et sa lyre envoûtant aussi bien les animaux, les arbres que les rochers.
comme on trouve Chez la fleur, le rôle de son parfum est essentiellement d'attirer les insectes pour la pollinisation et la reproduction ",
On a tous une arme de séduction qui a fait ses preuves et qu'on garde précieusement dans sa caverne d’Ali Baba. Allez Sésame, ouvre-toi !
Tu as bien raisonOui le meilleur pour la fin
Qu'elle est histoireAhahah
Ca t'a marqué cette histoire hein ?
Que la paix soit sur vous mes amis.
Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.
Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.
Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.
Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.
Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?
J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?
D'avance merci pour vos réponses !
@Septime la magie voilà ce qui peut faire craquer une fille...enfin moi (za3ma f8am rassek ) je suis charmée... je suis dans le train et y a un gars qui me demande si il peut me faire un tour de magie et wawwww il m'a bluffé vraiment la grande classe le mec bon si c'était un rencard avec un mec qui me plaît il m'aurait séduite le magicien...
Le mec m'a fait prendre une carte que j'ai planqué entre les deux mains un 10 de pique et m'a demandé d'en choisir une dans son paquet qu'il n'a pas regardé, a mélangé le paquet 1000 fois il a soufflé sur mes mains sans les toucher et la carte choisie dans le paquet avait remplacée le 10 de pique... ah ah une vraie gamine
Je te jure je suis toujours bluffée et me suis dit ah ouai je pourrais complètement craquer pour un magicienPurée le level du mec !!!! Ca t'es arrivé quand et ou ? Je suis jaloux là !!!!
Hmmm..tu es materieliste?..@Septime la magie voilà ce qui peut faire craquer une fille...enfin moi (za3ma f8am rassek ) je suis charmée... je suis dans le train et y a un gars qui me demande si il peut me faire un tour de magie et wawwww il m'a bluffé vraiment la grande classe le mec bon si c'était un rencard avec un mec qui me plaît il m'aurait séduite le magicien...
Le mec m'a fait prendre une carte que j'ai planqué entre les deux mains un 10 de pique et m'a demandé d'en choisir une dans son paquet qu'il n'a pas regardé, a mélangé le paquet 1000 fois il a soufflé sur mes mains sans les toucher et la carte choisie dans le paquet avait remplacée le 10 de pique... ah ah une vraie gamine
MateriEliste? Quoi qu'est ce?Hmmm..tu es materieliste?..
Si ce n'était pas sn jeu de carte qui t'aurait séduite, tu serai tombée ss son charme... à lui?..
Mdrr... oui materiAliste!. Tu m'as bien compris.MateriEliste? Quoi qu'est ce?
Non et je ne suis pas tombé sous le charme du mec hein mais de sa magie
@Septime la magie voilà ce qui peut faire craquer une fille...enfin moi (za3ma f8am rassek ) je suis charmée... je suis dans le train et y a un gars qui me demande si il peut me faire un tour de magie et wawwww il m'a bluffé vraiment la grande classe le mec bon si c'était un rencard avec un mec qui me plaît il m'aurait séduite le magicien...
C'est à dire matérialiste? Oui j'aime le matériel c'est quoi le rapport?Mdrr... oui materiAliste!. Tu m'as bien compris.
(Merci pr la réctif)
Mais avec sn jeu de carte, tu es tombee ss son charme.. nn?
Rhooo fais pas cette "", c'est pas méchant.C'est à dire matérialiste? Oui j'aime le matériel c'est quoi le rapport?
Mchi tna9azYou killed me ...
#JeSuisChétana
MDRRRRRRR j'arrête pas walah! faut que je me calme Mais là tu m'as tendu une perche ! Faut pas me faire des trucs comme ça que je ne peux pas résister hahahahahaMchi tna9az
Non materialiste c'est aimer lr matériel c'est toutRhooo fais pas cette "", c'est pas méchant.
Matérialiste, c'est quelqu'un qui aime une autre personne uniquement avec ce qu'elle peut posséder matériellement..et nn pr ce qu'elle peut dégager comme charme avec sa propre personne.
Va va toi tu lui aurais ga3 roulé une pelleMDRRRRRRR j'arrête pas walah! faut que je me calme Mais là tu m'as tendu une perche ! Faut pas me faire des trucs comme ça que je ne peux pas résister hahahahaha
en plus c'est toi donc ça passe avec plaisir!
Celle où dana sort de son corps lolQu'elle est histoire
Oui mdrrr ça m' a choquéeCelle où dana sort de son corps lol
Moi aussi !Oui mdrrr ça m' a choquée
Oui non ces l inversé moiMoi aussi !
Ca me ferait plus peur qu'autre chose lol
Faut je trouve le nuage magiquesMdr tu nous diras si tu as réussi à voler Comme dans dragon ball z !!
Si ça marche je le fais aussi
Ahah en fait psahtek ta photo de profil !!!Oui non ces l inversé moi
Mdr tu es un connaisseur !Faut je trouve le nuage magiques
Ta vue je suis plu bogoss que toiAhah en fait psahtek ta photo de profil !!!
Moi allez dans la salle d entraînement un jour avant tu iva et tu ressrt biensMdr tu es un connaisseur !
Moi j'ai toujours voulu aller Sur La planète namek !
Mdrrr mais grave je suis jaloux heinTa vue je suis plu bogoss que toi
Jaurais kife avoir cette salle d'entraînement tu te souviens je crois que un jour Chez ou La bas c 1 an !Moi allez dans la salle d entraînement un jour avant tu iva et tu ressrt biens
Après bogoss a la plage
Ces moiMdrrr mais grave je suis jaloux hein
Du coup j'ai envie de changer ma photo maintenant mdrr
C un mec connu sur ton profil ?
Ahah en fait psahtek ta photo de profil !!!