Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas malPour un premier rdv, faut que j'arrive à lui dire bonjour sans bégayer déjà.
Pas mal
Je suis choquer .ventre etc
Le seul cas où je risque de chanter, c'est si je vois que sa laideur est insupportable alors je ferai des pas en arrière discrètement, ensuite j'accélèrerai les pas jusqu'à atteindre une vitesse de sprint...tout en chantant :
Run boy run! This world is not made for you
Run boy run! They’re trying to catch you
Run boy run! Running is a victory
Il faut avoir fait retirer les épines d'abord comme mon ex fiancé, il m'a fait danser un tango argentin, il avait une rose dans la bouche.C'est ça !
Il se caresse le ventre avec une rose entre les dents
Je vous veux dans ma teamJe suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Pour celles et ceux qui veulent entendre combien je chante bien : https://vocaroo.com/i/s0FCYITt1VuQ (@Swinae )
Je vous veux dans ma team
Tu m'as jamais vu entrée dans un starbuck en chantantNon non et re non sauf si c'est pour délirer (j'aime bien les mecs qui ne se prennent pas au sérieux et sont capables d'autoderision) ou si c'est un Cabrel ou John Legend en herbe (bref si il a une belle plume et que c'est son boulot)
Punaise tu es trop rapide même pas eu le temps d'éditerTu m'as jamais vu entrée dans un starbuck en chantant
Je vais essayer pour comprendre de me mettre à ta place jeune amiQue la paix soit sur vous mes amis.
Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.
Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.
Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.
Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.
Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?
J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?
D'avance merci pour vos réponses !
Si il en a !!!C'est ça !
Il se caresse le ventre avec une rose entre les dents
SalamJe suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Pour celles et ceux qui veulent entendre combien je chante bien : https://vocaroo.com/i/s0FCYITt1VuQ (@Swinae )
Tu sais qu'il faut pas trop abuser des films à l'eau de rose ça éféminise gravepuis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.
tu mélange la mayonnaise et le café, ton estomac va etre ravi ?Que la paix soit sur vous mes amis.
Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.
Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.
Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.
Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.
J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?
Salam alaykoum j'ai telecharger ta chanson je vais te mettre sur youtube je vais gagner de l'argent non j'rigole je me permettrais pasJe suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Je suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Hay hay hay l artisteJe suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Je vais essayer pour comprendre de me mettre à ta place jeune ami
Mais avant une question s'impose !
Quel est le but de l'entrevue avec la dame et quel est la valeur que tu lui attribuais dans ton contexte sus cité ?
L amour n est pas censée rendre aveugle ?Lol le but etant de la seduire , la faire tomber raide dingue de moi ... aussi amoureuse que l’est @rifya23 de mon fauteuil lol
Dans ce cas, reprenons maintenant que les points du contextes sont, fixés!Lol le but etant de la seduire , la faire tomber raide dingue de moi ... aussi amoureuse que l’est @rifya23 de mon fauteuil lol
HhahahahahahahahaaJe suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Je suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Je préfère entendre un bon crissement de la craie sur un tableau ou le bruit des ongles qui ratissent un tableau ou encore une fourchette qui gratte contre l’assiette, que d'entendre une jeune d'aujourd'hui chanter, put'1 c'est insupportable, ça fait mal aux dents.Que la paix soit sur vous mes amis.
Les 25 premières secondes ça va, à la 26e seconde j'ai arraché la prise de mon pc et avec lui trois quatre briques, maintenant j'ai un trou entre mon salon et la salle de bain des voisins, tous ça à cause de ta chanson.Je suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Ne chante jamais devant une fille que tu connais pas, si ça se trouve, elle peut être cardiaque.Je suis plié de rire ... désolé de répondre que maintenant.
Que la paix soit sur vous mes amis.
Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi.
Non, j'aime bien sa voix quand il ne chante pas, d'ailleurs il y a un type de chanson ou on ne chante pas, on se contente de parler comme des voyous, ça s'appelle le Rap.@riad55
T'es méchant avec ma star préférée !