Que la paix soit sur vous mes amis.
Je viens à peine de terminer un sandwich au surimi et je me disais que j'aurais tellement aimé le partager avec vous. Il était si bon, et la mayonnaise si onctueuse ... ah si vous saviez ! Là, je vais aller me faire couler un bon café des familles. Mais avant tout, une question me turlupine. J'aimerais vous la soumettre.
Vous le savez peut être pas, mais je suis un très bon chanteur. Souvent au taf, quand mes collègues m'entendent chanter, ils s’arrêtent de travailler pour se retourner vers moi. Certains se mettent à verser des larmes de bonheur. Lorsque je m’arrête de chanter, ils me demandent de continuer.
Aussi, j'aimerais savoir si le chant peut être une arme de séduction pour faire chavirer le coeur de ses dames. Tenez pour vous aider à répondre, chers bladinettes, mettons nous en situation. Imaginez que nous ayons rendez vous pour la première fois dans, disons ... un starbuck. Vous arrivez quelques minutes avant moi - je m'arrange toujours pour arriver un peu en retard. Ainsi, c'est la demoiselle, arrivée avant moi qui prendra en charge les frais de ma consommation, puisque polie comme elle, au moment où elle sera devant la caisse, elle me demandera certainement ce que j'aimerais boire.
Donc, vous arrivez avant moi, vous commandez à la caisse et vous prenez place non loin de la porte d'entrée pour ne pas louper mon arrivée. Vous prenez une gorgée du breuvage que vous avez commandé quand soudain la porte s'ouvre en grand. J'apparais alors dans un halo de lumière. Émue, vous versez quelques larmes face à tant de prestance. Je marche quelque pas vers vous, puis après avoir pris une longue inspiration, je me met à chanter une chanson tout en avançant vers vous et en vous regardant droit dans les yeux.
Vous craqueriez ou pas ? Franchement ?
J'en profite pour vous demander si les poèmes marchent toujours ? Et les fleurs ca marche ?
D'avance merci pour vos réponses !