Il vous chante une chanson lors du 1er rendez-vous : vous craqueriez ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam aleykhum
Je me suis pas surpasser certain chose je le montre pas tout simplement .
Merci
Je vais pas tant faire sinon il va faire une crise cardiaque mdrrr
Salam aleykhum
Je me suis pas surpasser certain chose je le montre pas tout simplement .
Merci
Je vais pas tant faire sinon il va faire une crise cardiaque mdrrr
Fais le comme ça je vais le ranimer !!!
Mdr

@marokaine2frans, quand je lis t'es pavé .
On ressent ta sensibilité, ta bonté et ta beauté. Comme une vraie marocaine tu es la plus belle . Impossible de te voir sans t'aimer .Devant l'éclat de t'es lèvre les diamants les plus pures séchait de jalousie. Et si le miel avait goûté sa saveur il aurait fondue de honte . Sur leur tapis de prière de l amour j'aimerais poser mon front sur ton coeur .
Si 0n comparaît la nature à t'es qualité.
Ta gentillesse et aussi chaude que le soleil du Sahara Ton honnête et une oasis dans le désert de l'hypocrisie.
L'amour tu donneras sera éternel comme la neige de l'himalaya est doux et frais comme un cers en été. À t'es côté un homme se sentira comme @Muslimdeter Une bogoss pakistanais .
quand il pensera à toi il voyagera en dehors de sons corps comme @danalacelte
Il sera gâté de cadeaux et gâteaux comme ma dit @youssoufou et pour finir comme un homme qui travaille au noir je n'ai pas tout déclaré.

Les belles paroles ne mennent jamais bien loin :desole: malheureusement
Des paroles, des paroles, des paroles....

Ceci dit si c'est vraiment de toi je te plussois :D

@marokaine2frans,
Mdrrrrr elle sait ce que je pense d elle sait la famille une amie une vrai amie une vrai femme on ce connais depuis longtemps et demain elle a problème elle sait je suis la pour elle .
J espère juste qu'elle trouvera un vrai homme sinon je te tape m2f
Olala mon petit pur arabica : je vais finir par avoir une crise cardiaque avec les belles paroles que tu as à mon égard :timide:. Merci mon poto, tu sais bien que je te considère comme étant de la mifa et pareille pour toi, si un jour tu as embrouille : sans même chercher à comprendre, je rentre dans le tas :D et je prendrai position pour toi :cool:.

J'espère aussi in sha Allah et au pire des cas : tu devras le taper lui et pas moi, hein :p

Olala mon petit pur arabica : je vais finir par avoir une crise cardiaque avec les belles paroles que tu as à mon égard :timide:. Merci mon poto, tu sais bien que je te considère comme étant de la mifa et pareille pour toi, si un jour tu as embrouille : sans même chercher à comprendre, je rentre dans le tas :D et je prendrai position pour toi :cool:.

J'espère aussi in sha Allah et au pire des cas : tu devras le taper lui et pas moi, hein :p
Ne fait pas de crise sinon je fais le foufou mdrrr .
Je sais m2f ces pour ça je t apprécie beaucoup et ton amie et un diamant .
Merci et ces pareil pour demain ta une embrouille tu me dis et je règle ça mon voyou :-)
Je te tape toi ces toi qui a le choix si ta un doute sur son comportement tu connais mon talent pour capter les crevard :-)

@marokaine2frans, quand je lis t'es pavé .
On ressent ta sensibilité, ta bonté et ta beauté. Comme une vraie marocaine tu es la plus belle . Impossible de te voir sans t'aimer .Devant l'éclat de t'es lèvre les diamants les plus pures séchait de jalousie. Et si le miel avait goûté sa saveur il aurait fondue de honte . Sur leur tapis de prière de l amour j'aimerais poser mon front sur ton coeur .
Si 0n comparaît la nature à t'es qualité.
Ta gentillesse et aussi chaude que le soleil du Sahara Ton honnête et une oasis dans le désert de l'hypocrisie.
L'amour tu donneras sera éternel comme la neige de l'himalaya est doux et frais comme un cers en été. À t'es côté un homme se sentira comme @Muslimdeter Une bogoss pakistanais .
quand il pensera à toi il voyagera en dehors de sons corps comme @danalacelte
Il sera gâté de cadeaux et gâteaux comme ma dit @youssoufou et pour finir comme un homme qui travaille au noir je n'ai pas tout déclaré.

Hahahahaha je suis morte de rire. Tu commences ton poème par "Quand je lis tes pavés "

@marokaine2frans testa8el.

Lol le but etant de la seduire , la faire tomber raide dingue de moi ... aussi amoureuse que l’est @rifya23 de mon fauteuil lol
J'ai un petit poeme pour la faire tomber raide dingue tu me dit ceux que tu en pense

Dans le ciel il y a des nuages
Dans le desert il y a des mirages
Et dans mon coeur il y a ton visage

Avec sa normalement tu la fait tomber raide dingue tu me dit ceux que tu en pense:)

On veut pas de poèmes nous on veut du sa7 les frères.

Comme le disait Dalida:

Moi les mots tendres enrobés de douceur
Se posent sur ma bouche mais jamais sur mon cooooooeeuuurrr.

Paroles, paroles, paroles que tu sèmes au vennnnttt
.

Plusieurs personnalités tu aurais pas des tendances skyzophrène mdr:D

blague à part c'est bien un caractère qui s'adapte aux situations moi qui passe mon temps à jouer des personnages sur scène je vais pas te dire le contraire;)
Schizophrène mdrrr tu crois c est pour ca arrive très biens cerné les gens et leur intention ?
Mdrrr je sais pas la vérité je suis comme ça mais par contre grosse bouche mdrrr
J ai toujours voulue faire du théâtre

Schizophrène mdrrr tu crois c est pour ca arrive très biens cerné les gens et leur intention ?
Mdrrr je sais pas la vérité je suis comme ça mais par contre grosse bouche mdrrr
J ai toujours voulue faire du théâtre
Il est jamais trop tard pou t'inscrire il doit exister un cours de théâtre amateur dans ta ville tu pourras y penser pour la rentrée prochaine;)
Je plaisantais pour le coté Schizo, tu es juste un bon vivant qui se cherche

Il est jamais trop tard pou t'inscrire il doit exister un cours de théâtre amateur dans ta ville tu pourras y penser pour la rentrée prochaine;)
Je plaisantais pour le coté Schizo, tu es juste un bon vivant qui se cherche
Le théâtre je voudrai en faire pour enlever ma timidité en vrai je suis timide mais après quand je connais biens les gens je me lâche.
Je sais tu me taquine tata mdrr

Le théâtre je voudrai en faire pour enlever ma timidité en vrai je suis timide mais après quand je connais biens les gens je me lâche.
Je sais tu me taquine tata mdrr
Oui beaucoup de gens viennent au théâtre pour le coté timide, les plus grands acteurs sont des gens timides dans la vie;)
Ca me fait penser à une de mes élèves une petite crevette de 6 ans, elle est arrivée au début de l'année toute timide avec une toute petite voix et à la fin de l'année au spectacle elle nous a épaté elle a sortie une grosse voix qui portait bien:love:
C'est ça qui est génial de voir la transformation des gens entre le début quand ils commencent et la fin de l'année

Oui beaucoup de gens viennent au théâtre pour le coté timide, les plus grands acteurs sont des gens timides dans la vie;)
Ca me fait penser à une de mes élèves une petite crevette de 6 ans, elle est arrivée au début de l'année toute timide avec une toute petite voix et à la fin de l'année au spectacle elle nous a épaté elle a sortie une grosse voix qui portait bien:love:
C'est ça qui est génial de voir la transformation des gens entre le début quand ils commencent et la fin de l'année
Moi j'ai pas 6 an

Retour