Devoir prouver a quelqu'un que tu n'as pas peur de lui est en soi une preuve que tu as peur de lui.Ce n'est pas une surprise. Ils doivent prouver au monde que les terroristes n'ont pas gagne. L'inverse m'aurait surprit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Devoir prouver a quelqu'un que tu n'as pas peur de lui est en soi une preuve que tu as peur de lui.Ce n'est pas une surprise. Ils doivent prouver au monde que les terroristes n'ont pas gagne. L'inverse m'aurait surprit.
Absolument. Là, il sort complètement de son champ de compétences et devient un citoyen lambda n'ayant pas plus qu'un autre vocation à être écouté sur le sujet.Dawkins n'est pas un scientifique quand il s'attaque à Dieu. Il est vraiment très militant.
.
Tu as tout dit.J'ai jamais compris les gens offensés par CH. Les racailles qui sortent "ouais vous insultez l'islam" m'ont toujours fait rire. S'exciter est vraiment la réaction la plus imbécile à mes yeux.
Ca me fait penser aux mongoliens au collège toujours énervés.
Je considère CH comme un torchon (et presque tout le monde pense ça) et leur vomi ne m'atteint pas.
La meilleure réaction, la plus intelligente, est l'indifférence.
Depuis que je suis Charlie ma femme ne me reconnait plus. J'ai pas fait crac crac dans la baraque depuis les attentats
Oui, il est très militant. Il aurait aimé assassiner Dieu si Nietzsche ne l'avait pas fait avant lui philosophiquement et s'il possédait les compétences en philosophie, ce qui, d'après certains philosophes même athées, n'est pas le cas. Ce n'est même pas de la science.Absolument. Là, il sort complètement de son champ de compétences et devient un citoyen lambda n'ayant pas plus qu'un autre vocation à être écouté sur le sujet.
Autant j'ai lu avec intérêt "le gène égoïste", autant je ne lirai pas, même si on me le donne, "pour en finir avec Dieu".
Mais... aucun rapport ! C'est un journal, personne vous force à l'acheter, il est pas affiché dans les mosquées. Ceux qui n'aiment pas cet humour n'achètent pas, s'ils vont trop loin (et ils le font régulièrement) vous avez tout à fait le droit de les attaquer en justice. En revanche la censure au nom du respect, non merci.Quand tu vas discuter avec un chrétien, tu te moques pas du Pape, tu poses des questions, tu respectes.
Mais... aucun rapport ! C'est un journal, personne vous force à l'acheter, il est pas affiché dans les mosquées. Ceux qui n'aiment pas cet humour n'achètent pas, s'ils vont trop loin (et ils le font régulièrement) vous avez tout à fait le droit de les attaquer en justice. En revanche la censure au nom du respect, non merci.
C'est la différence entre la laicité et la démocratie Anglosaxone et la laicité de la refabrique française.
J'ai une nièce étudiante qui a juste 3 mois de résidence en France et qui a été stigmatisée pour ne pas porter le label "Je suis Charlie" c'est stupide et inacceptable. D'ailleurs avant qu'elle sorte le matin: je lui ai dit de ne pas se comporter comme Charlot, Elle n'est pas Charlie , elle est marocaine et musulmane. Basta
L’avocat de Charlie Hebdo s’est exprimé : « L’esprit de Charlie, c’est le droit au blasphème ».
L’avocat de Charlie Hebdo a assuré à France Info qu’il y aurait « évidemment » des caricatures de Mahomet dans le prochain numéro, qui sera tiré à un million d’exemplaires.
« Charlie ne cédera rien »
Interrogé sur l’éventualité de la présence de dessins de Mahomet dans le prochain numéro, Richard Malka a répondu : « Évidemment. On ne cédera rien, sinon tout ça n’aura pas eu de sens. L’esprit de Charlie, c’est le droit au blasphème ».
Et d’enchaîner : « Une pancarte Je suis Charlie veut dire vous avez le droit de critiquer ma religion, parce que ce n’est pas grave. On n’a jamais le droit de critiquer un juif parce qu’il est juif, un musulman parce qu’il est musulman, un chrétien parce qu’il est chrétien. Mais vous pouvez dire tout ce que vous voulez, et les pires horreurs, et on les dit, sur le christianisme, le judaïsme et l’islam, car au-delà de l’unité des beaux slogans, c’est ça, la réalité de Charlie Hebdo », a-t-il déclaré. « L’humour sans autodérision, ce n’est pas de l’humour. Nous nous moquons de nous, des politiques, des religions, c’est un état d’esprit à avoir ».
http://www.lesoir.be/755630/article...ricatures-mahomet-dans-prochain-charlie-hebdo
....c'était prévisible, merci les kouachi, alors que CH allait mettre les clés sous la porte, vous les avez relancés, qque part c'est vous les auteurs des caricatures...
Si tu savais ce qu'ils se disent entre eux au sujet du Pape...Quand tu vas discuter avec un chrétien, tu te moques pas du Pape, tu poses des questions, tu respectes.
.
T'as pas tord. Mais courber l'echine devant la terreur n'encourage que davantage de terreur. J'espere que les carricatures seront de haute qualite et de bon gout. C'est pas comme s'ils n'en etaient pas capables. Tout repose sur les crayons des survivants maintenant.Devoir prouver a quelqu'un que tu n'as pas peur de lui est en soi une preuve que tu as peur de lui.
J'ai pris le premier site venu (info à vérifier).Salam
Développe stp. En quoi historiquement ce n'est pas faux?
Salam.
Malheureusement non, tonton lui a dit de répondre fermement à la stupidité, Elle est plus calme et garde son sang froid.Au fait pae curiosité, a t'elle suivi les conseil de tonton?
CHARLOT: de son vrai nom CHARLIE Chaplin...
On n'en sort pas...
Ce n'est pas une surprise. Ils doivent prouver au monde que les terroristes n'ont pas gagne. L'inverse m'aurait surprit.
Salam,
Ça va au-delà de la manifestation et de Charlie...
On a pas fini d'être humiliés, mon ami!
c'est chalghoumi en couverture?La Une de mercredi prochain: avis/interprétations?
Je blaguais ^^ moi Tarzan et elle Jane. Quand Tarzan envie de Jane, Tarzan prend Janemoi si, une forme de soutien mdr
http://www.ebay.fr/itm/RARE-NEUF-Ch...Journaux_Revues_Magazines&hash=item3cf04d65b5
Ca devient n'importe quoi et y en a tout un stock de différentes éditions a des coûts aussi affolant
Salam abaraka,
Qui c'est mahomet ?
Ok je sors
Si il n'y a pas de caricatures ils seront morts pour rien. Mais ça serait quand même bien qu'ils tapent sur les extrémistes et foutent la paix à notre prophète.
....c'était prévisible, merci les kouachi, alors que CH allait mettre les clés sous la porte, vous les avez relancés, qque part c'est vous les auteurs des caricatures...
Si tu écoutes bien, tu te rendras compte qu'ils disent bien que les terroristes ne sont en aucun cas représentatif de l'islam.
c'est chalghoumi en couverture?
La Une de mercredi prochain: avis/interprétations?
Qu'est ce que tu interprètes?Bon je sais pas si ca valait le coup de la poster.....l'interprétation est limpide
Bon je sais pas si ca valait le coup de la poster.....l'interprétation est limpide