Le début c'est :" al ihsane c'est que tu ....."'Adore Allah comme si tu le voyais, car si tu ne le vois pas, lui te voit.' (hadith)
Je ne sais pas si ça rentre dans le hadith lu si c'est juste un explication
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le début c'est :" al ihsane c'est que tu ....."'Adore Allah comme si tu le voyais, car si tu ne le vois pas, lui te voit.' (hadith)
"Seigneur. Fais que mon corps devienne si grand qu'il emplisse l'enfer complètement, en sorte que personne d'autre n'y entrât." (abu Bakr)
Pourquoi ?salam
amiiine !!!!
j'aime
"Si la fin du monde venait à survenir alors que l'un d'entre vous tenait dans sa main une plante, alors s'il peut la planter avant la fin du monde, qu'il le fasse !" (hadith).
"Si l'un de vous est en train de planter une plante et qu'il entend que le Messie est arrivé. Qu'il plante d'abord la plante et aille accueillir le Messie ensuite." (Yohanan ben Zekkai)
Le Prophète confirme rabbi Yohanan dans toute sa sagesse prophétique. Mais il ne s'est jamais dit Messie. Bien qu'il en soit le plus digne.
Là, on est sensés faire soi-même la même réflexion. Pas prier pour qu'abu Bakr paye pour soi.salam
amiiine !!!!
j'aime
Quand on parle sur toi, ne fait rien, si ce n'est calculer tes hassanettes.
--------------> By toi-même je suppose"Si tu n'as rien d'intelligent à dire, tais toi."
"Si tu es fatigué, repose-toi."
"Si tu as faim, mange des tartines."
"Cesse de trainer dans les pieds, sa tâche." :langue:
a médité !sahih" La femme peut transformer son foyer à la fois en paradis et en enfer "
d'ou la parole du prophète qui dit rien ne suscite le mauvaise augure si ce n'est la femme , la monture et la demeure.