Ils n'avaient que 4 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miia34
  • Date de début Date de début

Miia34

Madame aime son Monsieur
Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il va visiter ses grands parents et ses oncles dans le village voisin.
Il s'ennuie à la maison.
Il veut sortir jouer avec ses amis.
Sa mère l'autorise à jouer dehors.
Il retrouve son ami qui a le même âge que lui.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Il commence à se faire tard.
Il n'est toujours pas rentré.
Sa mère s'inquiète.
Elle envoit les "grands" le chercher.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
La mère panique, son bébé n'est toujours pas là !
Que lui est-il arrivé ?
Les hommes sortent le chercher.

. . .

Il le retrouve !
Enfin ? :(
Il ne retrouve que son corps.
L'âme a déjà été rendue.
A côté ils retrouvent son ami avec qui il jouait.
Il est dans le même état.

. . .

Ils ne faisaient que jouer devant la maison !
Et voilà qu'un assassin les a éventrés.
Pourquoi eux ?
Je ne sais pas, on ne sait pas !
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

C'est une histoire vraie.
J'ai hésité à la publier car c'est mon histoire, c'est celle de ma famille.
Cette histoire est arrivée avant hier.
En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.

La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
:(

salam,
Vraiment c'est horrible ca, de plus en plus on entend tel histoire comme ca ou pire.
En tt ca allah yrhmhoum w yssabr leurs proches
et c ou ca,quelle ville?

salam,
Vraiment c'est horrible ca, de plus en plus on entend tel histoire comme ca ou pire.
En tt ca allah yrhmhoum w yssabr leurs proches
et c ou ca,quelle ville?

Amine. Sa mère meskina elle tient plus sur ses pieds, elle est en état de chok !
J'ai envie de te dire faut faire attention partout ! ... Mais en tous cas mon cousin ça lui est arrivé aux alentours de Fès.
Allah y rahmou

Aux alentours de Rabat, le beau père de ma cousine (qui vit au Maroc) s'est fait frappé par des voleurs. Ils lui ont volé 60.000DH cette semaine (il les avaient car il achète et revend des vaches, et ce matin là il allait en acheter et c'est sur le chemin que les voleurs l'ont attrapé. Il ne se promène pas toujours avec 60.000DH dans la poche je vous rassure).
Il a des côtes cassées, des hématomes partout.

Donc j'ai encore envie de vous dire faites attention où que vous soyez, à vous et à vos proches

Aux alentours de Rabat, le beau père de ma cousine (qui vit au Maroc) s'est fait frappé par des voleurs. Ils lui ont volé 60.000DH cette semaine (il les avaient car il achète et revend des vaches, et ce matin là il allait en acheter et c'est sur le chemin que les voleurs l'ont attrapé. Il ne se promène pas toujours avec 60.000DH dans la poche je vous rassure).
Il a des côtes cassées, des hématomes partout.

Donc j'ai encore envie de vous dire faites attention où que vous soyez, à vous et à vos proches
ya allah,maskine.
parfois quand le malheur vient,il vient une foi pou tte ........da9a wahda
mais ou est la surté....?
le beau maroc``de la télé```!!!!!!!!

je me souviens quand mon grand pere a mis de l argent dans une mika kahla avec les medicament,,,,,,,
assalama ssalama had daniya mahi labass.
allah yhfad

ya allah,maskine.
parfois quand le malheur vient,il vient une foi pou tte ........da9a wahda
mais ou est la surté....?
le beau maroc``de la télé```!!!!!!!!

je me souviens quand mon grand pere a mis de l argent dans une mika kahla avec les medicament,,,,,,,
assalama ssalama had daniya mahi labass.
allah yhfad

Oui beh on va dire que c'est pas notre semaine.
Al hamdoulilah 3ala kouli 7al !
Faites attention à vos enfants surtout

Oui beh on va dire que c'est pas notre semaine.
Al hamdoulilah 3ala kouli 7al !
Faites attention à vos enfants surtout
wa ni3ma bi allah
ce que me gene aussi,chaque jour je lis dans les journaux des histoires de pedophylie....
ici,les enfants sont souvent avec leurs parents,a l'ecole,au parc..partt
au maroc rien a dire,,tu trouves une ptite fille de 6 ans et fait allez retour chaque jour tte seule....
ah,,personnelement,,y a une histoire jamais je l oublie,celle d'un policier qui a donné 5 dirham a un enfants pour assimiler une crime avec un pedophyle :fou:

wa ni3ma bi allah
ce que me gene aussi,chaque jour je lis dans les journaux des histoires de pedophylie....
au maroc rien a dire,,tu trouves une ptite fille de 6 ans et fait allez retour chaque jour tte seule....
ah,,personnelement,,y a une histoire jamais je l oublie,celle d'un policier qui a donné 5 dirham a un enfants pour assimiler une crime avec un pedophyle :foou:

:eek:
Il faut que le comportement des parents change au Maroc !
Quand j'entend ça j'ai envie de leur dire de pas en faire des goss :(
J'suis dégoutée, triste, enervée, ...

wa ni3ma bi allah
ah,,personnelement,,y a une histoire jamais je l oublie,celle d'un policier qui a donné 5 dirham a un enfants pour assimiler une crime avec un pedophyle :fou:

je sais pas où ca arrive au Maroc
mais en tout cas moi jai jamais croisé un enfant de 6 ans qui fait des "allers-retours" seul

peut etre jouer devant la porte de sa maison, suis tout a fait d accord et c est permis souvent dans les quartiers populaires

sinon ce qui est arrvié à ces pauvres anges est horrible , faut faire plus attention

mais en tout cas moi jai jamais croisé un enfant de 6 ans qui fait des "allers-retours" seul

peut etre jouer devant la porte de sa maison, suis tout a fait d accord et c est permis souvent dans les quartiers populaires

sinon ce qui est arrvié à ces pauvres anges est horrible , faut faire plus attention

J'en ai vus :eek:
Et ceux qui sont perdus sur la plage aussi et pleurent.
Tfou à tous ces parents :fou:

Il a raison. Au Maroc les enfants ne sont pas assez surveillés, ils traversent toute la ville et rentrent tard, leur parents ne demandent même pas après eux.
Là preuve avec l'exemple de ces p'tits bou de chou !

Vaut mieux prendre du temps à surveiller vos enfants que de les laisser seuls et Dieu seul sait ce qu'il peut leur arriver

c'est vraiment horrible!!

ce genre d'histoires on les entend de plus en plus au Maroc, des enfants qui se font violés par des sauvage qui les tuent après!!

allah yrahmohoum!!

Allah y r7am8oum. Ce sont des enfants ils sont déjà au paradis alhadoulillah.

Au Maroc les enfants sont dehors seul très tôt, ça arrives souvent ce genre d' histoires.

Mes condoléances a ta famille et merci pour ce rappel on est jamais assez prudent.

Allah i sabarkoum ou ykhalass al9atal.

ce genre d'histoires on les entend de plus en plus au Maroc, des enfants qui se font violés pas des sauvage qui les tuent après!!

allah yrahmohoum!!

Je sais pas si c'est plus fréquent au Maroc. Parfois je me dis que ça n'arrive que là bas et pourtant, le petit valentin mort de 40 coups de couteau, antoine disparu en septembre, estelle mouzin dont le corps n'a jamais été retrouvé...
Que Dieu aide les familles de ces enfants. Une pensée pour leur douleur.

Il a raison. Au Maroc les enfants ne sont pas assez surveillés, ils traversent toute la ville et rentrent tard, leur parents ne demandent même pas après eux.
Là preuve avec l'exemple de ces p'tits bou de chou !

Vaut mieux prendre du temps à surveiller vos enfants que de les laisser seuls et Dieu seul sait ce qu'il peut leur arriver

bah oui c est le minimum, mais c est vrai que chez certains parents ya une certaine insouciance; ils font confiance aux voisins, moul 7anout, moul zari3a ... pensant que la ruelle est totalement securisée et que personne ne peut faire du mal a leurs enfants

mais bon , des fois meme en etant "hyper parano" , quand le mal arrive bah il arrive quoi ...

ce genre d'histoires on les entend de plus en plus au Maroc, des enfants qui se font violés pas des sauvage qui les tuent après!!

allah yrahmohoum!!
Amiiine !
Dans ce cas là on pense plutôt à un "trafic d'organes" puisqu'on a retrouvé les corps de ces deux amours éventrés, et ouverts sur la longueur du ventre. On attend les résultats de l'autopsie. Allah oua3lam.
Allah y r7am8oum. Ce sont des enfants ils sont déjà au paradis alhadoulillah.

Au Maroc les enfants sont dehors seul très tôt, ça arrives souvent ce genre d' histoires.

Mes condoléances a ta famille et merci pour ce rappel on est jamais assez prudent.

Allah i sabarkoum ou ykhalass al9atal.
Mercii pour votre soutient !

Faites attention ! Petits et grands ! Ou que vous soyez..

bah oui c est le minimum, mais c est vrai que chez certains parents ya une certaine insouciance; ils font confiance aux voisins, moul 7anout, moul zari3a ... pensant que la ruelle est totalement securisée et que personne ne peut faire du mal a leurs enfants

mais bon , des fois meme en etant "hyper parano" , quand le mal arrive bah il arrive quoi ...

C'est sur que sa mort est un mektoub, mais qui sait peut être qu'il serait partie autrement si il avait été surveillé ...
Allah ou a3lam
Allah y r7amhoum c'est tout ...

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il va visiter ses grands parents et ses oncles dans le village voisin.
Il s'ennuie à la maison.
Il veut sortir jouer avec ses amis.
Sa mère l'autorise à jouer dehors.
Il retrouve son ami qui a le même âge que lui.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Il commence à se faire tard.
Il n'est toujours pas rentré.
Sa mère s'inquiète.
Elle envoit les "grands" le chercher.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
La mère panique, son bébé n'est toujours pas là !
Que lui est-il arrivé ?
Les hommes sortent le chercher.

. . .

Il le retrouve !
Enfin ? : (
Il ne retrouve que son corps.
L'âme a déjà été rendue.
A côté ils retrouvent son ami avec qui il jouait.
Il est dans le même état.

. . .

Ils ne faisaient que jouer devant la maison !
Et voilà qu'un assassin les a éventrés.
Pourquoi eux ?
Je ne sais pas, on ne sait pas !
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

C'est une histoire vraie.
J'ai hésité à la publier car c'est mon histoire, c'est celle de ma famille.
Cette histoire est arrivée avant hier.
En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.

La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
: (

Je comndamne ts ces parents qui ne méritent pas de l'être;

Je comndamne la police marocaine et le système de sécutité tt entier;

Tellement, on en a vu! Tellement on en a entendu....qu'on arrive à saturation! Y en a marre de tous ces bras cassés que nous payons cher, de nos salaires, pour ne rien faire.....:fou:

Rendez nous notre argent, on s'en servira pour avoir notre propore système de sécurité!

Tellement, on en a vu! Tellement on en a entendu....qu'on arrive à saturation! Y en a marre de tous ces bras cassés que nous payons cher, de nos salaires, pour ne rien faire.....:fou:

Rendez nous notre argent, on s'en servira pour avoir notre propore système de sécurité!

J'avoue .

On ne sait pas ce qui nous arrive tout d'un coup ms puisque aujourd'hui c'est le joumo3a allah yara7mo wi walih bi ra7mati allah, son destin, tellement triste allah ya7choro ma3a almouminine, allah yar7ame mawtana wa mawta almouminine

: (

Tellement, on en a vu! Tellement on en a entendu....qu'on arrive à saturation! Y en a marre de tous ces bras cassés que nous payons cher, de nos salaires, pour ne rien faire.....: fou:

Tu condamnes les mauvaises personnes miss, rien a voir du tout. T' as vu ce qui se passe avec la police? Imagine sans.

S' il n' y avait pas des chayatines parmi les humains y aurai pas a surveiller. T' insulte la police alor qu' elle a rien a voir dedans, t' insultes les parents alors que se sont eux qui en souffrent le plus.

Tu es le système, qu' es ce que tu fais toi pour changer ça?

C' est arrivé c' est malheureux c' était leurs heures, mais si y a quelqu'un a condamner c' est bien le meurtrier.

Oui d'accord! Mais au moins on est sûr de pouvoir le minimiser quand les parents sont là et surveillent leurs enfants ! Enfin, je l'espère ;)

J'en ai vu qui se demandent même pas si leurs enfants sont rentrés où s'ils traînent tjrs dans la rue à des heures pas possibles :eek:

ps: Sba7 lkheir ;-)

Tu condamnes les mauvaises personnes miss, rien a voir du tout. T' as vu ce qui se passe avec la police? Imagine sans.

S' il n' y avait pas des chayatines parmi les humains y aurai pas a surveiller. T' insulte la police alor qu' elle a rien a voir dedans, t' insultes les parents alors que se sont eux qui en souffrent le plus.

C' est arrivé c' est malheureux c' était leurs heures, mais si y a quelqu'un a condamner c' est bien le meurtrier.

C'était son coup de gueule du jour.

Je n'insulte personne Monsieur! juste j'exprime ma colère, je crois en avoir le droit ;)

Je fais partie du système, je ne l'ai jamais nié et je ne ferai pas! Ce que j'ai fait pour le changer? Première chose: Je voudrais plus avoir à payer d'impôts pour le bonheur des autres! (Utopique je sais) Je ne suis pas prête à débourser un sou pour un système de sécurité défaillant et encore je suis gentille, je préfère dire fantôme!

Le meurtrier?? Tu veux dires les meurtiers ;) La responsabilité est partagée!

C'était son coup de gueule du jour.

A moi ou a elle?

Je n'insulte personne Monsieur! juste j'exprime ma colère, je crois en avoir le droit ; )

Je fais partie du système, je ne l'ai jamais nié et je ne ferai pas! Ce que j'ai fait pour le changer? Première chose: Je voudrais plus avoir à payer d'impôts pour le bonheur des autres! (Utopique je sais) Je ne suis pas prête à débourser un sou pour un système de sécurité défaillant et encore je suis gentille, je préfère dire fantôme!

Le meurtrier?? Tu veux dires les meurtiers ; ) La responsabilité est partagée!

Vas faire du sport .

Je n'ai pas posté cette histoire pour trouver le coupable.
Ce que je sais, c'est que ma famille a perdu un ange !
Ce que je sais, c'est que tout le monde en souffre !
Ce que je sais, c'est que je ne souhaite de vivre ça à personne !
Donc je veux vous faire réagir ! Je veux vous faire prendre conscience !
Mais mon bou de chou il est mort maintenant Allah y ra7mou, trouver le coupable ne me le ramènera pas ! Alors méditez bien sur ça et calmez vos esprits !

Je n'ai pas posté cette histoire pour trouver le coupable.
Ce que je sais, c'est que ma famille a perdu un ange !
Ce que je sais, c'est que tout le monde en souffre !
Ce que je sais, c'est que je ne souhaite de vivre ça à personne !
Donc je veux vous faire réagir ! Je veux vous faire prendre conscience !
Mais mon bou de chou il est mort maintenant Allah y ra7mou, trouver le coupable ne me le ramènera pas ! Alors méditez bien sur ça et calmez vos esprits !

Ce qui est parti est parti ne reviendra jamais on pense dans le moment sinon c'est tard

allah yara7mo

Oui d'accord! Mais au moins on est sûr de pouvoir le minimiser quand les parents sont là et surveillent leurs enfants ! Enfin, je l'espère

J'en ai vu qui se demandent même pas si leurs enfants sont rentrés où s'ils traînent tjrs dans la rue à des heures pas possibles

ps: Sba7 lkheir ;-)

oui c est clair
ces accidents sont plus frequents malheureusement dans les quartiers populaires ou le manque d espace, le "rien à foutre" pesant, l insouciance des parents, manque de moyens de distraction, l enfant sort s exprimer dehors

tandis qu ailleurs bah l enfant a tout chez lui, a meme pas besoin de depasser la porte d entrée

Retour