Ils n'avaient que 4 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miia34
  • Date de début Date de début
non de casa et c'est bizzare que personne m'a dit pr ça alors que c'est flippant comme crime....

Ouii !
Surtout que c'était le 6ème enfant qui disparaissait de la même façon.
Avant lui ce canibal avait déjà tué et ça n'a pas attiré l'attention des médias, j'sais pas :(

Quelle horreur... C'est le paroxysme de l'absurdité et de l'ignominie... s'attaquer à des enfants innocents et les réduire à néant de cette manière monstrueuse...

Que nos pensées soient pour les âmes de ces bout de choux à qui la vie a été ôtée si brutalement, ra7imahoum Allah ta3ala, ainsi qu'à leur famille, responsable ou non, je sais que je ne fais que répéter ce qui a été dit dans les précédents posts, mais je suis personnellement éhonté et choqué... Tout peut arriver dans n'importe quel pays, c'est épouvantable...

Les enfants sont le fruit de l'amour d'un homme et d'une femme unis par les liens sacrés d'amour, de désir, de fidélité et d'entraide... Surveillons les constamment et apportons leur toute attention...

La police a retrouvé l'assassin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants, et ils les a tué pour les manger, ils ont retrouvé sa cachette, ils ont retrouvés les corps des autres enfants. Ce canibal a été dénoncé par un gamin du quartier a qui il avait fait du mal.

Voilà, mercii pour le soutient des bladinautes.

le téléphone arabe ne fonctionne pas dans la région de Fés? une information de tel ampleur ne passe pas sous silence à moins que le cannibalisme est devenu tellement banal et que les journalistes ont sous la main des informations encore plus croustillantes.

le téléphone arabe ne fonctionne pas dans la région de Fés? une information de tel ampleur ne passe pas sous silence à moins que le cannibalisme est devenu tellement banal et que les journalistes ont sous la main des informations encore plus croustillantes.

Apparemment ouais ...
Renseignes toi auprès des autorités là bas ...
Je peux pas t'en dire plus ! J'suis pas au Maroc là :(

j'aurais été le père d'un des enfants je l'aurais brulé moi meme sans attendre le chatiment divin

Et si t'avais plusieurs enfants à nourrir tu penseras à eux comment il vivront sans toi?

Je te comprends mais quand on a une responsabilité devant nous on dois garder cette haine envers ces monstres en nous et il aura ce qu'il mérite fdenia et fel akhira ....

Mon dieu c'est horrible, j'ai beaucoup de peine pour leur famille.
j'ai toujours su que les vrais fous ce sont ceux qui ne sont pas enfermés, mais qui vivent en toute liberté.

Cette affaire a été relatée sur la Revue « LA VÉRITÉ « du 11 Juin, par plusieurs ONG (..collectif) dont, entre autre, l’ONG « touche pas à mon enfant ». L’article est assez explicatif par quelques détails bien fournis.

Retour