R.Chakib
Artist
Dans un ptit village près de Fès
ça fait flipper ça je suis sous le choque
et pourquoi j'ai pas su pr cette info il l'ont diffusé sur 2M RTM ou pas??? Tfou j'aurais du acheter le journal............
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans un ptit village près de Fès
ça fait flipper ça je suis sous le choque
et pourquoi j'ai pas su pr cette info il l'ont diffusé sur 2M RTM ou pas??? Tfou j'aurais du acheter le journal............
Je crois pas que ça soit passé à la télé.
T'es de Fès ?
non de casa et c'est bizzare que personne m'a dit pr ça alors que c'est flippant comme crime....
AmineAllah y rahmou ma soeur. La oui il sont dieu veillera sur eux.
J'ai seulement envie de te dire de faire attention partout !
Que ce soit dans ce village où dans un autre !
Que ce soit au Maroc ou ailleurs !
TFOUUUUU
j'espere qu'il brulera en enfer....
La police a retrouvé l'assassin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants, et ils les a tué pour les manger, ils ont retrouvé sa cachette, ils ont retrouvés les corps des autres enfants. Ce canibal a été dénoncé par un gamin du quartier a qui il avait fait du mal.
Voilà, mercii pour le soutient des bladinautes.
le téléphone arabe ne fonctionne pas dans la région de Fés? une information de tel ampleur ne passe pas sous silence à moins que le cannibalisme est devenu tellement banal et que les journalistes ont sous la main des informations encore plus croustillantes.
j'aurais été le père d'un des enfants je l'aurais brulé moi meme sans attendre le chatiment divin
Et si t'avais plusieurs enfants à nourrir tu penseras à eux comment il vivront sans toi?
Je te comprends mais quand on a une responsabilité devant nous on dois garder cette haine envers ces monstres en nous et il aura ce qu'il mérite fdenia et fel akhira ....
impossible à garder cette haine en moi
impossible à garder cette haine en moi
Es ce que ta justice sera meilleur que celle d' Allah (swt)? Jamais.
Allah yastar, vaut mieux même pas s' imaginer des scénarios pareils.
c'est sur mais à chaud tu réagirait comment ?
Impossible de prévoir, j' ai pas assez de sagesse pour bien réagir.
La colère son début c' est la folie et sa fin c' est les regrets.
Bien dit l'ami.....bien dit !