Ils n'avaient que 4 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miia34
  • Date de début Date de début
J'ai envoyé un mp au modo pour dire le nom du village. J'avais pas forcément envie d'étaler la vie privée de ces gens, j'ai dit que c'était dans les alentours de Fès. Je vois pas qu'est ce que ça change de savoir si ça s'est passer a tel ou tel village.

C' est pas la vie privé, c' est le nom d' un village. :rolleyes:

C' est pas la vie privé, c' est le nom d' un village. :rolleyes:

Beh dire le nom du village où ils habitent j'ai pas envie !
kamomille m'a demandé pour vérifier, je lui ai dit en mp, si elle avait estimé que c'était bidon elle aurait supprimé ou fermé le post.
J'ai pas a me justifier auprès de toi.

les cas de cannibalisme en general sont relayés dans les infos
j'ai regardé sur le net, y'a rien du tout "cannibalisme maroc".

ça doit être rendu public normalement ce genre de chose

J'suis daccord avec toi. Ca doit être rendu public, mais malheureusement je ne suis pas journaliste.

La police a retrouvé l'assassin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants, et ils les a tué pour les manger, ils ont retrouvé sa cachette, ils ont retrouvés les corps des autres enfants. Ce canibal a été dénoncé par un gamin du quartier a qui il avait fait du mal.

Voilà, mercii pour le soutient des bladinautes.

:eek: :eek:
.........................

voilà pour informer les gens que les cannibales existent bel et bien :eek: et qu'il faut qu'ils fassent attention meme aux voisins :eek:

Ouiii surtout pour la prévention. Pour surveiller mieux leurs enfants.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que j'ai posté cette histoire, parce que faute d'être journaliste, j'essaye de "prévenir" les gens, surtout à l'approche des vacances.

les cas de cannibalisme en general sont relayés dans les infos
j'ai regardé sur le net, y'a rien du tout "cannibalisme maroc".

ça doit être rendu public normalement ce genre de chose

C' est ce que je pensais, ça aurai du être véhiculer au minimum sur internet. Et c' est écrit d' une façon si poétique que j' ai du mal a y ressentir la douleur d' un membre de la famille..

Si c' est vrai Allah ir7am8oum. Si c' est faux Allah in3al li ma ya7cham.

C' est ce que je pensais, ça aurai du être véhiculer au minimum sur internet. Et c' est écrit d' une façon si poétique que j' ai du mal a y ressentir la douleur d' un membre de la famille..

Si c' est vrai Allah ir7am8oum. Si c' est faux Allah in3al li ma ya7cham.

C'est pas du tout un poème.
Je me suis pas levée un beau jour en ayant envie d'écrire un poème sur ce sujet. C'est absurde comme réaction, franchement ça me "blesse".
Si tu n'y crois pas, ai au moins le respect de te taire.
Moi je sais la douleur que je ressens, j'ai pas besoin que toi tu la ressente.
Je ne te souhaite pas de vivre ça !

Exactement Allah y n3el li ma ya7cham !

C'est pas du tout un poème.
Je me suis pas levée un beau jour en ayant envie d'écrire un poème sur ce sujet. C'est absurde comme réaction, franchement ça me "blesse".
Si tu n'y crois pas, ai au moins le respect de te taire.
Moi je sais la douleur que je ressens, j'ai pas besoin que toi tu la ressente.
Je ne te souhaite pas de vivre ça !

Exactement Allah y n3el li ma ya7cham !

Désolé Miia mais je dit ce que je penses.

Et je ne t' insultes pas j' ai bien dit si c' est faux.

La police a retrouvé l'assassin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants, et ils les a tué pour les manger, ils ont retrouvé sa cachette, ils ont retrouvés les corps des autres enfants. Ce canibal a été dénoncé par un gamin du quartier a qui il avait fait du mal.

Voilà, mercii pour le soutient des bladinautes.

:eek::eek: .

c pas tut mais j'aimerais savoir c'était ds quel village , je ne vois pas en quoi ça vous gène de le voiler , peut etre que certains d'entres nous sont de ce village et que nos enfanst vont surment aller en vacances ds ce village ?

le monde est fou...paix à leurs âmes, à prsent plus personne ne pourra leur faire de mal...toutes mes condoléances à ta famille, ils doivent être désastrés...je pense à vous et à tous les enfants victimes de maltraitances, de meurtres et de folies humaine...
Atous les parents, faites attention à vos enfants s'il vous plait...

c pas tut mais j'aimerais savoir c'était ds quel village , je ne vois pas en quoi ça vous gène de le voiler , peut etre que certains d'entres nous sont de ce village et que nos enfanst vont surment aller en vacances ds ce village ?

J'ai seulement envie de te dire de faire attention partout !
Que ce soit dans ce village où dans un autre !
Que ce soit au Maroc ou ailleurs !

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il va visiter ses grands parents et ses oncles dans le village voisin.
Il s'ennuie à la maison.
Il veut sortir jouer avec ses amis.
Sa mère l'autorise à jouer dehors.
Il retrouve son ami qui a le même âge que lui.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Il commence à se faire tard.
Il n'est toujours pas rentré.
Sa mère s'inquiète.
Elle envoit les "grands" le chercher.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
La mère panique, son bébé n'est toujours pas là !
Que lui est-il arrivé ?
Les hommes sortent le chercher.

. . .

Il le retrouve !
Enfin ? :(
Il ne retrouve que son corps.
L'âme a déjà été rendue.
A côté ils retrouvent son ami avec qui il jouait.
Il est dans le même état.

. . .

Ils ne faisaient que jouer devant la maison !
Et voilà qu'un assassin les a éventrés.
Pourquoi eux ?
Je ne sais pas, on ne sait pas !
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

C'est une histoire vraie.
J'ai hésité à la publier car c'est mon histoire, c'est celle de ma famille.
Cette histoire est arrivée avant hier.
En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.

La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
:(

............................

je sais pas quoi dire.......................je veux la peau à ces enfoirés qui ont fait ça....................

............................

je sais pas quoi dire.......................je veux la peau à ces enfoirés qui ont fait ça....................

C'était leur voisin, et la mère de mon cousin elle lui lavait ses habits, lui donnait à manger, tous les jours, parce que son père le mettait à la porte. Et voilà comment il la remercie :(

j'ai deux petit freres et c'est vrai que je dois faire attention à eux mais je suis souvent au boulot ........

Beh préviens ton entourage, ne les laissez pas sans surveillance.
Le danger peut être nimporte qui, nimporte ou, nimporte quand.

Je sais pas si t'as lu la suite, mais l'assassin de mon cousin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants. Il les a tué pour les manger.
Il a mangé 6 enfants sans aucuns remords :rolleyes:

Beh préviens ton entourage, ne les laissez pas sans surveillance.
Le danger peut être nimporte qui, nimporte ou, nimporte quand.

Je sais pas si t'as lu la suite, mais l'assassin de mon cousin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants. Il les a tué pour les manger.
Il a mangé 6 enfants sans aucuns remords :rolleye s:

QUOI :eek: ???

alors là j'en reviens pas A3odo billah men shitane rajim ya des canibales parmis nous :eek:

et c'est ou chez vous?

*****! C'est dégueulasse.............

Mes sympathies Miia34. :triste:
Merciii Glazifolie
Je comprends pas comment des humains peuvent faire de telles choses.

Comment tu peux aller vers un petit de 4 ans (quelque soit son age de toutes facons) et le tuer froidement.

Qu'est-ce-qui se passe dans la tete de ces gens???????????????? :(

Comment tu peux respirer et parler comme si de rien ete apres avoir fait un tel acte??????????????

Est-ce-qu'il savent ce que c'est que d'oter une vie???????????????? :(
La police a dit : "il est fou"
Alors sous pretexte qu'il est fou, il faut se dire que c'est un accident ?
Je ne sais pas quoi dire à part que personne n'avait remarqué qu'il était fou.
Ils ont retrouvé des fils, des aiguilles, des piqures pour anésthésier, des scalpel etc.. dans sa chambre.
Je sais pas si un fou n'aurait pas pris soin de jouer au docteur. Peut être. Peut être pas.

Retour