Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà, ça y est ils sont partis ces p'tits anges, maintenant faut faire attention à ceux qui sont encore là
allah ya7fad lawlidate kamline yarabe (des inocents)
allah ykoun f 3ounk et ta famille et que dieu vous aide et layr7am les petitsIl a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il va visiter ses grands parents et ses oncles dans le village voisin.
Il s'ennuie à la maison.
Il veut sortir jouer avec ses amis.
Sa mère l'autorise à jouer dehors.
Il retrouve son ami qui a le même âge que lui.
Ils s'amusent ensemble.
. . .
Il commence à se faire tard.
Il n'est toujours pas rentré.
Sa mère s'inquiète.
Elle envoit les "grands" le chercher.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
La mère panique, son bébé n'est toujours pas là !
Que lui est-il arrivé ?
Les hommes sortent le chercher.
. . .
Il le retrouve !
Enfin ?
Il ne retrouve que son corps.
L'âme a déjà été rendue.
A côté ils retrouvent son ami avec qui il jouait.
Il est dans le même état.
. . .
Ils ne faisaient que jouer devant la maison !
Et voilà qu'un assassin les a éventrés.
Pourquoi eux ?
Je ne sais pas, on ne sait pas !
Ils n'avaient que 4ans !
. . .
C'est une histoire vraie.
J'ai hésité à la publier car c'est mon histoire, c'est celle de ma famille.
Cette histoire est arrivée avant hier.
En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.
La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
allah ykoun f 3ounk et ta famille et que dieu vous aide et layr7am les petits
Merci Mia , pour une fois je te trouve gentille
Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.
. . .
Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?
. . .
Il le retrouve !
Enfin ?
L'âme a déjà été rendue.
. . .
Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !
. . .
En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.
La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
Ecoute c'est assez particulier de poster de telles choses qui ne sont pas verifiable pour le moemnt non pas que je ne te fasse pas confiance mais linfo n'a pas ete relayée ici (au maroc j'entends) ça s'es passé ds quelle ville?
Ecoute c'est assez particulier de poster de telles choses qui ne sont pas verifiable pour le moemnt non pas que je ne te fasse pas confiance mais linfo n'a pas ete relayée ici (au maroc j'entends) ça s'es passé ds quelle ville?
Je me suis dit exactement la même chose !
ça ressemble beaucoup aux messages sui circulent dans les boîtes mails. Je pense que sans preuve , il ne faut pas faire circuler ce genre d'informations, surtout dans le style dans lequel c'est écrit (un truc de sectes )
J'en ai vus
Et ceux qui sont perdus sur la plage aussi et pleurent.
Tfou à tous ces parents
C'est pas du tout un message qui circule sur les boites mails.
Ce texte c'est moi qui l'ai écrit !
C'est mon cousin à qui s'est arrivé cette histoire !
Ca s'est passé avant-hier !
C'est un message de prévention, parce que les vacances approchent, bon nombre de personnes vont aller au Maroc, je ne veux pas qu'ils leur arrivent la même chose !
alors donne nous plus de precisions comme demandé on ne peut pas laisser circuler de telles infos sans en verifier l'authenticité quelle ville.. sinon ns ns verrons ds l'obligation de fermer mademoiselle...
woiii kelle histoire je suis choquer , soubhnallah comment on peut faire sa en plus a des tout petits enfant innocent allah irahmoi , k'allah swt aide sa famille a surmonter ce drame amine
ma mère aussi depuis qu'elle entend des histoires de meurtres et d'enlèvements elle laisse plus ma sur sortir toute seul , on ai jamais assez prudent
Je l'ai dit à la première page je pense. C'est dans un village près de Fès.
rien que dans aujourd'hui le maroc, j'en ai lu des dizaines d'histoires aussi peu vraisemblables que celle-ci..alors oui, même si celle là n'est pas véridique, d'autres le sont, et de pire façon encore que cela...
racontez-le en me citant si vous le voulez, dans mon village natal, il ya une dizaine d'années, une famille quitte mon village pr s'installer prés de Meknès...une de leur fille, alors agée d'une douzaine d'années a été enlevée...et est restée "disparue" 4 ans sans aucune nouvelle........elle a été retrouvée errante dans une rue un matin, à demi-inconsciente....personne n' ai jamais su ce qui s'était passé vraiment dans mon village..mais cette famille, je la connais et oui il se passe des choses ainsi au maroc, comme partout ailleurs...C'est triste et choquant mais cela ne cessera jamais..l'être humain est vil quoi qu'il fasse pour s'élever..
j'ai pas d'enfant mais kan je vois les parents ki ne surveille pas leur enfants je ne pe m'empécher de leur crier dessus ! kestion sécurité, surveillance je suis ferme ! une fois j'ai du le faire dans un magasin contre ma cousine pour sa fille car elle courait dans tous le magasin a se caché. elle me répondait y a pas de danger il lui arivera rien ! alors je leur dit au parent le jour ou votre enfant disparaitra fodra pas pleuré car c'est avant kil fo le faire ! je dis ke les parent sont responsable de leur enfants et k'après fo pas pleuré sil leur arive kelke chose enlèvement, meurtre, viol, etc... vous vou souvené du kas de maddy la petite anglaise disparut au portugal ? je suis triste pour un enfant kan il lui arive malheur mais kan le parent a été négligeant faute de surveillance ou le laisser au premier venu je lui jette la pierre ! C'est peut être dur a entendre mais les enfants on les remplace pas par dotre enfant ! un enfant n'est pas un jouet ! espérons ke ceux ki ont des enfants et lise ton temoignage il seront plus vigilent avec le leur !
Je sais pas si c'est plus fréquent au Maroc. Parfois je me dis que ça n'arrive que là bas et pourtant, le petit valentin mort de 40 coups de couteau, antoine disparu en septembre, estelle mouzin dont le corps n'a jamais été retrouvé...
Que Dieu aide les familles de ces enfants. Une pensée pour leur douleur.
au Maroc on entend ce genre des histoires presque chaque semaine, et les victimes sont toujours des enfants!!!
Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.
. . .
Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?
. . .
Il le retrouve !
Enfin ?
L'âme a déjà été rendue.
. . .
Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !
. . .
IL AVAIT 4 ANS !! désolé ! mais c'est la faute de la mère !!
je suis maman de deux garçons ! un bientôt 9 ans et l'autre de bientôt 5 ans !
je ne l'ai ai jamais laissé dehors ! ni même laisser sortir seul !!!
maintenant c'est trop tard ! allah ire7mo o ire7em jami3 el mouslimine !!
@Nwidiya: c' etait pas HS. C' est un lien vers le même message sur un autre site.
Ce post est bidon.
hs dans la mesure où on n'accepte aucune adresse de blog sur le forum ; )
Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.
. . .
Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?
. . .
Il le retrouve !
Enfin ?
L'âme a déjà été rendue.
. . .
Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !
. . .
@Nwidiya: c' etait pas HS. C' est un lien vers le même message sur un autre site.
Ce post est bidon.
le blog a probablement "relaye" le message...ca arrive tres souvent. D'ailleurs le message sur le blog (je ne sais pas si c'est le meme que tu as cite) est date d'aujourd'hui egalement, donc ce n'est pas du vieux recycle
autre detail, su le blog c'est ecrit "c'est l'histoire d'une famille", miia a precisie ici "c'est l'histoire de ma famille".
le blog a probablement "relaye" le message...ca arrive tres souvent. D'ailleurs le message sur le blog (je ne sais pas si c'est le meme que tu as cite) est date d'aujourd'hui egalement, donc ce n'est pas du vieux recycle ; )
autre detail, su le blog c'est ecrit "c'est l'histoire d'une famille", miia a precisie ici "c'est l'histoire de ma famille". ; )
salam milady!
sais tu si c'est passé sur 2m ou koi?