Ils n'avaient que 4 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Miia34
  • Date de début Date de début
je suis de l'autre cote de l'atlantique, tu l'as oublie? les infos du maroc je les prends sur bladi : D

cela dit, effectivement, 2M devrait etre au courant de l'histoire. mais si ca se passe dans un petit village, en general, l'info prend du temps pour se relayer dans les medias. miia devrait peut etre inciter sa famille a les contacter ;)

walahila nssite:D ah donc tu es une MRE toi aussi! (rire)!

effectivement ça met du temps parfois mais elle dit que ça c'est passé à rabat..
ALLAH OU A3LEM

Yarebi Salama, sa commence a faire beaucoup, le Maroc devient de plus en plus dangereux, les assassins commencent a se faire voir partout, la SIBA commence a reigner.
On aurai jamais vu sa au temps de Hassan 2 Allah Yrehmou.
Les marocains quand il n'y a plus d'autorité, ils deviennent khatar.

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il va visiter ses grands parents et ses oncles dans le village voisin.
Il s'ennuie à la maison.
Il veut sortir jouer avec ses amis.
Sa mère l'autorise à jouer dehors.
Il retrouve son ami qui a le même âge que lui.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Il commence à se faire tard.
Il n'est toujours pas rentré.
Sa mère s'inquiète.
Elle envoit les "grands" le chercher.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
La mère panique, son bébé n'est toujours pas là !
Que lui est-il arrivé ?
Les hommes sortent le chercher.

. . .

Il le retrouve !
Enfin ? :(
Il ne retrouve que son corps.
L'âme a déjà été rendue.
A côté ils retrouvent son ami avec qui il jouait.
Il est dans le même état.

. . .

Ils ne faisaient que jouer devant la maison !
Et voilà qu'un assassin les a éventrés.
Pourquoi eux ?
Je ne sais pas, on ne sait pas !
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

C'est une histoire vraie.
J'ai hésité à la publier car c'est mon histoire, c'est celle de ma famille.
Cette histoire est arrivée avant hier.
En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.

La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
:(

Alors tout dabord j'ai trouvé l'hitoir trop triste!!!!étant moi -meme maman je comprends ce que doit ressentir la maman,mais une chos qui me choquec'st cete phrase"Il commence à se faire tard".ALLAH Y LAHMOU avait 4 ans.......

Je n'ai pas posté cette histoire pour trouver le coupable.
Ce que je sais, c'est que ma famille a perdu un ange !
Ce que je sais, c'est que tout le monde en souffre !
Ce que je sais, c'est que je ne souhaite de vivre ça à personne !
Donc je veux vous faire réagir ! Je veux vous faire prendre conscience !
Mais mon bou de chou il est mort maintenant Allah y ra7mou, trouver le coupable ne me le ramènera pas ! Alors méditez bien sur ça et calmez vos esprits !

Llah irham les petits.
Llah iseber la famille

j'ai plus rien a dire!!!!

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?

. . .

Il le retrouve !
Enfin ? : (
L'âme a déjà été rendue.

. . .

Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

En allant déclarer le décès de ce p'tit bou de chou, on a su que c'était pas les premiers, qu'il y a eu déjà 6 autres enfants qui ont reçu le même traitement.
On a pensé à un trafic d'organes, mais on en sait rien, on attend les résultats de l'autopsie.

La raison pour laquelle je publie cette histoire, c'est parce que les vacances d'été approches, et où que vous alliez, je voudrais que vous preniez conscience que le danger n'est jamais loin !
Surveillez vos enfants, vos frères, vos soeurs ! Ne sortez jamais seuls, faites attention à vous et à vos proches !
: (

déjà moi a quatre ans je ne laisse pas le gamin trainer dehors sans que j'ai un oeil sur lui :rolleyes:

mais bon elle est vraiment triste ton histoire.:( allah y r7am8oum.

je suis de l'autre cote de l'atlantique, tu l'as oublie? les infos du maroc je les prends sur bladi :D

cela dit, effectivement, 2M devrait etre au courant de l'histoire. mais si ca se passe dans un petit village, en general, l'info prend du temps pour se relayer dans les medias. miia devrait peut etre inciter sa famille a les contacter ;)

@sempro: ce ne sont pas les photos des enfants concernes, je presume que ces photos sont juste trouvees sur le net.

je vous confirme que rien n'a ete dit sur 2M les marocains sont friands de ce genre de fait divers... donc encore une fois... on laisse tourner le post ds le doute mais bon... j'espere ds l'asbolu que c'est un fake ..

j'ai mis un temps fou a l'accepter, mais bon voila, apres 7 ans, je peux le confesser "bonjour, je suis milady et je suis MRE"

aux alentours de fes me semble-t-il

:D encore RME ça ne sonne pas faux à l'oreille.. tu peux refaire la meme phrase et remplacer RME par "zmagria":D

oui oui je sais ça fait un choc...

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?

. . .

Il le retrouve !
Enfin ? : (
L'âme a déjà été rendue.

. . .

Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

: (

je ne sais pas quoi dire la ... ca me choque!! ta famille??......
pars au bled, va soutenir ta famille wallah !!

allah y rahmo pour ces pti bout de chou !! ca me fait trop de la peine pour ta famille ! :(

: D encore RME ça ne sonne pas faux à l'oreille.. tu peux refaire la meme phrase et remplacer RME par "zmagria": D

oui oui je sais ça fait un choc...

desolee mais zmagria est un concept purement francais, ici on est des "marocains du canada" :cool: ou si tu veux "al jalya almaghribya almo9ima bi canada" :D

de toute façon quand on prend la vie d'un enfant c'est toujours très choquant et émouvant.
ds le genre triste ben je connais des gens très proche et qui avait deux jumelles, le père arrive devant le plat à midi et voit qu'il n'y a pas de boisson , il s'arrête et propose d'aller en chercher chez moul hanout juste en face de la rue. sa fille le suit , il l'embarque avec lui. il rentre chez moul hanout pr prendre des bouteilles et il entend un méga coup de frein ,et un grand boum. il se rue dehors....
c'était sa fille qui venait de se faire percuter par le chauffard qui roulait a je ne sais combien en plein milieu de ce petit village ...elle est morte dans les heures qui ont suivi....:( elle n'avait que quatre ans aussi.

Si ce n est pas la première fois que ca arraive , c qu il y a un problème de sécurité et la police est responsable autant que ces parents qui laissent trainer leur enfants dehors et le gouvernement qui est la cause de la misère qui poussent les parents à laisser trainer leurs enfants dehors et qui finissent tot ou tard par devenir criminel et se font engagé par des gens mal intentionnés etc

il faut des média laucaux pour pouvoir relater les faits divers locaux etc et des média régionaux et ce n est qu avec ca que les choses bougent comme on dit le média c le troisieme pouvoir dans un état et seulement eux qui feront prendre conscience aux gens etc et c aussi un moyen de pression contre ces gens de l administration( police , gendarmerie etc ) qui sont corrompus

Allah y rahmou!

[Allahoumma Idjâlhou faratane wa Dhoukhrane li walidayh wa Chaffiâne moudjabane. Allahoumma thaqqil bihi mawazinahouma wa aâdhim bihi Adjrahouma wa alhiq'hou bi salihi al mou'minine wadjal'hou fi kafalati Ibrahim wa qihi birahmatika 'adhab al Djahim. Allahoumma Idjâlhou lana faratane wa Salafane wa Adjra.]

Ce qui signifie : (ô Allah ! Fais qu’il soit une récompense avancée, un trésor réservé pour ses parents et un intercesseur agréé. Ô Allah ! Fais que leurs balances soient lourdes grâce à lui et que leurs récompenses soient augmentées. Fais-le rejoindre les croyants vertueux, place-le sous la garde d’Ibrahim et protège-le par Ta miséricorde contre le supplice de l’enfer. Ô Allah ! Fais qu’il soit une récompense avancée, un dépôt et une récompense pour nous.)

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?

. . .

Il le retrouve !
L'âme a déjà été rendue.

. . .

Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

*****! C'est dégueulasse.............

Mes sympathies Miia34. :triste:

Je comprends pas comment des humains peuvent faire de telles choses.

Comment tu peux aller vers un petit de 4 ans (quelque soit son age de toutes facons) et le tuer froidement.

Qu'est-ce-qui se passe dans la tete de ces gens???????????????? :(

Comment tu peux respirer et parler comme si de rien ete apres avoir fait un tel acte??????????????

Est-ce-qu'il savent ce que c'est que d'oter une vie???????????????? :(

Il y a de tout pour faire un monde et ça en prend des ****.
Faut que ce soit un *** qui se fait payer pour être *** parce que tel *** a besoin d,organe d'un enfant....

non mais... je suis certaine que c'est ça moi aussi....

La police a retrouvé l'assassin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants, et ils les a tué pour les manger, ils ont retrouvé sa cachette, ils ont retrouvés les corps des autres enfants. Ce canibal a été dénoncé par un gamin du quartier a qui il avait fait du mal.

Voilà, mercii pour le soutient des bladinautes.

Il a 4ans.
Il vit au Maroc.
Il est heureux.
Il s'ennuie à la maison.
Ils s'amusent ensemble.

. . .

Sa mère s'inquiète.
Il est introuvable.
La nuit tombe.
Que lui est-il arrivé ?

. . .

Il le retrouve !
L'âme a déjà été rendue.

. . .

Pourquoi eux ?
Ils n'avaient que 4ans !

. . .

les pauvres !!! c en france ???

T' es restée silencieuse quand au nom du village, alors j' ai cru que c' était bidon.
J'ai envoyé un mp au modo pour dire le nom du village. J'avais pas forcément envie d'étaler la vie privée de ces gens, j'ai dit que c'était dans les alentours de Fès. Je vois pas qu'est ce que ça change de savoir si ça s'est passer a tel ou tel village.
les pauvres !! ke dieu donne la force a la mere pour supporter :s
Elle supporte pas. Elle est "morte" en même temps que son fils. Elle mange plus, elle dort plus, elle fait que pleurer.

La police a retrouvé l'assassin, c'est leur voisin, il a avoué les meurtres de 6 enfants, et ils les a tué pour les manger, ils ont retrouvé sa cachette, ils ont retrouvés les corps des autres enfants. Ce canibal a été dénoncé par un gamin du quartier a qui il avait fait du mal.

Voilà, mercii pour le soutient des bladinautes.

salam
ALLAH I R7AM8OM
les journalistes ont ils relayé cette info?

Retour