Ils vont tous quitter Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Non c'est D.ou D.ieu ou D.eu ou Hashem bref ce que l'on veut, oui merci j'avais bien compris que c'etait en rapport avec celui qu'il est interdit de nommer, bientôt tu vas me donner des cours de parasha?

Quand tu veux ma petite, Chez rav benhamou dans le 3ème ? Je t'expliquerais volontiers le sens du peuple élu :)

Pas du tout, les arabes sont le nième peuple élu ! C'est juste que certains ne comprennent pas son sens ... et partent dans des tripes extrémistes !!

Un peuple est élu quand un prophète a été choisis en son sein jusqu'à l' arrivé d' un autre prophète. Non?

pk tu mets had le drapeau?

za3ma c'est une sorte de provocation ou c'est quoi au juste?

C' est le drapeau de mon pays avant qu' il ne soit changé. Avant ça il était tout blanc avec des écritures arabe en bas a droite, c' est celui la que je voulais mais je ne l' est pas trouver.
C' est Israel qui nous a voler notre drapeau.
Pourquoi provocation?

quel en est le sens?
explique...c'est une métaphore?

Un peuple est élu quand un prophète a été choisis en son sein jusqu'à l' arrivé d' un autre prophète. Non?

Y a pas de date limite, mais en gros c'est quand un peuple doit montrer l'exemple sur un point bien précis. Et c'est souvent malheureusement lié à la trépanation.

Un arabe ou un juif doit toujours se montrer meilleur, donner l'exemple ne pas tomber dans le piège de la vulgarité etc...

pk tu mets had le drapeau?

Moi qui te pensais nationaliste tu me déçois chaque jour :(

Y a pas de date limite, mais en gros c'est quand un peuple doit montrer l'exemple sur un point bien précis. Et c'est souvent malheureusement lié à la trépanation.

Un arabe ou un juif doit toujours se montrer meilleur, donner l'exemple ne pas tomber dans le piège de la vulgarité etc...

lié à la trépanation???

nan mais explique

NATIONALISTE AVEC UN DRAPEAU QUI PORTE UNE ETOILE A 6 BRANCHES????????

ne fais pas l'ironique..tu as TRES BIEN compris le sens de ma "provocation"...

Quand un peuple a désobéi, je ne pense pas qu' il garde le titre d' élu.

C' est le drapeau de mon pays avant qu' il ne soit changé. Avant ça il était tout blanc avec des écritures arabe en bas a droite, c' est celui la que je voulais mais je ne l' est pas trouver.
C' est Israel qui nous a voler notre drapeau.
Pourquoi provocation?

ils t'ont mis un drapeau à 6 etoiles et toi tu fais quoi?

tu le mets sur ton avatar?

tu es fier qu'un pays arabomusulman(amazigh aussi) ai un drapeau avec une etoile à 6 branches?

NATIONALISTE AVEC UN DRAPEAU QUI PORTE UNE ETOILE A 6 BRANCHES????????

ne fais pas l'ironique..tu as TRES BIEN compris le sens de ma "provocation"...

Ce drapeau etait marocain avant l' existence d' Israël. Il a été changer pour ne pas faire l' amalgame.

lié à la trépanation???

nan mais explique

Après avoir enfreint la loi de dieu, les juifs ont du se montrer meilleur. C'est pour ça qu'un juif doit faire des bonnes actions tous les jours; car Si dieu leur a pardonner ça n'empêche pas de montrer l'exemple par l'effort de bonté ... etc

Quand un peuple a désobéi, je ne pense pas qu' il garde le titre d' élu.

ça mon ami je me permets pas de rentrer dans Ses plans ineffables . Je dis juste qu'à nos trois peuples il a demander de donner l'exemple et qu'on a obligation de le faire ;)

Ce drapeau etait marocain avant l' existence d' Israël. Il a été changer pour ne pas faire l' amalgame.

Un petit peu avant par un certain vichy qui le trouver trop juif ignorant sidna dawoud non ?

ça mon ami je me permets pas de rentrer dans Ses plans ineffables . Je dis juste qu'à nos trois peuples il a demander de donner l'exemple et qu'on a obligation de le faire ;)

Pas qu' aux 3 peuples mais a l' humanité toute entière. Sinon tu as raison.

moi je dis que cette etoile rappelle l'etoile de David et je suis HEUREUX QUE LE MAROC l'est modifié.

C'est pas le maroc mais vichy; les marocains n'avaient aucune amalgame ! Le sceau de david existe dans notre culture depuis 2000 ans ... Sidna solaïmane, sidna dawoud et autres ne sont pas étranger à notre culture...

je sais très bien...

et ils ont BIEN FAIT de changer l'étoile..tu trouves pas?

un pays musulman avec une etoile qui rappelle l'etoile de david...c'est pas vraiment un honneur pr notre pays...

Ils aurai bien fait s' ils étaient revenu aux premier drapeau (blanc avec l' inscription "laila8a illa allah mo7amed rassoulouallah"). Mais non, ils ont pris le sceau du diable.

C' est vrai que pour un nationaliste tu ne connais pas beaucoup l' histoire de ton pays.

tu racontes n'importe quoi.

je savais bel et bien de l'existence de ce drapeau..et de celui blanc aussi...

c'est juste que je ne comprenait PAS PK tu avais choisis celui ci...je m'attendais à ce que ce soit un JUIF qui le mette..pas un arabe musulman..c'est tout;)

Quel sceau du diable ? Tu le vois dans le coran le sceau du diable ou juste dans les sites bizzare ?

Pas dans les sites bizarre, ce sceaux est utiliser par de nombreuses sectes pour des cérémonies satanique. Cela viendrai de la sorcellerie juive (je me souviens plus du nom).
C' est pas son sceau, c' est dessiné pour lui voué un culte.

tu racontes n'importe quoi.

je savais bel et bien de l'existence de ce drapeau..et de celui blanc aussi...

c'est juste que je ne comprenait PAS PK tu avais choisis celui ci...je m'attendais à ce que ce soit un JUIF qui le mette..pas un arabe musulman..c'est tout;)

Mais ça ne vas pas la tête ??? Comme quoi les Français ont bien fait de changer notre Drapeau, wlad lioum ont du coup oublier leur histoire et leur identité...

Pas dans les sites bizarre, ce sceaux est utiliser par de nombreuses sectes pour des cérémonies satanique. Cela viendrai de la sorcellerie juive (je me souviens plus du nom).

La mystique juive ? La cabale ?

Sinon les satanistes introduisent tout est n'importe quoi comme des couteaux. Je pense que tu n'es pas de ceux qui ignorent notre histoire et l'importance du poignard chez un homme ? ça ne fait pas des couteaux des armes sataniques non ?

un ultra nationaliste :D

bravo!!

je vois que ta bien compris.

et je savais de l'existence de ce drapeau mon cher zack...juste pr ton info.

3ana je sais que ce drapeau à toi te plait..et bien A MOI NON!

je prefere largement celui ci.

un drapeau qui rappelle l'etoile de david ne me fais point plaisir...

tu parles de la kabbale

en fait l'etoile a cinq branches du drapeau marocain represent les cinq piliers de l'Islam non?

rien de satanique

bravo!!

david est un de tes prophetes

bravo!!

Daoud est un prophète que l' on respect, pas de différences entre les prophètes.

Si c' est son étoile alors c' est aussi mon étoile.

Elle représente quoi l' étoile a 5 branches? c' est comme la main de fatna.

un ultra nationaliste :D

bravo!!

un drapeau qui rappelle l'etoile de david ne me fais point plaisir.

Retour