Katfhem darija chwiya ?
Rani yhoudi rir tle9ni...
Bnadem kat kefrou lwa7ed...
Krehtini fedin khelini rani boudhiste ...
Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ???
Tu sais de qui on parle au moins ? Juste pour le plaisir d'avoir raison t'es prêt à faire le salut à cette abomination de lyauté ? Ne parles pas au noms des résistants lah Yrhem babak... Peut être que tu connais des gens qui collaboraient avec l'occupation, mais s'il te plait respectent au moins ceux qui on résister !!
c'est toi qui a écrit NOIR SUR BLANC que tu t'appelais Zakari et que tu étais JUIF.
ensuite si tu nies ce que toi meme tu écris,c'est tes oignons,pas les miens.
sou9e9..koun 3ihoudi 3oula boudi..3na je m'en fiche carément.
abomination de l'yautey?
l'abomination serait avoir un drapeau avec l'etoile de David,on doit parler de la presence des juifs au Maroc et le role qu'ils ont eu dans plusieurs decisions du pays?non,il vaut mieux que je me taise,toi par contre,évite de nous prendre pr des ****,car on comprend très bien où est ce que tu veux arriver.
Lyautey?
je m'en fou de lui..pr moi,il n'existe meme pas...moi je dis comment je CONSIDERE,MOI,CE DRAPEAU!
Et je dis que je prefere celui ci à l'autre avec l'etoile à 6 branches..c'est MON CHOIX PERSONNEL,et tu n'as RIEN à dire sur celà.
toi je sais que tu aurais prefere un drapeau marocain avec un symbole juif,moi NON.
ciao,tu commences à devenir toujours de plus en plus soulant en croyant que les gens sont stupides ici et qu'ils vont croire en ton discours..alors que tu fais tout çà car tu aurais prefere que le symbole juif reste sur le drapeau du Maroc.
respecter ceux qui ont résisté?
il vaudrait mieux que tu n'ouvres plus la bouche pr me donner de tels conseils,des membres de ma famille ont "presque" perdus la vie en combattant l'occupation...donc NE VIENS SURTOUT PAS ME FAIRE LA MORALE!!!!!!
moi je dis :"ya3" ldak le drapeau marocain portant l'etoile de David,YA3 YA3 YA3!!!
3ou 3ila ma3ejbekch l7aj,so9ek hadak...mais ne me fais SURTOUT PLUS LA MORALE SUR LE RESPECT DES COMBATTANTS,JAMAIS PLUS!