Ils vont tous quitter Israel!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
tu parles de l'identite juive?
mdr

Je savais que tu ignorais ton Histoire mais pas aussi ta religion... Le Maroc existait avant Israel ! Je ne vois pas pourquoi on ferait des concessions ??? LEs satanistes et autres payens utilisent l'étoile à cinques branches pour représenter des éléments ou autre ça fait de nous des satanistes ?

tu parles de la kabbale
en fait l'etoile a cinq branches du drapeau marocain represent les cinq piliers de l'Islam non?

rien de satanique

Oui étant donné que c'est un symbol MAROCAIN :D

Bou3OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Daoud est un prophète que l' on respect, pas de différences entre les prophètes.

Si c' est son étoile alors c' est aussi mon étoile.

Elle représente quoi l' étoile a 5 branches? c' est comme la main de fatna.

l'etoile à 6 branches c'est l'etoile de david qu'on trouve sur le drapeau d'Israel...

je suis HEUREUX qu'on l'est modifié...

La mystique juive ? La cabale ?

Sinon les satanistes introduisent tout est n'importe quoi comme des couteaux. Je pense que tu n'es pas de ceux qui ignorent notre histoire et l'importance du poignard chez un homme ? ça ne fait pas des couteaux des armes sataniques non ?

Oui mais le couteau est utile pas le dessin.

Je savais que tu ignorais ton Histoire mais pas aussi ta religion... Le Maroc existait avant Israel ! Je ne vois pas pourquoi on ferait des concessions ??? LEs satanistes et autres payens utilisent l'étoile à cinques branches pour représenter des éléments ou autre ça fait de nous des satanistes ?

j'ignorais mon histoire?

ma religion?

tu te permet de dire n'importe quoi..mais c'est pas grave,on connait tous le faite que tu sois un pro Israel...et que tu te "bas"(meme si juste sur un forum),pr l'existence d'Israel...je comprend que l'etoile à 6 branches te fasse plaisir...

tu m'avais un jour dit que tete juif..c'est vrai?ou c'était juste un moment d'enervement...car tu etais bien enerve quand tu l'as dit:D

tu parles de la kabbale

en fait l'etoile a cinq branches du drapeau marocain represent les cinq piliers de l'Islam non?

rien de satanique

C' est ce qu' on a voulu nous faire croire. Lyautey s' en foutait des 5 piliers de l' islam, c' est lui qui a choisis ce drapeau.

Tu sais que maroc a existe avant Israel ? Juste pour info ?

continue à te foutre de ma gueule...ta question est si "bete",que je ne répond meme pas...

moi je dis que je SUIS HEUREUX QU'ON AI CHANGE DIK L'ETOILE A 6 BRANCHES QUI RAPPELLE L'ETOILE DE DAVID SUR LE DRAPEAU ISRAELIEN!

ca te derange?

j'ignorais mon histoire?

ma religion?

tu te permet de dire n'importe quoi..mais c'est pas grave,on connait tous le faite que tu sois un pro Israel...et que tu te "bas"(meme si juste sur un forum),pr l'existence d'Israel...je comprend que l'etoile à 6 branches te fasse plaisir..

tu m'avais un jour dit que tete juif..c'est vrai?ou c'était juste un moment d'enervement...car tu etais bien enerve quand tu l'as dit:D

Dans le cadre d'un rituel oui, dans le cadre de la décoration ou de la symbolisation "culturelle" ou même intellectuel je ne pense pas puisque ça ne te pousse pas au shirk :)

Quand tu vois qu' un dessin sur un drapeau choque certaines personne, tu ne peux qu' être convaincu du contraire.
Chaque action ne vaut que par son intention.

j'ignorais mon histoire?

ma religion?

tu te permet de dire n'importe quoi..mais c'est pas grave,on connait tous le faite que tu sois un pro Israel...et que tu te "bas"(meme si juste sur un forum),pr l'existence d'Israel...je comprend que l'etoile à 6 branches te fasse plaisir..

tu m'avais un jour dit que tete juif..c'est vrai?ou c'était juste un moment d'enervement...car tu etais bien enerve quand tu l'as dit: D

Qu' il soit juif ou pas n' est pas un problème, au contraire c' est bien qu' il y est un dialogue entre juifs et musulmans..

voilà pk je dis que je suis heureux qu'on est changé l'etoile des 6 branches en 1 etoile à 5...

Je crois que je me suis mal exprimer.

Un dessin c' est qu' un dessin, réagir comme tu le fais me fais croire que tu es en adoration devant un symbole. C' est quand même grave.

Qu' il soit juif ou pas n' est pas un problème, au contraire c' est bien qu' il y est un dialogue entre juifs et musulmans..

biensur,mais moi je ne suis point anti juif.

je répondais tout simplement à son attaque..et vu qu'il est juif,je comprend qu'il préfère l'etoile à 6 BRANCHES...et qu'il défende ce drapeau...tout simplement.

ensuite qu'il ne me vienne pas faire un cours d'histoire..car ce qu'il me raconte,je le sais depuis tjrs...surtout que sachant qu'il est juif,je considère son discours un peu hypocrite..

qu'il ne vienne pas me faire un discours sur lyautey alors que lui veut ce drapeau à 6 etoilesjuste parce qu'il est juif...et cette etoile rappelle la croix de David qu'il le veuille ou non..c'est plus un symble juif et israelien qu'autre chose.

J'en pense qu'il n'a pas grand chose a voir avec ton titre racolleur, tu rêves d'un Israël/Palestine/Moyen Orient sans juifs, judenfrei comme disaient d'autres, et bien tu peux encore attendre longtemps, que les israéliens se remettent en question je trouve cela plutôt positif cela ne veut pas dire pour autant que leur valises sont faites.

Pour ce qui est de tes dérapages, tu pourrais peut être les moderer toi même, ainsi personne ne serait sur ton dos....

La palestine a toujours vécu avec ses juifs en paix! Entrer dans le conflis des civilisations sa t'arrange! Que tu le veuille ou non, les juifs ont toujours et vivent toujours en paix dans les pays musulmans.

D'ailleur les juifs de palestines n'ont jamais voulus d'un état palestinien. Et tu connais très bien l'histoire de toute façon, avec cette organisation sionniste de migration juive des 4 coins du monde pour forcer la decision...Après chacun sa conscience...Israel ne sera jamais en paix parce ce qu'il est de nature coloniale, sa raison meme d'exister et de s'étendre au dela des frontières "légale" (le grand Israel). MAis je ne t'apprend rien. C'est un grand rabin très écouté chez vous qui a un jour dis " c'est vrai que du point de vus non religieux nous sommes des voleurs de terres et des assassins!...". VOUS NE TIREZ VOTRE LEGITIMITEE QUE DE VOTRE SECTE SIONNISTE!!

qu'il ne vienne pas me faire un discours sur lyautey alors que lui veut ce drapeau à 6 etoilesjuste parce qu'il est juif...et cette etoile rappelle la croix de David qu'il le veuille ou non..c'est plus un symble juif et israelien qu'autre chose.

Celle a 5 branches est aussi le symbole de sidna Soulayman (3s), qui n' est autre que le fils de sidna Daoud(3s).

Donc l' étoile a 5 branches c' est la fille de l' étoile a 6 branches. :D

Et j'ai choisi le mien, celui des palestiniens qui meurent sous les bombes et celui des israéliens qui vivent tout aussi dans la terreur car wa7ed rba3a chemou ri7t bitanhoum ...
Choisir un camp entre un extrémiste qui habille des gosses en kamikaze et un autre qui leur fait écrire des messages sur des bombes ????
Deux états c'est impossible pourquoi ? Parcequ'il n'y aura plus de guerre et donc plus d'images sur lequels deux trois ******** politiques pouront faire crier les foules ???

Les seuls Israeliens innocent qui meurent sont les enfants...Le Hamas frappent dans les colonies, et jusqu'a preuve du contraire, un collon n'a rien d'innocent!!

Au etats unis, on a le droit de tirer sur un intrus qui rentre à notre domicile, sa choque personne...A mort les collons!!

Celle a 5 branches est aussi le symbole de sidna Soulayman (3s), qui n' est autre que le fils de sidna Daoud(3s).

Donc l' étoile a 5 branches c' est la fille de l' étoile a 6 branches. :D

çà cest ta pensée..

moi je considere les 5 branches comme les 5 piliers de l'Islam,du moins dans mon coeur.

C'est lyauté qui l'a fait tu pense que lyauté était musulman comme tu es certains que je suis juif ?

JE M'EN FICHE DE LYAUTEY et que ce soit lui à avoir fait celà...il pourrait tout simplement avoir décidé avec d'autres marocains musulmans que mettre une etoiles à 5 branches representants les 5 piliers de l'Islam pouvait etre une bonne,et je suis PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC EUX.

ca n'a aucun rapport avec le faite qu'il était musulman ou non.

si je suis certain que tu es juif?

c'est toi qui l'a dit..pas moi...tu m'as peut etre menti?suffit de me le dire,je croirai alors moins souvent à ce que tu racontes sur ce forum.

c'est toi qui l'a dit.

Katfhem darija chwiya ?

Rani yhoudi rir tle9ni...

Bnadem kat kefrou lwa7ed...

Krehtini fedin khelini rani boudhiste ...

avec d'autres marocains musulmans ---et je suis PARFAITEMENT D'ACCORD AVEC EUX.

Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ???

Tu sais de qui on parle au moins ? Juste pour le plaisir d'avoir raison t'es prêt à faire le salut à cette abomination de lyauté ? Ne parles pas au noms des résistants lah Yrhem babak... Peut être que tu connais des gens qui collaboraient avec l'occupation, mais s'il te plait respectent au moins ceux qui on résister !!

Katfhem darija chwiya ?

Rani yhoudi rir tle9ni...

Bnadem kat kefrou lwa7ed...

Krehtini fedin khelini rani boudhiste ...

Tu te rends compte de ce que tu es entrain de dire ???

Tu sais de qui on parle au moins ? Juste pour le plaisir d'avoir raison t'es prêt à faire le salut à cette abomination de lyauté ? Ne parles pas au noms des résistants lah Yrhem babak... Peut être que tu connais des gens qui collaboraient avec l'occupation, mais s'il te plait respectent au moins ceux qui on résister !!

c'est toi qui a écrit NOIR SUR BLANC que tu t'appelais Zakari et que tu étais JUIF.

ensuite si tu nies ce que toi meme tu écris,c'est tes oignons,pas les miens.

sou9e9..koun 3ihoudi 3oula boudi..3na je m'en fiche carément.

abomination de l'yautey?

l'abomination serait avoir un drapeau avec l'etoile de David,on doit parler de la presence des juifs au Maroc et le role qu'ils ont eu dans plusieurs decisions du pays?non,il vaut mieux que je me taise,toi par contre,évite de nous prendre pr des ****,car on comprend très bien où est ce que tu veux arriver.

Lyautey?

je m'en fou de lui..pr moi,il n'existe meme pas...moi je dis comment je CONSIDERE,MOI,CE DRAPEAU!

Et je dis que je prefere celui ci à l'autre avec l'etoile à 6 branches..c'est MON CHOIX PERSONNEL,et tu n'as RIEN à dire sur celà.

toi je sais que tu aurais prefere un drapeau marocain avec un symbole juif,moi NON.

ciao,tu commences à devenir toujours de plus en plus soulant en croyant que les gens sont stupides ici et qu'ils vont croire en ton discours..alors que tu fais tout çà car tu aurais prefere que le symbole juif reste sur le drapeau du Maroc.

respecter ceux qui ont résisté?

il vaudrait mieux que tu n'ouvres plus la bouche pr me donner de tels conseils,des membres de ma famille ont "presque" perdus la vie en combattant l'occupation...donc NE VIENS SURTOUT PAS ME FAIRE LA MORALE!!!!!!

moi je dis :"ya3" ldak le drapeau marocain portant l'etoile de David,YA3 YA3 YA3!!!

3ou 3ila ma3ejbekch l7aj,so9ek hadak...mais ne me fais SURTOUT PLUS LA MORALE SUR LE RESPECT DES COMBATTANTS,JAMAIS PLUS!

des membres de ma famille ont "presque" perdus la vie en combattant l'occupation

Ah c'est pour ça que tu dis alors que des marocains se sont mis daccord avec lyauté pour faire ça ? Tu as des preuves toi qui les désigne comme traitre à leur patrie ????

Une étoile d'un pays qui a exister après le maroc ? Donc demain des satanistes mettent un drapeau rouge nous en on met un blanc ? C'est quoi cette hypocrisie à deux balles ???

Tu es prêt à donner du crédit à un criminel, qui a divisé ta terre et celle de tes ancêtres tout ça car il satisfait ta haine d'Israël ??

ps : arrête de mettre des 3a partout a si bou3ou :p. On utilise le 3 pour 3aziz, 3ar ...

Ah c'est pour ça que tu dis alors que des marocains se sont mis daccord avec lyauté pour faire ça ?

Tu as des preuves toi qui les désigne comme traitre à leur patrie ????

Une étoile d'un pays qui a exister après le maroc ? Donc demain des satanistes mettent un drapeau rouge nous en on met un blanc ? C'est quoi cette hypocrisie à deux balles ???

C'EST TON HYPOCRISIE A TOI!!!

PAS A MOI!

etoile de david:

L’étoile de David (en hébreu : מגן דוד - Maguen David (ou Magen David), c’est-à-dire "bouclier de David") est le symbole du judaïsme. Elle se compose de deux triangles : l’un dirigé vers le haut, l’autre vers le bas. Aujourd’hui, on le trouve notamment sur le drapeau de l’État d’Israël.

Elle représente, selon la tradition juive, l’emblème du roi David et serait aussi bien symbole du Messie (de lignée davidique).

On pourrait dire que l'expression "étoile de David" est historique, tandis que l'expression "sceau de Salomon" a une connotation, une valeur, une ambiance magiques. Même dénotation, mais connotations distinctes.

et moi j'en VEUX PAS SUR MON DRAPEAU car nous sommes un pays Musulman,donc l'etoile à 5 branches represente MIEUX un pays musulman,ensuite que cette etoile soit faite par un mohamed ou un lyautey,je m'en FICHE.

toi tu lis juste tes n'importe quoi sur internet...moi cette histoire que toi tu crois m'apprendre..je la connais en detail en des versions que toi meme,tu ne trouveras JAMAIS sur internet...je te rappelles que Lyautey avait travaillé à un certain moment aux cotes de dirigeants marocains(je vais pas t'en dire plus,je te laisse dans le vague),non seulement pr le drapeau mais aussi pr l'hymne national marocain...donc cette decision a été prise par tout le monde,c'est pas Lyautey qui a imposé quoique ce soit..et pk l'aurait il fait?quel symbolique a ?

arrete de nous raconter des histoires zack..rah wallah,y'en a marre...

et surtout pr la derniere fois,EVITE DE ME FAIRE LA MORALE SUR DES SUJETS DE CE GENRE.

et ton " si bou3ou" je te le laisse...lhallina men la3b drari..."bou3ou"...zwina hadi...

arrete de nous raconter des histoires zack..rah wallah,y'en a marre..

Quel histoire ? Tu n'acceptes pas ton identité ! Et tu chantes les louanges d'un salopard en disant que les marocains l'auraient aidé!

Tu n'arrives pas à comprendre que les musulmans n'ont aucun soucis avec sidna dawoud ! C'est ma faute ça ?

ps: bou3ou oui comme t'a dit le mec hier ;) Tu mets des 3a 3ou 3i partout...

Quel histoire ? Tu n'acceptes pas ton identité ! Et tu chantes les louanges d'un salopard en disant que les marocains l'auraient aidé!

Tu n'arrives pas à comprendre que les musulmans n'ont aucun soucis avec sidna dawoud ! C'est ma faute ça ?

ps: bou3ou oui comme t'a dit le mec hier Tu mets des 3a 3ou 3i partout...

:eek::eek:
...............

Retour