tigellius a droit aussi à ta méprise!!!
tu me décois de + en + je pensais que tu étais quelqu'un d'ouvert d'esprit et qui avait souffert parcequ'on t'a justement pas laissé pensé librement mais plus je te lis et plus tu veux interdire la liberté de pensé/réfléchir/ s'interrogé aux autres
l'arabe n'est pas la langue la + compliqué au monde pour ne pas avoir de trés bon livre traduis en autre langue et ceux qui traduise le coran sont des personnes qui maitrise la langue on appelle ça des traducteurs
ce que je lis en francais est traduis par un pro qui maitrise aussi bien lalangue arabe que francaise te sentirais tu supérieur à ce traducteur qui a fait des études spécial?
et par pitié arrête de méprisé les dires des autres on est sur un forum et c'est en echangeant qu'on découvre qu'on a raison sur certaines choses ou qu'on se remet en question sur d'autres
il y a les vérité universel et les vérités individuel tu ne peux pas rendre toute les vérité universel comme le font certains groupe religieux sectaire qui s'égare de la religion d'allah swt
tu est bizarre et je pense que tu n'est pas celui que tu prétend être
ah ok!! parceque quand j'ai dit qu'on pouvait se passé de viande,je parlais pas dans le sens de l'éliminé de notre alimentation et ta réponse à mon commentaire y faisait allusion!
c'est pour ça que je pensas que tu était vegan et je te rassure j'ai rien contre les vegan lol
en ce qui concerne ta philosophie sur les animaux,je comprend mais je partage pas on ne peux as s'interdire ce que dieu nous a donné en nourriture et la viende fait partie des besoins alimentaire de l'homme quoi qu'en disent les vegans
parcontre je suis contre la chasse contre beaucoup de façon dont l'homme ne respecte pas l'animal et comment parfois il se prend pour dieu
il fut un temps l'homme quand il tué un animal rien ne ce jeté tout était utilisé dans la bête et il ne tué que quand il avait besoin,aujourd'hui ca tue soit pour la faim et jette la moitié de la bête soit pour le plaisir et c'est sur ça que je philosophe pour ma part
si vous voulez le respect commencé deja par etre respectueux
tes remarques a mon encontre sont souvent aussi trés meprisant et rempli de prejugé donc tu ferai donc d'appliquer pour toi meme ce que tu me reproche ...
si tu aurai eté juste tu aurai remarqué que c tigelius qui a eté meprisant en m'accusant d'etre malhonnete