Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Ce n'est pas un envahisseur comme toi qui va me demander de quitter la terre de mes ancêtres. Mes ancêtres vivaient en plein tranquillité, religion amazighe, juif, chrétien, avant que les terroristes d’Okba Ben Nafiaa envahissent le Maroc pour tuer la moitié du peuple amazigh au nom du livre d’Othman. Ta religion est en voie de disparition chez la nouvelle génération marocaine et ton genre va bientôt suivre. Imazighen se réveillent et se révoltent.

Réveille toi Harki, ton association qui pue le mouissie n'a pas sa place au Maroc pays Musulman. Oui c'est ça Imagihgienenenz caca se réveille, j'ai peur....

Si tu n'es pas content, prend un aller simple à Tel Aviv. Au mieux de jouer le révolutionnaire à deux dirhams derrère son pc avec sa mythologie Guerrière. T'es vraiment une sous-m***de au Maroc toi et ton association.
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Je dirai que 85% des marocains ne sont pas pratiquent, d'ailleurs faut juste voir comment les femmes s'habit aujourd'hui.



L'Islam c'est à l'intérieur, et non à l'extérieur ! Les européens sans foutent de savoir si tu es musulman s'ils vont au Maroc c'est juste pour fourrer des filles.


Un travelo virtuelle ? tu parles comme un homme. Imazghen travelo ?
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
et qui a dit que les pecheurs sont des mecreants?!!!

Moi et mes amis en tout cas nous sommes athée nous ne croyons pas au livre d'Othman. Quand on boit et en danse on ne parle jamais de la religion. Mais bon pour un islamiste il est inconcevable qu'un marocain quitte la religion de Quraich. Continuez donc à rêver si ca vous fait du bien.
 
surement tu es du Mars!!!!
la majorité ecrasante des marocains sont des musulmans,et vous les kuffar billah vous ne representez qu'une minaurité negliguable.

La majorité des marocains sont des mounafiks

T'en fais pas, c'est un vrai arabe, il ne mérite pas de réponse. Il ne sait qu'isulter les autres, il ne respecte pas la charte du forum et ne devrait même pas y participer puisqu'il ne peut pas dialoguer et respecter la différence, un frère de Kadhafi et cie.

Tout à fait, tout ce qu'ils savent dire c'est insulter des citoyens marocain(e)s de salle koufar!
 

Ellaa

Burqa bla bla! burqa bla!
Moi et mes amis en tout cas nous sommes athée nous ne croyons pas au livre d'Othman. Quand on boit et en danse on ne parle jamais de la religion. Mais bon pour un islamiste il est inconcevable qu'un marocain quitte la religion de Quraich. Continuez donc à rêver si ca vous fait du bien.

C'est bien, mange ton cochon et bon ton vin et laisse tranquille les Marocains, tu nous feras des vacances.:cool:
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
Azul nech!

mine tegit?
izd labas?
tu t'es trompé de poste je pense:D

http://www.bladi.info/290115-vin-amazigh/

is tebbit tassanou...pour tes priorités:(


Azul fellam a tamazight negh
nekkin labas dari, imma kemmi. Ohoy is helli dagh rzan waaraben ad agyou negh nekkin d Ossendou, nsou fellasen yalkas immimn n wadil noun.
Or sengh mastrit ati tinit, izd is gim ghamagh ligh orhmiligh aaraben ola mad iwin? neghd ligh or omnegh s rebbi nessn?
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Quel est le lien avec ce poste? Chayma récite juste le Coran, c'est pas si dure que ça. Faut, juste savoir lire l'arabe chose qui est très facile.

Tu n'as rien compris à son but.

Ce n'est pas la première fois qu'il poste des tolbas, du folklore Amazigh, pour essayer de limiter ta culture à ca, alors que la religion est une croyance, et pas une culture. Il veut te rappeler que "Tous" Imazighen du monde son musulmans, et qu'ils doivent continuer à croire en son idéologie Arabo-musulmane agonisante. Et quand Iwisntmazirt et moi sommes présents entrain de parler de boissons alcoolisées, il se constippe. Alors il poste des tolbas, des chikhates ect...Il commence à se rendre compte que l'avalanche Amazigh est plus forte que ce qu'ils croyait.
Il ne veut surtout pas entendre qu'il ya plus de jeunes dans les bars que dans les mosquées.

Croyant ou pas croyant, Amazigh n'est pas arabe.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
monsieur benkhlifa dement avoir dit ça et c'est été juste une manipulation de coorespondant de radio Kalima!

http://hespress.com/tamazight/38907.html


donc le titre est totalment faux !!


Je trouve que la dernière phrase ici dit long.

خامساً : لقد ذكرت أيضاً أن أسلوب الاستفزاز، والتشكيك والتخوين المتواصل، ضد مطالب واستحقاقات الأمازيغ العادلة، وصد أبواب الحوار العقلاني الجاد مع الأطراف المضادة، والاستمرار في العنف المادي والمعنوي ضدنا، سيؤدي بنا في النهاية إلى التحالف ولو مع الشيطان لاسترداد حقوقنا والدفاع عن أنفسنا ووجودنا.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
les terroristes musulmans aussi disent Ahehadu ....... avant de s'exploser.




Hanadi Jaradat a récité la chahada et crié Allah akbar avant de rejoindre Lucifer.

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d4/Snovit_och_sanningens_vansinne.jpg

(Oeuvre d'art).La kamikaze du Jihad islamique flottant sur une petite piscine rectangulaire remplie d'eau rougie. Hanadi Jaradat s'était faite exploser le 4 octobre à Haïfa, entraînant 21 passants dans la mort".

Ce que le Jihad Islamique "oublie" toujours de dire à ses candidats(es) du paradis, que le sang des leurs aussi va couler. 21 Israeliens = au moins 210 palestiniens. Innocents des deux côtés.

Au nom d'Allah elle a causé plus de malheur aux siens qu'aux Israeliens.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Azul fellam a tamazight negh
nekkin labas dari, imma kemmi. Ohoy is helli dagh rzan waaraben ad agyou negh nekkin d Ossendou, nsou fellasen yalkas immimn n wadil noun.
Or sengh mastrit ati tinit, izd is gim ghamagh ligh orhmiligh aaraben ola mad iwin? neghd ligh or omnegh s rebbi nessn?

trit nghedd oho ...oula chegg dwinch agga ...khas istyet amesxodh ness o safi :D
akidihdou wanna ghifch yeghine a oulinou
 
Haut