Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
illiyen ;atayouya i ghyal:(

vous me faites pitié...vous gardez toujours ce vocabulaire de la religion de vos parents:D


Oulinou???

bien sûr que je vous aime,vous êtes iythma n'idhammen...vilains!!!!

igh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Apparemment on ne peut pas séparer l'islamisme des insultes. Les insultes font partie de votre idéologie importée de Quraich. On est toujours insulté quand on ne croit pas au livre d'Othman, je suis habitué aux insultes islamistes barbus et porteuses d'ijerwiden n Kandahar comme toi.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
igh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Apparemment on ne peut pas séparer l'islamisme des insultes. Les insultes font partie de votre idéologie importée de Quraich. On est toujours insulté quand on ne croit pas au livre d'Othman, je suis habitué aux insultes islamistes barbus et porteuses d'ijerwiden n Kandahar comme toi.
Supprimé..erreur..ça devrait être en MP
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
illiyen ;atayouya i ghyal:(

vous me faites pitié...vous gardez toujours ce vocabulaire de la religion de vos parents:D

Oulinou???

bien sûr que je vous aime,vous êtes iythma n'idhammen...vilains!!!!

Mohamed n'aimait pas non plus la religion de ses parents. Il a tout fait pour les faire basculer dans l'Islam.
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
J'ai beaucoup aimé la vidéo, les frères d'Azawane ou Oued Nun qui dansent avec leur kaftan et map de table sur la tête.

Ce sont leurs grands parents qui nous ont apporté la "merveilleuse" religion d'insultes.

Moi aussi j'ai aimé la vidéo. Je trouve qu'ils sont talentueux malgré le zero sur la tête. Ils dansent mieux que ceux de Tiznit tu ne trouves pas?
En plus lls dansent en direction de la "Qibla" Macha allah!
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
ça m'étonne que tu aimes:rolleyes:

J'aimes très très bien. Tous les jeunes qui se débarrassent d'une idéologie moyen-âgeuse méritent toute estime et respect de ma part. Peu importe leurs origines. Les parents de ces jeunes sont à Casablanca, à quelques centaines de metres de la Grande mosquée (Ain Diab) entrain de b...
Je ne peux pas finir cette phrase...ca me...
 

rifichan

de retour!
tu te trompes, le mouvement amazigh qui compte plus de deux millions de jeunes marocains ne supporte pas les palestiniens mais il supporte une bonne relation avec Israel, cet état ami et exemplaire dans plusieurs domaines... et le mouvement amazigh est 100 % laique!
mdrrrr moi amzigh et tous ce que je connais sont a 1000% avec la palestine a pars les quelques islamophobes opportunistes comme toi!
 

rifichan

de retour!
igh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Apparemment on ne peut pas séparer l'islamisme des insultes. Les insultes font partie de votre idéologie importée de Quraich. On est toujours insulté quand on ne croit pas au livre d'Othman, je suis habitué aux insultes islamistes barbus et porteuses d'ijerwiden n Kandahar comme toi.
ils etaient ou les islamophobes comme toi quand il fallait se battre contre la colonisation??? tes grand parents devait etre content de voire des moudjahidins qui combattaient au nom d'Allah contre les islmaophobes colonialistes a moins qu'ils faisaient parti d'eux lol!

tu peux avoir autant de haine que tu veux l'islam restera présent et meme qu'elle se propage a vitesse grand V dans la plus part des pays comme au brésil et ailleurs!!! t'as la haine avoue :D
 
Salam aleikoum

Article bidon !! les imazighen n'ont jamais était pour israël et ne le seront jamais !! un amazigh est un homme libre, soutenir israël qui restreint la liberté est un non sens absolu.

A part quelques imazighens militant extrémiste perdu dans le kouffr qui soutienne mordicus un état traître, le reste est pro-palestinien. A part être téléguider par isräel, ces imazighen là ne représente qu'eux même.

Nichen d'imazighen, Islam th'din nekh !!

les imazighen sont reconnaissants envers Israel qui humilie chaque jour le monde arabe .
Ces memes arabes qui humilient et repriment les amazigh .

Tu ne represente rien dans la population amazigh , cesse de prendre tes reves pour une realite et accepte qu'une composante non negligeable souhaite la normalisation avec Israel !
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Pour ceux maitrisent l'arabe. Quelqu'un qui peut traduire...

http://hespress.com/tamazight/38907.html

(...pousse Imazighen à conclure un pacte même avec le diable si...) La dernière phrase???

لقد ذكرت أيضاً أن أسلوب الاستفزاز، والتشكيك والتخوين المتواصل، ضد مطالب واستحقاقات الأمازيغ العادلة، وصد أبواب الحوار العقلاني الجاد مع الأطراف المضادة، والاستمرار في العنف المادي والمعنوي ضدنا، سيؤدي بنا في النهاية إلى التحالف ولو مع الشيطان لاسترداد حقوقنا والدفاع عن أنفسنا ووجودنا.
 
Pour ceux maitrisent l'arabe. Quelqu'un qui peut traduire...

http://hespress.com/tamazight/38907.html

(...pousse Imazighen à conclure un pacte même avec le diable si...) La dernière phrase???

لقد ذكرت أيضاً أن أسلوب الاستفزاز، والتشكيك والتخوين المتواصل، ضد مطالب واستحقاقات الأمازيغ العادلة، وصد أبواب الحوار العقلاني الجاد مع الأطراف المضادة، والاستمرار في العنف المادي والمعنوي ضدنا، سيؤدي بنا في النهاية إلى التحالف ولو مع الشيطان لاسترداد حقوقنا والدفاع عن أنفسنا ووجودنا.

Les arabes veulent imposer aux Imazighen leur amis.
 

Iwisntmazirt

Le Maroc est amazigh
ils etaient ou les islamophobes comme toi quand il fallait se battre contre la colonisation??? tes grand parents devait etre content de voire des moudjahidins qui combattaient au nom d'Allah contre les islmaophobes colonialistes a moins qu'ils faisaient parti d'eux lol!

tu peux avoir autant de haine que tu veux l'islam restera présent et meme qu'elle se propage a vitesse grand V dans la plus part des pays comme au brésil et ailleurs!!! t'as la haine avoue :D

je ne crois pas que tu es rifi. Qui dit que le Maroc n'est plus colonisé? Les francais ont été remplacé par les fassi. Feu Hassan 2 a dirigé lui même les attaques militaires contre le Rif et a été blessé dans le nez. Les francais ont conduit le Maroc en avant, tes frères arabes ont tué Imazighen en masse, ont construit tazmamert, ont arabisé et détruit le système scolaire marocain, ont installé la dictature arabe, la pauvreté et le chômage, ont privé Imazighen de leur terres, de leur culture et leur langue. A cause de tes frères arabes et leur politique, Imazighen doivent mourir dans l'océan en risquant leur vie pour rejoindre la France.
Mas bon, pour toi, tant qu'ils se revendiquent "musulmans" ils sont parfait!
 
salam mon frère Azwane,

il est prêt à nier les siens à cause de l'Islam ....son père pourrait bien être parmi eux :D
qu'il le veuille ou non :SOUSS AL3ALIMA
c'est de là que nous avons et nous continuons à puiser la lumière de l'Islam

Ils pourraient le couper en piéce dans certaines régions chleuh s'ils apparennent que c'est un kafer et ce qu'il dis sur la religion de ses parents.

Les chleuh sont des gens trés pieux en général ils sont tous passés par la, lui meme a du aller ici

TRES BELLE LECTURE CORANIQUE UN PEU AUTREMENT AU MAROC/AZLA N SMIMO/IHAHAN+ALBORDA - YouTube
 
igh gigh iwis oghyul, hya gigh asenous, tgt illis n tghyult, hya tgit tasnoust. Ghikad nghama bedda nga aytmaten.
Apparemment on ne peut pas séparer l'islamisme des insultes. Les insultes font partie de votre idéologie importée de Quraich. On est toujours insulté quand on ne croit pas au livre d'Othman, je suis habitué aux insultes islamistes barbus et porteuses d'ijerwiden n Kandahar comme toi.

Faut t'estimer heureux de ce que tu appel insulte tu risque bien plus pire en live :D
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Ils pourraient le couper en piéce dans certaines régions chleuh s'ils apparennent que c'est un kafer et ce qu'il dis sur la religion de ses parents.

Les chleuh sont des gens trés pieux en général ils sont tous passés par la, lui meme a du aller ici

TRES BELLE LECTURE CORANIQUE UN PEU AUTREMENT AU MAROC/AZLA N SMIMO/IHAHAN+ALBORDA - YouTube

Merveilleux! Mais je préfères ceux-là. Tes frères, les petits fils de ceux qui sont venus sauver l'âme des pauvres Imazighen.
Ici en public.
funniest arab dance!! - YouTube
 
Haut