Imazighen de la libye sont pour la reconnaissance d'Israel

Lawliyya

Tamghart
C'est un Sahraoui de Oued Noun.
Azul Ultma
un autre visage du terrorisme arabe
Qu'est ce tu connais des touareg toi ?

La maniére de mettre le voile est trés differente voila les touareg

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRmCuBoyTRyCpldIDcIgZ2mYESk-pE81yVHkTKao9kT1Clw2iQ8rQ
Je connais presque tout. Même leur langue, ou plutôt leurs langues. Il y a plusieurs façon de se voiler chez les touaregs, selon la region d'origine, ça va du plus léger au plus sophistiqué mais le point commun c'est de se couvrir le visage ordinairement, c'est pan-amazigh. Un homme arabe ne se couvre jamais le visage (sauf si y'a quelque chose qui l'incite à le faire comme un vent de sable)
C'est ça l'arnaque, se dire arabe et copier les coutumes touaregues ^^
 
Je connais presque tout. Même leur langue, ou plutôt leurs langues. Il y a plusieurs façon de se voiler chez les touaregs, selon la region d'origine, ça va du plus léger au plus sophistiqué mais le point commun c'est de se couvrir le visage ordinairement, c'est pan-amazigh. Un homme arabe ne se couvre jamais le visage (sauf si y'a quelque chose qui l'incite à le faire comme un vent de sable)
C'est ça l'arnaque, se dire arabe et copier les coutumes touaregues ^^


Tu as pas entiérement faux mais c'est pas vrai non plus.

Les sahraoui ont toujours le voile noir ou blanc sur la tete, mais ne se couvrent pas systématiquement le visage, contrairement aux touareg qui se découvrent que rarement.

Il est normal de voir un sahraoui le visage couvert dans les rues de certaines villes marocaines.

Il y a plusieurs maniéres de mettre le voile sauf que chacun a sa maniére générale de le mettre et dans ma photo c'est la maniére générale des arabes de l'ouest saharien , les touareg de maniére générale le mettent comme dans ma photo mais comme c'est compliqué et pas trés pratique, ils imitent parfois les arabes :D

Photo ancienne des maures
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSEy0AsHNVoUPmJ3gnE4qmCpMhXiN1xV1Yum2GYNPJ5ccxaD7DBAg
 
Tu as vu comment il écrase la gorge du chameau avec son genoux? Mais, c'est horrible!

Je suis bien contente d'être très loin du Yémen.
Le Yemen c'est le paradis comparé a ce que vous leur faites subir aux chameau !
Regarde :D

デイリーモーション - Un chameau pour bosser ラクダオーナープラン - Voyages 動画@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur

et c'est en tifinagh en plus ......Azawane!!!!!!!!!

ou ce sont des gens musulmans qui ne connaissent pas encore que c'est interdit de faire ce genre de chose ,ou ce ne sont pas des musulmans;l'un des deux!!



Alhamdoulillah;l'Islam est venu pour interdire ce genre de chose.......
vraiment je suis fière d'avoir l'une des plus belles cultures du monde amazigh élaborée par une soumission totale à mon créateur:indigne:
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Je peux pas faire le meme jeu que toi parce que moi contrairement a toi j'ai rien contre les berberes marocains, c'est mes compatriotes et je les aime.

‫مجموعة من الائمة مدينة العيون‬‎ - YouTube

Ca n'a jamais fait peur aux Israeliens.
Ce sont les tiens qui sont venus avec cette "belle religion". Et ont fait avaler des couleuvres aux analphabetes Imazighen. Personnellement je recommande la croyance (L'Islam) à tous ceux qui n'ont pas de quoi se payer des anti-depressifs.
 
Ca n'a jamais fait peur aux Israeliens.
Ce sont les tiens qui sont venus avec cette "belle religion". Et ont fait avaler des couleuvres aux analphabetes Imazighen. Personnellement je recommande la croyance (L'Islam) à tous ceux qui n'ont pas de quoi se payer des anti-depressifs.
Les anciens étaient plus sage que nous, s'ils ont acceptés de faire entrer l'Islam au Maghreb et de combattre pour le faire véhiculer c'est que c'était bon.

La religion chrétienne et juive était déja présente a leur coté et pourtant ils n'en ont pas voulu.


TRES BELLE LECTURE CORANIQUE EN GROUPE/MAROC/القراءة الجماعية للقرآن - YouTube
 

Assendou

...should the need arise!
VIB
Je peux pas faire le meme jeu que toi parce que moi contrairement a toi j'ai rien contre les berberes marocains, c'est mes compatriotes et je les aime.

‫مجموعة من الائمة مدينة العيون‬‎ - YouTube

Moi je n'ai rien contre tous ceux qui sont nés au Maroc. Puisqu'ils sont Marocains. Juif, Chinois, Indou...Sinon ca n'a pas de sens. Un enfant de parents Marcains né en Suède est automatiquement Suèdois à part entière, en Belgique Belge, en France Francais...etc...
c'est l'idéologie arabo-musulmane que je combats, et l'arabisation sauvage.
et cela jusqu'au dernier de mes jours.
 
Haut