Salam , chers Bladinautes .
est ce que c'est possible de venir au Quebec avec le CSQ sans attendre le visa federal ?
La réponse est Non. Il faut attendre la décision du fédéral (enquête de sécurité et visite médicale) et après le VISA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam , chers Bladinautes .
est ce que c'est possible de venir au Quebec avec le CSQ sans attendre le visa federal ?
La réponse est Non. Il faut attendre la décision du fédéral (enquête de sécurité et visite médicale) et après le VISA.
D'abord je remercie tous qui m'ont repondu , COOLQC et WOOD merci pour vos reponses , vraiment j'ai trouvé sur ce forum des gens qui sont pretent à aider , merci ,
à vrai dire vos toutes reponses realement me deconseillent de deposer mon dossier , mais que ce dois je faire j'ai deja demandé le cheque je vais faire koi avec je vous rappelle que je suis pas un bourjois je suis qu'un simple nouveau travailleur jeune , je vais pas jeter le cheque ,en plus a des fiches juridiques qui ne peuvent pas depaser 3 mois ils seront invalable ,
la vevrité moi j'ai une caractere precepetive , je veux faire tout vite ,c'est ça mon probeme, mais quelques un me conseillent de deposer et si'il ya de nouveaux je leur envoie car sa prend de temps,et excusez moi je voudrais corriger une faute qui ne peut pas ajouter quelque chose j'ai 8 mois de travail reconnu ne pas 7 mois , en tout les cas si vous avez d'autre idéé a me proposer je suis avec vous ! suelement une chose que je voudrais savoir le travailleur temporaire dans mon cas, est ce que j'ai les criteres demandés et ça coute combien at aussi la duréé , Merci
@ibrahim78
cordialement
oui possible mais avec visite médicale et paperasse et un coût 30.000dh minimum aller retour, bouff, transport etc pourqoui gaspiller 3 briques pour un voyage touristique vaut mieux épargner pour autre chose.s'il est pressé de voir là où il ira, il peut avoir un visa touristique (aller /retour), indépendamment de son dossier d'immigration. non?
Salllllut touttttttt le monde peut être j'ai une solution à mon dossier et je voudrais votre opinion et votre encouragement et votre savoir ! je vais vous expliquer tous vous me dites qu'ils me faut 12 mois de travail reconnu meme des stages reconnu yakk ok , la preuve c'est cet article que j'ai copié de site d'immigration quebec lisez :
.
ibrahim78
Ma derniere question mes amis s'ils oont refusés mon dossier , vont ils me le retourner ç'est a dire toute mes attestation , car je vais leur envoer des vrais ! Merci , Thank you .
ibrahim78
donmarocaino assahbi chaytin 3lik laflosssssssssss , fin randir hadak chequeeeeeeeeeeeee ana rir pauvréééééé ma9olt hta jma3tha . ana brit ndir mohawala wla manjahch bsahthom fcheque , lmohom ndir lmohawala , hssan man narmi hadak cheque fadar , en plus je voudrais qlq qui m'encourage surtout avec mes derniers calcul wakha kankhiyat lakin almhim tkon 3andi hadik 12 mois en plus avec le temps si j'ai deja envoyé mon dossier je peux avoir inchallah d'autre ttestation ou bien d'autre diplome comme le bac une atestation de mon nouveau travail actuel mais plus recente qui peut m'ajouter des mois , en plus tout est possible , merci khoya bcp en tout les cas et j'attend vos reponses , regardez ce que j'ai ecris dans les autres messages ! merci
Cordialement .
, regardez ce que j'ai ecris dans les autres messages ! merci
Cordialement .
oui j'ai deja tout ces attestion de cnss mon ami marocaino ,
Merci tout le monde . comme j'ai lu sur le site d'immigration qbc . les stages de formation sont acceptés ?
bonjour, tout le monde , ok ok ok je vais faire ce que vous me conseillez , mais avant tout je voudrais savoir ce que je vais faire avec le cheque , est ce que la banque me rendra mon argent sinon j'ai une idéee est ce que si je garde le cheque qui est de 395 dollars canadien a la maison d'ici 4 mois est ce qu'il sera encore valable pour l deposer dans mon dossier inchalah cet été ! est ce que le montant 395 $ chagera d'ici 4 mois ! c'est ça mon probleme en plus je peux pas encaisser le cheque car il est seulement encaissable par le ministre de quebec.
Vous dites koi mes amis !
hé tout le monde regardez bien et lisez bien ! j'ai tité ça de site offciel d'immigration quebec :
3.3.2.1 Critère 2.1 : Durée de lexpérience professionnelle du travailleur qualifié
Les points au critère Durée de lexpérience professionnelle du travailleur qualifié sont accordés comme suit :
Moins de 6 mois 0
6 mois à 11 mois 4
12 mois à 23 mois 4
24 mois à 35 mois 6
36 mois à 47 mois 6
48 mois ou plus 8
donc !!!!!!!!!!!!!!!!! comme 6 mois comme 12 mois ça donne 4 poit pour l'experience professionelle n'est ce pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc moi j'ai le seuil de points ,,,,, point final .
salut mes amis;
je veux juste une confirmations , les relevés de notes doivent etre egaliser par la commune ou doivent etre cacheter par l'etablissement ???
merci de me repondre