quebec exige 6 mois et ça donnera 4 point pk les marocains disent qu'il fa&ut 12 mois mais dans le reglement de quebec il ya 4 point a partir de 6 mois , la preuve que un avocat reconnu marocain j l'ai telephoné il m'a dit il me faut 12 mois vous aussi , mais sur le site d'immigration pour le quebec il ya au minum il faut avoir 6 mois ! de travail sa donne 4 point , et egalement j'ai rencontré un avocat canadien il m'a dit qu'il me faut 6 mois de travil reconnu alors koi dans le document de reglement quebec il ya pas d'exception comme français comme marocain c'est pariel donc sa donne 4 point , en tout les cas 55 point en total pile , mais ça par ce que j'ai mis le maximun pour les langues 16/16 pr le français est c'est vrai et le 6/6 pour l'anglais mais c'est pas reel j'ai un niveau moyen mais puisque je suis receptionniste je suis en cours d'apprendre et j'ai fait des cours en anglais en tout les cas sa me donne 55 point au cas j'ai 16/16 et 6/6 pour les langues ! merci , vous avez une objection !!