Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
25 ans, banquier (3 ans d'experience entant que guichetier payeur) niveau pas mal en francais et en anglais, artiste peintre , j'espere gagner de chez vous des informations ou une experience pareille, j'attend vous réponse et Merci mille fois
- j'ai 22 ans
- licence en sciences economie 2010
- 4 mois de stage effectuées au periode d'etude"comptable"
- 8 mois de travail valide par cnss "comptable
- aucun lien de parenté a quebec
-aucun séjour
-aucun emploi reserve
<>est ce les tests linguistiques sont obligatoires a joindre au dossier si oui kel niveau je dois avoir .
merci bcp
salutBonjour Eastwood,
pour le Québec, il n'exige pas une dotation de 2800$ pour un adulte, 4106$ pour deux adultes,... selon la situation familiale du requérant et le nombre d'enfants ?
http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/D21.pdf
selon le site qui t m donnes je remarque que l barème note 4 point pour
Durée de l'expérience professionnelle du travailleur qualifié
> 6 à 11 mois .........4point
> 12 à 23 mois .........4point
ce qu'il fait que les 12 mois d'expérience ne sont pas obligatoire il suffit d'avoir 6 mois de l'expérience valide par cnss nn ?
merci encre une fois .allah yhfdak
salam
pour le processus federal...est ce que c possible de payer les frais de traitement de demande et les frais de résidence permanente en mm temps(550$+ 4904)?
si c oui, est ce qu il faut joindre 2 chèques séparés ou juste un seul qui regroupe la somme des 2 montants?
salut
Je ne connais pas très bien la procédure fédérale mais si je me rappelle bien on peux payer en même temps les deux frais mais avec chèque séparé comme on peux payer les frais de RP lors de la VM, allah alam
je peut savoir les types de travailleur qualifier combien
il a des method sur les types de travailleur qualifier et de ne pas passer l entrevue
jatond votre reponse et merci
Bonjour tt le monde et Mabrouk l3wacher
je suis Marocain resident a Dubai et j aimerai bien commencer la procedure pour immigration au Canda , et ce que vous me conseiller de la faire de Casa ou dici
Merci d avance
Regrads.
J'ai lu sur le site que les demandes dorénanvant doivent être envoyer par poste, ça dure environ treize jours, moi je viens d'envoyer le chéque par courrier recommandé, c'est plus sécurisé.
le chèque est envoyé séparément ? ou avec le dossier ?
pour ceux qui ont déjà envoyé leur chèque comment ils ont fait pour le nom imprimé à l'endos du chèque ????
salut
J'ai lu sur un autre forum qu'on écrit les infos manuellement par stylo, nom, prénom, n du dossier etc
merci estwood pour l'info
mais
N de dossier !!!!!!!!!??? kel num dossier
et le chèque reste valable si on écrit en dos
salutBonjour Eastwood,
j'ai besoin d'information concernant les métiers privilégiés (les plus demandés) au Québec, s'il y une liste qui les regroupe.
merci beaucoup.
Cettte quesstion a été abordée à mainte reprises, faite un peu d'effort SVP pour chercher de l'information.Bonjour Eastwood,
j'ai besoin d'information concernant les métiers privilégiés (les plus demandés) au Québec, s'il y une liste qui les regroupe.
merci beaucoup.