Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, s'il vous plaît je voudrais savoir est-ce-que le fait d'avoir eu une admission d'un collège pour une AEC va influencé sur le permis d'étude ou le visa pour ne pas lavoir genre l'agent pourrait dire que je ne vais pas quitter le québec ? sachant que j'ai un bac+2
Mon dossier financier est trés bien , mais le problème reste sur le truc du programme que j'ai choisitt depend de ton dossier surtt $$$$$$$$$
Mon dossier financier est trés bien , mais le problème reste sur le truc du programme que j'ai choisi
Avec ta réponse tu me laisse un peu d'espoir math 2007 Merci pour t réponseseux ils s en fou carrement de programme tant que t as l argent ..si t as un bon dossier financier t as rien à craindre
C'est le dossier qui contient les preuves financières qu'a ton garant pour déposer la demande de permis d'étudesc'est quoi le dossier financier svp?
Bonjour tout le monde,
Je prépare moi même mon dossier d'immigration et j'ai besoin des modèles suivants :
- déclaration sur l'honneur comme quoi j'ai exercé une profession dans le domaine relié à mon diplôme pendant au moins un an, à temps plein, au cours des cinq ans qui précèdent la présentation de votre demande.
- lettre explicative pour les attestations de travail détaillée
Merci de me les donner ou m'orienter pour les préparer.
petite question svp , quand il marque en cours sur CIC pour le traitement dossier federal (RP) sa prends combien de temps pour appeler et partir recupérer sa carte residence !! je suis sur montreal pas au maroc !!!
Merci pour votre proposition mais je ne peux pas demander ça au service RH. D'habitude il donne une simple attestation et je ne veux pas expliquer pourquoi j'en ai besoin.
j'ai travaillé sur plusieurs sociétés et je ne peux pas faire le tour
Oui au maroc.
Les cabinets d'immigration prévoit des lettres types pour ce gendre de problème mais moi je prépare moi même mon dossier et j'en ai besoin pour eviter tout refus et gagner du temps surtout.
je ss dans meme cas que toi mais la durée depend de chaque personne...j ai un ami algerien etudiant et marié le federal ca lui as pris 18 mois....un autre marocain ca lui as pris 9 mois a peu prés
moi j ai passé visite medical le 4 avril et j attend tjrs
prépare toi math, commence à chercher l'argent de tes billets, fort probable que ca sera en haute saison, mais tu n'as pas le choix si tu veux venir avant l'hiver, question de s'habituer au climat.
bonne chance
mon frere je ss deja au Quebec, ca fais 3 ans que j habite ici lool mais la procedure ici c longue
Salam,
Je ne crois pas qu'elle serait encore plus lente qu'à partir du Maroc ,il m'a fallut 5 mois entre la visite médicale et le visa (donc la résidence permanente) Sachant que j'ai fait la demande à partir du Maroc..Donc je crois que ton tour sera pour bientôt incha Allah
Salam
je t assure ma soeur ca dure plus ...j ai passé visite le 2 avril et pas de nouvelles, d'autres amis ils l ont passé genre septembre decembre et aucune nouvelle
Bonjour mes amies
je suis immigrant au canada depuis le 24 septembre 2011, et j'ai retourne au Maroc 6 décembre 2011, et je veule reste au Maroc jusqu'au mai 2013, est je veule savoir est ce que ça me pose un problème au niveau des service d'immigration a laéroport a Montréal, puisque je reste au Maroc pondent 18 mois. est ce que il y a une limite du durée pour reste hors canada.
merci
Bonjour Samarnosbonjour les amis aider moi s'il vous plait je veux juste savoir est ce que je dois payer 490$ qui reste de 1040$ avant avoir la brune parce que sur le site lÉtat de ma demande est résultat du test médical reçues sa fait 1 mois maintenant ou attendre la brune et payer 490$ merci beaucoup pour votre aide.