Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non j'ai une seule date c'est la ou ils ont recu ma demande federal ,apres c'est resultat de la visite medicale recu c tt
non j'ai pas changer d'adresse !!
quand est ce que t as passé visite medical?
moi aprés avoir passé viiste medical mon statut a changé de ''reception dossier cic'' à ''en cours'' et ils ont ajouté autre date pour indiquer la date où ils ont commencé le traitement
j'ai passé la VM fin janvier ils ont reçu les résultats première semaine de février !! en plus mon dossier il est a Ottawa pour acceleration de traitement de dossier d'àprés ce qui disent dans une lettre que j'ai reçu !!!
merci bcp "brune casa" si vous avez une ideé, bach radi na3raf wach wssal courrier? och7al dial lwa9te pour recevoir l'accusé
Bonjour,
S'il vous plaît je m'adresse pour demander une petite question:
Je souhaite résilier le contrat avec mon agent d'immigration, c'est quoi la procédure a suivre vis a vis le service d'immigration canadien?
Merci a vous
salut
Mon frere souhaite s'installer au Canada avec sa femme qui dispose d'une carte de résidence de 10 ans au Canada
Avez vous des informations concernant le sujet
cordialement
salut
Mon frere souhaite s'installer au Canada avec sa femme qui dispose d'une carte de résidence de 10 ans au Canada
Avez vous des informations concernant le sujet
cordialement
salut
j ai cru pouvoir avoir une petite réponse a mes questions mais bon aucune je sais pas si c est question de déscrimination parce que je suis de laayoune ou je sais pas mooi!! mais bon merci en tous cas
l'ambassade se trouve a coté du lycée Descartes , tu demande a un chauffeur de taxi ils connaissent tous l'adresse , et tu dois te présenter le matin avec ton passeport et tes documentssalut
bon j ai pris mon rendez vous il y a une semaine et je l ai pour la prochaine semaine -jeudi- ; j habite a laayoune et jevais partir a rabat j aimerais savoir quelques trucs:
si mon dossier est accepté ca prouve ke j aurais le visa!!
aprés on me demandera de faire la visite médicale , je pourrais la faire la méme journée!! et ou !!et ca va me couter combien !!! si je passe l entrevue et on me demande qu est ce qui peut nous prouvez que j ai quitterais le pays en fin d études je dirais quoi !!!psk j en ai aucune idée ah j ai oublié je vais me présenter ou!! psk d aprés ce que je sais il y a 2ambassades a rabat du canada et a quelle heure!! car je prévois d aller 2jours ou une journée avant a casa et ca se déroule comment!!!! merci de m aider car j ai préparer tout et il me reste que ces détails ah j ai oublié j ai perdu mon cin est ce que je pourrais en avoir besoin!!!! merci de votre aide et souhaiter moi la bonne chance
normalement y a le topic http://www.bladi.info/174240-etudes-caq-permis-detudes/ il peut trouver tous ce qu'il cherche comme infoJe suis née à Laâyoune et je trouve ta réflexion stupide.
On ne t'a pas répondu parce que les personnes qui pouvaient te filer des infos n'étaient pas connectés ou estimaient que tu devait chercher ta réponse dans d'autres topics.
salut slimjordansalut , tu va passer l'entrevue puis on va te donner la réponse si c'est positive tu dois passer la visite médicale et ramener d'autres documents , concernant la visite médicale il faut prendre un rendez-vous avec un médecin et le cout c'est 1500 dh avec les frais d'envoie . bonne chance
salut missS'il accepte ton dossier il te diront de passer la visite médical donc une fois ils t'ont di de passer la visite médical c'est à 90% que tu va avoir ton visa inchallah. Pour où est-ce-que tu vas passer la visite médical ben ils vont te donner une liste de médecin agréer par l'ambassade et tu n'a ka choisir lequel . Et pour ce qui concerne dans kel ambassade tu va te présenter tu n'a ka partir à le premier ambassade tu demande est-ce-que c'est la qu'on dépose le dossier si c'est le contraire ben l'autre ambassade est juste dans l'autre ruelle même pas 1min entre les 2, pour l'heure ben je crois qu'il te l'ont di parcke moi j'ai fait ma demande par email, on ma répondu en me donnant lheure et la date et ils mont di d'imprimer la réponse pour pouvoir la présenter pour faciliter la tâche lors du dépôt. Pour les prix de la visite médical ben eux ils te donnent le dossier a ramener chez le doc 2 fotos et CIN et le documents de lambassade puis le docteur c 450 (visite) et 450(fedex express pr lenvoyer en france) et il va te doner ou partir pr faire les analyses et la radio . 230 dh radio et 450 dh Analyses
NB: rah jtai répondu sur l'autre topic de CAQ et permis d'étude mais ta pa vu à ce qui paraît
mokhtafoun et nidaa et pourquoi pas al khayt labyadbonjour, je suis papa de 2 enfants immigré au canada, je n'ai plus aucune nouvelles d'eux depuis 2 ans que puise faire???
Merci de me répondre
T'es déja RP, si tu t'installe à Vancouver, il y a bcp moins d'aide finacière en Colombie Britanique, tu dois payer des frais pour tes études.Bonsoir ,
Je serais bientot à Montréal, j'ai un VISA immigration j'ai dépassé la trentaine et je suis interessé par commencer mon intégration au sol Canadien par une petite formation AEC qui va durer maximum 1 année et demi et qui serait payante aprés son obtention genre trés en demande, je compte la financer avec option pret-Bourse.
j'ai fouillé sur des sites officiels j'ai trouvé des dizaines de formations tous domaines confondus je suis un peu perdu je cherche surtout des expériences de gens qui ont déja fait une AEC dans un CEGEP afin d'avoir une idée sur leurs expériences, Merci pour votre aide.