Importance de l'origine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
lol Je suis nomade...
Mais pourquoi tu dis ca? :D

Si ca t'intéresse je suis d'une tribu berbere d'origine nomade du Sahara...

Encore une fois, ce que j'ai dit c'était en rigolant en partant de constatation que j'ai faites en vivant dans ces régions... n'allait pas croire que je juge des communautés. :eek:

Wawwwwww nomade du Sahara?
Ne me dis pas que t as la peau trop matte!!!!!
wallah je craque je viens cette semaine demander ta main?
 
Letranger;5231417 a dit:
lol Je suis nomade...
Mais pourquoi tu dis ca? :D

Si ca t'intéresse je suis d'une tribu berbere d'origine nomade du Sahara...

Encore une fois, ce que j'ai dit c'était en rigolant en partant de constatation que j'ai faites en vivant dans ces régions... n'allait pas croire que je juge des communautés. :eek:

C'est pas moi...mais l'étranger qui a fait cette intervention ...

y'a dû avoir un mêli mêlo !!!

Sourire
 
Est ce que pour vous c'est important car on a comme même plein d'a priori chez nous selon l'origine de la personne si c'est un casaoui il est comme ça ...
si c'est Oujdi alors là ....
ou un Fessi ....
C'est pas forcément vrai en plus.

Qu'en pensez vous ??

Il est vrai que les origines déterminent certains comportements... il y a certaines choses que l'on considère normal dans les familles européennes et anormal dans les familles maghrébines, et vice-versa.

Mais après, le caractère de la personne peut faire changer pas mal de choses.
 
lol Je suis nomade...
Mais pourquoi tu dis ca? :D

Si ca t'intéresse je suis d'une tribu berbere d'origine nomade du Sahara...

Encore une fois, ce que j'ai dit c'était en rigolant en partant de constatation que j'ai faites en vivant dans ces régions... n'allait pas croire que je juge des communautés. :eek:

TU es de quel coin du sahara??? j'ai habité 7 ans au Sahara, et tu es le 2é sur bladi que je vois.

Sont rare les sahraouites...(enfin sur le site)
 
ça c'est vrai !!! lol
Je vais raconter une anecdote:
A rabat quand tu attends ton taxi tu fais la queue, il y a du respect, mais quand tu vas à Casa, c'est le 1ere arrivé qui est servi ... lol donc ça se bouscule.

Par contre, ce qui m'énerve par dessus tout , c'est quand je prends le train et que j'attends au guichet les gens te doublent comme si de rien était .... c'est la fête.
Alors à chaque je les rembarre et leur fait la remarque. on est pas civilisé ::!!

Je disais ca surtout pour rigoler en exagerant la facon de vivre Casaoui lol

C'est vrai que quand j'ai debarqué là bas, j'étais assez choquée par l'agressivité des gens. Surtout venant de Marrakech ou tout est au ralenti et que les gens sortent 6 formules de politesse par phrase.

Exemple: Les gens ne disent pas salamou alikoum, et dans une epicerie par exemple, on ne dirait pas "sil te plait" à l'epicier.. ce serait "une canette de coca " direct...

Mais c'est juste une façon de faire, les gens au fond sont lay 3emmerha dar...
 
Je disais ca surtout pour rigoler en exagerant la facon de vivre Casaoui lol

C'est vrai que quand j'ai debarqué là bas, j'étais assez choquée par l'agressivité des gens. Surtout venant de Marrakech ou tout est au ralenti et que les gens sortent 6 formules de politesse par phrase.

Exemple: Les gens ne disent pas salamou alikoum, et dans une epicerie par exemple, on ne dirait pas "sil te plait" à l'epicier.. ce serait "une canette de coca " direct...

Mais c'est juste une façon de faire, les gens au fond sont lay 3emmerha dar...

Mais je t'assure que c'est vrai, à Casa on perd pas de temps c'est du direct, pareil au début j'attend mon tour pour commander au Hanoute mais apres j'ai compris que dès que t'arrive tu balances ta commande direct sans savoir si c'est à toi ou pas lol.

Asteroide et Tiwotchi je savais pas que vous etiez des filles. lol
 
Wawwwwww nomade du Sahara?
Ne me dis pas que t as la peau trop matte!!!!!
wallah je craque je viens cette semaine demander ta main?

Oui j'ai la peau matte, désolée :eek:

TU es de quel coin du sahara??? j'ai habité 7 ans au Sahara, et tu es le 2é sur bladi que je vois.

Sont rare les sahraouites...(enfin sur le site)

Difficile à dire puisqu'ils étaient nomades avant mais c'était au sud-est ... Mais on s'est installé depuis des générations entre Taguemmout et Targamait vers Assa Zak.
 
nouveau couple Tiwotchi et l'etranger Félicitétion à vous 2.
J'espere que vous inviterez tout les bladinautes qui ont participé à ce post car cette rencontre fut grâce à nous tous lol
 
nouveau couple Tiwotchi et l'etranger Félicitétion à vous 2.
J'espere que vous inviterez tout les bladinautes qui ont participé à ce post car cette rencontre fut grâce à nous tous lol




Mdrrrrrr

Ni invitation,ni rien du tout!!!!!!!!!!!!!


Et à partir d'aujourd hui,il est strictement interdit de parler à ma belle et futur beauté"?
 
Elles a des photos en ligne ... va les consulter... elle est magnifique !

prépare la dote

Mais oh, ne me fais pas de pub!!!
Mais merci pour le compliment :rouge:

nouveau couple Tiwotchi et l'etranger Félicitétion à vous 2.
J'espere que vous inviterez tout les bladinautes qui ont participé à ce post car cette rencontre fut grâce à nous tous lol

Wawwww merci,la preuve que je suis pas dragueur,j'ai jamais fait attention!!!
Enfin,j'ai trouvé la femme de ma vie!!!!

mais MDR!!!!
Eho! Chui mais mariée...
 
Retour
Haut