Importance de l'origine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Avion
  • Date de début Date de début
J'ai jamais accepté des amis,tjs solitaire,comme un sauvage ds une foret,mais quand je detecte les belles choses,je ne lache pas l'affaire
Tres combatif et j'aime pas perdre
Et en plus sur les forums je suis tres descret,rarement j'etale avec qui je parle

Si tu appelles ca ne pas étaler... :D
 
J'ai jamais accepté des amis,tjs solitaire,comme un sauvage ds une foret,mais quand je detecte les belles choses,je ne lache pas l'affaire
Tres combatif et j'aime pas perdre
Et en plus sur les forums je suis tres descret,rarement j'etale avec qui je parle

je respecte...je voulais t'ajouter à ma liste...mais bon...pas grave .

Tu es d'où exactement...je t'ai posé 2 fois la question et tu ne réponds pas ...est ce une secret ?
 
Si tu appelles ca ne pas étaler... :D

Attends toi
une fille de peau matte,du desert,du maroc,j'ai tjs rever de l'avoir et voilà grace à avion,il ouvre un topic je te decouvre et tu veux je reste les bras croisés?
ça fait un an que je suis sur bladi,personne n'ose te dire letranger m'a dragué
Et dieu sait que je suis pas moche et un beau corp(bon restons modeste)
 
Attends toi
une fille de peau matte,du desert,du maroc,j'ai tjs rever de l'avoir et voilà grace à avion,il ouvre un topic je te decouvre et tu veux je reste les bras croisés?
ça fait un an que je suis sur bladi,personne n'ose te dire letranger m'a dragué
Et dieu sait que je suis pas moche et un beau corp(bon restons modeste)

Oh si c'est juste une fille de peau matte, du desert, du maroc, je peux t'en trouver quelques une de libres si tu veux... :D
 
Woau je croyais que tu étais parti, j'attendai ta réponse...
Tu as quelqu'un en vue ??
Sache qu'ici même si les 2 parties ne sont pas d'accord , à partir du moment ou un des 2 est OK le mariage est tacite lol

D tu sais que c'est trop beau pour être vrai.
je peux pas te dévoiler son nom en public:rolleyes: propose moi quelqu'un toi, ça serait trés aimable de ta part.
je verrais si c'est lui que j'aime bien.
 
Attends toi
une fille de peau matte,du desert,du maroc,j'ai tjs rever de l'avoir et voilà grace à avion,il ouvre un topic je te decouvre et tu veux je reste les bras croisés?
ça fait un an que je suis sur bladi,personne n'ose te dire letranger m'a dragué
Et dieu sait que je suis pas moche et un beau corp(bon restons modeste)

La vie est ainsi faite ...à s'accroche souvent au vide et on referme nos bras dans le néant !!!

tu t'en remettras !
 
Woau je croyais que tu étais parti, j'attendai ta réponse...
Tu as quelqu'un en vue ??
Sache qu'ici même si les 2 parties ne sont pas d'accord , à partir du moment ou un des 2 est OK le mariage est tacite lol

mdr! chui mal barrée... on fait comment si on est déjà marié?
 
Je t assure que j'ai trois passeports
Tu me rajoutes à ta liste,c'est touchant de ta part
tu es d'où asteroide?Je parle de la france

Tu évites la question, le passeport n'est pas l'origine... l'origine on n'en a qu'une.

Ce serait mieux de dire que tu préfères garder ca pour toi! On sait deja que tu es berbère. :D
 
D tu sais que c'est trop beau pour être vrai.
je peux pas te dévoiler son nom en public:rolleyes: propose moi quelqu'un toi, ça serait trés aimable de ta part.
je verrais si c'est lui que j'aime bien.

Perso j'aimerai vraiment t'aider maisje ne connais pas grand monde sur Bladi, je suis sur qu'il doit en avoir des mecs bien.
Apres te donner un pseudo ... je sais pas franchement.
En meme temps j'ai reussi un mariage, alors 2 dans la meme soirée ce serait incroyable ... lol

Je t'aurai bien proposé Will Smith mais il ne se connecte pas en ce moment ...
 
Perso j'aimerai vraiment t'aider maisje ne connais pas grand monde sur Bladi, je suis sur qu'il doit en avoir des mecs bien.
Apres te donner un pseudo ... je sais pas franchement.
En meme temps j'ai reussi un mariage, alors 2 dans la meme soirée ce serait incroyable ... lol

Je t'aurai bien proposé Will Smith mais il ne se connecte pas en ce moment ...

Ce n'est pas grave, je ne suis pas qualifié pour ce genre d'opportunités, je suis funeste moi:(
dis moi, tu es marié?:)
 
Retour
Haut