@shlopo :
Donc, sous couvert qu'ils sont différents, tu ne veux pas leur accorder les mêmes droits que tu possèdes toi-même. Tu crées donc une sous-catégorie d'humains qui n'ont pas les mêmes droits que les autres citoyens d'un pays.
Tu appelles cela comment ?
Parce que c'est pile poil la définition de la xénophobie : considérer que tu as plus de droit qu'un autre parce que tu es différent de lui.
ils ont déjà les mêmes droits que moi de quoi tu parles
dans ce cas pourquoi ne pas autorisé l'adoption au trisomiques ? on les castre pour éviter qu'ils ne se reproduisent, les trisomiques sont une sous catégorie d'humains ?
Par principe de précaution car on ne sait pas l'impact que ça pourrait avoir sur les enfants et le degrés de dangerosité qu'il encourent avec un couple homo on devrait leur refuser l'adoption
toujours à penser aux homos mais pas aux enfants j'adore la logique
d'autant plus qu'il est injuste pour un enfants qui vient d'un orphelinat qui est traumatisé d'avoir été abandonné ou qui a perdu ses parents de ne pas lui donner un père et une mère, on a tous un père et une mère, ce qui serait discriminatoire c'est de décider que des enfants n'ont pas le droit d'avoir un père ou une mère