Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Juste comme çà , explique moi en quoi le fait qu'une ado mette une robe longue restreint ta liberté?ils revendiquent des libertés qui restreignent celles de tous.
Les tenants de l’Islam politique ont réussi à revaloriser le concept de liberté en leur faveur : ils revendiquent des libertés qui restreignent celles de tous.
Après la rentrée scolaire, il manque un professeur dans près de la moitié des établissements du secondaire, selon une enquête du Snes-FSU
Dans cette enquête, révélée par franceinfo et réalisée dans 500 établissements par le principal syndicat du second degré, il manque en moyenne au moins un enseignant dans 48% des collèges et lycées de métropole....
INFO FRANCEINFO. Après la rentrée scolaire, il manque un professeur dans près de la moitié des établissements du secondaire, selon une enquête du Snes-FSU
Dans cette enquête, révélée par franceinfo et réalisée dans 500 établissements par le principal syndicat du second degré, il manque en moyenne au moins un enseignant dans 48% des collèges et lycées de métropole.www.francetvinfo.fr
Sa liberté de mater de la chaire humaine...Juste comme çà , explique moi en quoi le fait qu'une ado mette une robe longue restreint ta liberté?
Moi, mon ex portait le haïc ou la djellaba qui est de chez nous.
Regarde la pièce jointe 366270
Regarde la pièce jointe 366271
Sa liberté de mater de la chaire humaine...
ma grand mère aussi le portait.Moi, mon ex portait le haïc ou la djellaba qui est de chez nous.
Tu blaguesma grand mère aussi le portait.
Tu as quel âge? (plus de 70 au bas mot )
Moi, mon ex portait le haïc ou la djellaba qui est de chez nous.
59?Tu blagues
Mon dieu, mon dieu nwidiya.
Wa khoya c'est toi qui dis que ton ex portait le 7ayk et comme ma grand mère le portait aussi! bah je me suis dis 8ad siyyed wa9ela gued jeddiMon dieu, mon dieu nwidiya.
Tu ne lâches jamais aucune affaire. Maghrabiya ametarete 9a
Sillons-nous dans le mememe âge?
Labasse.Wa khoya c'est toi qui dis que ton ex portait le 7ayk et comme ma grand mère le portait aussi! bah je me suis dis 8ad siyyed wa9ela gued jeddi
C'est la que tu fais erreur, la femme sur l'image que j'ai posté, ne porte pas une abaya mais bien le haïk d'antan et qui sied à nos us et nos coutumes ainsi que de notre climat et ses fortes amplitudes thermiques, vu qu'il protège aussi bien des grosses chaleurs que du froid...Regarde la pièce jointe 366346
Moi , je préfère que nos filles et nos sœurs originaires du Maroc choisissent , pour être couvertes, un vêtement de chez nous que l'abaya qui est étrangère à nos mœurs et coutumes.
Là, elles auront tout
Non, je n'ai pas fait erreur.C'est la que tu fais erreur, la femme sur l'image que j'ai posté, ne porte pas une abaya mais bien le haïk d'antan et qui sied à nos us et nos coutumes ainsi que de notre climat et ses fortes amplitudes thermiques, vu qu'il protège aussi bien des grosses chaleurs que du froid...
Tout comme l'abaya ou les vêtements que portent les touaregs...
Je n'ai jamais dit que les touaregs portaient l'abaya mais des vêtements amples et larges, tout comme sont la jellaba (masculin ou féminin), le haïk, (longue étoffe de plusieurs mètres), des manteaux, des abayas pour les femmes, etc...Non, je n'ai pas fait erreur.
Je parle du haïc que ma mère portait a Essaouira .
Les touaregs ne portent pas l'abaya.
L'abaya à une connotation négative.Je n'ai jamais dit que les touaregs portaient l'abaya mais des vêtements amples et larges, tout comme sont la jellaba (masculin ou féminin), le haïk, (longue étoffe de plusieurs mètres), des manteaux, des abayas pour les femmes, etc...
Il n y a aucun argument....
Un vêtement porté par qqun n empêche pas qqun d autre de porter un autre vêtement
C est comme le dévoiement du terme " imposer" .
""" ils nous imposent leur religion """"
Ba non.... personne n impose rien a l autre , à la base c est ça la laïcité , chacun est libre ...
En quoi une femme voilée impose t elle le voile à d autres femmes ?
J ai jamais compris cette idée
J'avais bien remarqué...L'abaya à une connotation négative.
Je n' y avais pas pensé, mais au-delà de la blague il y a sans doute un fond de vérité !Sa liberté de mater de la chaire humaine...
Il faut comme même signaler que ces histoires d'aller à l'école en kimono ou en abaya ou en pyjama ne concerne qu'une minorité de la population d'origine musulmane vivant en France.Ah oui , faut quand même commencer par savoir de quoi l'on parle au lieu de juste parler pour avoir des voix ...
Oui...Il faut comme même signaler que ces histoires d'aller à l'école en kimono ou en abaya ou en pyjama ne concerne qu'une minorité de la population d'origine musulmane vivant en France.
Ni les musulmans Pakistanais ni indonésiens ni malgaches ni Égyptiens ni turcs ni...ni...ni ne sont concernés.
Les seules et les éternels concernés sont les Maghrébins.
Une infime minorité de Maghrébins.
En plus, la guerre que mène la France a ce type de comportement est perdue d'avance .
Il faut comme même signaler que ces histoires d'aller à l'école en kimono ou en abaya ou en pyjama ne concerne qu'une minorité de la population d'origine musulmane vivant en France.
Ni les musulmans Pakistanais ni indonésiens ni malgaches ni Égyptiens ni turcs ni...ni...ni ne sont concernés.
En plus, la guerre que mène la France a ce type de comportement est perdue d'avance .
Mais tu sais que le fardeau d'une minorité est cet effet loupe. Une brebis galeuse et c'est tout le troupeau qui est montré du doigt.Il faut comme même signaler que ces histoires d'aller à l'école en kimono ou en abaya ou en pyjama ne concerne qu'une minorité de la population d'origine musulmane vivant en France.