Inviter mon collègue à boire un verre sans arrières pensées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Oui, tout à fait, et on peut prendre un verre de temps en temps, mais ca s'est fait au cours du temps, pas comme ca brutalement. Surtout que t'as carrement parlé de ciné...
Par contre là ou je me trompe peut etre completement, c'est si tu sens qu'il est pédé

quand tu debarque dans un pays ou tu connais personne et que tu vois quelqu'un avec qui vous avez des points commun ( nouveaux dans la boite ts les deux, venant du meme pays, mem langue...)
moi j'avais fait abstraction de son sexe (male vs femelle pas autre chose hein esprit tordu :langue: ) et pour info g meme pas oser le faire car je suis tres timide

et oui il est pédé et son cheri est a grenoble :love:

C'est sa façon de parler qui te gene

ben dans ce cas demande lui plus de respect dans ses propos que de lacher ses pensés crues

il faut dire son opinion de façon diplomatique pour ne pas choquer mais au fond en pense tous crue
Chacun sa méthode

C'est vrai que salim devrais la joue plus fine et plus respectueux mais au moins il a le mérite d'etre sincére

quand g poser la question sur bladi c pck je n'etais pas sure de ce que je voulais faire et pas mal ont dit de laisser tomber que c t un mauvaise idée et je ne l'ai pas fait

g rien a ajouter par rapport a ce que ta dit pour salimou il doit revoir sa facon de dire les choses ;)

oujdi en contradiciton totale , les femmes te montent a la tete , lol: tu as des préjugés, pourquoi tu fais ton khalalalala

Moi, une femme m'invite pour voir un ciné, je ne prend pas ça pour se lier d'amitié, c'est mon avis, après, boire un verre, je crois que c'est la même

t une femme??? d'apres ton profil oui

donc si une femme t'invite a aller o ciné ou boire un verre tu ne prendrai pas sa pour se lier d'amitié

et si c un homme qui t'invite ??? :eek:

oujdi en contradiciton totale , les femmes te montent a la tete , lol: tu as des préjugés, pourquoi tu fais ton khalalalala

Moi, une femme m'invite pour voir un ciné, je ne prend pas ça pour se lier d'amitié, c'est mon avis, après, boire un verre, je crois que c'est la même

Moi, je suis toujours en contradiction sur tout, avec tout le monde, et même avec moi, je fais passer le temps, et ça me fais rire

Après, je ne juge pas, et je tiens ou plutôt j'essaie de tenir un langage correct, hein les gens

Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

est ce une bonne idée?? comment je dois m'y prendre??

merci à tous pour vos réponses

ah j aurais volontier accepté ton invitation, mais tu n'aurais pas resister à mon charme.

quand g poser la question sur bladi c pck je n'etais pas sure de ce que je voulais faire et pas mal ont dit de laisser tomber que c t un mauvaise idée et je ne l'ai pas fait

g rien a ajouter par rapport a ce que ta dit pour salimou il doit revoir sa facon de dire les choses ;)

Ben au je suis ni pour ni contre je m'enfou que les femmes invitent les hommes
je voulais juste montrer a salim qu'avec des jolies mots tu peux retourner la tete aux gens mdr

meci pour l'expérience lol

t une femme??? d'apres ton profil oui

donc si une femme t'invite a aller o ciné ou boire un verre tu ne prendrai pas sa pour se lier d'amitié

et si c un homme qui t'invite ??? :eek:

si un homme m'invite, je refuse directement, si je suis dans une ville loin de chez moi, je préfere faire boulot, maison que d aller boire un verre avec un ga que je connais pas.

Tu parle d'invité un ga au ciné, pourquoi tu vas pas avec une collegue de boulot, une femme. Tu peux rencontrer des soeurs a la mosquée aussi.

si un homme m'invite, je refuse directement, si je suis dans une ville loin de chez moi, je préfere faire boulot, maison que d aller boire un verre avec un ga que je connais pas.

Tu parle d'invité un ga au ciné, pourquoi tu vas pas avec une collegue de boulot, une femme. Tu peux rencontrer des soeurs a la mosquée aussi.

je t'invite a lire les dix premieres pages tu aura les reponses a tes questions

c un vieux sujets

bizarement moi aussi si un mec me propose d'aller boire un verre je me mefierai mais je lui laisserai le benefice du doute

mdrrrrrrrrr, vous avez que ce mot dans la bouche PROFITER DE SA JEUNESSE,c'est quoi profiter de sa jeunesse? c'est d'inviter un ga qu'on connait pas à boire un verre? c'est fréquenté une vingtaine d'hommes dans sa vie? c'est aller chtar et allé tordre ses fesses dans les boites de nuit? pour qu'on remarque que nous? Si cest sa , c'est direction l'ENFER.

mdrrrrrrrrr, vous avez que ce mot dans la bouche PROFITER DE SA JEUNESSE,c'est quoi profiter de sa jeunesse? c'est d'inviter un ga qu'on connait pas à boire un verre? c'est fréquenté une vingtaine d'hommes dans sa vie? c'est aller chtar et allé tordre ses fesses dans les boites de nuit? pour qu'on remarque que nous? Si cest sa , c'est direction l'ENFER.

Direction l'hotel avant l'enfer lol

je t'invite a lire les dix premieres pages tu aura les reponses a tes questions

c un vieux sujets

bizarement moi aussi si un mec me propose d'aller boire un verre je me mefierai mais je lui laisserai le benefice du doute

oui , jai lu les dix premières pages, je te donne mon avis, bien que tu as rencontré des personnes depuis, pour moi , je laisserai pa le bénéfice du doute.

direction l'enfer pour ceux qui y croient

chacun voit midi a sa porte ??

c que tu dois etre contre les amitiés homme femme???

l'amitié homme femmes n'existe pas, pose toi la question pourquoi il nous est recommandé d'évité la mixité en islam? pourquoi on doit porter le voile? etc... pose toi les bonnes questions. TOut ceci a un but, pour nous protéger en tant que femmes.

Bjr tout le monde,

nouvellement arrivée à lausanne ou je connais personne je m'ennuie et je fais rien de mes soirées ou même le weekend. :(

hier j'ai commencer le boulot et donc on a eu des formations. j'ai parler vite fait à un francomarocain qui vient de Grenoble et nouvellement installé a lausanne comme moi. Alors je me suis dis pourquoi ne pas se lier d'amitié avec lui et lui proposer de sortir boire un verre ou aller o ciné.

je ne sais pas comment il le prendra je ne veux pas kil pense que je le drague pck tout ce que je veux c connaitre des gens dans cette ville.

Oui, bien sur, tu le peux mais bon, çà risque de finir autrement ;)

Bjr tout le monde,

Honnêtement il va avoir des arrières pensées.

Ils savent pas penser autre qu'avec leur bas ventre meskines !

Retour