PTDRRRRRRR je suppose que t de geneve alors??
et bien tu fera mon guide quand je viendrai a geneve :langue:
Oui, bien des années, par contre, a Genève, pas Grand chose a faire si ce n'est t'offrir une montre ou un bijoux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
PTDRRRRRRR je suppose que t de geneve alors??
et bien tu fera mon guide quand je viendrai a geneve :langue:
Oui, bien des années, par contre, a Genève, pas Grand chose a faire si ce n'est t'offrir une montre ou un bijoux
y a du boulot en Suisse ?
je sens que je v tomber amoureuse la
RIRE hein, je suis pas une materialiste![]()
wahouu, oujdi fait des ravages entre amaria et laila35
Alos la surtt pas!!
Deja les mecs ca s'enflamme vite pour rien alors la c mort
Non demande lui plutot comment il fait pour passer le temps etc, et ap je pense qu'avec le tps ca se fera naturellement daller o resto ou o ciné ensemble sans ambiguïté...
Aller tkt tu vas avoir des amis tres vite, je me suis deja retrouver ds tn cas ;-)
Non non, suis fidèle a mon extraterrestre
Tu as mal compris, c'est que tu te les offres seuleeeeeeeeeeeeeeee
MDR, quand on parle de bijoux, elles ne disent pas non, hihihihi
et elles le comprennent comme ça les arranges
Pffffffffffffff
la chute etait dure la![]()
ptdrrr ta tete verte!
Lol maintenant c'est les beurettes qui sautent sur les mecs.
Apres on se demandent pourquoi il faut se méfier de celle qui vivent seules, surtout à létranger...
va decharger ta haine ailleurs ok
esprit tordu tu ne sais pas c quoi l'amitié ta vu ou ke je veux lui sauter dessus mais t un malade serieux va te soigner![]()
Ah bon? et en quoi?........
Lol maintenant c'est les beurettes qui sautent sur les mecs.
.
Ah ouais, et ben je plains le pigeon qui va finir avec toi...
Serieux ca invite des hommes à prendre des verres...
J'espere que tu finiras ta vie heureuse avec un gawri et qu'un frere sera epargné par le khmaj...
Ben je sais pas, si un mec m'invite a boire un verre, je vais pas me dire tout de suite que c'est juste pour etre ami avec moi . . . :langue:
Je vois pas ou est le mal de faire le premier pas pour une femme, si c'est fait dans les règles bien evidemment![]()
le khmaj est uniquement dans ta tete
inviter un homme a prendre un verre signifie pour toi conclure et bien ma foi je ne sais pas ou va le monde
tant que je finirai pas avec un mec de ton style je remercie Dieu jour et nuit (Bouzebal hypocrite double face ou zid ou zid)
Si c'est toi qui l'invite, imagine à quelle vitesse il va se faire un film...
Ah ouais, et ben je plains le pigeon qui va finir avec toi...
Serieux ca invite des hommes à prendre des verres...
J'espere que tu finiras ta vie heureuse avec un gawri et qu'un frere sera epargné par le khmaj...
mais la c dans mon cas c meme pas faire le premier pas pour sortir avec le mec c t pour devenir amis dans une ville ou je connaissais personne
Ouais ben écoute, je te mets au défi de raconter sa a ton futur prétendant...
J'invite des mecs à boire un verre, juste pour passer le temps![]()
Tu devrais inviter plusieurs collègues, pas un seul en tête a tête sinon il se fera des idées, je t'assure :lang ue:
sa s'est fait naturellement g rencontrer d'autres marocains et mnt on est tous ensemble![]()
Respect salim lol
Té un tueur ...
je ne fais RIEN de mal donc pk avoir honte
je me demande si tu as des amies sans arriere pensée??
Que des préjugé, khalalala
un tueur en carton wé avec une mentalité a deux balles![]()
chacun est libre de penser ce qu'il veux et de faire ce qu'il veux
si toi ta femme invite des mecs a boire un verre et sa te gene pas ben chacun son délire
perso amitié homme/femme sa existe pas