Inviter mon collègue à boire un verre sans arrières pensées

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion laila35
  • Date de début Date de début
Alos la surtt pas!!

Deja les mecs ca s'enflamme vite pour rien alors la c mort

Non demande lui plutot comment il fait pour passer le temps etc, et ap je pense qu'avec le tps ca se fera naturellement daller o resto ou o ciné ensemble sans ambiguïté...

Aller tkt tu vas avoir des amis tres vite, je me suis deja retrouver ds tn cas ;-)

Alos la surtt pas!!

Deja les mecs ca s'enflamme vite pour rien alors la c mort

Non demande lui plutot comment il fait pour passer le temps etc, et ap je pense qu'avec le tps ca se fera naturellement daller o resto ou o ciné ensemble sans ambiguïté...

Aller tkt tu vas avoir des amis tres vite, je me suis deja retrouver ds tn cas ;-)

hello syrine merci pour ta reponse ce post remonte a deux mois mnt et je me suis fait pas mal d'amis marocains

mnt il me reste a me faire une amie maghrebine :) bientot je v ouvrir un post lol

Lol maintenant c'est les beurettes qui sautent sur les mecs.
Apres on se demandent pourquoi il faut se méfier de celle qui vivent seules, surtout à l’étranger...

va decharger ta haine ailleurs ok

esprit tordu tu ne sais pas c quoi l'amitié ta vu ou ke je veux lui sauter dessus mais t un malade serieux va te soigner :fou:

va decharger ta haine ailleurs ok

esprit tordu tu ne sais pas c quoi l'amitié ta vu ou ke je veux lui sauter dessus mais t un malade serieux va te soigner :fou:

Ah ouais, et ben je plains le pigeon qui va finir avec toi...
Serieux ca invite des hommes à prendre des verres... :D
J'espere que tu finiras ta vie heureuse avec un gawri et qu'un frere sera epargné par le khmaj...

Ah ouais, et ben je plains le pigeon qui va finir avec toi...
Serieux ca invite des hommes à prendre des verres...
J'espere que tu finiras ta vie heureuse avec un gawri et qu'un frere sera epargné par le khmaj...

le khmaj est uniquement dans ta tete

inviter un homme a prendre un verre signifie pour toi conclure et bien ma foi je ne sais pas ou va le monde

tant que je finirai pas avec un mec de ton style je remercie Dieu jour et nuit (Bouzebal hypocrite double face ou zid ou zid)

le khmaj est uniquement dans ta tete

inviter un homme a prendre un verre signifie pour toi conclure et bien ma foi je ne sais pas ou va le monde

tant que je finirai pas avec un mec de ton style je remercie Dieu jour et nuit (Bouzebal hypocrite double face ou zid ou zid)

Ouais ben écoute, je te mets au défi de raconter sa a ton futur prétendant...
J'invite des mecs à boire un verre, juste pour passer le temps :D

je ne fais RIEN de mal donc pk avoir honte

je me demande si tu as des amies sans arriere pensée??

Oui, tout à fait, et on peut prendre un verre de temps en temps, mais ca s'est fait au cours du temps, pas comme ca brutalement. Surtout que t'as carrement parlé de ciné...
Par contre là ou je me trompe peut etre completement, c'est si tu sens qu'il est pédé :D

Retour