Islamophobie : un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende pour un commentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
a quand des juges courageux en Belgique?

venez voir des journaux tel que www.sudinfo.be www.lacapitale.be des propos haineux raciste dangereux dont les modo de ces journaux laissent:

Bravo à la France!

Le 23 juillet 2011, un internaute raciste postait le commentaire suivant sur le site du Figaro....

« …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur m… de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.

Jugé, l’internaute a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende.

L’islamophobie commence à coûter cher. Il faut s’en féliciter tant les groupuscules d’extrême droite oeuvrent sur Internet, notamment sur les sites d’information pour alimenter la haine du musulman. Avec cette condamnation, un message fort leur est envoyé. A la bonne heure.

Plutôt que d’augmenter les impôts, le gouvernement pourrait envisager de faire le ménage sur les sites d’information qui pullulent de messages haineux. Les internautes qui postent des messages délictueux pourraient être traîné en justice. Les amendes qu’ils écoperaient permettraient de renflouer les caisses de l’Etat. Astuce.

http://www.al-kanz.org/2013/09/22/islamophobie-condamnation/

un libre penseur qui vient nous emmerder dans Islam en disant que le Prophète Moussa Aleyhi salam est un mythe? tu gagnes quoi ici à manquer de respect à 3 religions? tu es la petite soeur de nicky, vous vous tapez les pyramides en mode chicha? vous parlez de respect, de tolérance, d'amour alors que sur ce forum vous êtes les premiers à manquer de respect, tolérance, amour...

ils dominent quoi? tu veux nous parler de quelle suprématie exactement?

descendez de vos nuages, vous serez bouffez par les vers comme tout le monde et vous serez comme tout le monde interrogé dans votre tombe...

Bein sincèrement quand on vous lit pour certain comme toi par exemple le niveau intellectuel est tellement bas. Qu'il y a de quoi se demander si vous auriez pas été bercé trop prés du mur. Oui vu ton manque d'éducation et la haine qui transpire à chacun de tes commentaires oui tu aurais besoin que des gens t'apprennent des notions de base. Comme le respect envers autrui, la politesse, la tolérance, l'amour du prochain même s'il est athée, paien, homo, juif, chrétien...

jaloux du fait qu'ils dominent les arts, les sciences, les médias, l'industrie et que vous vous êtes toujours à la traine incapable d'inventer quoi que ce soit et que même pour extraire votre pétrole vous avez besoin des occidentaux.

mahomet? ses sbires?

tu es une pauvresse, va te soigner, des gueuses qui osent manquer de respect à la plus noble des Créatures que cette Terre n'ait jamais porté...

Excuse moi mais de ce niveau là l'islam est pas mieux. Faut il que je te rappelle tout les crimes, pillages, viols commis par Mahomet et ses sbires. Si tu es pas au courant je te conseil la sira d'ibn hisham. Et tout les juifs sont pas sioniste. C'est quoi de faire un tel amalgame. Vous aimeriez qu'on vous dise que tout les musulmans sont des terroristes.

tu repasseras avec tes trucs tordus mon petit....dénoncer l'homosexualité, la condamner n'a jamais été de l'homophobie, dénoncer des pratiques sexuelles anormales c'est pas être homophobe...

dire qu'elles sont anormales et que ceux qui le pratiques le sont egalement c'est d el'homophobie

L’homophobie est l'hostilité, explicite ou implicite, envers des individus dont les préférences amoureuses ou sexuelles concernent des individus de même sexe1. L’homophobie englobe donc les préjugés sur l'homosexualité et les discriminations (emploi, logement, services) envers ceux qui la pratiquent. Au sens large, l'homophobie peut être généralisée comme la peur, la haine, l'aversion, le harcèlement, la violence ou encore de la désapprobation intellectuelle intolérante envers l'ensemble de la communauté LGBT1,N 1
http://fr.wikipedia.org/wiki/Homophobie

tu rentre entierement dans la definition

me quote plus, passe ton chemin, j'aime pas les malhonnêtes et surtout les menteurs....

tu ne doit pas beaucoup t'aimer vu la desinformation e tles mensonges que tu repand sur les homosexuel, et ..... MSF

assume ce que tu es.

Mais les "sciences et les techniques" qui sont exploités de nos jours proviennent des goyim pas des khazaro-berberes
qui plagient leur travail ou le vol via des espions(nes) ou via des pots de vin . Qui racket les peuples d'Europe depuis
la création de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu ? qui reçoit des milliard de$ via la fed avec sa photocopieuse à $ qui ne valent rien maintenant ? Filkeinsten eu le courage de parler avec son livre sur l'insdustrie .
"Les nouveaux prix " sont attribués par des mafieux et n'ont plus de valeur comme donner le nobel de la paix à obama
qui a du sang sur les mains .
Les khazars ont produit que de la misère comme marx engels freud eisntein trosky lénine staline henseinover churchill
staline roosevelt béria yagoda hense la liste est tellement longue que cela fait des millions de litres de sang .
Tu parles d'extraire le pétrole ok mais pourquoi après 1945 le gouv infesté les impérialistes anglais français ont découpé
le Moyen Orient et l'Afrique ? c'était pour LEUR BIEN ou POUR QU'ILS SE DEVELOPPENT comme le fut
l'Occident avec le pétrole et le gaz au prix de l'eau ? Heureusement que cela change dans certains pays .
PS: C'est quoi leut art ? à part la débauche via les médias .
ça n'a rien de perso. Mais sache que tes Coms suintent d'antisémitisme. Et franchement ça t'empèche de réfléchir correctement. Essaies juste une fios de voir le monde sans sionistes.......et tout se mettra dans l'ordre.

Excuse moi mais de ce niveau là l'islam est pas mieux. Faut il que je te rappelle tout les crimes, pillages, viols commis par Mahomet et ses sbires. Si tu es pas au courant je te conseil la sira d'ibn hisham.
Pourquoi tu remontes au 7 ième siècle alors que l'on parle d'une période récente ?
J'ai pas dit que l'expansion de l'islam s'est faite dans l'amour avec des miracles comme les premiers disciples de Jésus
Christ .
Et tout les juifs sont pas sioniste.
La majorité des khazaro-berberes soutiennent l'entité illégale qui n'a rien
d'hébreu . Elle colonise la Palestine depuis le 19 ième siècle .
C'est quoi de faire un tel amalgame
pose leur la question .
Vous aimeriez qu'on vous dise que tout les musulmans sont des terroristes.
Je ne fais pas d'amalgame je
parle en fonction des résultats probants . Les musulmans ne sont pas tous des terroristes c'est certain et ceux qu'on
voit sont manipulés par l'entité illégale les séouds le qatar le gouv us gb fr . Créer des sectes ordurières pour semer
la division les tensions cela "profite" à l'entitié pour l'instant comme fut le soutien de moubarak de ben ali de saleh
au yémen . En Syrie ils sont tombés sur des os très durs .
Tu vois on trouve toujours les causes de ces problèmes .

bien sur que les sodomites et lesbiennes ont des pratiques sexuelles anormales, c'est pour celà que c'est pas des couples mais des paires, m'enfin faut tout t'expliquer toi....

.comment on fait pour mettre en ignoré d'ailleurs...tu alourdis ma lecture...:D

dire qu'elles sont anormales et que ceux qui le pratiques le sont egalement c'est d el'homophobie

ton hypocrisie à ce sujet laisse entendre que tu te rend compte que ton comportement bien que 'religieusement acceptable' est socialement blamable.
26 Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27 Et Dieu créa l’homme à son image; il le créa à l’image de Dieu; il les créa mâle et femelle.
28 Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre.(Genèse 1)

20 Et l’Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe est vraiment grand, et leur péché est vraiment très grave.
(Genèse 18) Tu continues à contester ? une maison doit être solide .

Mais les "sciences et les techniques" qui sont exploités de nos jours proviennent des goyim pas des khazaro-berberes
qui plagient leur travail ou le vol via des espions(nes) ou via des pots de vin . Qui racket les peuples d'Europe depuis
la création de l'entité illégale qui n'a rien d'hébreu ? qui reçoit des milliard de$ via la fed avec sa photocopieuse à $ qui ne valent rien maintenant ? Filkeinsten eu le courage de parler avec son livre sur l'insdustrie .
"Les nouveaux prix " sont attribués par des mafieux et n'ont plus de valeur comme donner le nobel de la paix à obama
qui a du sang sur les mains .
Les khazars ont produit que de la misère comme marx engels freud eisntein trosky lénine staline henseinover churchill
staline roosevelt béria yagoda hense la liste est tellement longue que cela fait des millions de litres de sang .
Tu parles d'extraire le pétrole ok mais pourquoi après 1945 le gouv infesté les impérialistes anglais français ont découpé
le Moyen Orient et l'Afrique ? c'était pour LEUR BIEN ou POUR QU'ILS SE DEVELOPPENT comme le fut
l'Occident avec le pétrole et le gaz au prix de l'eau ? Heureusement que cela change dans certains pays .
PS: C'est quoi leut art ? à part la débauche via les médias .[/quote

T''est vraiment intolérant et complètement antisémite avec le cerveau complètement lessivé par ta théorie du complot. Alors musiciens juifs et pas des moindre ! Gainsbourg, Mendelssohn, Mahler, Bob Dylan, Yohann Strauss...Ecrivains Ionesco, Tristan Tzara, Artur Miller, Norman Mailer...Mais bon vu ton niveau intellectuelle tu as jamais du les lire.

ça n'a rien de perso. Mais sache que tes Coms suintent d'antisémitisme. Et franchement ça t'empèche de réfléchir correctement. Essaies juste une fios de voir le monde sans sionistes.......et tout se mettra dans l'ordre.
Montre moi ou sont les Hébreux avant d'ouvir ta bouche puante.
Ton entêtement de serpent comme tes potes n'amènent rien de bon et une maison doit etre solide .

bien sur que les sodomites et lesbiennes ont des pratiques sexuelles anormales, c'est pour celà que c'est pas des couples mais des paires, m'enfin faut tout t'expliquer toi....

.comment on fait pour mettre en ignoré d'ailleurs...tu alourdis ma lecture...:D

T'es tellement inculte que tu sais même pas que l'homosexualité existe dans la nature et donc que c'est des pratiques tout à fait normal et naturelle entre deux personnes qui s'aiment. Les grecs et les romains ont été des grandes civilisations ou ses pratiques étaient fortement encouragées. tu ferais bien de te faire sodomiser de temps en temps ça te ferais du bien et de détendrais un peu lol au lieu de cracher ta bile sur des personnes qui ton rien demandé

Je n'écoute pas ce que tu as cité ni ne les lis . Je n'ai
pas envie d'encombrer mon cerveau . Il y a d'autres lectures beaucoup plus agréables et qui ont une grande valeur
mais il ne faut pas avoir un esprit insensé.

26 Puis Dieu dit: Faisons l’homme à notre image, selon notre ressemblance, et qu’il domine sur les poissons de la mer, et sur les oiseaux des cieux, et sur le bétail, et sur toute la terre, et sur tous les reptiles qui rampent sur la terre.
27 Et Dieu créa l’homme à son image; il le créa à l’image de Dieu; il les créa mâle et femelle.
28 Et Dieu les bénit; et Dieu leur dit: Croissez et multipliez, et remplissez la terre, et l’assujettissez, et dominez sur les poissons de la mer et sur les oiseaux des cieux, et sur tout animal qui se meut sur la terre.(Genèse 1)

20 Et l’Éternel dit: Le cri contre Sodome et Gomorrhe est vraiment grand, et leur péché est vraiment très grave.
(Genèse 18) Tu continues à contester ? une maison doit être solide .

Pourquoi tu cite la genèse vu que tu aime pas les juifs et vu qu'elle a été écrite par des juifs. T'es pas très cohérent.

hahahahahahahahahaha...laisse moi dans mon inculture..

désolée petite truie....c'est bon pour toi ça...tu peux même faire l'usinage, je connais des chantiers... ^^

T'es tellement inculte que tu sais même pas que l'homosexualité existe dans la nature et donc que c'est des pratiques tout à fait normal et naturelle entre deux personnes qui s'aiment. Les grecs et les romains ont été des grandes civilisations ou ses pratiques étaient fortement encouragées. tu ferais bien de te faire sodomiser de temps en temps ça te ferais du bien et de détendrais un peu lol au lieu de cracher ta bile sur des personnes qui ton rien demandé

Montre moi ou sont les Hébreux avant d'ouvir ta bouche puante.
Ton entêtement de serpent comme tes potes n'amènent rien de bon et une maison doit etre solide .
C'est bon j'ai appris ma leçon par coeur. L'entité illégale sioniste qui n'a rien d’Hébreux sont des khazaro berbéro truc machin chouette :p
ça va, je t'ai liker ne te fâches pas.

Je n'écoute pas ce que tu as cité ni ne les lis . Je n'ai
pas envie d'encombrer mon cerveau . Il y a d'autres lectures beaucoup plus agréables et qui ont une grande valeur
mais il ne faut pas avoir un esprit insensé.

Si tu as pas envie de te cultiver et que tu préfère rester avec ton esprit étriqué de petit endoctriné ça te regarde!

hahahahahahahahahaha...laisse moi dans mon inculture..

désolée petite truie....c'est bon pour toi ça...tu peux même faire l'usinage, je connais des chantiers... ^^

D’où tu m'insulte! C'est bien ce que je disais aucun savoir vivre, aucune éducation. Je comprends pourquoi le personnage de Mahomet te plait autant. Vous vous ressemblez bien.

T'es tellement inculte que tu sais même pas que l'homosexualité existe dans la nature
donne nous des exemple sur des milions et des millions d'espèces .
et donc que c'est des pratiques tout à fait normal et naturelle entre deux personnes qui s'aiment.
Pas du tout à part chez personnes qui ont des problèmes .
Les grecs et les romains ont été des grandes civilisations ou ses pratiques étaient fortement encouragées.
Et comment ont fini ces peuples ? ne va pas site quand tu parles de grandes civilisations car tu ne connais pas leur histoire . Heureusement que le Nouveau Testament est passé en Europe sans quoi ce serait encore la misère .

Va dormir tu fabules ...

Jouez pas au mijorées ça devient lassant votre cinéma

Vous pleurez pour 2 remarques sûrs les homos mais ça ferme sa bouche quand ça insulte Dieu ,ses prophètes !!

Les homos sont des personnes Dieu on sait pas s'il existe et les prophètes certains sont des mythes et d'autres des charlatans donc on a pas à avoir de respect envers eux. Mais je comprends mieux votre façon de pensée faut pas toucher aux musulmans mais pas contre les propos antisémite de Remake passe comme une lettre la poste. C'est vraiment deux poids, deux mesures avec vous. Mais bon c'est vrai c'est ce qu'on vous apprend dans le coran vous êtes la meilleure communauté et les autres destinés à finir cramer en enfer.

Et comment ont fini ces peuples ? ne va pas site quand tu parles de grandes civilisations car tu ne connais pas leur histoire . Heureusement que le Nouveau Testament est passé en Europe sans quoi ce serait encore la misèr

Et comment ont fini ces peuples ? ne va pas site quand tu parles de grandes civilisations car tu ne connais pas leur histoire . Heureusement que le Nouveau Testament est passé en Europe sans quoi ce serait encore la misère .

T'ein antisémite et homophobe bein tu cumule toi. Tu vas avoir besoin de centaines de vies pour laver un karma aussi négatif. Sérieusement j'aimerais pas être ta place.

Les homos sont des personnes Dieu on sait pas s'il existe et les prophètes certains sont des mythes et d'autres des charlatans donc on a pas à avoir de respect envers eux.
T'as pas de connaissance sur le sujet et tu débites des imbécilités . Les prophètes et les rois comme David
Salomon Roboam Jéroboam Asa d'Israël et de Juda ont existé comme le temple de Salomon comme la loi de Moïse.
L'univers ne se fait pas tout seul comme toutes les créatures qui vivent en ce moment .

T'as pas de connaissance sur le sujet et tu débites des imbécilités . Les prophètes et les rois comme David
Salomon Roboam Jéroboam Asa d'Israël et de Juda ont existé comme le temple de Salomon comme la loi de Moïse.
L'univers ne se fait pas tout seul comme toutes les créatures qui vivent en ce moment .

Le big bang a prouvé que le monde n'avait pas besoin d'un dieu créateur pour existé. Et Adam, Abraham, Moise, Noé...N'ont jamais existé. Tout à été repris de légende antérieur. C'est toi l'imbécile, endoctriné incapable de réfléchir par toi même. J'ai étudié ce sujet à la fac donc j'ai certainement plus de connaissance que toi sur le sujet.

Heu la tu parle pour toi avec tes délires sur les "juifs." Sérieusement ça se soigne, vas voir un psy!
Comme tu n'a pas d'arguments pour répondre avec intelligence et courtoisie alors tu passes à l'insulte comme tes
"potes" . N'oublie pas que bladi.net un forum public et qu'il est accessible depuis le monde entier et cela depuis
2002 c'est pas mal et par conséquent des visiteurs passent par moment .Donc un minimum de qualité est exigé .
Comme on aime la vérité on l'a respecte .

Oui ca prouve bien que les convertis sont encore plus extrémistes que les musulmans "de souche"

C'est quelque chose que j'ai pu remarquer un paquet de fois, le musulman d'origine sera souvent plus tolérant envers les non musulmans (pour peu que l'on ne touche pas à une de leur fille lol) que nos compatriotes qui se sont convertis.
Ces derniers sont en général plus agressifs et impulsifs, comme pour essayer de se faire pardonner d'être né en occident, ils cherchent à "s'arabiser" à l'extrême en reniant tout de leur culture et en épousant us et coutumes qui n'ont même rien à voir avec leur nouvelle religion.

un libre penseur qui vient nous emmerder dans Islam en disant que le Prophète Moussa Aleyhi salam est un mythe? tu gagnes quoi ici à manquer de respect à 3 religions? tu es la petite soeur de nicky, vous vous tapez les pyramides en mode chicha? vous parlez de respect, de tolérance, d'amour alors que sur ce forum vous êtes les premiers à manquer de respect, tolérance, amour...

ils dominent quoi? tu veux nous parler de quelle suprématie exactement?

descendez de vos nuages, vous serez bouffez par les vers comme tout le monde et vous serez comme tout le monde interrogé dans votre tombe...

Pas du tout faudrait qu'à un moment donné vous fassiez une différence en tant que vous être humain et vos dogmes. On peut attaquer le dogme sans attaquer la personne. Je te respecte en tant que personne mais je n'ai aucun respect et je n'ai pas a en avoir envers tes croyances qui te font tenir des propos extrémistes.
En ce qui concerne la mort merci en tant que médium et pour avoir la chance d'aller régulièrement me balader en astral je n'ai pas peur de la mort contrairement à toi qui a la trouille de finir en enfer si tu n’obéis pas bien à toutes les injonctions de ton dieu. Alors qu'en fait Dieu est amour et se fiche de se qu'on mange, de comment on fait l'amour, de quelle religion on appartient...

C'est quelque chose que j'ai pu remarquer un paquet de fois, le musulman d'origine sera souvent plus tolérant envers les non musulmans (pour peu que l'on ne touche pas à une de leur fille lol) que nos compatriotes qui se sont convertis.
Ces derniers sont en général plus agressifs et impulsifs, comme pour essayer de se faire pardonner d'être né en occident, ils cherchent à "s'arabiser" à l'extrême en reniant tout de leur culture et en épousant us et coutumes qui n'ont même rien à voir avec leur nouvelle religion.
Ah bon . Tu as des études sérieuses précises sur le sujet à nous faire
voir ? et les convertis à la doctrine du talmud qu'est ce que tu en penses ?

mahomet? ses sbires?

tu es une pauvresse, va te soigner, des gueuses qui osent manquer de respect à la plus noble des Créatures que cette Terre n'ait jamais porté...

La plus noble des créatures mdr...En fait tu dois rien connaitre à sa vie. Ah moins que dans ton esprit malade tué, violé, pillé... se soit admirable.

En ce qui concerne la mort merci en tant que médium et pour avoir la chance d'aller régulièrement me balader en astral je n'ai pas peur de la mort
La chance ? une malédiction plutôt . Tu ne crains pas la mort on verra
prochainement dans tes "voyages" .
contrairement à toi qui a la trouille de finir en enfer si tu n’obéis pas bien à toutes les injonctions de ton dieu.
Tu seras jugée aussi .

Retour