Islamophobie : un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende pour un commentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
tu n'as rien touché du tout, tu es une gueuse, une menteuse, tu n'as jamais ouvert un coran, ni un livre de fiqh...tu as vraiment de la chance d'être sur un forum qui accepte qu'on insulte l'Islam, le Prophète Saws malgré qu'il soit maghrébin et ou une majorité de musulmans sont présents...

Je dois avoir touché un point sensible si tu ne fais que m'insulter sans contrargumenter ce que je viens de dire. Ce qui pourtant ce trouve noir noir sur blanc dans le coran et les hadiths

Donc si te suis! Il est donc normal qu'un homme qui se proclame prophète de Dieu comète des crimes, des pillages, des viols... en son nom. Excuse moi mais Jésus, Bouddha, Lao tseu,Confucius Zarathoustra...on pas de sang sur les mains et c'était des êtres hautement évolués spirituellement et qui fait qu'on suit encore leur enseignements jusqu'à aujourd'hui.

Et je ne suis pas là pour "jeter mon venin" je ne fais qu'énoncer des vérités peut être dérangeante mais écrite noir sur blanc. Je n'invente rien. Et je n'ai pas besoin que tu me donne à lire tes écrivains révisionnistes. Je me nourris à la source.

inutile de t'excuser, et je vais te consacrer un peu de mon temps.

"les femmes devraient laisser la réflexion aux hommes. Elles ne sont pas faites pour des travaux sérieux."

Aujourd'hui, tenir une telle réflexion est risible et totalement hors conventionnel. Il se trouve pourtant qu'il s'agit là de la pensée de l'un des plus grands philosophe de l'histoire, Kant, philosophe prussien du 18ème siècle.

Etait il normal pour Kant de penser cela? Devons nous insulter Kant en portant un jugement sévère à son encontre?

Le relativisme moral dirait qu'il ne faut pas comparer les valeurs de deux époques: ce qui était juste pour eux était juste pour eux, ce qui est juste pour nous est juste pour nous. Mais il faut aller un peu plus loin, vu que tu es en manque de pointage de doigt et de jugement, ce qu'il est plus approprié de dire est ce qui suit: le bon standard pour juger un homme sont les meilleures standards disponibles à son époque pour des gens de positions similaires. C'est injuste d'accuser les gens pour avoir manqué d'être des pionniers en matière moral.

on ajoute également communément à ce principe ce qu'on appelle la "chance morale". Considère l'exemple suivant: un homme conduit une voiture, et brusquement un enfant surgit sur la route et est écrasé. Objectivement, le conducteur n'a rien à se reprocher, il n'a rien fait de mal. Il se trouve tout de même embarqué dans une série de questionnement sur sa responsabilité qu'un simple passant dans les environs n'a pas à assumer, alors que ce passant est tout aussi innocent. C'est cela que l'on entend par la chance morale ou la malchance morale.

Une autre forme de malchance morale est de naître dans un endroit et à une époque où il est impossible de se rendre compte que son acte est amorale, et où même les victimes de cet acte ne le jugent pas amorale.

tout comme on juge kant des siècles plus tard, identifiant ses défauts moraux, inévitablement les populations du 22ème ou 23ème siècle nous jugeront également. Quels seront ces immoralité sur lesquels ils penseront être en droit de nous juger? notre traitement de l'environnement? notre traitement du monde animal? notre tolérance envers la pauvreté? Si tu as la réponse à ces question aujourd'hui, tu n'as absolument aucune excuse pour ne pas agir en conséquence.

Pour être plus précis dans ma réponse donc, soit tu admets le caractère prophétique du prophète muhammad saws, et dans ce cas notre discussion ici n'a plus beaucoup de sens. Soit tu considère qu'il ne s'agit que d'un homme, et dans ce cas il va te falloir faire l'effort de penser conformément aux principes que j'ai essayé de t'enseigner dans ce message, à savoir via la notion de standards moraux sociaux d'une époque et via la notion de chance morale. Et c'est ce qui permet de distinguer un homme d'un autre à une époque donnée. Et si tu ne te sens pas la force de faire cet effort, bon nombre d'historiens s'y sont amusé, dans ce cas ouvre ton esprit, oubli ton monde astrale, reviens sur terre, et lit un livre. Quand je conseil un livre par contre, ce n'est pas l'oeuvre de "révisionniste" ^^ , ce terme chez les académiciens a un sens, et personnellement j'ai la modestie de laisser le débat révisionniste au corpus académique, je me contente de m'instruire par la version communément admise, présentée par les gens les plus brillants accessibles.

Concernant les différents personnages que tu as cité, on n'arrive même pas à situer avec précision la date de naissance de bouddha, mais tu te sens capable de faire un jugement morale sur sa vie de façon catégorique? et ne commençons même pas à dépatouiller de ce qui relève de l'histoire et de ce qui relève de la légende dans la biographie de confucius...

Dernière édition:
Franchement lui pondre une réponse aussi longue c'est de la misericorde a ce niveau, t'aurais donné de la confiture a un porc ca serait pareil

moi je ne me prends meme plus la tete avec ces trolls sionards

petite confidence: quand j'écris, j'écris plus pour moi que pour les autres ^^ mais tu sais, on n'a jamais vraiment d'excuse pour être irrespectueux. C'est donner l'excuse à l'autre de manquer également de respect, et dans un sens tu assumes également la responsabilité de son manque de respect en l'y "encourageant"

tu n'as rien touché du tout, tu es une gueuse, une menteuse, tu n'as jamais ouvert un coran, ni un livre de fiqh...tu as vraiment de la chance d'être sur un forum qui accepte qu'on insulte l'Islam, le Prophète Saws malgré qu'il soit maghrébin et ou une majorité de musulmans sont présents...

Ma pauvre je te plain toi tu es une endoctrinée incapable de reconnaitre la vérité en face. Que Dieu ouvre ton coeur à l'amour et te face renoncer à la haine de l'autre qui t'emprisonne et t'empêche d'être complètement heureuse.

Ben ils sont ou tes arguments?
petite confidence: quand j'écris, j'écris plus pour moi que pour les autres ^^ mais tu sais, on n'a jamais vraiment d'excuse pour être irrespectueux. C'est donner l'excuse à l'autre de manquer également de respect, et dans un sens tu assumes également la responsabilité de son manque de respect en l'y "encourageant"

faudrait que je developpe ma capacité a respecter les etrons dans son genre

c'est au dela de mes forces

j'essaie de rester courtois tout de meme

inutile de t'excuser, et je vais t'en consacrer un petit peu.

"les femmes devraient laisser la réflexion aux hommes. Elles ne sont pas fait pour des travaux sérieux."

Aujourd'hui, tenir une telle réflexion est risible et totalement hors conventionnel. Il se trouve pourtant qu'il s'agit là de l'un des plus grands philosophe de l'histoire, Kant, philosophe prussien du 18ème siècle.

Etait il normal pour Kant de penser cela? Devons nous insulter Kant en portant un jugement sévère à son encontre?

Le relativisme moral dirait qu'il ne faut pas comparer les valeurs de deux époques: ce qui était juste pour eux était juste pour eux, ce qui est juste pour nous est juste pour nous. Mais il faut aller un peu plus loin, vu que tu es en manque de pointage de doigt et de jugement, ce qu'il est plus approprié de dire est ce qui suit: le bon standard pour juger un homme sont les meilleures standards disponibles à leur époque pour des gens de positions similaires. C'est injuste d'accuser les gens pour avoir manqué d'être des pionniers en matière moral.

on ajoute également communément à ce principe de la "chance morale". Considère l'exemple suivant: un homme conduit une voiture, et brusquement un enfant surgit sur la route et est écrasé. Objectivement, le conducteur n'a rien à se reprocher, il n'a rien fait de mal. Il se trouve tout de même embarqué dans une série de questionnement sur sa responsabilité qu'un simple passant dans les environs n'a pas à assumer, alors que ce passant est tout aussi innocent. C'est cela que l'on entend par la chance morale ou la malchance morale.

Une autre forme de malchance morale est de naître dans un endroit et à une époque où il est impossible de se rendre compte que son acte est amorale, et où même les victimes de cet acte ne le jugent pas amorale.

tout comme on juge kant des siècles plus tard, identifiant ses défauts moraux, inévitablement les populations du 22ème ou 23ème siècle nous jugeront également. Quels seront ces immoralité sur lesquels ils penseront être en droit de nous juger? notre traitement de l'environnement? notre traitement du monde animal? notre tolérance envers la pauvreté? Si tu as la réponse à ces question aujourd'hui, tu n'as absolument aucune excuse pour ne pas agir en conséquence.

Pour être plus précis dans ma réponse donc, soit tu admets le caractère prophétique du prophète muhammad saws, et dans ce cas notre discussion ici n'a plus beaucoup de sens. Soit tu considère qu'il ne s'agit que d'un homme, et dans ce cas il va te falloir faire l'effort de penser conformément aux principes que j'ai essayé de t'enseigner dans ce message, à savoir via la notion de standards morale sociaux d'une époque et via la notion de chance morale. Et c'est ce qui permet de distinguer un homme d'un autre à une époque donnée. Et si tu ne te sens pas la force de faire cet effort, bon nombre d'historiens s'y sont amusé, dans ce cas ouvre ton esprit, oubli ton monde astrale, reviens sur terre, et lit un livre.

Concernant les différents personnages que tu as cité, on n'arrive même pas à situer avec précision la date de naissance de bouddha, mais tu te sens capable de faire un jugement morale sur sa vie de façon catégorique? et ne commençons même pas à dépatouiller de ce qui relève de l'histoire et de ce qui relève de la légende dans la biographie de confucius...

Ca d'accord concernant n'importe quel personnage historique! Mais là il s'agit d'un personnage censé être un guide, un modèle. Que des millions de gens prennent encore en exemple de nos jours. Donc là c'est beaucoup plus discutable il était censé montré l'exemple, aider les gens à évoluer par se conduire comme les tyrans de son époque. Et excuse moi mais dans les paroles de Confucius même si je suis pas d'accord avec tout surtout concernant sa position sur les femmes on ne peut nié que ses paroles sont pleine de sagesse. Ce qu'on ne retrouve pas dans le coran qui je trouve est un texte très violent et sectaire.

il n'y a que les homophiles ou les pédérastes et lesbiennes qui utilisent ce constat afin de défendre le fait que l'homosexualité est une sexualité normale et que c'est biologique...tu ne trouveras aucune justification chez les animaux à accoler chez les humains en ce qui concernent les pratiques sexuelles des homos, mariage, amour, adoption d'enfant par des tiers parce qu'on refusent de se mettre soi même au boulot...

quand à Flipper et bien ramène moi son témoignage hein...

vas ouvrir des livres, que veux tu que je te dise. Quand on est une brèle en science on la ramène pas pour ne rien dire!

Ca d'accord concernant n'importe quel personnage historique! Mais là il s'agit d'un personnage censé être un guide, un modèle. Que des millions de gens prennent encore en exemple de nos jours. Donc là c'est beaucoup plus discutable il était censé montré l'exemple, aider les gens à évoluer par se conduire comme les tyrans de son époque. Et excuse moi mais dans les paroles de Confucius même si je suis pas d'accord avec tout surtout concernant sa position sur les femmes on ne peut nié que ses paroles sont pleine de sagesse. Ce qu'on ne retrouve pas dans le coran qui je trouve est un texte très violent et sectaire.

eh bien de nouveau tu n'as pas besoin de t'excuser dana. Il se peut tout à fait que tu ais eu quelques lecture concernant l'islam et le prophète, mais si tu n'as pas pu identifier dans ces lectures des moments de grande sagesse et des principes qui permettent de guider l'homme en le poussant à être meilleur, c'est que tu n'as pas été très attentive dans ta lecture.

Je considère personnellement le prophète comme un modèle et comme un guide, sans m'en sentir mal. Pourquoi? Eh bien malgré certains moment où je considère que la situation l'a amené à prendre des décisions difficiles, ses enseignements dans leur ensemble, son exemple dans plusieurs situations, et l'hygiène de vie qu'il encourage les gens d'avoir sont tout les trois admirables.

Je ne sais pas quel épisode de ta vie t'a amené à être aussi fermée sur la question, mais j'espère sincèrement que tu feras l'effort de repenser ta réflexion de façon objective et académiquement pertinente. Tu y trouveras du plaisir toi même j'en suis sûr, c'est toujours agréable d'en apprendre plus, d'ouvrir son esprit à d'autres réflexions, d'autres opinions, on a un vrai sentiment d'évolution et de progrès.

Il existe des comportements homosexuels chez 450 espèce animal et alors chez les humains aussi il n'y a pas que des homos. Donc la théorie qui consiste à dire que c'est contre nature est caduc puisque ça éxiste dans la nature. Alors dire que les homos éprouvent de la répulsion pour l'autre sexe c'est vraiment n'importe quoi ils en en éprouve juste pas de désir et qu'ils doivent se faire soigner comme une maladie c'est vraiment du n'importe quoi, c'est toi qui devrais faire soigner ton homophobie. Oui les homos doivent pouvoir devenir parent, ça existe déjà je te signale et vu qu'en général ils réfléchissent beaucoup en amont avant de mettre leur projet de bébé en place contrairement certains parents hétéros défaillant. Et puis n'oublions pas que les homos en général ont une bonne situation professionnel donc leurs enfants ont plus de chance de réussir que qu'un gosse né d'une famille de 10 enfants de n'importe quelle cité.
je crois que tu n'as pas compris mon message: les animaux ne peuvent etre exclusivement homosexuels x) je souligne sur exclusivement!!!!! ces homosexuels qui ne sont pas du tout attirés par des femmes sont hélàs à traiter j'entends par là aller chez le psy! x) je t'assure que si tu tates le terrain si tu discutes bien avec eux tu verras que leur problème remonte à l'enfance hélàs :)"" une partie d'entre eux est dégoutée par la femme ont eu des experiences malheureuses, traumatisantes avec celle ci tandis que l'autre partie n'a tout bonnement jamais essayé d'etre avec une femme et une autre partie qui a vecu des attouchements par des hommes ou d'autres petits gamins ... essaie de leur parler de la beauté du corps féminin : je suis une femme et je l'atteste le corps féminin est beau et attirant les homosexuels auront un regard de mépris et de dégout x)
l'homosexualité exclusive résulte d'un problème u_u" aucun animal n'est exclusivement homosexuel désolée
la bisexualité quant à elle c'est autre chose...

eh bien de nouveau tu n'as pas besoin de t'excuser dana. Il se peut tout à fait que tu ais eu quelques lecture concernant l'islam et le prophète, mais si tu n'as pas pu identifier dans ces lectures des moments de grande sagesse et des principes qui permettent de guider l'homme en le poussant à être meilleur, c'est que tu n'as pas été très attentive dans ta lecture.

Je considère personnellement le prophète comme un modèle et comme un guide, sans m'en sentir mal. Pourquoi? Eh bien malgré certains moment où je considère que la situation l'a amené à prendre des décisions difficiles, ses enseignements dans leur ensemble, son exemple dans plusieurs situations, et l'hygiène de vie qu'il encourage les gens d'avoir sont tout les trois admirables.

Je ne sais pas quel épisode de ta vie t'a amené à être aussi fermée sur la question, mais j'espère sincèrement que tu feras l'effort de repenser ta réflexion de façon objective et académiquement pertinente. Tu y trouveras du plaisir toi même j'en suis sûr, c'est toujours agréable d'en apprendre plus, d'ouvrir son esprit à d'autres réflexions, d'autres opinions, on a un vrai sentiment d'évolution et de progrès.

J'ai étudié l'islam comme j'ai étudié d'autres religions et je vois pas la sagesse dans une doctrine aussi fermé aux autres femmes, homos, juifs, chrétiens, paiens, athées...L'islam s'en prend à tous.

Je préfère la sagesse d'un Bouddha "ne suivez pas mes propos, expérimentez les choses par vous même" Ah un Mahomet si vous suivez pas mes directives comme un bon petit esclave et vous convertissez pas à ma religion vous aller finir cramer en enfer. Ou est la sagesse là dedans?

J'ai étudié l'islam comme j'ai étudié d'autres religions et je vois pas la sagesse dans une doctrine aussi fermé aux autres femmes, homos, juifs, chrétiens, paiens, athées...L'islam s'en prend à tous.

Je préfère la sagesse d'un Bouddha "ne suivez pas mes propos, expérimentez les choses par vous même" Ah un Mahomet si vous suivez pas mes directives comme un bon petit esclave et vous convertissez pas à ma religion vous aller finir cramer en enfer. Ou est la sagesse là dedans?

vu ta compréhension des sciences j'ose imaginer que ta comprehension de la phislophie et des religions est du meme ordre

que tu cites Bouddha me fait marrer

Oui tjrs en référence aux pieds noirs ... d'où qu'est ce qui a été vraiment condamné ? La parole islamophobe ou la référence à l'Histoire que l'on voudrait oublier ^^
Le fait qu’il suggérait que la solution, selon lui, pouvait passer par le meurtre, genre « soit le départ, soit l’assassinat ». Je ne crois pas qu’il l’ait dit pour faire un rappel de l’histoire et inviter à ne pas la reproduire, au contraire.

Ce n’était sûrement sa première fois non‑plus, il a dut avoir d’autres messages qui jouaient avec les limites (ils jouent beaucoup avec les limites), et il a été attrapé pour celui‑là. C’est ce que j’imagine en tous cas. Il faudrait connaitre tous le dossier, mais on peut imaginer que d’autres éléments ont joué contre lui, comme des fréquentations d’individus violents, d’autres délits précédents, etc. Je ne jure de rien, je ne fais qu’imaginer.

Le fait qu’il suggérait que la solution, selon lui, pouvait passer par le meurtre, genre « soit le départ, soit l’assassinat ». Je ne crois pas qu’il l’ait dit pour faire un rappel de l’histoire et inviter à ne pas la reproduire, au contraire.

Ce n’était sûrement sa première fois non‑plus, il a dut avoir d’autres messages qui jouaient avec les limites, et il a été attrapé pour celui‑là. C’est ce que j’imagine en tous cas. Il faudrait connaitre tous le dossier, mais on peut imaginer que d’autres éléments ont joué contre lui, comme des fréquentations d’individus violents, d’autres délits précédents, etc. Je ne jure de rien, je ne fais qu’imaginer.

non je ne le pense pas du tout non plus ! loooooool ! juste condamné pour avoir fait ce rapprochement ^^

Après franchement, de tt ce que je peux lire ici ou là, sur la toile, ce n'est pas le plus virulent.
Donc cette condamnation est bizarre ^^ comme tu dis, on a pas tout le dossier ;)

tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, tu peux toujours chercher....je condamne l'homosexualité comme tous les croyants, nous condamnons l'acte de pédérastie et tu veux faire quoi? depuis Adama et Awa l'homosexualité est une abomination...pourquoi vous voulez changer celà? vous êtes qui pour oser défier Allah? Yahvé? Dieu?

c'est pas toi qui va m'apprendre le respect petite, va jouer avec les gamins au vu de ce que tu as vomis ici...tu viens nous insulter, manquer de respect à notre religion, à tous les Prophètes que la paix soit sur eux et c'est à moi que tu veux donner une leçon?

ya foye oukambe...

Tu peux condamner, tu peux croire, tu peux faire beaucoup de chose mais dire que l'homosexualité est une abomination a autant de valeur que dire que l'islam est une abomination... comme dit plus haut applique à toi même les leçons que tu fais aux autres...

je crois que tu n'as pas compris mon message: les animaux ne peuvent etre exclusivement homosexuels x) je souligne sur exclusivement!!!!! ces homosexuels qui ne sont pas du tout attirés par des femmes sont hélàs à traiter j'entends par là aller chez le psy! x) je t'assure que si tu tates le terrain si tu discutes bien avec eux tu verras que leur problème remonte à l'enfance hélàs :)"" une partie d'entre eux est dégoutée par la femme ont eu des experiences malheureuses, traumatisantes avec celle ci tandis que l'autre partie n'a tout bonnement jamais essayé d'etre avec une femme et une autre partie qui a vecu des attouchements par des hommes ou d'autres petits gamins ... essaie de leur parler de la beauté du corps féminin : je suis une femme et je l'atteste le corps féminin est beau et attirant les homosexuels auront un regard de mépris et de dégout x)
l'homosexualité exclusive résulte d'un problème u_u" aucun animal n'est exclusivement homosexuel désolée
la bisexualité quant à elle c'est autre chose...

Mais bien sur c'est super dangereux le discours que tu tiens. Les homos sont nés comme ça que tu le veuille ou non ce n'est ni une maladie, ni une perversion.. Je te signale juste en passant que ce sont les dramaturges homos qui ont écrit les rôles les plus magnifique pour femmes (Shakespeare, Tennessee Williams, Federico Garcia Lorca, Edward Albee... Et vu que des peintres homos comme Michel Ange ou Léonard de Vinci ont dessinés des femmes c'est qu'elle les dégoutaient pas autant que ça. Et sinon vu que tu es si homophobe qu'est ce que tu fais derrière un ordinateur invention d'un homo Alan Turing.

Il est en plusieurs parties, mais bon tu as dû le remarquer je pense, juste au cas où ;)

De rien ^^

oui oui j'ai regardé les quatre parties ^^ et je regarderai les autres épisodes un autre jour !

je n'ai jamais eu l'occasion d'étudier en détail l'histoire de l'indépendance algérienne, mais dernièrement j'ai échangé avec un descendant de pied noir qui me racontait les souffrances de sa famille poussée à l'exile, il ne semblait pas conscient du rôle de l'OAS dans cet exile ...

heu non, les scientifiques tiennent l'homosexualité comme inné et comme un etat non guerissable (Cf avis de la société americiane de psychatrie).
la question tiens sur le mecanisme qui semble etre complexe, mais pas sur le caractere inné de la chose.

Quel que soit ton avis, tu trouveras toujours un scientifique ou un pseudo scientifique pour avancer le contraire (je qualifie ça de trollage scientifique pour les pauv mecs en manque de pub) et ceux qui tiennent l'homosexualité pour une perversion curable avanceront toujours la petite phrase de je ne sais qui allant dans leur sens...

C'est valable pour des sujets comme l'homosexualité, l'homme sur la lune, le SIDA et l’Atlantide... (ps j'oubliais les franc maçons )

tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, tu peux toujours chercher....je condamne l'homosexualité comme tous les croyants, nous condamnons l'acte de pédérastie et tu veux faire quoi? depuis Adama et Awa l'homosexualité est une abomination...pourquoi vous voulez changer celà? vous êtes qui pour oser défier Allah? Yahvé? Dieu?

c'est pas toi qui va m'apprendre le respect petite, va jouer avec les gamins au vu de ce que tu as vomis ici...tu viens nous insulter, manquer de respect à notre religion, à tous les Prophètes que la paix soit sur eux et c'est à moi que tu veux donner une leçon?

ya foye oukambe...

JE t'ordonne à ce jour de me traduire cette magnifique phrase qui passe inaperçu et que je ne comprends absolument pas:D

ça pourrait m'aider en cas de prise de tête:D

Tu as pas compris l'article tu as été bercé trop prêt du mur toi aussi apparemment. La France respecte les croyants mais elle a pas à respecter les croyances si ce n'est dans le sens ou elle en privilégie aucune. Tu connais liberté d'expression, droit de blasphème...Les anars qui se promènent dans la rue avec des t shirt' "ni dieu, ni maitre" Et moi je peux très bien demain me promener avec un t shirt "religion, piège à ***". Et je te signale que des films ou spectacle blasphématoire contre la religion catholique comme "la vie de Brian'' ou "Jésus Christ super star" non pas été interdits. Ni les caricatures de Mahomet.
Mais mdr comme dirait les ados, VA APPRENDRE à LIRE avant de déblatérer des absurdités. La France est sensée respecter les CROYANCES, par inclusion les croyants qui y croient. Moi on m'a pas bercé trop près du mur, mais toi on t'as un peu trop bourré le crâne.

Quant à ta vision du blasphème, ça dépend de quelle religion on parle l'exemple le plus démonstratif de la laicité orientée est Dieudonné, lorsqu'il s'agit de se moquer de noir, d'arabe, de blanc, de musulman, de chrétien, là il s'agit de liberté d'expression, en revanche lorsqu'on applique les mêmes pseudos principes sur le judaïsme, on se heurte à l'antisémitisme, l'outrage de la liberté d'expression et l'irrespect de la laïcité, quitte à appliquer ta vision autant le faire jusqu'au bout ou revenir à l'état premier voulu.

Va ré-apprendre les droits et devoirs du citoyen français avant d'utiliser ta langue pour abattre des inepties.
Edit:
On revient à la discussion de départ Svp
Je n'avais pas vu le post, s'il te plait Bladi, est il possible de supprimer mon message de réponse dans ce cas?

tu es musulman? chrétien? juif? que dit Dieu sur cette abomination? que dit Dieu sur la fornication entre un homme et une femme déjà? alors 2 hommes ou 2 femmes m'enfin....non seulement c'est contre nature en plus d'être de la fornication...

Tu peux condamner, tu peux croire, tu peux faire beaucoup de chose mais dire que l'homosexualité est une abomination a autant de valeur que dire que l'islam est une abomination... comme dit plus haut applique à toi même les leçons que tu fais aux autres...

fallait pas changer de pseudo, je ne sais plus à qui j'ai affaire....c'est une expression africaine de ma composition c'est pour celà qu'elle est incomprise, 2 dialectes dedans... je pense que le darija devrait te suffire, d'ailleurs je ne comprend pas le darija non plus donc je fais avec.... : )

JE t'ordonne à ce jour de me traduire cette magnifique phrase qui passe inaperçu et que je ne comprends absolument pas:D

ça pourrait m'aider en cas de prise de tête:D

Beaucoup plus dans la réalité car les stats sur les ethnies sont difficiles en France et ça depuis
le début du 20 ième siècle . Je ne retrouve plus l'article. Toujours cette occultation .
Oui, c’est parce que c’est même interdit (pas seulement difficile).

L’interdiction est remise en cause par des gens qui n’ont aucune pouvoir, alors ça ne change pas. Les gens qui la remettent en cause disent qu’on ne résous aucun problème comme ça, et que ça amène les gens à fantasmer sur les réalités plutôt que les voir telles qu’elles sont. Je suis assez d’accord avec ça.

Mais il y a des moyens de savoir indirectement ou sans dire qu’on fait des statistiques religieuse ou ethniques (juste que les statistiques religieuses ne sont pas interdites, je crois, pas sûr).

Retour