Islamophobie : un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende pour un commentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
la tolérance cela va dans les deux sens.
tu ne peux pas dire à Drianke et Remake qu'ils sont homophobes si toi même tu tiens des propos islamophobes.

perso je n'ai rien contre les religions, mais je ne supporte pas ceux qui sont intolérants que ce soit à cause d'un religion ou d'une idéologie politique.

J'ai parfaitement le droit de m'en prendre la religion, de dire ce qui me dérange dans l'islam. Je m'en prend au dogme, pas aux musulmans en tant que personne. C'est la toute la différence entre mes propos et ceux de Drianke et Remake.

la tolérance cela va dans les deux sens.
tu ne peux pas dire à Drianke et Remake qu'ils sont homophobes si toi même tu tiens des propos islamophobes.

perso je n'ai rien contre les religions, mais je ne supporte pas ceux qui sont intolérants que ce soit à cause d'un religion ou d'une idéologie politique.

m**** ca me fait mal de te liker mais t'as 100% raison

Tu as pas compris l'article tu as été bercé trop prêt du mur toi aussi apparemment. La France respecte les croyants mais elle a pas à respecter les croyances si ce n'est dans le sens ou elle en privilégie aucune. Tu connais liberté d'expression, droit de blasphème...Les anars qui se promènent dans la rue avec des t shirt' "ni dieu, ni maitre" Et moi je peux très bien demain me promener avec un t shirt "religion, piège à ***". Et je te signale que des films ou spectacle blasphématoire contre la religion catholique comme "la vie de Brian'' ou "Jésus Christ super star" non pas été interdits. Ni les caricatures de Mahomet.

Par contre ShoaAnanas c'est interdit

liberté d'expression tal***udique c'est ca? j'en veux pas de ta liberté d'expression

euh désolée mais aucun animal n'est exclusivement homosexuel o_o ! au fait l'homosexualité était classée parmi les paraphilies... et je crois que c'est le cas: la majorité des homosexuels à qui j'ai parlé d'une façon ou d'une autre éprouvent du dégout et de la répulsion pour les femmes ( ce qui relève de la pathologie), ont un blocage vis à vis de la femme, croient que l'homosexualité les rend plus rebelles, plus interessants... j'y vois juste des personnes à traiter
des personnes qui s'aiment ? bah au temps légaliser l'inceste :) ce fut vrai en egypte antique pourquoi pas maintenant? tiens si tu as un fils voudrais tu qu'il puisse épouser sa soeur? ou sa grand mère? ou mieux son père? x) allez au nom de l'amour!
je te pose une question: trouves tu qu'il est normal pour eux d'adopter? tu parles de nature et de naturel en quoi est ce naturel?

Il existe des comportements homosexuels chez 450 espèce animal et alors chez les humains aussi il n'y a pas que des homos. Donc la théorie qui consiste à dire que c'est contre nature est caduc puisque ça éxiste dans la nature. Alors dire que les homos éprouvent de la répulsion pour l'autre sexe c'est vraiment n'importe quoi ils en en éprouve juste pas de désir et qu'ils doivent se faire soigner comme une maladie c'est vraiment du n'importe quoi, c'est toi qui devrais faire soigner ton homophobie. Oui les homos doivent pouvoir devenir parent, ça existe déjà je te signale et vu qu'en général ils réfléchissent beaucoup en amont avant de mettre leur projet de bébé en place contrairement certains parents hétéros défaillant. Et puis n'oublions pas que les homos en général ont une bonne situation professionnel donc leurs enfants ont plus de chance de réussir que qu'un gosse né d'une famille de 10 enfants de n'importe quelle cité.

Par contre ShoaAnanas c'est interdit

liberté d'expression tal***udique c'est ca? j'en veux pas de ta liberté d'expression

Mais bien sur toi aussi tu es un antisémite! Ca m'étonne pas. Vous faites vraiment pitié les musulmans. Vous vous plaignez d'islamophobie alors que vous passez votre temps à vous en prendre aux autres.

Il existe des comportements homosexuels chez 450 espèce animal et alors chez les humains aussi il n'y a pas que des homos. Donc la théorie qui consiste à dire que c'est contre nature est caduc puisque ça éxiste dans la nature. Alors dire que les homos éprouvent de la répulsion pour l'autre sexe c'est vraiment n'importe quoi ils en en éprouve juste pas de désir et qu'ils doivent se faire soigner comme une maladie c'est vraiment du n'importe quoi, c'est toi qui devrais faire soigner ton homophobie. Oui les homos doivent pouvoir devenir parent, ça existe déjà je te signale et vu qu'en général ils réfléchissent beaucoup en amont avant de mettre leur projet de bébé en place contrairement certains parents hétéros défaillant. Et puis n'oublions pas que les homos en général ont une bonne situation professionnel donc leurs enfants ont plus de chance de réussir que qu'un gosse né d'une famille de 10 enfants de n'importe quelle cité.

FAUX
les relations HOMOSEXUELLES suivi sur la durée n'existent pas dans la nature

on n'a jamais observé et on n'observera jamais un COUPLE constitué de deux animaux du meme sexe

les comportements homosexuels sont spontanés, ponctuels et servent de defouloir

en gros les chiens se sodo**** quand y a pas de femelle

le reste de ton blabla c'est du cliché du meme ordre

Mais bien sur toi aussi tu es un antisémite! Ca m'étonne pas. Vous faites vraiment pitié les musulmans. Vous vous plaignez d'islamophobie alors que vous passez votre temps à vous en prendre aux autres.

donc l'islamophobie = liberté d'expression

ShoahAnanas = INTERDIT

merci de confirmer ce que je dis ta republique talmud**que tu sais ou tu peux te la mettre?

sur quelles lectures bases tu tes "conclusions" ? c'est une vrai question, je suis sincèrement curieux de savoir quels livres tu as pu lire pour, en tant qu'athée médium astrale semble-t-il, tu choisisses de juger plus sévèrement un être humain ayant vécu au 7ème siècle comparativement aux autres. Je suis donc curieux de ce qui a forgé ta réflexion en jugeant un homme sans tenir compte de la question théologique et qui t'a permis d'être aussi catégorique dans ton jugement. Personnellement pour avoir lu des ouvrages de références occidentaux, et même des ouvrages révisionnistes occidentaux, on n'a pas l'occasion de lire l'extrémisme que tu laisses voir dans tes messages, alors je suis curieux de savoir quels livres j'ai pu manquer.

Je ne suis pas athée mais déiste et ensuite concernant Mahomet il suffit de lire le coran et des historiens musulmans pour s'en rendre compte.Contexte ou pas contexte un homme évolué ne se comporte pas comme ça. Les pillages, l'autorisation du viol des captives de guerre sont écrit noir sur blanc dans le coran. ibn Hisham raconte bien comment après avoir fait tuer sa famille Mahomet passe avec Saffya devant les cadavres et va coucher avec elle dans une tente pendant qu'un compagnon attendait devait la tente par ce qu'il avait peur qu'elle fasse du mal au prophète. Tu crois sincèrement qu'elle était consentante. T'imagine n'importe quelle femme à qui ont vient de décimer son peuple heureuse d'aller coucher avec le bourreau?

Le fait que Mahomet aille faire des embuscades surprise pour piller les gens lambda qui avaient rien demandé qui allaient juste travailler c'est aussi dans les textes. Le fait qu'il a fait assassiner des poètes, des jufs, des paiens.. aussi. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. En plus on a que leur point de vue qui n'est pas jolie jolie et pas celui du camp d'en face.

Il y a que depuis les années 50 qu'on a voulu réhabiliter Mahomet avant ses actes étaient bien perçu. Donc faut lire des textes de l'époque et pas ceux qui tente de cacher ou de minimiser certaines actions.

FAUX
les relations HOMOSEXUELLES suivi sur la durée n'existent pas dans la nature

on n'a jamais observé et on n'observera jamais un COUPLE constitué de deux animaux du meme sexe

les comportements homosexuels sont spontanés, ponctuels et servent de defouloir

en gros les chiens se sodo**** quand y a pas de femelle

le reste de ton blabla c'est du cliché du meme ordre

Mais bien sur Sam arrête de l'ouvrir surtout quand c'est pour dire des bêtises. Les éléphant de mer écartés des femelle par le grand dominant deviennent homosexuels et ce' n'est pas par frustration mais juste par besoin de plaisir et d'amour. Pareil les dauphins aiment vraiment les ébats gays.

Mais bien sur Sam arrête de l'ouvrir surtout quand c'est pour dire des bêtises. Les éléphant de mer écartés des femelle par le grand dominant deviennent homosexuels et ce' n'est pas par frustration mais juste par besoin de plaisir et d'amour. Pareil les dauphins aiment vraiment les ébats gays.

"et ce' n'est pas par frustration mais juste par besoin de plaisir et d'amour"

qu'est ce que la frustration si ce n'est un besoin de plaisir non satisfait MDR

Donc elephant de mer pas avoir femelle alors elephant de mer se contenter de relations homosexuelles c'est ca?

"Pareil les dauphins aiment vraiment les ébats gays."

t'as interviewé un dauphin?

Merci de confirmer ce que je dis

Je ne suis pas athée mais déiste et ensuite concernant Mahomet il suffit de lire le coran et des historiens musulmans pour s'en rendre compte.Contexte ou pas contexte un homme évolué ne se comporte pas comme ça. Les pillages, l'autorisation du viol des captives de guerre sont écrit noir sur blanc dans le coran. ibn Hisham raconte bien comment après avoir fait tuer sa famille Mahomet passe avec Saffya devant les cadavres et va coucher avec elle dans une tente pendant qu'un compagnon attendait devait la tente par ce qu'il avait peur qu'elle fasse du mal au prophète. Tu crois sincèrement qu'elle était consentante. T'imagine n'importe quelle femme à qui ont vient de décimer son peuple heureuse d'aller coucher avec le bourreau?

Le fait que Mahomet aille faire des embuscades surprise pour piller les gens lambda qui avaient rien demandé qui allaient juste travailler c'est aussi dans les textes. Le fait qu'il a fait assassiner des poètes, des jufs, des paiens.. aussi. Je sais pas ce qu'il te faut de plus. En plus on a que leur point de vue qui n'est pas jolie jolie et pas celui du camp d'en face.

Il y a que depuis les années 50 qu'on a voulu réhabiliter Mahomet avant ses actes étaient bien perçu. Donc faut lire des textes de l'époque et pas ceux qui tente de cacher ou de minimiser certaines actions.

"Les pillages, l'autorisation du viol des captives de guerre sont écrit noir sur blanc dans le coran"

ok t'as jamais lu le coran

"et ce' n'est pas par frustration mais juste par besoin de plaisir et d'amour"

qu'est ce que la frustration si ce n'est un besoin de plaisir non satisfait MDR

Donc elephant de mer pas avoir femelle alors elephant de mer se contenter de relations homosexuelles c'est ca?

"Pareil les dauphins aiment vraiment les ébats gays."

t'as interviewé un dauphin?

Merci de confirmer ce que je dis

T'es encore plus stupide que je le pensais. Tu sais il y a des scientifiques dont c'est le métier d'étudier les comportements animales. Et désolée vu que tu connais pas trop la définition des mots il y a une différence entre agir par pulsion et par tendresse. Mais bon il y a pas de discutions possible face à un borné qui refuse de voir la vérité en face.

Quand on commence une phrase par "il suffit", ça finit souvent mal. Il ne suffit pas de lire le quraan pour se rendre compte de quoi que ce soit, on parle d'un personnage historique vieux de 1400 ans, des gens consacrent leurs vies à en donner un aperçu objectif, il ne suffit pas de lire quoi que ce soit pour se réclamer être expert et puis juger selon ses propres critères.

Ta posture n'a pas beaucoup de sens et pour la raison suivante: lorsqu'on juge un homme, c'est selon la morale de son époque qu'il faut le faire. Question simple, manges tu de la viande? personnellement je pense que d'ici quelques années on jugera très sévérement ceux qui se permettaient de manger de la viande produite à la chaine dans des conditions inhumaines... c'est là un exemple pour te montrer que la morale après 1400 ans n'est pas la même que celle il y a 1400 ans.

je te sens déjà venir "la morale n'a jamais été de violer des petites filles blablabliblabla", je t'arrête de suite, mon but n'est pas de te faire changer d'avis sur quoique ce soit puisque je remarque bien que tu n'es pas là pour discuter mais simplement là pour cracher ton venin, donner des leçons puis tomber dans les mêmes travers que ceux que tu reproches aux autres, et être de plus en plus vulgaire message après l'autre. Ce n'est pas mon dada de discuter avec des gens comme toi, suffisamment de gens cultivé dans mon entourage que pour ne pas me forcer à ce déplaisir avec toi. Quoiqu'il en soit l'idée de mon message est de te dire qu'il n'y a que deux postures logiques:
- ou bien on juge qu'il y a une morale intemporelle, et dans ce cas il faudra la définir et en donner l'origine, et si cette origine est divine (vu que tu es déiste c'est peut être ce que tu soutiendras) dans ce cas expliquer pourquoi on se permettrait en tant qu'êtres humains de donner son avis sur cette morale divine
- ou bien on juge que la morale est humaine, temporelle, et dans ce cas il n'y a pas de logique à juger un homme avec la morale qui n'est pas celle de son temps, tout comme tu n'accepterais pas que tes petits enfants t'insultent dans 50 ans en te demandant comment tu as pu être aussi monstrueuse que cela.

et tu as tout à fait raison, le mouvement révisionniste critique envers le prophète est très récent, mais un peu plus vieux que les années 50. mais de tout temps, et encore aujourd'hui, on trouve encore des académiciens pertinents et objectifs pour donner une lecture historique des événements et des analyses pertinentes. si tu es honnêtement curieuse d'en apprendre plus je peux te conseiller quelques lectures, sinon continue avec ton "il suffit de lire le quraan"...

Le 23 juillet 2011, un internaute raciste postait le commentaire suivant sur le site du Figaro....
« …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur m… de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.
Jugé, l’internaute a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende.

Sur quoi porte la condamnation ? "***** de repas halal" ? ou la référence aux pieds noirs des années 60 ?

mwé ....

T'es encore plus stupide que je le pensais. Tu sais il y a des scientifiques dont c'est le métier d'étudier les comportements animales. Et désolée vu que tu connais pas trop la définition des mots il y a une différence entre agir par pulsion et par tendresse. Mais bon il y a pas de discutions possible face à un borné qui refuse de voir la vérité en face.

Arrete d'invoquer le "scientisme" : les scientifiques te diront la meme chose pas de COUPLES HOMOS dans la nature

deja t'es pas assez intelligente pour comprendre ce dont il parle

je suis scientifique de formation donc pour toi c'est rapé c'est foutu

bref l'homosexualité n'est aps un schéma durable de la nature point barre

je pense que le plus sectaire de nous deux c'est toi

il n'y a que les homophiles ou les pédérastes et lesbiennes qui utilisent ce constat afin de défendre le fait que l'homosexualité est une sexualité normale et que c'est biologique...tu ne trouveras aucune justification chez les animaux à accoler chez les humains en ce qui concernent les pratiques sexuelles des homos, mariage, amour, adoption d'enfant par des tiers parce qu'on refusent de se mettre soi même au boulot...

quand à Flipper et bien ramène moi son témoignage hein...

Quand on commence une phrase par "il suffit", ça finit souvent mal. Il ne suffit pas de lire le quraan pour se rendre compte de quoi que ce soit, on parle d'un personnage historique vieux de 1400 ans, des gens consacrent leurs vies à en donner un aperçu objectif, il ne suffit pas de lire quoi que ce soit pour se réclamer être expert et puis juger selon ses propres critères.

Ta posture n'a pas beaucoup de sens et pour la raison suivante: lorsqu'on juge un homme, c'est selon la morale de son époque qu'il faut le faire. Question simple, manges tu de la viande? personnellement je pense que d'ici quelques années on jugera très sévérement ceux qui se permettaient de manger de la viande produite à la chaine dans des conditions inhumaines... c'est là un exemple pour te montrer que la morale après 1400 ans n'est pas la même que celle il y a 1400 ans.

je te sens déjà venir "la morale n'a jamais été de violer des petites filles blablabliblabla", je t'arrête de suite, mon but n'est pas de te faire changer d'avis sur quoique ce soit puisque je remarque bien que tu n'es pas là pour discuter mais simplement là pour cracher ton venin, donner des leçons puis tomber dans les mêmes travers que ceux que tu reproches aux autres, et être de plus en plus vulgaire message après l'autre. Ce n'est pas mon dada de discuter avec des gens comme toi, suffisamment de gens cultivé dans mon entourage que pour ne pas me forcer à ce déplaisir avec toi. Quoiqu'il en soit l'idée de mon message est de te dire qu'il n'y a que deux postures logiques:
- ou bien on juge qu'il y a une morale intemporelle, et dans ce cas il faudra la définir et en donner l'origine, et si cette origine est divine (vu que tu es déiste c'est peut être ce que tu soutiendras) dans ce cas expliquer pourquoi on se permettrait en tant qu'êtres humains de donner son avis sur cette morale divine
- ou bien on juge que la morale est humaine, temporelle, et dans ce cas il n'y a pas de logique à juger un homme avec la morale qui n'est pas celle de son temps, tout comme tu n'accepterais pas que tes petits enfants t'insultent dans 50 ans en te demandant comment tu as pu être aussi monstrueuse que cela.

et tu as tout à fait raison, le mouvement révisionniste critique envers le prophète est très récent, mais un peu plus vieux que les années 50. mais de tout temps, et encore aujourd'hui, on trouve encore des académiciens pertinents et objectifs pour donner une lecture historique des événements et des analyses pertinentes. si tu es honnêtement curieuse d'en apprendre plus je peux te conseiller quelques lectures, sinon continue avec ton "il suffit de lire le quraan"...

Franchement lui pondre une réponse aussi longue c'est de la misericorde a ce niveau, t'aurais donné de la confiture a un porc ca serait pareil

moi je ne me prends meme plus la tete avec ces trolls sionards

tu es une ou un menteur....le viol est haram en ISLAM...tu n'as jamais lu le Coran...

tu es une apostate?

tu es insultante et tu manques de respect au Prophète Saws de l'Islam...

pauvre tacheronne!!!! mesquina obligé de venir verser sa bile sur un forum maghrébin...

les islamophobes n'ont rien à faire ici...

Je ne suis pas athée mais déiste

Les pillages, l'autorisation du viol des captives de guerre sont écrit noir sur blanc dans le coran.

ibn Hisham raconte bien comment après avoir fait tuer sa famille Mahomet passe avec Saffya devant les cadavres et va coucher avec elle dans une tente pendant qu'un compagnon attendait devait la tente par ce qu'il avait peur qu'elle fasse du mal au prophète.

Donc si te suis! Il est donc normal qu'un homme qui se proclame prophète de Dieu comète des crimes, des pillages, des viols... en son nom. Excuse moi mais Jésus, Bouddha, Lao tseu,Confucius Zarathoustra...on pas de sang sur les mains et c'était des êtres hautement évolués spirituellement et qui fait qu'on suit encore leur enseignements jusqu'à aujourd'hui.

Et je ne suis pas là pour "jeter mon venin" je ne fais qu'énoncer des vérités peut être dérangeante mais écrite noir sur blanc. Je n'invente rien. Et je n'ai pas besoin que tu me donne à lire tes écrivains révisionnistes. Je me nourris à la source.

tu es une ou un menteur....le viol est haram en ISLAM...tu n'as jamais lu le Coran...

tu es une apostate?

pauvre tacheronne!!!! mesquina obligé de venir verser sa bile sur un forum maghrébin...

POURQUOI?

moi je suis pour l'expression libre de l'islamophobie mais toutes les haines doivent pourvoir s'exprimer a egalité

un musulman ne peut pas accepter qu'on manque de respect à notre Noble Prophète Saws pas plus qu'à Moussa Aleyhi salam ou Issah Aleyhi salam ou Ibrahima Aleyhi salam...ce troll provocateur ne fait que ça ici en plus d'être un calomniateur, menteur, diffamateur...

POURQUOI?

moi je suis pour l'expression libre de l'islamophobie mais toutes les haines doivent pourvoir s'exprimer a egalité

Donc si te suis! Il est donc normal qu'un homme qui se proclame prophète de Dieu comète des crimes, des pillages, des viols... en son nom. Excuse moi mais Jésus, Bouddha, Lao tseu,Confucius Zarathoustra...on pas de sang sur les mains et c'était des êtres hautement évolués spirituellement et qui fait qu'on suit encore leur enseignements jusqu'à aujourd'hui.

Et je ne suis pas là pour "jeter mon venin" je ne fais qu'énoncer des vérités peut être dérangeante mais écrite noir sur blanc. Je n'invente rien. Et je n'ai pas besoin que tu me donne à lire tes écrivains révisionnistes. Je me nourris à la source.

le prophete Mohamed a preché 13 ans a la Mecque

pendant 13 ans il s'est fait humilié et a pris le risque de defendre les opprimés

quand de l'humiliation on est passé a la menace physique il a fui a Medine avec sa communauté (une partie)

les Quoraich lui ont declaré la guerre il leur a fait la guerre

point barre ca s'arrete la

mais je trouve etrange que pour un sionards d'extreme droite tu sois choqué par cette histoire vous els israeliens avez outrepassé toute morale en vous etablissant en Palestine

alors que tu juges le prophete c'est risible

Tu n'es qu'une sale menteuse petite gueuse ! le Prophète de l'Islam, la Meilleure des Créatures d'allah Soubhana wa ta'âla n'a commis aucune des crimes dont tu l'accuses...

Donc si te suis! Il est donc normal qu'un homme qui se proclame prophète de Dieu comète des crimes, des pillages, des viols... en son nom. .

un musulman ne peut pas accepter qu'on manque de respect à notre Noble Prophète Saws pas plus qu'à Moussa Aleyhi salam ou Issah Aleyhi salam ou Ibrahima Aleyhi salam...ce troll provocateur ne fait que ça ici en plus d'être un calomniateur, menteur, diffamateur...

Ne pas accepter ca veut dire que c'est toi qui est gené qui doit partir (veridique c'est un hadith)

mais ne pas accepter ne veut pas dire etre violent dans les mots ou els gestes

et puis ses mots ne valent pas plus qu'un pet de mouche : qui peut faire du mal au prophete? qui peut atteindre Allah apr ses mots?

relativise...ses mots sont des crachats qui lui reviennent au visage

tu es une apostate?

Je ne suis pas apostate je te l'ai dit je viens d'une famille de libre penseur. Bein si le viol est haram explique moi cette sourate. "Il vous est interdit d'épouser des femmes déjà marié à moins qu'elle soit vos captives de guerre" On le sait bien que Mahomet et ses compagnons se partageaient les femmes et qu'elles faisaient partie du butin et que même ils lui ont demandés à Mahomet s'ils avaient le droit de jouir en elle avant d'aller les vendre. Wahou elles devaient être trop consentante les filles. Et toute les femmes qui se faisaient capturer pour aller garnir les harems des sultans. La traite des blanches c'est pas une légende. Tein sa connait même pas sa religion et sa veut l'ouvrir

Arrete d'invoquer le "scientisme" : les scientifiques te diront la meme chose pas de COUPLES HOMOS dans la nature

deja t'es pas assez intelligente pour comprendre ce dont il parle

je suis scientifique de formation donc pour toi c'est rapé c'est foutu

bref l'homosexualité n'est aps un schéma durable de la nature point barre

je pense que le plus sectaire de nous deux c'est toi

Toi scientifique de formation arrête de me faire rire c'est pas crédible. Toi tu dois avoir un bep ou un cap un truc dans le genre sinon tu dirais pas autant d’âneries!

tu es une menteuse la gueuse...tu continues de diffamer, d'insulter, de calomnier notre Prophète Saws, les sahabas....

Je ne suis pas apostate je te l'ai dit je viens d'une famille de libre penseur. Bein si le viol est haram explique moi cette sourate. "Il vous est interdit d'épouser des femmes déjà marié à moins qu'elle soit vos captives de guerre" On le sait bien que Mahomet et ses compagnons se partageaient les femmes et qu'elles faisaient partie du butin et que même ils lui ont demandé s'ils avaient le droit de jouir en elle avant d'aller les vendre. Wahou elles devaient être trop consentante les filles. Et toute les femmes qui se faisaient capturer pour aller garnir les harems des sultans. La traite des blanches c'est pas une légende. Tein sa connait même pas sa religion et sa veut l'ouvrir

Je ne suis pas apostate je te l'ai dit je viens d'une famille de libre penseur. Bein si le viol est haram explique moi cette sourate. "Il vous est interdit d'épouser des femmes déjà marié à moins qu'elle soit vos captives de guerre" On le sait bien que Mahomet et ses compagnons se partageaient les femmes et qu'elles faisaient partie du butin et que même ils lui ont demandés à Mahomet s'ils avaient le droit de jouir en elle avant d'aller les vendre. Wahou elles devaient être trop consentante les filles. Et toute les femmes qui se faisaient capturer pour aller garnir les harems des sultans. La traite des blanches c'est pas une légende. Tein sa connait même pas sa religion et sa veut l'ouvrir

""Il vous est interdit d'épouser des femmes déjà marié à moins qu'elle soit vos captives de guerre""

epouser = violer?

ah merci mais c'est quoi ton dictionnaire?

le mariage en Islam a des regles strictes dont implicitement le consentement de l'epouse qu'elle soit libre ou captive de guerre

"On le sait bien que Mahomet et ses compagnons se partageaient les femmes et qu'elles faisaient partie du butin et que même ils lui ont demandés à Mahomet s'ils avaient le droit de jouir en elle avant d'aller les vendre."

"On le sait bien" "il suffit" ---> epargne nous ta suffisance intellectuelle
Bah non on le sait pas bien ca c'est du mensonge pur et simple
Si "On le sait bien" alors prouve cite et source sinon Ferme la a tout jamais

"Et toute les femmes qui se faisaient capturer pour aller garnir les harems des sultans. La traite des blanches c'est pas une légende. Tein sa connait même pas sa religion et sa veut l'ouvrir"

la traite des blanches existait avant l'Islam LOL
les sultans etaient en violation avec l'Islam LOL

allez t'as quoi d'autre Shlomo

Retour