Islamophobie : un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende pour un commentaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début
Tberguig= bêcher, médire...
Si tu permet une petite précision:
Tberguig (sing) berguaga (plur)= action de mater de regarder avec une arrière pensé, avec insistance.
Si je me trompe merci de me corriger.

Ben voyons . Et ta matière elle vient d'ou ?
Ben si justement, la matière primordial vient de l’énergie. Quand à la matière tout court, Hydrogène, hélium, carbone, silicium, Oxygène, Or, fer (voir tableau périodique des éléments) ça vient du Big bang et de la nucléosynthèse (primordiale, stellaire).

Ah bon . Tu as des études sérieuses précises sur le sujet à nous faire
voir ? et les convertis à la doctrine du talmud qu'est ce que tu en penses ?

L’expérience, voyager et un mariage mixte valent certainement bien mieux que de citer bêtement un nom d'auteur.

Je ne peux parler des talmud, contrairement aux musulmans je n'en côtoie pas. Tout ce que j'ai pu voir c'est un reportage où on pouvait voir qu'ils étaient aussi tarés que les salafistes.

Si tu permet une petite précision:
Tberguig (sing) berguaga (plur)= action de mater de regarder avec une arrière pensé, avec insistance.
Si je me trompe merci de me corriger.

Ben si justement, la matière primordial vient de l’énergie. Quand à la matière tout court, Hydrogène, hélium, carbone, silicium, Oxygène, Or, fer (voir tableau périodique des éléments) ça vient du Big bang et de la nucléosynthèse (primordiale, stellaire).

Non c'est bon, l'arrière pensé est bien ce que je voulais montrer...

La plus noble des créatures mdr...En fait tu dois rien connaitre à sa vie. Ah moins que dans ton esprit malade tué, violé, pillé... se soit admirable.

Au début je me suis dit tiens! C'est une internaute qui veut simplement qu'on respecte l'homosexualité comme on demande à ce que la religion soit respectée...
Mais au fil de la discussion...le masque est tombé, et quelle horreur...
Tu n'appelles pas au respect, tu ne te respectes même pas toi toi-même car tu fais le contraire de ce que tu prêches
Tu viens nous insulter de la sorte, mais quoi tu t'ennuies? Tu manques autant d'affection pour dégouliner d'autant de haine?

Tu donnes juste envie de vomir.

On se doit de respecter les personnes, mais on a aucun respect à avoir envers les religions. Le blasphème est encore un droit en France n'en déplaise aux bigots dans ton genre et excuse moi si ce que je dis te déplait mais je ne fais qu'énoncer des vérités historique. Si toi tu préfère croire en des légendes et insulter les autres comme le tu le fais en montrant toute l'étendue de haine dont tu regorge, vraiment tu me fais de la peine.
"La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. "
Article 2 de la constitution de 58 :cool:

Au début je me suis dit tiens! C'est une internaute qui veut simplement qu'on respecte l'homosexualité comme on demande à ce que la religion soit respectée...
Mais au fil de la discussion...le masque est tombé, et quelle horreur...
Tu n'appelles pas au respect, tu ne te respectes même pas toi toi-même car tu fais le contraire de ce que tu prêches
Tu viens nous insulter de la sorte, mais quoi tu t'ennuies? Tu manques autant d'affection pour dégouliner d'autant de haine?

Tu donnes juste envie de vomir.

Oh tu es pas contente par ce que je dis la vérité sur ton prophète chéri. Excuse moi mais j'invente rien c'est écrit noir sur blanc dans vos textes. Pas de ma faute si vous connaissez pas votre religion. Alors moi je dégouline de haine par ce que je dit des vérités sur un personnage mort il y a 14 siècles mais par contre que Drianke et Remake s'en prenne à des personnes bien vivante ça ça te choque pas. Bein on a vraiment pas les mêmes valeurs.

Le 23 juillet 2011, un internaute raciste postait le commentaire suivant sur le site du Figaro....

« …quant aux musulmans qui provoquent de plus en plus les Français de souche avec leur m… de repas halal… je leur conseille d’arrêter immédiatement ces provocations ou de quitter la France au plus vite et de retourner dans leur pays musulman s’ils ne savent pas vivre en harmonie avec les autres religions, sinon ils finiront par n’avoir que le choix de la valise ou le cercueil comme ce fut le cas pour les « pieds noirs » dans les années 60″.

Jugé, l’internaute a été condamné à un mois de prison avec sursis et 1 680 euros d’amende.

L’islamophobie commence à coûter cher. Il faut s’en féliciter tant les groupuscules d’extrême droite oeuvrent sur Internet, notamment sur les sites d’information pour alimenter la haine du musulman. Avec cette condamnation, un message fort leur est envoyé. A la bonne heure.

Plutôt que d’augmenter les impôts, le gouvernement pourrait envisager de faire le ménage sur les sites d’information qui pullulent de messages haineux. Les internautes qui postent des messages délictueux pourraient être traîné en justice. Les amendes qu’ils écoperaient permettraient de renflouer les caisses de l’Etat. Astuce.

http://www.al-kanz.org/2013/09/22/islamophobie-condamnation/
perso, je suis opposé à une loi contre le blasphème. Mais dans ce cas il y a menace et appel au meurtre c'est différent. J'approuve la sentence et en cas de récidive on multiplie la peine par 4 :)

"La France est une République indivisible, laïque, démocratique et sociale. Elle assure l'égalité devant la loi de tous les citoyens sans distinction d'origine, de race ou de religion. Elle respecte toutes les croyances. "

Tu as pas compris l'article tu as été bercé trop prêt du mur toi aussi apparemment. La France respecte les croyants mais elle a pas à respecter les croyances si ce n'est dans le sens ou elle en privilégie aucune. Tu connais liberté d'expression, droit de blasphème...Les anars qui se promènent dans la rue avec des t shirt' "ni dieu, ni maitre" Et moi je peux très bien demain me promener avec un t shirt "religion, piège à ***". Et je te signale que des films ou spectacle blasphématoire contre la religion catholique comme "la vie de Brian'' ou "Jésus Christ super star" non pas été interdits. Ni les caricatures de Mahomet.

a quand des juges courageux en Belgique?

venez voir des journaux tel que www.sudinfo.be www.lacapitale.be des propos haineux raciste dangereux dont les modo de ces journaux laissent:

Bravo à la France!
Compteblad,ça bougera si chacun faisait un peu,un belge de souche(non musulman) avait porté plainte contre un internaute pour un appel à la haine et à la mort des musulmans sur sudpresse,il a été jugé,il fermera sa gueule à tout jamais :D

perso, je suis opposé à une loi contre le blasphème. Mais dans ce cas il y a menace et appel au meurtre c'est différent. J'approuve la sentence et en cas de récidive on multiplie la peine par 4 :)

Oui par ce que là il s'en prend pas au dogme mais aux personnes. Ce n'est pas du blasphème ou de l'islamophobie mais du racisme tout simplement n'ayons pas peur des mots.

Va dormir tu fabules ...

Jouez pas au mijorées ça devient lassant votre cinéma

Vous pleurez pour 2 remarques sûrs les homos mais ça ferme sa bouche quand ça insulte Dieu ,ses prophètes !!

les ntegristes religieux que tu defend sont la pire insulte que l'on puisse faire à Dieu
excuse Dana elle ignorait que tu partagais leur point de vue sur les homosexuels.

Et comment ont fini ces peuples ? ne va pas site quand tu parles de grandes civilisations car tu ne connais pas leur histoire . Heureusement que le Nouveau Testament est passé en Europe sans quoi ce serait encore la misère .

l'integrisme catholique fut responsable d'une des pire periode de stagnation intellectuelle et scientifique de l'Europe.
tu ferais mieux TOI de reviser ton histoire.

Tu as pas compris l'article tu as été bercé trop prêt du mur toi aussi apparemment. La France respecte les croyants mais elle a pas à respecter les croyances si ce n'est dans le sens ou elle en privilégie aucune. Tu connais liberté d'expression, droit de blasphème...Les anars qui se promènent dans la rue avec des t shirt' "ni dieu, ni maitre" Et moi je peux très bien demain me promener avec un t shirt "religion, piège à ***". Et je te signale que des films ou spectacle blasphématoire contre la religion catholique comme "la vie de Brian'' ou "Jésus Christ super star" non pas été interdits. Ni les caricatures de Mahomet.

la tolérance cela va dans les deux sens.
tu ne peux pas dire à Drianke et Remake qu'ils sont homophobes si toi même tu tiens des propos islamophobes.

perso je n'ai rien contre les religions, mais je ne supporte pas ceux qui sont intolérants que ce soit à cause d'un religion ou d'une idéologie politique.

D’où tu m'insulte! C'est bien ce que je disais aucun savoir vivre, aucune éducation. Je comprends pourquoi le personnage de Mahomet te plait autant. Vous vous ressemblez bien.

c'est très irrespectueux ce que tu dis là, et très injuste envers le prophète qui est innocent des insultes que tu peux échanger avec ton interlocuteur.

C'est quelque chose que j'ai pu remarquer un paquet de fois, le musulman d'origine sera souvent plus tolérant envers les non musulmans (pour peu que l'on ne touche pas à une de leur fille lol) que nos compatriotes qui se sont convertis.
Ces derniers sont en général plus agressifs et impulsifs, comme pour essayer de se faire pardonner d'être né en occident, ils cherchent à "s'arabiser" à l'extrême en reniant tout de leur culture et en épousant us et coutumes qui n'ont même rien à voir avec leur nouvelle religion.

c'est assez faux ce que tu dis là. La personnalité du converti n'est pas bien différente avant qu'après conversion, et j'ai quant à moi eu l'occasion de rencontrer des crèmes de gentillesses chez les convertis. Comme toujours, tout dépend avec qui tu traînes et comment tu as été éduqué, la généralisation est une erreur...

La plus noble des créatures mdr...En fait tu dois rien connaitre à sa vie. Ah moins que dans ton esprit malade tué, violé, pillé... se soit admirable.

sur quelles lectures bases tu tes "conclusions" ? c'est une vrai question, je suis sincèrement curieux de savoir quels livres tu as pu lire pour, en tant qu'athée médium astrale semble-t-il, tu choisisses de juger plus sévèrement un être humain ayant vécu au 7ème siècle comparativement aux autres. Je suis donc curieux de ce qui a forgé ta réflexion en jugeant un homme sans tenir compte de la question théologique et qui t'a permis d'être aussi catégorique dans ton jugement. Personnellement pour avoir lu des ouvrages de références occidentaux, et même des ouvrages révisionnistes occidentaux, on n'a pas l'occasion de lire l'extrémisme que tu laisses voir dans tes messages, alors je suis curieux de savoir quels livres j'ai pu manquer.

Mais bien sur faut arrêter la fumette! Votre antisémitisme vous fait voir des complots partout. J'ai vraiment l'impression que ca cache un complexe d'infériorité. De toute façon on le constate tout les jours il y a toujours plus de problèmes avec les musulmans qu'avec les juifs. Vous feriez mieux de vous en prendre aux djihadistes plutôt que d’embêter les juifs lambda qui non rien avoir avec Israël. Vous êtes juste jaloux par ce que leur communauté est plus solidaire et ils ont un bon niveau intellectuel ce qui leur permet d'accomplir de grandes choses.

Ils sont a peine 500 000 en France
Tu m etonnes qu on les entende moins

Mdr elle ne connaît même pas ses propres règles et veut s'en prendre aux règles des autres

Oh tu es pas contente par ce que je dis la vérité sur ton prophète chéri. Excuse moi mais j'invente rien c'est écrit noir sur blanc dans vos textes. Pas de ma faute si vous connaissez pas votre religion. Alors moi je dégouline de haine par ce que je dit des vérités sur un personnage mort il y a 14 siècles mais par contre que Drianke et Remake s'en prenne à des personnes bien vivante ça ça te choque pas. Bein on a vraiment pas les mêmes valeurs.

Tu m'excuseras je ne suis pas agent de surveillance internet je ne suis pas leurs faits et gestes, moi je parle de ce qui est écrit ici même et franchement....c'est très grave. Si encore tu étais restée cantonné à ton rôle de départ on aurait pu débattre, discuter, mais non tu es une grosse arnaque

tu ne trouveras pas de commentaires homophobes ma petite, […]
Ben je sais pas c’est quoi que tu appel homophobie alors… je me souviens en avoir lu des violentes quand‑même, et en tous les cas, qui ne leur reconnaissent ni les mêmes droits ne le même respect que dus à tous les autres.

Ceci dit, ça n’enlève rien à l’intérêt du sujet, la c’est une autre question, celle de la cohérence.

T'es tellement inculte que tu sais même pas que l'homosexualité existe dans la nature et donc que c'est des pratiques tout à fait normal et naturelle entre deux personnes qui s'aiment. Les grecs et les romains ont été des grandes civilisations ou ses pratiques étaient fortement encouragées. tu ferais bien de te faire sodomiser de temps en temps ça te ferais du bien et de détendrais un peu lol au lieu de cracher ta bile sur des personnes qui ton rien demandé
euh désolée mais aucun animal n'est exclusivement homosexuel o_o ! au fait l'homosexualité était classée parmi les paraphilies... et je crois que c'est le cas: la majorité des homosexuels à qui j'ai parlé d'une façon ou d'une autre éprouvent du dégout et de la répulsion pour les femmes ( ce qui relève de la pathologie), ont un blocage vis à vis de la femme, croient que l'homosexualité les rend plus rebelles, plus interessants... j'y vois juste des personnes à traiter
des personnes qui s'aiment ? bah au temps légaliser l'inceste :) ce fut vrai en egypte antique pourquoi pas maintenant? tiens si tu as un fils voudrais tu qu'il puisse épouser sa soeur? ou sa grand mère? ou mieux son père? x) allez au nom de l'amour!
je te pose une question: trouves tu qu'il est normal pour eux d'adopter? tu parles de nature et de naturel en quoi est ce naturel?

Retour