Istanbul en Turquie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion beren_s
  • Date de début Date de début
Ma source est le guide du routard Istanbul dernière édition. La profiterole telle qu'on la connait aujourd'hui, recouverte de chocolat a été créée dans une patisserie stambouliote Inçi au début du XXème siècle. Mais sinon le chou à la crème a des origines plus anciennes qui sont italiennes.

P.S: Merci pour vos gentillesses :rouge:

Je veux y retourner :(

Je rêve d'y aller :(

Je vais surement enfin avoir des vacances malheureusement en priorité c'est le maroc.. si j'ai une autre semaine ce sera la Turquie incha Allah.. je m'y connais pas du tout, à départ de marseille en plus..

Salam

je compte partir au mois de septembre, je vais surement réserver à l'Hotel Yigitalp, je ne sais pas dans quel quartier il se trouve je sais qu'il est a 2km de la Mosquée Bleue et 1km du Grand Bazar!

J'ai lu les posts précédents et alors j' ai plusieurs questions si quelqu'un peut me renseigner?

Sur le net c'est difficile de trouver des bons restos dans les alentours et pas des attrapes touristes comme certains d'entre vous le disent lol

Salam

je compte partir au mois de septembre, je vais surement réserver à l'Hotel Yigitalp, je ne sais pas dans quel quartier il se trouve je sais qu'il est a 2km de la Mosquée Bleue et 1km du Grand Bazar!

J'ai lu les posts précédents et alors j' ai plusieurs questions si quelqu'un peut me renseigner?

Sur le net c'est difficile de trouver des bons restos dans les alentours et pas des attrapes touristes comme certains d'entre vous le disent lol

si tu veut, je peut te renseigner. j'habite a Istanbul. j'ai vu sur l'internet que l'Hotel Yiğitalp est dans un endroit tres stratgiques pour le tourisme. il est dans le quartier historique et tu peux y arriver facilement depuis l'aeroport Atatürk.

Retour