j'ai donné ma virginité...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minotte13
  • Date de début Date de début
je ne contradis pas ce qui a ete precedement poste vu que certains d'entre eux ont ete ecris avec des mots et une sagesse bien pese, et je crois que ce serais d'encore plus grand aide si arretait les critics sur ce point, car sa virginite qu'elle le valorisait si tant l'a malheuresement perdu et ce qui est fait est fait.
si elle est franche d'apres ce que je viens de lire dans son post, elle n'a pas besoin de beaucoup plus de critics mais plutot du recomfort et un soutien solide, meme si c'est a travers l'internet vu que j'imagine sa situation entre sa reputation, parents, familles, amis... qui deveraient deja etre entrain de la critiquer.
mon amie: si dieux aurait voulu que l'etre humain soit un etre parfait, il nous aurait cree parfait. La faute et la betise ne sont pas et ne devrait pas etre un crime, mais une occasion pour toi d'apprendre et de devenir plus forte.

personellement je suis contre cette idee de virginite, qu'est ce que ca rapporte? est ce une femme qui n'est pas vierge serais une femme plus vicieuse? plus compromise? plus malsaine? ne craint pas dieu? Il y a une enorme difference entre ce qui est et ce qui parrait etre.

ait foi en toi, et en dieu.
 
je ne contradis pas ce qui a ete precedement poste vu que certains d'entre eux ont ete ecris avec des mots et une sagesse bien pese, et je crois que ce serais d'encore plus grand aide si arretait les critics sur ce point, car sa virginite qu'elle le valorisait si tant l'a malheuresement perdu et ce qui est fait est fait.
si elle est franche d'apres ce que je viens de lire dans son post, elle n'a pas besoin de beaucoup plus de critics mais plutot du recomfort et un soutien solide, meme si c'est a travers l'internet vu que j'imagine sa situation entre sa reputation, parents, familles, amis... qui deveraient deja etre entrain de la critiquer.
mon amie: si dieux aurait voulu que l'etre humain soit un etre parfait, il nous aurait cree parfait. La faute et la betise ne sont pas et ne devrait pas etre un crime, mais une occasion pour toi d'apprendre et de devenir plus forte.

personellement je suis contre cette idee de virginite, qu'est ce que ca rapporte? est ce une femme qui n'est pas vierge serais une femme plus vicieuse? plus compromise? plus malsaine? ne craint pas dieu? Il y a une enorme difference entre ce qui est et ce qui parrait etre.

ait foi en toi, et en dieu.



merci beaucoup pour cette intervention:rouge:;)
 
Salaam,

Moi je comprends sa douleur aussi.

Mais ce qu'on essaye de dire. C'est que nôtre religion a interdit ce genre de relation.

ça même une française le sait. Les musulmans ne doivent pas avoir de relation hors mariages.

Il faut peut-être se demander pourquoi c'est interdit?

Dans notre cas, on voit quelqu'un qui souffre... non pas parce qu'il a respecter ce qui est prescrit par l'Islam... mais c'est bien le contraire qui fait souffrir.

Je pense qu'avant de ce lancer dans ce genre d'aventures sans le lendemain, il est important réfléchir un peu et se poser quelques questions comme :

- Ce que je vais faire est une connerie?
- Qu'est-ce que j'y gagne, SI JE GAGNE ?
- Qu'est-ce que j'y père, SI JE PERDS?
- Par rapport à ma religion ...?
- ...
Et tous le monde sait que dans ce genre de relation, ou on est emporté par les sentiments... on réfléchit pas souvent!

Et il faut savoir aussi... que ce que nous interdit la religion c'est pas pour nous faire *****... c'est dans notre intérêt!

Sérieusement, une femme qui se respecte est une femme respectée.

Le contraire est vrai aussi!

Je sais qu'il y a beaucoup d'hommes, comme moi :) , qui voudraient jamais se marier avec une femme qui a perdu sa virginité...

Et peut-être que vous allez vous dire, c'est des hommes qui sont strictes, religieux... rien à voir à avec tout ça!

Moi par exemple, je ne peux pas faire confiance à femme qui perdu sa virginité... Qu'est-ce qui peut me rassurer qu'elle ne recommence pas dans un escalier..
 
il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester

Ha c'est bien clair qu'il a peur d'Allah !!!

Si cétait le cas il devait réagir autrement et pas "non je veux pas me marier" !!

La bonne solution c'est que tourne la page sur ce mec ça y est fais tes priéres et repentie toi et maykoun ghi lkhit T'inquiétes Allah t'enverra quelqu'un de mieux 'fin jéspére !

Salam !
 
je ne contradis pas ce qui a ete precedement poste vu que certains d'entre eux ont ete ecris avec des mots et une sagesse bien pese, et je crois que ce serais d'encore plus grand aide si arretait les critics sur ce point, car sa virginite qu'elle le valorisait si tant l'a malheuresement perdu et ce qui est fait est fait.
si elle est franche d'apres ce que je viens de lire dans son post, elle n'a pas besoin de beaucoup plus de critics mais plutot du recomfort et un soutien solide, meme si c'est a travers l'internet vu que j'imagine sa situation entre sa reputation, parents, familles, amis... qui deveraient deja etre entrain de la critiquer.
mon amie: si dieux aurait voulu que l'etre humain soit un etre parfait, il nous aurait cree parfait. La faute et la betise ne sont pas et ne devrait pas etre un crime, mais une occasion pour toi d'apprendre et de devenir plus forte.

Dieu sans x , il n'y en a qu'un seul ! soubhanALLAH .
d'ailleur c'est à partir de là que ça se gate ... le reste ça va ! il s'agit bien d'une chose blamable , peux tu nous informé ce que dit le coran sur ceux qui font cela ?

personellement je suis contre cette idee de virginite, qu'est ce que ca rapporte? est ce une femme qui n'est pas vierge serais une femme plus vicieuse? plus compromise? plus malsaine? ne craint pas dieu? Il y a une enorme difference entre ce qui est et ce qui parrait etre.

ait foi en toi, et en dieu.
t'es sérieux sur le dernier passage ? :eek:
ça craint ça ! et bien regarde et lis le coran , on nous parle bien de la vierge MARIE ( paix sur elle ) qui a garder sa chasteté et qui est la meilleur des femmes ! que sais tu et qu'as tu à juger celles qui le sont ? c'est un comble ça , qui est la plus vicieuse , la plus compromise et la plus malsaine ... entre quelqu'un qui n'a pas fait la fornication et quelqu'un qui la fait , t'es sérieux !!! :eek: tout n'est pas perdu pour elle loin de là mais crois moi elle se sentirait mieux si elle ne l'avait pas fait ! arrete de banalisé et minimisé et en meme temps d'encourager les autres ... réalise que tu ordonnes le blamable !!!!! et le pardon sur cela , il vient d'ALLAH et non des hommes , meme si toi tu lui pardonnes et lui dit que c'est pas grave , elle n'en a rien à faire sinon ça ne la tracasserait pas ...
 
Non mais allez-vous en revenir deux minutes??? D'accord elle s'est écartée du droit chemin tel que défini par l'islam, mais si vous la condamnez avec autant d'acharnement et de mépris (sauf quelques-uns), c'est UNIQUEMENT parce que ce péché est de nature sexuelle, et que le sexe excite des passions violentes et explosives quand on en parle.

Si elle avait dit qu'elle avait oublié de prier le matin parce qu'elle était trop fatiguée, comment auriez-vous réagi???
 
a y mediter:
"De quel droit avons nous de juger les gens, alors que dieu les jugent apres leurs mort"
Nous lui faisons juste un rappel et non un jugement
Salaam,

Moi je comprends sa douleur aussi.

Mais ce qu'on essaye de dire. C'est que nôtre religion a interdit ce genre de relation.
Exactement.
Si elle avait dit qu'elle avait oublié de prier le matin parce qu'elle était trop fatiguée, comment auriez-vous réagi???

Les peches ont des degres de gravite,donc ne compares pas l`incomparable.
 
Moi par exemple, je ne peux pas faire confiance à femme qui perdu sa virginité... Qu'est-ce qui peut me rassurer qu'elle ne recommence pas dans un escalier..

mdr!!!! c est pas parce qu une fille n est plus vierge que c'est une p***.
l escalier une femme sera tentée de s en servir si elle n est pas satisfaite avec toi, vierge avant le mariage ou pas si elle na pas de conscience et la crainte de Dieu et qu elle n a garde sa viriginité que a cause du quand dira t on (cela dit ca l a pas empeche de bien s amuser avant par tous les moyens), je te dis ca parce que c est filles j en ai rencontré et moi meme j etais surprise de voir qu elles pouvaient avoir plus de vices que moi mariées ou pas;)

mais heureusement qu il y a encore des filles ( et des garçons)qui tiennent leur religion depuis le debut par crainte et adoration d ' ALLAH et pas par peur des gens

cela dit je te souhaite de trouver une fille qui te correspond reellement,

si tu peux installer une camera dans l ascenceur et les escaliers ...:rolleyes:( la je rigole)
 
merci pour vos messages, mais ce que j'essaye de faire, c'est de rester avec lui, pourquoi ? parce que effectivement je l'aime mais surtout j'essaye d'arranger la faute que j'ai fait et c'est pour ça que je m'ecrase, et pourtant il ma fait du mal
 
mdr!!!! c est pas parce qu une fille n est plus vierge que c'est une p***.
l escalier une femme sera tentée de s en servir si elle n est pas satisfaite avec toi, vierge avant le mariage ou pas si elle na pas de conscience et la crainte de Dieu et qu elle n a garde sa viriginité que a cause du quand dira t on (cela dit ca l a pas empeche de bien s amuser avant par tous les moyens), je te dis ca parce que c est filles j en ai rencontré et moi meme j etais surprise de voir qu elles pouvaient avoir plus de vices que moi mariées ou pas;)

mais heureusement qu il y a encore des filles ( et des garçons)qui tiennent leur religion depuis le debut par crainte et adoration d ' ALLAH et pas par peur des gens

cela dit je te souhaite de trouver une fille qui te correspond reellement,

si tu peux installer une camera dans l ascenceur et les escaliers ...:rolleyes:( la je rigole)

on est bien d'accord et on a pas dit le contraire , mais comme tu le dis , il y a ceux qui se préservent pour Dieu et ce sont les meilleurs exemples . avons nous dit que toutes les filles vierges étaient pures et chastes ? non , car il s'agit bien de chasteté donc toutes celles qui font et se font plaisir ( quoique j'en doute ) par d'autres moyens ( et par vice ) sont certainement pire qu'une fille qui a fait une bétise et qui se repend et par la suite qui reste chaste ...
mais il y a celles qui n'ont fait ni l'un , ni l'autre et qui sont chaste par crainte et adoration ...
 
on est bien d'accord et on a pas dit le contraire , mais comme tu le dis , il y a ceux qui se préservent pour Dieu et ce sont les meilleurs exemples . avons nous dit que toutes les filles vierges étaient pures et chastes ? non , car il s'agit bien de chasteté donc toutes celles qui font et se font plaisir ( quoique j'en doute ) par d'autres moyens ( et par vice ) sont certainement pire qu'une fille qui a fait une bétise et qui se repend et par la suite qui reste chaste ...
mais il y a celles qui n'ont fait ni l'un , ni l'autre et qui sont chaste par crainte et adoration ...

je suis entierement d accord avec toi et lelibre aussi jusqu a sa derniere phrase qui m a:eek:, c est pour ca que je me suis permise d ouvrir cette petite parenthèse
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

A3lik el salam !

ce qui est fait...est fait...aucun de nous n'a à te juger.....si tu crois en Dieu...c'est entre Lui et toi !

Ta vie n'est pas perdue.....comme dirait HUGUES AUFFRAY...:cool:
 
Non ce n'est pas une extrapolation maladroite.

Moi, je tiens à ce que je dis. Parfois pour voir la gravité des faits, il fait exagérer...


ET généralement, les filles qui couchent... l'endroit importe peu... Ce qui compte, c'est ce qu'elle ressentent non? (Valable pour les garçon aussi)

c est ton opinion que je respecte mais pas une vérité
 
t'es sérieux sur le dernier passage ? :eek:
ça craint ça ! et bien regarde et lis le coran , on nous parle bien de la vierge MARIE ( paix sur elle ) qui a garder sa chasteté et qui est la meilleur des femmes ! que sais tu et qu'as tu à juger celles qui le sont ? c'est un comble ça , qui est la plus vicieuse , la plus compromise et la plus malsaine ... entre quelqu'un qui n'a pas fait la fornication et quelqu'un qui la fait , t'es sérieux !!! :eek: tout n'est pas perdu pour elle loin de là mais crois moi elle se sentirait mieux si elle ne l'avait pas fait ! arrete de banalisé et minimisé et en meme temps d'encourager les autres ... réalise que tu ordonnes le blamable !!!!! et le pardon sur cela , il vient d'ALLAH et non des hommes , meme si toi tu lui pardonnes et lui dit que c'est pas grave , elle n'en a rien à faire sinon ça ne la tracasserait pas ...

Je suis tout a fait d'accord avec, et je voudrais ajouter par la meme occasion que je n'ai pas juge les filles dans mon post d'apres leur virginite, mais j'ai juste ouvert une parenthese proposant que ce qu'il parait n'est pas toujours ce qu'il est reellement, je t'invite a relire mon post pour comprendre vraiment mon point, car j'ai constate comme une certaine envie et un devorant plaisir de m'etiqueter d'infidelle ou ignorant dans le domaine de l'islame et la spirtuallite, certes je ne suis pas une lumiere dans ce domaine, je peux reciter tout juste trois sourates pour ma priere, mais je suis satisfait de ce que j'ai aquis si loin et de ma paratique de bases fondamentaux de ma religion.

D'ailleur, on ne peut pas controller les actes des autres personnes juste en les critiquant et en les injuriant d'ignares et d'autres belles insultes pour les reeduquer, je craint qu'on faisant cela la perte de la virginite ne deviendra qu'une tendance parmis bien d'autres, regarde juste les adolescent par exemple et leur desires de franchir les lois.

notre amie ne cherche pas des critics comme je l'ai dis mais tout simplement des conseils, un soutiens meme s'il est virtuel.

Texan Moore
 
merci pour vos messages, mais ce que j'essaye de faire, c'est de rester avec lui, pourquoi ? parce que effectivement je l'aime mais surtout j'essaye d'arranger la faute que j'ai fait et c'est pour ça que je m'ecrase, et pourtant il ma fait du mal


salam a3likoum a tous
minotte demande toi surtout si tu veux essayer d'arranger les choses avec lui parce que tu l'aimes auquel cas ALLAH Y 3AOUNEK INCH ALLAH mais si c'est juste pour réparer ton erreur (qui est arrivée a beaucoup de nos soeurs) il n'en vaut pas la peine prie DIEU et demande lui la misericorde. A partir du moment où il ne t'as pas fais confiance au sujet de ta virginité, pense tu qu'il soit capable de te faire confiance sur des sujets bien moins importaants? on ne bâti pas une relation sérieuse avec pour but de réparer quelque chose mais plutôt dans le but de construire quelque chose.
Je pense que tu devrais demander le pardon à ALLAH mais aussi te pardonner a toi même
Les erreurs doivent nous faire avancer et non reculer.
Bon courage et ALLAH Y SAHEL
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'était l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

des choses comme ca ..ca arrive a plusieurs ne t'en fait pas avec ca
s'il refuse de te marier c'est qu'il n'est pas prêt ..le fait qu'il se sent forcer ca ne fait que le repousser, te manquer de respect ..ce qui fait de toi une personne malheureuse et tu mérite pas tous ca pour une petite erreure de parcoure dans ta vie

les portes sont pas fermées devant toi il y a plein d'autre possibilité ..est la dernière serait la reconstruction de l'hymen...

si ca peut te rassuer ...il y a des années j'avais un ami professeur à l'université qui s'apprêter a ce marier.... sa futur fiancé a décidé de ce confier a lui en lui disant qu'elle n'etait plus vierge par accident
suite a ca il est venue prendre mon avis je lui dit ca serve a rien de chercher si c'est par accident ou par quelqu'un le plus important que tu l'aime qu,elle s'est confier a toi!

pour faire une histoire courte maintenant ils sont marié avec deux heureux enfants une belle famille... comme je te le souhaites a toi aussi d'ailleur ;)
 
conseiller une fille qui a perdu sa virginité de rester vierge c' est pas "islamiquement parlant", c' est juste bête.

Ce qui est bete c`est ta comprehension des textes des gens.

Il ne lui a jamais ete conseille de rester vierge.Il lui a ete conseille de se repentir et de ne plus recommencer a se mettre dans des relations hors-mariage :rolleyes:
 
merci pour vos messages, mais ce que j'essaye de faire, c'est de rester avec lui, pourquoi ? parce que effectivement je l'aime mais surtout j'essaye d'arranger la faute que j'ai fait et c'est pour ça que je m'ecrase, et pourtant il ma fait du mal

Arrivera tu à t'écraser à vie??? Préfère tu continuer à vivre dans les années qui te reste à vivre en cherchant le mec qui t'acceptera comme tu es (car il existe, n'écoute pas tous les machos de ce site) ou préfère tu la jouer la femme méga soumise à un gars qui ne respecte ni la femme, ni la virginité, ni le couple toute ta vie?

De toute façon un gars comme ca ne t'épousera pas car il n'arrivera pas à convaincre sa mère de te demander en mariage si lui n'est pas convaincu...

Je pense que quelque part tu aimerais rester avec lui pour te punir ou étouffer l'affaire mais tu perds ton temps je pense... Lui regrette surement et tente de tourner la page. S'il t'aimait, il s'en aurait voulu et t'aurait rassuré sur ses intentions...

C'est pas la fin des haricots, reste la femme que tu es et des hommes y en a pleins dans le monde, ne t'en fais pas... et puis la vie peut être longue et riche et courte et pauvre près de gens qui n'en vallent pas la peine...

Les femmes divorcées ne sont aussi plus vierges.
 
Salaam,
Les relations hors-mariages sont interdites!
Un conseil : Ne le revoit pas... Et s'abstenir jusqu'au mariage.
Tu ne le sais pas, mais tu as perdu une chose qui tu ne pourras pas récupérer...
N'est-il pas mieux de donner sa virginité aux père de ses enfants?

Bien dit .........................

Ce qui est bete c`est ta comprehension des textes des gens.

Il ne lui a jamais ete conseille de rester vierge.Il lui a ete conseille de se repentir et de ne plus recommencer a se mettre dans des relations hors-mariage

t' as pas tords j' ai une compréhension un peu bête des textes des gens.
mais c' est bien, vous lui avez donner de bon conseils.
 
j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance ?


Et si tu penses autrement :

Que ta virginité, tu t'en es débarassé et pas perdu ???

Et d'abord, je pense quand tu t'es donnée, tu as pris toi aussi ?? non ???

à part si c'était un mauvais coup :D

Dans ce cas là, t'as rien perdu

Te morfondre et pleurer, n'avancera pas les choses

Tu as fait une chose, assume, sois forte et avance !!

La vie est trés belle miss et ça c'est rien à coté
 
conseiller une fille qui a perdu sa virginité de rester vierge c' est pas "islamiquement parlant", c' est juste bête.

N'est-il pas mieux de donner sa virginité aux père de ses enfants?

Lol,je pensais pas que c'etait à ce point quand meme :D
Tu arrives à comprendre à partir de sa phrase qu'il est dit qu'elle doit rester ou redevenir vierge?
Ben bravo alors,parce que ce n'est pas du tout ce qu'il a dit :langue:
t' as pas tords j' ai une compréhension un peu bête des textes des gens.
.
Je confirme
 
Lol,je pensais pas que c'etait à ce point quand meme : D
Tu arrives à comprendre à partir de sa phrase qu'il est dit qu'elle doit rester ou redevenir vierge?
Ben bravo alors,parce que ce n'est pas du tout ce qu'il a dit : langue:

Je confirme

"n' est il pas mieux de donner sa virginité aux père de ses enfants"
c' est pour la dégouter encore plus alors.

laisses moi dans ma bêtise et continu ta route.
 
Donc tu lui reproches quoi au fait?
De la "degouter" : rolleyes: ou de lui avoir sois-disant dit qu'elle devait rester vierge? : rolleyes:

je lui et te reproche d' être indélicats et de ne pas peser vos mots pour conseiller une musulmane en détresse.
ne soit pas de mauvaise foi et arrêtes de faire le malin, tu n' en sortira pas plus grandi.

pourquoi chaque sourate commence par "bismi allah arrahman arrahim"? c' est avec cette rahma (miséricorde) qu Allah (swt) a tout créer.
Sa miséricorde devance sa colère.

bref elle a fait une erreur elle le regrette, elle a pas besoin d' être jugée.
juste arrêter de vous croire au dessus des autres (moi je peux le faire je suis bête).
 
je lui et te reproche d' être indélicats et de ne pas peser vos mots pour conseiller une musulmane en détresse.

conseiller une fille qui a perdu sa virginité de rester vierge c' est pas "islamiquement parlant", c' est juste bête.
C'est pas ce qui me semblait mais bon passons :rolleyes:

bref elle a fait une erreur elle le regrette, elle a pas besoin d' être jugée.
juste arrêter de vous croire au dessus des autres (moi je peux le faire je suis bête).
Ok,donc montres nous nos phrases qui la jugent :rolleyes:
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Avoir peur de alla8 c'est avoir le courage de corriger ses erreurs est non de pleurnicher sur ce qui est arriver, cette homme ta fait perdre ta verginité est si il est vraiment un homme il doit prendre ses responsabilité est se marié avec toi, est toi tu doit insister pour qu'il le fasse
 
Je suis tout a fait d'accord avec, et je voudrais ajouter par la meme occasion que je n'ai pas juge les filles dans mon post d'apres leur virginite, mais j'ai juste ouvert une parenthese proposant que ce qu'il parait n'est pas toujours ce qu'il est reellement,
que veux tu dire par cela alors ?

je t'invite a relire mon post pour comprendre vraiment mon point, car j'ai constate comme une certaine envie et un devorant plaisir de m'etiqueter d'infidelle ou ignorant dans le domaine de l'islame et la spirtuallite, certes je ne suis pas une lumiere dans ce domaine, je peux reciter tout juste trois sourates pour ma priere, mais je suis satisfait de ce que j'ai aquis si loin et de ma paratique de bases fondamentaux de ma religion.



D'ailleur, on ne peut pas controller les actes des autres personnes juste en les critiquant et en les injuriant d'ignares et d'autres belles insultes pour les reeduquer, je craint qu'on faisant cela la perte de la virginite ne deviendra qu'une tendance parmis bien d'autres, regarde juste les adolescent par exemple et leur desires de franchir les lois.

peux tu etre plus clair stp? excuse moi du peu , mais je n'ai pas vu quelqu'un injuriant d'ignares ou d'autres belles insultes ... et encore moins pour obtenir quelque chose ? ou as tu vu une telle chose ?

notre amie ne cherche pas des critics comme je l'ai dis mais tout simplement des conseils, un soutiens meme s'il est virtuel.

Texan Moore

salam ,

des conseils lui ont été donné , des critiques bonnes et mauvaises aussi , quant au soutien , désolé , moi je ne pourrais jamais soutenir les péchés , cela ne veut pas dire que je juge , mais tout simplement que meme s'ils sont fait , il ne faut pas les reconnaitre comme bien ou banal ou sans importance , en minisant la gravité . en clair , si c'est le cas , on assume , on se reprend , on se repenti , on se réforme et on avance ...
 
je ne vois pas ce qu'il y a eu de illicite (Haram) a donner son amour, son cœur et sa confiance à un homme qui a profiter de toi.

tu es dans le licite (halal) depuis le début.

tu a juste croiser un mauvais musulman....tu n'es en rien responsable.

tu le deviendrais si tu continuais cette relation qui ne t'amènera que tristesse et déprime.

ton Mektoube était de passer par la; tu n'appréciera que mieux le prochain garçon que tu rencontrera et qui lui saura t'aimer a ta juste valeur.

dégage...........et....................vite......sans regret......et surtout, ne te laisse pas manipuler.
 
Retour
Haut