j'ai donné ma virginité...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion minotte13
  • Date de début Date de début
bonsoir à tous
j'ai une question : un homme et une femme qui ont commis zinâ (fornication), ou relations sexuelles hors-mariage, ont-ils le droit de se marier avec d'autres personnes ? même après repentir ???

Quelques versets de sourate Nour (la lumière):

Au nom de Dieu, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez».

2. La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition.

3. Le fornicateur n’épousera qu’une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants.

4. Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n’acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5. à l’exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

j'ai lu que cela était possible mais après repentir, mais j'en appelle à vos connaissances !
merci bien de vos réponses et bonne soirée à tous...
 
Les hadith ne sont remis en cause que par une poignée de personne, mais il est tellement plus pratique pour toi de remettre en cause les hadiths, que de remettre en cause tes avis Religieux sans fondements.

Sans fondement... vraiment?

Les hadtihs sont contestés depuis longtemps, mais peu importe, ce n'est pas le plus critique.
Est-ce que les hadiths c'est la Parole de Dieu ou la parole de Muhammad?
Doit-on obéir à Dieu et à Muhammad ou à Dieu seulement?

Si les hadiths étaient la Parole de Dieu, alors on les retrouverait dans le Coran.

J'ai évidemment fait des recherches sur le mariage dans le Coran avant de me prononcer.
Et devine ce que j'ai trouvé sur les rituels du mariage?... Rien!

Prosterne-toi devant Muhammad par ses hadiths si tu veux, moi à tous les coups, je préfère me prosterner devant Dieu.

Dieu sait mieux.
 
A ton avis , c'est quoi le mieux :

Qu'ils se marient et se déclarent unis avec témoin Allah

Où qu'ils aient une relation intime sans le faire
Si des savants ont légitimé ce genre d'union c'est pour mettre terme à la fornication.

Aussi, il ne faut pas oublier qu'à l'époqie de notre prphère saw, les gens se mariaient qu'avec la parole, y'avait nullement des écris ou des registres.


salllam alikoum
je m'excuse aphro mais là tu pose une question à ne pas poser ,on a pas le droit de donner notre avis ,le bon dieu a mit des régles stictes pour le mariage qui sont citées dans le coran ,et perssonne n'a le droit de les ingorer pour une raison ou une autre :
-presence obligatoire du tuteur pour la femme mème si elle a 60ans .
-les 2 temoins .
-el ich'har qui veut dire annoncer le mariage aux moins aux plus proche.
-la dote qui est el mah're .pour ce dernier la femme seule à le droit de le retarder (avoir apres le mariage ou ne pas le demander si elle veut).

pour zawage elmissyar c'est un mariage ou la femme se demunit de tous ses droits apres le mariage; son mari n'aura aucune obligation envers elle .juste un ex si elle tombe malade ,elle n'a pas à l'appeler et lui demander de lui chercher un medecin ou des medicament (parce qu'elle est generalement la 2eme femme )alors imagine !combien de fois appeles-tu ton mari par jour ?ne me répond pas ,c'etait juste pour que tu saches que ce mariage n'est pas haram mais combien de temps va-il durer?
pour zawage el3ourfi qui est répondu en égypte (mariage entre le garçon et fille sans le tuteur ,les temoins et ilch'har est haram et les 3oulama ne l'ont pas ligitimer .

le mariage que tu site la haut qui se passait en époque de rassoul salla ellah 3alayhi wa sallam et méme avec nos arriére arriére grand parent est hallal parce qu'il n'exister pas l'acte de mariage mais ils respectaient les régles du mariage .
wa ellahou a3lam.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

t'inquiete pas celui que vous crainiez existe meme pas vivez votre vie comme vous voulez vous etes libres
 
Sans fondement... vraiment?

Les hadtihs sont contestés depuis longtemps, mais peu importe, ce n'est pas le plus critique.
Est-ce que les hadiths c'est la Parole de Dieu ou la parole de Muhammad?
Doit-on obéir à Dieu et à Muhammad ou à Dieu seulement?

Si les hadiths étaient la Parole de Dieu, alors on les retrouverait dans le Coran.

J'ai évidemment fait des recherches sur le mariage dans le Coran avant de me prononcer.
Et devine ce que j'ai trouvé sur les rituels du mariage?... Rien!

Prosterne-toi devant Muhammad par ses hadiths si tu veux, moi à tous les coups, je préfère me prosterner devant Dieu.

Dieu sait mieux.

les hadiths sont les paroles du prophet salla ellahou 3allayhi wa sallem et mohamed 3alayhi essallam n'a jamais contredit le coran ,au contraire c'est grace aux hadith (essouna)qu'on peut comprendre le coran ;il faut juste bien choisir ou on fait nos recherches et il faut pas croire tous ce qu'on lit surtou ce qui concerne la religion .
un conseil si vous voulez vraiment tous savoir sur l'islam y'a pas mieux que la mosquée et eviter aux maximum le net .et chercher des livres des 3oulama connus y a pas des livres de fik'he qui t'aideront a mieux comprendre.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?
tu a bien fais c'est l'essentiel pourquoi attendre !
 
les hadiths sont les paroles du prophet salla ellahou 3allayhi wa sallem et mohamed 3alayhi essallam n'a jamais contredit le coran ,au contraire c'est grace aux hadith (essouna)qu'on peut comprendre le coran ;il faut juste bien choisir ou on fait nos recherches et il faut pas croire tous ce qu'on lit surtou ce qui concerne la religion .
un conseil si vous voulez vraiment tous savoir sur l'islam y'a pas mieux que la mosquée et eviter aux maximum le net .et chercher des livres des 3oulama connus y a pas des livres de fik'he qui t'aideront a mieux comprendre.

je comprend très bien le principe, sauf que j'ai vu des hadiths qui contredisaient le Coran.
Crois-moi, mes recherches sont sérieuses et approfondies. Entre autre, je ne cherche pas sur des sites anti-Islam ;).
Quand on est honnête,intègre et sérieux dans une recherche de Vérité, on ne néglige rien d'authentique.

Toutefois, le principe premier est Dieu. Il a livré Sa Parole à plusieurs personnes au cours de l'Histoire des hommes. Et dans pratiquement chaque cas, les hommes en ont fait une religion avec ses codes, ses rites et ses principes qui soit vont au-delà de ce que Dieu ordonne, soit qu'ils dénaturent Sa Parole en les adaptant à l'humain, soit que les hommes s'en servent pour des motifs de pouvoir, de richesse ou de luxure.
Par exemple, les souverains qui se réclament être des descendants de Muhammad. Et alors? Muhammad aurait été choisi par Allah, pas ses descendants.
Tôt ou tard, les religions versent dans l'associatisme et le paganisme.
Quelques exemples: la Pierre Noire. Elle n'apparait nullement dans le Coran. Est-ce que ça fait de l'Islam une religion invalide? Je ne crois pas.
Mais il faut rester méfiant et critique sur les exigences d'une religion.

salam
 
Sans fondement... vraiment?

Les hadtihs sont contestés depuis longtemps, mais peu importe, ce n'est pas le plus critique.
Est-ce que les hadiths c'est la Parole de Dieu ou la parole de Muhammad?
Doit-on obéir à Dieu et à Muhammad ou à Dieu seulement?

Si les hadiths étaient la Parole de Dieu, alors on les retrouverait dans le Coran.

J'ai évidemment fait des recherches sur le mariage dans le Coran avant de me prononcer.
Et devine ce que j'ai trouvé sur les rituels du mariage?... Rien!

Prosterne-toi devant Muhammad par ses hadiths si tu veux, moi à tous les coups, je préfère me prosterner devant Dieu.

Dieu sait mieux.

Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.4:80

C'est pas un koufar qui va nous accuser de faire du Shirk!
 
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.4:80

C'est pas un koufar qui va nous accuser de faire du Shirk!

Et Muhammad est vivant pour te dire quoi faire?
C'était certes valide pour les gens qui vivaient autour de lui, mais il est mort et ne peut dire quoi que ce soit, ni corriger les mauvaises citations de ce qu'il aurait dit ou fait.

Réveilles-toi! Il y a eu une purge par Uthman et les hadiths restent un recueil (pas totalement fiable) de ce que le Prophète aurait dit ou fait à son époque.
Évidemment, c'est plus rassurant de ne pas penser et de laisser d'autres (savants) le faire à ta place. Dans ce cas, tu pratique la croyance de ces savants, pas la croyance de Dieu.

Tout mécréant que je suis, je sais penser et je sais lire. ;)

salam
 
je comprend très bien le principe, sauf que j'ai vu des hadiths qui contredisaient le Coran.
Crois-moi, mes recherches sont sérieuses et approfondies. Entre autre, je ne cherche pas sur des sites anti-Islam ;).
Quand on est honnête,intègre et sérieux dans une recherche de Vérité, on ne néglige rien d'authentique.

Toutefois, le principe premier est Dieu. Il a livré Sa Parole à plusieurs personnes au cours de l'Histoire des hommes. Et dans pratiquement chaque cas, les hommes en ont fait une religion avec ses codes, ses rites et ses principes qui soit vont au-delà de ce que Dieu ordonne, soit qu'ils dénaturent Sa Parole en les adaptant à l'humain, soit que les hommes s'en servent pour des motifs de pouvoir, de richesse ou de luxure.
Par exemple, les souverains qui se réclament être des descendants de Muhammad. Et alors? Muhammad aurait été choisi par Allah, pas ses descendants.
Tôt ou tard, les religions versent dans l'associatisme et le paganisme.
Quelques exemples: la Pierre Noire. Elle n'apparait nullement dans le Coran. Est-ce que ça fait de l'Islam une religion invalide? Je ne crois pas.
Mais il faut rester méfiant et critique sur les exigences d'une religion.

salam

est CE que dans le coran tu trouve le nombre de rak'3ate dans LES 5 priéres ?
le prophet salla ellahou allayhi wa sallem est notre guide et notre exemple on esseye au maximum de l'imiter que le bon dieu nous aide à le faire et je crois que personne ne dit etre musulman sans avoir confiance ou ne crois pas en mohamed allayhi afdalou sallam.
 
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.4:80

C'est pas un koufar qui va nous accuser de faire du Shirk!

Mais puisqu'il devait juger d'entre les gens selon ce que Dieu lui aurait révélé, cela signifie qu'aujourd'hui, en l'absence du prophète, nous devons nous en remettre à la base sur laquelle Muhammad jugeait pour pouvoir lui obéir: à savoir le Coran.

Je développe plus ici: http://www.bladi.info/111373-messager-modele-croyants/
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse. maintenant je dois faire quoi ?

................ton histoire aurait dû commencer par ça !!!!;)
 
Et Muhammad est vivant pour te dire quoi faire?
C'était certes valide pour les gens qui vivaient autour de lui, mais il est mort et ne peut dire quoi que ce soit, ni corriger les mauvaises citations de ce qu'il aurait dit ou fait.

Réveilles-toi! Il y a eu une purge par Uthman et les hadiths restent un recueil (pas totalement fiable) de ce que le Prophète aurait dit ou fait à son époque.
Évidemment, c'est plus rassurant de ne pas penser et de laisser d'autres (savants) le faire à ta place. Dans ce cas, tu pratique la croyance de ces savants, pas la croyance de Dieu.

Tout mécréant que je suis, je sais penser et je sais lire. ;)

salam

je croyais que tu voulais savoir plus sur l'islam pour mieux pratiquer ,mais là j'ai compris mieux vaut tard que jamais nous musulmans nous croyons en notre prophet et ses sahabas radiya elllah 3anhoum ajmaines et leurs tabi3ine jusque la fin du monde inchae ellah .on s'enfou de ce que pense les gens comme vous .
 
Quiconque obéit au Messager obéit certainement à Dieu. Et quiconque tourne le dos... Nous ne t'avons pas envoyé à eux comme gardien.4:80

C'est pas un koufar qui va nous accuser de faire du Shirk!

connais-tu l'étymologie de ce mot ?

Il n'est pas arabe à l'origine. C'est araméen... Et ça désignait celui qui reniait le Messie dans la Bible.
le sens a été dénaturé ou falsifié par la suite.
:D
 
Et Muhammad est vivant pour te dire quoi faire?
C'était certes valide pour les gens qui vivaient autour de lui, mais il est mort et ne peut dire quoi que ce soit, ni corriger les mauvaises citations de ce qu'il aurait dit ou fait.

Réveilles-toi! Il y a eu une purge par Uthman et les hadiths restent un recueil (pas totalement fiable) de ce que le Prophète aurait dit ou fait à son époque.
Évidemment, c'est plus rassurant de ne pas penser et de laisser d'autres (savants) le faire à ta place. Dans ce cas, tu pratique la croyance de ces savants, pas la croyance de Dieu.

Tout mécréant que je suis, je sais penser et je sais lire. ;)

salam

Wa Aleykoum

Ce qu'il a enseigné a ces Compagnons reste valide aujourd'hui, ce sont d'ailleurs eux qui ont entrepris de compiler les hadith, notamment son épouse Aicha (sur elle la paix), on sais par exemple que le grand pére de l'imam Malik ibn Anas recueillait des hadith sous ses ordres.
Tu accuse Othman (qu'Allah l'agré) de falsification? Et d'ailleurs comment pourrait tu croire ne serais ce qu'a son existence, qui ne sont retracé qu'a travers ce que tu qualifie de peux fiable.
 
Wa Aleykoum

Ce qu'il a enseigné a ces Compagnons reste valide aujourd'hui, ce sont d'ailleurs eux qui ont entrepris de compiler les hadith, notamment son épouse Aicha (sur elle la paix), on sais par exemple que le grand pére de l'imam Malik ibn Anas recueillait des hadith sous ses ordres.
Tu accuse Othman (qu'Allah l'agré) de falsification? Et d'ailleurs comment pourrait tu croire ne serais ce qu'a son existence, qui ne sont retracé qu'a travers ce que tu qualifie de peux fiable.

Holà! ne met pas dans mes textes ce que je n'ai pas écrit.

Othman a fait une purge des différentes version du Coran qui existait à l'époque. C'est un fait incontestable.
Il y a même eu des gens tués car ils connaissaient par coeur des versions incompatibles avec la version décidée.
Ça aussi c'est inconstestable et c'est consigné.

Muhammad a livré ce qu'il aurait entendu de l'ange. d'accord. Des gens auraient appris par coeur les versets du Coran au fur et à mesure que Muhammad les aurait révélé, d'accord. Ils auraient été partiellement consigné par écrit durant le vie de Muhammad, d'accord aussi.
Mais les hadiths sont des écrits d'hommes sur ce qu'un homme aurait dit, fait, écrit... Nul ne pourrait prétendre que Muhammad était infaillible quand c'était autre chose que la révélation Coran.
Ainsi, par exemple, épouser une fillette de 6 ans et la déflorer à 9 ans, peu de personnes n'accepteraient cela de nos jours, y compris la grande majorité des musulmans.
Si je ne me trompe pas, c'est même interdit. Pourtant, Muhammad l'a fait.
Muhammad a pris plusieurs épouse, plus de 4. Certains musulmans font aussi la même chose dans certains pays.
Muhammad était un homme comme toi et moi. Ce n'était pas un ange, il n'a pas été habité par Dieu et Dieu ne lui a jamais parlé.
Suivre à la lettre ce qu'il a fait ou dit ne peut que mener à l'égarement. Car ce n'est pas la Parole de Dieu, c'est la vie d'un homme imparfait.
J'ai d,ailleurs posé la question sur bladi:
http://www.bladi.info/191620-prophete-infaillible/

C'est dommage que la paranoïa s'installe dès qu'un écrit semble contraire avec la vision personnelle qu'un autre a de sa religion.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?


ben je reponds pas alors.:(
 
Le problème est que même si Dieu lui pardonne (ce qui devrait arriver si elle est repentante), bien des gens qui prétendent aimer et respecter ne lui pardonneront jamais et vont la juger toute sa vie.

ton intervention laisse entendre que tu pardonne ou mieux encore, que tu ne la juge pas. C'est tout à ton honneur.

(Je n'ai pas tout lu les posts et j'espère que je ne me trompe pas lol!)

salam mon ami
Aleykoum Salam ;)
Non je ne l`ai pas juge dans mes precedents posts.Je lui ai juste rappeler que c`etait interdit ce qu`elle avait fait islamiquement parlant et qu`elle devait se repentir pour cela et donc ne plus recommencer.
Wa Aleykoum Salam :)

Mais oui bien sur et la marmotte......

Comme par hazard il avait pas peur d Allah avant de coucher avec toi...
Lool,tes interventions sont toujours.............pleines de bon sens,lol
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?
change et deviens carpe diem vers une direction qui debouche vers une stabilité
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

je te conseil de n' écouter aucun conseil et d' adresser tes prières a Allah, Lui te pardonnera et te guidera.
 
Ahahah,lol.J`aime bien ta ''petite''contradiction. : D
Choisis mieux tes mots a l`avenir,ca t`evitera de dire n`importe quoi.

toi t' aimes bien te moquer j' espères que tu en tire un minimum de satisfactions.

la prochaine fois j' attendrai que tu me dictes ce que je dois poster. :rolleyes:

sur ce bonne journée .
 
toi t' aimes bien te moquer j' espères que tu en tire un minimum de satisfactions.

la prochaine fois j' attendrai que tu me dictes ce que je dois poster. :rolleyes:

sur ce bonne journée .

Lol,postes ce que tu veux mais relis bien tes phrases avant de les poster,ca peut t`eviter d`ecrire des phrases ''sans sens''.

Bonne journee
 
il a peur d'Allah ?

et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.

Je ne pense pas qu'il ai peur de Allah, sinon il ne s'enfuirais pas comme une baltringue après t'avoir pris ta virginité.

de mon coté j'ai aussi peur d'Allah ?

Si tu avais peur de Allah tu n'aurais^pas couché avec le premier venu, car si c'étais "l'homme de ta vie", pourquoi ne pas l'avoir épousé?......

Je ne juge pas je répond simplement a ton post par rapport à la religion et à rien d'autre.

Il faut que tu saches que dans ce cas même si tu as pêché c'est lui qui est beaucoup plus en faute que toi, parce que dans un premier temps il a voulu faire le haram en couchant avec toi car il pensait que tu n'étais pas vierge, donc à la base il pensait au haram.Par la suite il a appris que tu étais vierge et il a refusé de t'épouser.Ce mec là n'a pas fait une seule action hallal, il a fait le haram de A à Z.
Si tu veux retourner dans le droit chemin vire vite fait cette baltringue et dis lui bien ses 4 vérités.
 
salam,

je ne suis pas une experte dans la religion, mais je sais qu'on a pas le droit de juger, alors rester cool svp

bref, il y'a maintenant un an que je suis avec un mec, je penser que c'etait l'homme de ma vie et j'ai fait une grosse erreur je lui ai donné ma virginité, je lui fesait entierement confiance mais apres ça tout a changer, il est devenu mechant et ne s'interresser plus du tout a moi. Je sais qu'il a bcp de regres car il penser que je n'etais pas vierge meme si je lui avait dit le contraire, il a peur d'Allah et c ça je pense qu'il le fait rester mais moi de mon coté j'ai aussi peur d'Allah et je fais tous pour me faire pardonner par contre je lui ai demandé soit d'avoir une relation serieuse avec moi soit d'arreter de se voir et la reponse pour lui c qu'il ne veut pas se marier donc pas de relation serieuse.
maintenant je dois faire quoi ?

Quel sal enfoiré ! il a eu ce qu'il cherchait il se fou de toi mnt malheureusement...

Il veut pas se marier tu lui a donné ta virginité ewa faut assumer soit tu le pousse et tu lui fais la pression pr te marier avec toi sois tu t'éloignes de lui une bonne fois pr toute achrangoulik a khti...
 
Retour
Haut