Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
essay de penser a autre chose au lieu de penser a luiPour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
Car c lui ki ve divorcer pas elle
Car c lui ki ve divorcer pas elle
C'est lui ki as demandé le divorce, maintenant je l'accepte parcke c'est allé trop loin, mais oui sa voix ma manque... je subi, j'ai pas choisi!!!!! Pour info j'ai pas appellé, j'ai fai un gateau au chocolat!!! (j'ai pris 9 kilo en 4 mois!!!!)
Alors, pour résumer, en se connait depuis 10ans, on s'est fréquenté pdt 4 ans, on s'est enfin marié ya 8mois, et au bout de 13 jours, il est devenu fou!!! "c'est nul d'être marié, on dirait la maison de retraite ici!!! ya rien a faire!!!" bref, il se lassait de tout!!!! en réalité, il m'a dit plutard qu'il s'attendait à autre chose en se qui concerne nos relations physiques!! bref!!! il a réélement demandé le divorce au bout de 4 mois de mariage!!! aujourd'hui on divorce, mais il regrette ce qu'il a fait, mais dit qu'il peut pas faire machine arrière vis à vis de ses parents (jvous passe les détails!!!)
Je sais plus koi penser de lui!!! aujourd'hui jme di ke si je divorce, c'est parcke mon futur ex mari et trop fière pour dire kil a fait une erreur!!! g vraiment tout fai pour le retenir, g refusé le divorce pendant longtemps!!! mai devant moi il dit kil m'aime et kil regrette, et devant les autres il a un tout autre discours!!!
Ah les hommes!!!!
Je sais plus koi penser de lui!!! aujourd'hui jme di ke si je divorce, c'est parcke mon futur ex mari et trop fière pour dire kil a fait une erreur!!! g vraiment tout fai pour le retenir, g refusé le divorce pendant longtemps!!! mai devant moi il dit kil m'aime et kil regrette, et devant les autres il a un tout autre discours!!!
Ah les hommes!!!!
Ah les hommes!!!!
Ben dsl de te parler comme ca mais il faut que tu te réveilles
ce mec ne te mérites pas oublie le
tu tombera sur un mec 10fois mieux nchallah
Jpense ke je vais me reveiller la semaine prochaine kan il dira "oui je veu divorcer" au juge!!!
Merci pour ta dou3a...
mais comment tu sais qu'il ne le mérite pas
Ben écoute d'après ce qu'elle raconte sur lui , ce mec est une ordure. Il l'a traitée comme une moins que rien alors qu'il la fréquenté durand 4ans , s'il ne l'aimait pas fallait pas se marier avec elle.
Personne ne mérite un mec comme ca , c'est pour ca que j'ai dit qu'il ne la méritait pas.
Merci Amhan pour ta compation... mais c'est pas possible de discuter avec lui... kan jai voulu le faire il ma proposé de faire un enfant pour dire a ses parents kil me reprend parcke jserai enceinte, bref, comme j'ai di au debut, c'est un fou!!!
Merci Amhan pour ta compation... mais c'est pas possible de discuter avec lui... kan jai voulu le faire il ma proposé de faire un enfant pour dire a ses parents kil me reprend parcke jserai enceinte, bref, comme j'ai di au debut, c'est un fou!!!
alors, 1 ans avant kon se marie, il avait annulé nos fiançailles, (il a dit ke javai regardé un homme ds la rue!!!) et il a regretté 2 semaines après, c'est une habitude chez lui de détruire et de regretter, je le savais en me mariant!!! sinon, il s'est absolument rien passé après mariage!!!! ke des broutilles!!!
alors, 1 ans avant kon se marie, il avait annulé nos fiançailles, (il a dit ke javai regardé un homme ds la rue!!!) et il a regretté 2 semaines après, c'est une habitude chez lui de détruire et de regretter, je le savais en me mariant!!! sinon, il s'est absolument rien passé après mariage!!!! ke des broutilles!!!