J'ai envie d'appeller mon ex, retenez moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divorc31
  • Date de début Date de début
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!

pk revenir vers elle si tu t marié c que tu l'aimais pas sinon tu serais jamais arrivé à le faire . tu pense qu'elle va vouloir revenir avec toi si elle sait que tu t'es marié ? moi je pense pas , parce que si c elle qui t'a largué elle reviendra pas et si c toi non plus. bon après on sé jamais ce qui peut arriver dans la vie .

... bon courage, tu l'aimes toujours, et dsl jné pas lu ton histoire. j'espère que t'as pas appelé je voispas ce que ça t'apporterait sauf un coup à ta fierté.

C'est lui ki as demandé le divorce, maintenant je l'accepte parcke c'est allé trop loin, mais oui sa voix ma manque... je subi, j'ai pas choisi!!!!! Pour info j'ai pas appellé, j'ai fai un gateau au chocolat!!! (j'ai pris 9 kilo en 4 mois!!!!)

Alors, pour résumer, en se connait depuis 10ans, on s'est fréquenté pdt 4 ans, on s'est enfin marié ya 8mois, et au bout de 13 jours, il est devenu fou!!! "c'est nul d'être marié, on dirait la maison de retraite ici!!! ya rien a faire!!!" bref, il se lassait de tout!!!! en réalité, il m'a dit plutard qu'il s'attendait à autre chose en se qui concerne nos relations physiques!! bref!!! il a réélement demandé le divorce au bout de 4 mois de mariage!!! aujourd'hui on divorce, mais il regrette ce qu'il a fait, mais dit qu'il peut pas faire machine arrière vis à vis de ses parents (jvous passe les détails!!!)

Alors, pour résumer, en se connait depuis 10ans, on s'est fréquenté pdt 4 ans, on s'est enfin marié ya 8mois, et au bout de 13 jours, il est devenu fou!!! "c'est nul d'être marié, on dirait la maison de retraite ici!!! ya rien a faire!!!" bref, il se lassait de tout!!!! en réalité, il m'a dit plutard qu'il s'attendait à autre chose en se qui concerne nos relations physiques!! bref!!! il a réélement demandé le divorce au bout de 4 mois de mariage!!! aujourd'hui on divorce, mais il regrette ce qu'il a fait, mais dit qu'il peut pas faire machine arrière vis à vis de ses parents (jvous passe les détails!!!)

Le mec se moque de tout , a mon avis il a vu qu'il pouvait plus avoir de rapport donc il a du se dire pourquoi ne pas revenir.

enfin c'est ce que je pense mais s'il veut vraiment , il serait revenu.

Je sais plus koi penser de lui!!! aujourd'hui jme di ke si je divorce, c'est parcke mon futur ex mari et trop fière pour dire kil a fait une erreur!!! g vraiment tout fai pour le retenir, g refusé le divorce pendant longtemps!!! mai devant moi il dit kil m'aime et kil regrette, et devant les autres il a un tout autre discours!!!
Ah les hommes!!!!

Je sais plus koi penser de lui!!! aujourd'hui jme di ke si je divorce, c'est parcke mon futur ex mari et trop fière pour dire kil a fait une erreur!!! g vraiment tout fai pour le retenir, g refusé le divorce pendant longtemps!!! mai devant moi il dit kil m'aime et kil regrette, et devant les autres il a un tout autre discours!!!
Ah les hommes!!!!

je crois pas qu'il t'aime vraiment ,s'il t'aime il va pas divorcer

Ah les hommes!!!!

a wilii wiliiii
Tout ce qu'il mérite c'est que tu l'ignores , dès que tu obtiens ton divorce tourne la page , change de numéro de tel....
Non mais attend il te traite comme de la sous-mer..de ( dsl mais c'est ce que je pense) , et toi t'as encore envie d'entendre sa voie!
Zappe le définitevement et s'il revient avec ses discours à deux balles envoie le bien chi**

Ah les hommes!!!!

ma copine a eu la même histoire, devant elle il disait qu'il l'aimait qu'il allait changer, puis devant ses partents il la traitait de sorcière, on va dire que ses parents lui ont un peu trop monté la tête, pour reporter l'expression en arabe et devant le tribunal, "msa7 biha el ard" il l'a traité comme un chiffon meskina, il lui a ôté tout sens de dignité. le dernier jour pour déclarer le divorce, il a changé d'avis. ils ont maintenant 2 beaux garçons.

ma copine a eu la même histoire, devant elle il disait qu'il l'aimait qu'il allait changer, puis devant ses partents il la traitait de sorcière, on va dire que ses parents lui ont un peu trop monté la tête, pour reporter l'expression en arabe et devant le tribunal, "msa7 biha el ard" il l'a traité comme un chiffon meskina, il lui a ôté tout sens de dignité. le dernier jour pour déclarer le divorce, il a changé d'avis. ils ont maintenant 2 beaux garçons.

Allah o a3lam, on vera ckil se passera... jvous tiendrais o courant mardi... mais il est beaucoup trop fière, il a fait tellement de mal gratuitement, kil ne peu plus faire machine arrière.

mais comment tu sais qu'il ne le mérite pas

Ben écoute d'après ce qu'elle raconte sur lui , ce mec est une ordure. Il l'a traitée comme une moins que rien alors qu'il la fréquenté durand 4ans , s'il ne l'aimait pas fallait pas se marier avec elle.
Personne ne mérite un mec comme ca , c'est pour ca que j'ai dit qu'il ne la méritait pas.

Ben écoute d'après ce qu'elle raconte sur lui , ce mec est une ordure. Il l'a traitée comme une moins que rien alors qu'il la fréquenté durand 4ans , s'il ne l'aimait pas fallait pas se marier avec elle.
Personne ne mérite un mec comme ca , c'est pour ca que j'ai dit qu'il ne la méritait pas.

mais c'est lui qui le connais on sais pas qui est raison ,
c'est elle qui va décider pas non

Merci Amhan pour ta compation... mais c'est pas possible de discuter avec lui... kan jai voulu le faire il ma proposé de faire un enfant pour dire a ses parents kil me reprend parcke jserai enceinte, bref, comme j'ai di au debut, c'est un fou!!!

Merci Amhan pour ta compation... mais c'est pas possible de discuter avec lui... kan jai voulu le faire il ma proposé de faire un enfant pour dire a ses parents kil me reprend parcke jserai enceinte, bref, comme j'ai di au debut, c'est un fou!!!

T sur kil c rien passer avant le mariage pendant ou après? Simple kestion j essai de comprendre

alors, 1 ans avant kon se marie, il avait annulé nos fiançailles, (il a dit ke javai regardé un homme ds la rue!!!) et il a regretté 2 semaines après, c'est une habitude chez lui de détruire et de regretter, je le savais en me mariant!!! sinon, il s'est absolument rien passé après mariage!!!! ke des broutilles!!!

alors, 1 ans avant kon se marie, il avait annulé nos fiançailles, (il a dit ke javai regardé un homme ds la rue!!!) et il a regretté 2 semaines après, c'est une habitude chez lui de détruire et de regretter, je le savais en me mariant!!! sinon, il s'est absolument rien passé après mariage!!!! ke des broutilles!!!

Il a quand même demander le divorce malheureusement.

Si tu retourne avec lui , n'as tu pas peur que ça recommence?

il ne me parait pas fiable comme homme.

Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!

imagines s'il te répond pas !! tu vas déprimer, il vaut mieux le laisser au hasard, genre tu le rencontre comme par hasard mais tu l'organise avant
et si tu veux seulement entendre sa voix, bah demande à qlq1 qui le connait pas de l'appeler (et faire semblant qui s'est trompé du n°) et mets le haut parleur

Oué de plu en plu d'histoire comme sa mais tt ske pe te dir c d'avancer la tête haute

Retour