J'ai envie d'appeller mon ex, retenez moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divorc31
  • Date de début Date de début
je suis plus ke sérieuse malheureusement!!!! c'est mardi le divorce, je vous raconterai, c'est un divorce à l'amiable, il parait que ça dure moins de 15 min!!!! j'en reviens pas!!!

je suis plus ke sérieuse malheureusement!!!! c'est mardi le divorce, je vous raconterai, c'est un divorce à l'amiable, il parait que ça dure moins de 15 min!!!! j'en reviens pas!!!

que dieu sois avec toi soeur et te facilite
mais moi wlah j'ai rien compris ,tu nous a dit qu'il t'aime et tu l'aime alors ou il est le probe

L'orgueil, la fierté et surtout la stupidité!!! il a eu un coup de chaud, il a crié haut et fort à toute la terre kil voulait divorcé!!! j'ai tout fait pour le résonner, mon père aussi, mais il est allé à fond dans sa bêtise et là il peut plus faire machine arrière, parcke c'est lui ka pri tou les rdv avec avocat etc... et même si maintenant il regrette, il di kil peu pas!!!! a cause de son orgueil, de sa fierté et surtout de sa connerie!!! et mardi il va dire "OUI JE DIVORCE!!!!"

Enfin la raison l'a emportée
31 ans encore jeune trés jeune
que du bonheur et de la santé pour to futur inch Allah

Jeune oui, trés jeune, peut être pas trop kan même!!!
Merci pour la dou3a!!! (heureusement pour moi, la raison l'emporte toujours)
Bonsoir,

Aujourd'hui en compétitions enfin une course semi marathon
des femmes à l'arrivée devant des jeunes ayant l'âge de 40 ans V1
Ma voisine avocat malgré le temps 42 ans vélo piscine footing 4 à 5 fois par semaine

on peut rester jeune même a 50 ans
c'est simple la religion le sport le travail et l'amour pour les parents
faut être pessimiste et avoir confiance en soit
tourne la page du passé relève la tête et soit fier de toi

Respectueusement

Effectivement, jpeu pas changer de pseudo, pa grave!!
Maghrebia, jsui nouvelle, jmy connait pas en mp, mais là jcroi ke c bon si tu as tjrs envi de m'écrire.... je te lirais avec plaisir...

Retour