J'ai envie d'appeller mon ex, retenez moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divorc31
  • Date de début Date de début
Maries toi, comme ça tu pourras avoir pleins de poulets mhamar bel zitoun

la le mariage me fais peur walah ,je veux pas me marier et apres un durée desipute avec ma femme parce qu'elle m'a pas fait le tajin elle aime seulement faire l'omelette ,

j'ai jamais penser au mariage pour c'est une grande etape et un obstacle je veux pas y penser

Ah non!!! t'as pas gouté mon tajine toi!!!! mon futur ex mari s'en lechait les doigts!!!!!
il grattai même le petit morceau ki reste toujour brulé un peu...

moi aussi je gratta le petite morceau brule
ah wao tu es sais faire des tajin :)
c'est bon a savoir
iala un jour tu va nous invite pour gouter ton tajin b djaj lmhamr

Salam

Arrêtez de nous donnez l'envie de notre plat préféré
vous allez être submergé par les commande colissimo
A emporté ou prendre sur place

PS - désolé du hors sujet

salam aleycoum

j ai connu ce que tu vas traverser sauf que moi je n'étais pas marier a la mairie. Quand mon ex mari a voulu qu on divorce, j ai pas compris pkoi et 7 ans apres je ne comprend pas pkoi on a divorcer. Des qu il a divorcé par la parole, j ai été malheureuse. je l aimai, et au fond de lui il m aimait aussi, mais sa famille a eu raison de notre amour. Quelques mois apres on c est remis ensemble, on voulait reessyer surtout qu on avait un garcon ensemble, mais sa famille nous a mis des batons dans les roue.

Il a refait sa vie, et ca été pour moi le pire jour de ma vie. Mais c etait la volonté D ALLAH.
Ce que je peux te conseiller c est que demain avant d aller au tribunal, fais salat isthiraht (consultation) et laisse les choses se faire.

Tu vas encore l'aimé, et tu vas encore souffrir ce qui ai normal, mais tout passe, essai de partir qql jours au bled ou en vacances si tu en a les moyens meme seule. Moi je n'ai pas refait ma vie, car je n ai pas trouvé qql un de bien, mais j ai confiance en ALLAH.

Qu ALLAH facilite cette epreuve ma belle

Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!

je connais pas ta story
mais apparemment tu l'aimes alors fais tout pour le garder !
appelles le s'il le faut
mais dans quelques jours il sera trop tard !!!

Salam missarah24! tu y as pensé!!! c'est gentil!!!
la juge a prononcé le divorce en moins de 5min!!! Elle l'a reçu en 1er, luia demandé s'il était sûr de divorcé, et ensuite moi, elle m'a demandé si le connaissais les raisons de mon ex mari.... j'ai répondu que non, mais que ça ne changeait rien parcque j'acceptais le divorce; et ensuite elle a prononcé le divorce!!! c'est tout, on s'est pas parlé!!!

Mon seul soulagement était qu'il avait choisi lui-même l'avocate qui est une amie de sa soeur, ça me gênais vraiment, mais elle est pas venue!!! et c'est une jeune avocate maghrébine super sympa qui est venu à sa place!!!

Et après, chacun à suivi son chemin... c'est dingue jusqu'où l'orgueil et la fierté des hommes peuvent les conduire!!!!!

L'orgueil, la fierté et surtout la stupidité!!! il a eu un coup de chaud, il a crié haut et fort à toute la terre kil voulait divorcé!!! j'ai tout fait pour le résonner, mon père aussi, mais il est allé à fond dans sa bêtise et là il peut plus faire machine arrière, parcke c'est lui ka pri tou les rdv avec avocat etc... et même si maintenant il regrette, il di kil peu pas!!!! a cause de son orgueil, de sa fierté et surtout de sa connerie!!! et mardi il va dire "OUI JE DIVORCE!!!!" .
lol, ça n'a vraiment rien avoir avec l'orgueil ou fierté!!! li cke j'ai posté plus haut!!! il m'a demandé de faire un enfant juste pour pouvoir dire à ses parents kil me reprend pour l'enfant!!!! et pas parckil m'aime, ou parckil a fai une erreur!!!
Alors rabzouz, je donnerai tou cke j'ai pour revenir et tout effacé, mai c'est pa possible, il est fou... et on divorce mardi... aujourd'hui jvoulai juste kon me retienne de pa l'appeller, j'ai tro envi dentre sa voix, savoir s'il va bien.
pour répondre a ta question origami, aujourd'hui il n'est pas question pour moi de retourner avec lui, jamais!!! mais jlaime à la folie...

excuses moi....j'ai beau lire mais franchement je trouve ca d'une débilité profonde
les gens se marient et divorcent pour des raisons plus connes les unes que les autres
Vous avez oublié le lien sacré du mariage..alors sur un coup de tete vous décidez de divorcer...
car oui d'apres ce que tu raconte c'est une histoire de coup de tete, un caprice
ca se marie, ca divorce comme ca sans véritable raison..
et ca fait deux divorcés (pour rien) dans la nature
les deux s'aiment et ils en arrivent là
alors oui, vous etes tous les deux débiles
désolée d'etre crue mais tu voulais nos avis il me semble

ma belle ce soir reste pas seul ok?

ca va etre difficile les premiers temps et puis le temps fais sont travail.
Il a divorcé et il aura des comptes a rendre a ALLAH ma belle. Alors ai confiance en ALLAH

Merci Missarah24 pour tes dou3as.

Soumiyah, je pense que tu n'as pas lu mon histoire posté un peu plus loin, je n'ai pas demandé le divorce, je l'ai même refusé pendant 4 mois, mais aujourd'hui je n'avais pas d'autres solutions, j'ai tout fait pour le résonner, j'ai fai appel à un imam, à sa famille, la mienne, ses meilleurs amis... j'ai même proposé la thérapie de couple, mais pour lui, il peu pas revenir vis à vis de sa famille!!!! je suis d'accord avec toi, les gens aujourd'hui se marient et divorcent sur un coup de tête!!!! c'est le cas de mon exmari, pas le mien... j'ai accepté l'inacceptable, pardonné l'impardonnable, et au finale j'ai eu le droit à un "viens on fait un bébé, comme ça je dirai à mes parents qu'on se remet ensemble parcke t'es enceinte!!!!!!" Non, merci.
Je voulais juste kon me fasse passé le temps pour ne pas l'appeller à un moment ou j'avais flanché, c'est tou!!!

Retour