Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as faim Amhan? tu veux du poulet?
Maries toi, comme ça tu pourras avoir pleins de poulets mhamar bel zitoun
t'es encore jeune!!! t'as raison!!!! continu a manger les tajines de ta maman!!!
Ah non!!! t'as pas gouté mon tajine toi!!!! mon futur ex mari s'en lechait les doigts!!!!!
il grattai même le petit morceau ki reste toujour brulé un peu...
Marhaba bek khouya!!!
lol!!! dsl il est tard, les tagines sont vides et le resto a fermé!!!!
lol!!! dsl il est tard, les tagines sont vides et le resto a fermé!!!!
g pri mon cachet pour dormir, alors là oui, j'ai tout oublié!!!! je divague même!!!
t'es trop gentil toi...
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
bonne nuit Amhan......
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
tu l'as deja perdu alors t'as rien à perdre si tu le fais pr entendre sa voix pr la derniere fois...
L'orgueil, la fierté et surtout la stupidité!!! il a eu un coup de chaud, il a crié haut et fort à toute la terre kil voulait divorcé!!! j'ai tout fait pour le résonner, mon père aussi, mais il est allé à fond dans sa bêtise et là il peut plus faire machine arrière, parcke c'est lui ka pri tou les rdv avec avocat etc... et même si maintenant il regrette, il di kil peu pas!!!! a cause de son orgueil, de sa fierté et surtout de sa connerie!!! et mardi il va dire "OUI JE DIVORCE!!!!" .
lol, ça n'a vraiment rien avoir avec l'orgueil ou fierté!!! li cke j'ai posté plus haut!!! il m'a demandé de faire un enfant juste pour pouvoir dire à ses parents kil me reprend pour l'enfant!!!! et pas parckil m'aime, ou parckil a fai une erreur!!!
Alors rabzouz, je donnerai tou cke j'ai pour revenir et tout effacé, mai c'est pa possible, il est fou... et on divorce mardi... aujourd'hui jvoulai juste kon me retienne de pa l'appeller, j'ai tro envi dentre sa voix, savoir s'il va bien.
pour répondre a ta question origami, aujourd'hui il n'est pas question pour moi de retourner avec lui, jamais!!! mais jlaime à la folie...