J'ai envie d'appeller mon ex, retenez moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divorc31
  • Date de début Date de début
... bon courage, tu l'aimes toujours, et dsl jné pas lu ton histoire. j'espère que t'as pas appelé je voispas ce que ça t'apporterait sauf un coup à ta fierté.

Faut vraiment arrêter avec ces histoires de fierté à la noix... Au point de croire que tu parle à un mur. La fierté c'est ce qui peut justement conduire un couple droit à la cassure.

Perso quand une fille veut jouer la fière avec moi je la rembarre direct.

Il n'y a rien d'intéressant chez quelqu'un qui à la fierté d'une mule.

Faut vraiment arrêter avec ces histoires de fierté à la noix... Au point de croire que tu parle à un mur. La fierté c'est ce qui peut justement conduire un couple droit à la cassure.

Perso quand une fille veut jouer la fière avec moi je la rembarre direct.

Il n'y a rien d'intéressant chez quelqu'un qui à la fierté d'une mule.

Ds un couple il ne doit pas y avoir de fierté mais la ya plus de couple puisqu ils divorcent alors jgarderai la tête haute ss lui montrer de sa me fai mal

pour répondre a ta question origami, aujourd'hui il n'est pas question pour moi de retourner avec lui, jamais!!! mais jlaime à la folie...

essaye de l'oublier , ça sera surement difficile mais tu y arrivera inch allah car si tu reste sur le meme point , ta vie sera fichue.

Alors rabzouz, je donnerai tou cke j'ai pour revenir et tout effacé, mai c'est pa possible, il est fou... et on divorce mardi... aujourd'hui jvoulai juste kon me retienne de pa l'appeller, j'ai tro envi dentre sa voix, savoir s'il va bien.

lol, ça n'a vraiment rien avoir avec l'orgueil ou fierté!!! li cke j'ai posté plus haut!!! il m'a demandé de faire un enfant juste pour pouvoir dire à ses parents kil me reprend pour l'enfant!!!! et pas parckil m'aime, ou parckil a fai une erreur!!!

Alors rabzouz, je donnerai tou cke j'ai pour revenir et tout effacé, mai c'est pa possible, il est fou... et on divorce mardi... aujourd'hui jvoulai juste kon me retienne de pa l'appeller, j'ai tro envi dentre sa voix, savoir s'il va bien.

Au pire si tu le ve vraiment faites croir a sa famille ke t enceinte et Dans kelke mois ke ta faite une fausse couche...

Mais jte le conseil pas car sil attend ke toute sa famille soi dacor avan de vous remettre ensemble attend toi a ske chaque choix de vou prendrez sera régi par sa famille

Ton histoire m'a vraiment touchée...Lah y sawb et te donne la force d'endurer tout cela Inchallah, remet toi en au Tout Puissant je crois qu'il n'y a vraiment que Lui pour te réchauffer le coeur...
Il est dit dans le Coran que des fois des choses qui vous semblent bénéfiques ne sont que pertes pour vous et que des choses qui vous semble horribles sont en fait bénéfiques... Essaye, même si c'est très dur, de relativiser avec cette phrase pleine de sens...
Et puis on dit que des fois il vaut mieux se quitter pour mieux se retrouver...
Si je peux me permettre de te donner un conseil c'est celui ci : ne le rappel pas...Pas pour ta fierté c'est des bêtises, mais déjà pour te ménager car je crois que si il te répond de vilaine manière t'es parti pour passer un sale we et je pense que t'en as pas besoin, et il vous faut du temps à tout les deux pour comprendre ce qui s'est réellement fissuré avec le temps...
Bon courage à toi et bonne soirée...
PS : les kilo ça se perd :) profite bien du gâteau au chocolat ;)

lol, ça n'a vraiment rien avoir avec l'orgueil ou fierté!!! li cke j'ai posté plus haut!!! il m'a demandé de faire un enfant juste pour pouvoir dire à ses parents kil me reprend pour l'enfant!!!! et pas parckil m'aime, ou parckil a fai une erreur!!!

et alors tu t'en fou de ca tu sais qu'il taime!!!!!

Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
Dsl je te le deconseille car cela ne sera que souffrance vu la situation et comme je ne suis pas a cote je ne peux te retenir mais en pensant au mal qu'il ta fait et dans quel etat il t'avait mis tu devrai trouver le courage pour le hair encore longtemps voila mon petit conseil personnel bonne chance et l'appel pas!

;)

Perso quand je veux me retenir de faire quelque chose j'entame UN GRAND NETTOYAGE DE PRINTEMPS :)

tout tout tout y passe, mais vraiment tout , avec un peu de musique of course!
et quand j'ai fini je me passe des sitcoms en streaming héhéhéhé

ecoute pas ses femmelles appel le dis lui que tu l'aime que tu sais qu'il taime et qu'il faut regler tout cela!!

RRhooo la la, je lui ai pas conseillé de ne pas appeler par fierté (c'est pas bon ça la fierté) je lui ai seulement proposé de laisser du temps aussi bien à lui qu'a ELLE pour une remise en question, une profonde introspection, car je pense que on ne va pas jusqu’à demander le DIVORCE si il n'y a pas une profonde fissure et en plus le résultat d'un appel n'est pas garanti.

Alors pourquoi est ce qu'elle devrait se faire violence comme cela.

Divorce31 le pb ne vient pas forcément de toi comme il le prétend!!Sinon pourquoi t'aurait il épousé en premier lieu?Non réfléchi de ton côté, et laisse le faire de même, des fois je t'assure qu'en te posant les bonnes questions tu trouves la VRAIE réponse...

Il y a parfois des gens qui ont besoin d'avis diverses car le leur n'est pas objectif, il faut alors l'aidee a faire ce qui lui semble le plus juste, la apparement c'est de ne pas l'appeler car ils sont en cours de divorce alors on lui parle et on la resonne si il le faut.

Le salut doit venir d'elle....les avis des bladinautes ne changera du tout...

appel le si t'en a envie,, ne te prive pas d'entendre se avoix!!!! en tous les cas t'a rien a perdre,,, et pour ceux qui te disent ta fiérté!! moi je te dis y'a pas de place à la fierté la ou il y'a de l'amour,,,, et meme si t'appel qu'es ce qui peut se passer de plus pire que ton divorce,,,

Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!

Franchement, c'est bizarre et la première fois que j'entends ça. Tu veux l'appeler pour quelles raisons au juste. Juste pour entendre sa voix ok... Je n'en vois pas l'intérêt sincèrement mais bon tu dois avoir ta raison à le faire....
Comme si j'appeler mon ex pour entendre sa voix hahahahahaha...Elle est vraiment bonne celle-là....
Vous aviez de ces idées des fois les filles....

Franchement, c'est bizarre et la première fois que j'entends ça. Tu veux l'appeler pour quelles raisons au juste. Juste pour entendre sa voix ok... Je n'en vois pas l'intérêt sincèrement mais bon tu dois avoir ta raison à le faire....
Comme si j'appeler mon ex pour entendre sa voix hahahahahaha...Elle est vraiment bonne celle-là....
Vous aviez de ces idées des fois les filles....

parce qu'elle l'aime beaucoup elle veux pas séparer avec lui

Retour