arabMan
الرجل ال
Oué de plu en plu d'histoire comme sa mais tt ske pe te dir c d'avancer la tête haute
une vraie maghribya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oué de plu en plu d'histoire comme sa mais tt ske pe te dir c d'avancer la tête haute
... bon courage, tu l'aimes toujours, et dsl jné pas lu ton histoire. j'espère que t'as pas appelé je voispas ce que ça t'apporterait sauf un coup à ta fierté.
Faut vraiment arrêter avec ces histoires de fierté à la noix... Au point de croire que tu parle à un mur. La fierté c'est ce qui peut justement conduire un couple droit à la cassure.
Perso quand une fille veut jouer la fière avec moi je la rembarre direct.
Il n'y a rien d'intéressant chez quelqu'un qui à la fierté d'une mule.
pour répondre a ta question origami, aujourd'hui il n'est pas question pour moi de retourner avec lui, jamais!!! mais jlaime à la folie...
une vraie maghribya
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
fait le!!!!!!!!!!! et regle tout ca remettez vous ensemble
fait le!!!!!!!!!!! et regle tout ca remettez vous ensemble
Oui une vrai de vrai j'aime pas montrer mes faiblesses même si je souffre a mort....
tu as rien suivi toi
mais parfois à cause de ça, ça marche plus et ça coince[/
Dans SON cas elle doit garder la tête haute dans une relation de couple fo savoir mettre sa fierté de coté.. Mais lui montrer sa faiblesse a lui fera kel ora du mal a s'en remettre.
Alors rabzouz, je donnerai tou cke j'ai pour revenir et tout effacé, mai c'est pa possible, il est fou... et on divorce mardi... aujourd'hui jvoulai juste kon me retienne de pa l'appeller, j'ai tro envi dentre sa voix, savoir s'il va bien.
met ton orgueil de coté cocote et fais ce qujte dis
Alors rabzouz, je donnerai tou cke j'ai pour revenir et tout effacé, mai c'est pa possible, il est fou... et on divorce mardi... aujourd'hui jvoulai juste kon me retienne de pa l'appeller, j'ai tro envi dentre sa voix, savoir s'il va bien.
lol, ça n'a vraiment rien avoir avec l'orgueil ou fierté!!! li cke j'ai posté plus haut!!! il m'a demandé de faire un enfant juste pour pouvoir dire à ses parents kil me reprend pour l'enfant!!!! et pas parckil m'aime, ou parckil a fai une erreur!!!
Dsl je te le deconseille car cela ne sera que souffrance vu la situation et comme je ne suis pas a cote je ne peux te retenir mais en pensant au mal qu'il ta fait et dans quel etat il t'avait mis tu devrai trouver le courage pour le hair encore longtemps voila mon petit conseil personnel bonne chance et l'appel pas!Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
lol, ça n'a vraiment rien avoir avec l'orgueil ou fierté!!! li cke j'ai posté plus haut!!! il m'a demandé de faire un enfant juste pour pouvoir dire à ses parents kil me reprend pour l'enfant!!!! et pas parckil m'aime, ou parckil a fai une erreur!!!
Merci samiafarid et sabrina pour vos conseils, j'appelle pas... (en tout cas pas ce soir...)
ecoute pas ses femmelles appel le dis lui que tu l'aime que tu sais qu'il taime et qu'il faut regler tout cela!!
Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
Il y a parfois des gens qui ont besoin d'avis diverses car le leur n'est pas objectif, il faut alors l'aidee a faire ce qui lui semble le plus juste, la apparement c'est de ne pas l'appeler car ils sont en cours de divorce alors on lui parle et on la resonne si il le faut.Qu'est ce que tu veux qu'on fasse pour toi?
Il y a parfois des gens qui ont besoin d'avis diverses car le leur n'est pas objectif, il faut alors l'aidee a faire ce qui lui semble le plus juste, la apparement c'est de ne pas l'appeler car ils sont en cours de divorce alors on lui parle et on la resonne si il le faut.
Merci samiafarid et sabrina pour vos conseils, j'appelle pas... (en tout cas pas ce soir...)
Oui bien sûr sa changera pas forcement son choix en tout cas sa l'influencera,qui sait?Le salut doit venir d'elle....les avis des bladinautes ne changera du tout...
Franchement, c'est bizarre et la première fois que j'entends ça. Tu veux l'appeler pour quelles raisons au juste. Juste pour entendre sa voix ok... Je n'en vois pas l'intérêt sincèrement mais bon tu dois avoir ta raison à le faire....
Comme si j'appeler mon ex pour entendre sa voix hahahahahaha...Elle est vraiment bonne celle-là....
Vous aviez de ces idées des fois les filles....
parce qu'elle l'aime beaucoup elle veux pas séparer avec lui