J'ai envie d'appeller mon ex, retenez moi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Divorc31
  • Date de début Date de début
ma belle j ai eu casi la meme histoire que toi, j avais demander a sa famille, amis, imam, de venir nous reconcilier et rien.

Hamdoulilah tu n as pas d enfant. Tu n auras pas cette souffrance de partager la garde avec lui. je parle en connaissance de cause. Les mots pour te reconforté sont pas assez fort pour t aider a surmonter cette epreuve. Si je pouvais t aider je le ferai. Si tu peux travailler, ca te changerai les idées, ou voyager meme seule. je l ai fait quand mon ex mari s est remarier j ai peter une durite LOL? ET J ai pris un avion directe sans penser a qui que ca soit, et ca m a fait du bien.

je vais suivre ton conseil pour le jour où il se remariera!!! j'ai même pas envie de penser à ce jour là!!!!
merci ma belle, hmdllah, ça à l'air de bien aller pour toi... inchallah que ça continu...

Salam missarah24! tu y as pensé!!! c'est gentil!!!
la juge a prononcé le divorce en moins de 5min!!! Elle l'a reçu en 1er, luia demandé s'il était sûr de divorcé, et ensuite moi, elle m'a demandé si le connaissais les raisons de mon ex mari.... j'ai répondu que non, mais que ça ne changeait rien parcque j'acceptais le divorce; et ensuite elle a prononcé le divorce!!! c'est tout, on s'est pas parlé!!!

Mon seul soulagement était qu'il avait choisi lui-même l'avocate qui est une amie de sa soeur, ça me gênais vraiment, mais elle est pas venue!!! et c'est une jeune avocate maghrébine super sympa qui est venu à sa place!!!

Et après, chacun à suivi son chemin... c'est dingue jusqu'où l'orgueil et la fierté des hommes peuvent les conduire!!!!!

ma soeur c'est le mektoub ,tkt pas lia dar lah fiha khir ,on sais pas ce que la vie nous cache peut etre des bonne surprise,tourner la page et fais la prière et demande au dieu de te rencontre avec quelqu'un de bonne qualité
waslam

Merci Missarah24 pour tes dou3as.

Soumiyah, je pense que tu n'as pas lu mon histoire posté un peu plus loin, je n'ai pas demandé le divorce, je l'ai même refusé pendant 4 mois, mais aujourd'hui je n'avais pas d'autres solutions, j'ai tout fait pour le résonner, j'ai fai appel à un imam, à sa famille, la mienne, ses meilleurs amis... j'ai même proposé la thérapie de couple, mais pour lui, il peu pas revenir vis à vis de sa famille!!!! je suis d'accord avec toi, les gens aujourd'hui se marient et divorcent sur un coup de tête!!!! c'est le cas de mon exmari, pas le mien... j'ai accepté l'inacceptable, pardonné l'impardonnable, et au finale j'ai eu le droit à un "viens on fait un bébé, comme ça je dirai à mes parents qu'on se remet ensemble parcke t'es enceinte!!!!!!" Non, merci.
Je voulais juste kon me fasse passé le temps pour ne pas l'appeller à un moment ou j'avais flanché, c'est tou!!!

ok voilà maintenant je comprends mieux ;)
dans ce cas ok, je suis complètement de ton avis
il aurait du réfléchir avant de continuer dans sa bétise...et Dieu sait qu'il en a eu le temps et l'occasion
désolée si j'avais mal saisi les vraiment raisons aux premiers abords
Inchallah tu trouveras qqn qui te le fera oublier et avec qui tu seras heureuse

Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
tu ne devrais pas divorcé, crois moi mon expérience. La s'est juste sur le feu de l action et ensuite vous regretterez ts les deux. Le mieux s'est que tu annule la procédure. Que tu coupes tous les liens avec lui(ts mm le téléphone) pendant 3 , 4 mois le temps que vous prenez du recul tous les deux. Et ensuite aller pende un verre et essayer de ts emttre à plat. Je t assure, ma sœur à été dans ton cas et deux de mes copines aussi. Ma sœur a fait comme toi à divorcée à l amiable en un mois et voila que depuis un an maintenant son ex mari fait ts pour que mes parents et ma soeur acceptent que ses parents viennent re demander la main de ma sœur. Une de mes copines, son mari est parti au bout de 1,5 mois de mariage. Elle a coupé les pont et au bout de 8 mois il est revenu en lui expliquant qu il souffrait que ces parents ne l’acceptaient pas et qu il avait peur de l engagement. Si tu as besoin de soutien n hesite pas à me contacter en pv

Pour ceux ki n'auraient pas lu ma ptite histoire, je divorce dans quelques jours, et là, j'ai trop envie de l'appeller juste pour entendre sa voix...!!!!
Mais je suis contente que quelqu'un me remplace à ce sujet-là.
Moi je n'ai plus envie de l'appeler. :D Je suis fière de moi.
Après plus de 3 ans maintenant que j'étais comme en peine d'amour
pour une idiotie que j'ai faite qui a causé tout ce tralala.

Maintenant parcontre j'ai une autre envie dont je dois me départir...

Je cours après quelqu'un involontairement, je sais pas pourquoi à vrai dire.
Pourtant il veut rien savoir de moi (98% certaine).
J'aimerais que mon envie de LUI disparaisse (meme si je fantasme encore).

Quelqu'un peut m'aider à encore oublier un mec? ;)

oooh c'est mignonn j'aimerai trop que mon ex soi dans la même situation et qu'il m'appel et les seul mots qu'il entendra de ma bouche avec une voix super sensuel sa sera "cheeuuuuuhhhhhhh bien fait pour ta geule *******!!!"

jamais faire cette faute ,c'est faux quand tu l'appel ra ,l'appeler sa veut dire tu est faible et tu peut pas vivre sans lui ,vivre ta vie profiter la max de tes jours (faire du sport ,sortir, shoping ....) et s'il t'aime il va revenir tout seul et si c'est pas le cas oublier c'est la meilleur idée , croit moi il va t'appeler lui mémé .

Retour