J'ai envie de changer de rencontrer du beau monde

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
chasan t'est un homme, safi maman oula baba, cherche ta femme! Conquis là tel un chevalier servant d'autrefois sinon tu finira sans personne seul, alors enleve moi cette timidite et va faire la cour a ta futur femme!
mais mes parents ne me facilitent pas la tache pour ca!! ils ont tout le temps peur qu'il m'arrive quelque chose alors je reste chez moi pour éviter tout dérangement que je ne supporte pas.

joliment formulé :-)

ah ?
je ne vois pas quel post ?

je pensais que tu faisais allusion à ma parenthèse sur mes conseils à chasan :D

Oui c'est ça qui m'as rappelé, ça m'a marqué parce que ça m'fait trop délirer, ou c'etait pas toi qui pensais que si tu devais te donné une note sur 10
Tu te donnerai 10 ?? LOL

Bref, tu ferais surment une tres bonne coach perso pour Chasan.

D'ailleurs c'est bon filon ça coach perso !!

Oui c'est ça qui m'as rappelé, ça m'a marqué parce que ça m'fait trop délirer, ou c'etait pas toi qui pensais que si tu devais te donné une note sur 10
Tu te donnerai 10 ?? LOL

Bref, tu ferais surment une tres bonne coach perso pour Chasan.

D'ailleurs c'est bon filon ça coach perso !!

c'est possible
je me rappelle pas des 3/4 des conneries que je raconte ici
donc je sais pas

chasan veut pas être coaché
et je veux pas être son coach
je deviendrais chèvre :D

Tout est dans le titre, je me sens vraiment renfermé et très anxieux... je ne sors pas, je ne connais personne, que de la routine, y'en a vraiment marre.

Prends ta vie en main Chasan
On ne se crée plus de fausses identités, on ne se rabaisse plus à des pensées malsaines, à 30ans on fait les choses bien :)

Allez Chasan ressaisis toi !!!!

Moi aussi je pense plus que c'est des cas réelle sinon ce serai vraiment trop abusé et je serai obligé de mettre a plat tout ma conception du monde ! LOL

Retour