J'ai faim

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Idem j'ai des crampes à l'estomac , j'ai faim , soif et envie de fumer:pleurs:

En plus je viens de préparer le repas , les odeurs qui embaument dans la maison :-)

Je me suis pas levé ce matin pour manger ni boire , je le regrette ^^

Idem j'ai des crampes à l'estomac , j'ai faim , soif et envie de fumer:pleurs:

En plus je viens de préparer le repas , les odeurs qui embaument dans la maison :-)

Je me suis pas levé ce matin pour manger ni boire , je le regrette ^^

Tu m'invites a manger ?

J'ai encore rien prepare,, moi... :mignon:

Avec plaisir ! :D

Mais le repas ( tartelette de carotte à la crème ) , pavet de saumon + riz ) c'est pour plus tard dans la soirée :)

Je vais plutôt prendre un bon café au lait avec des tartines de pain beurrée + confiture de figue ou fraise... j'ai faim !

Avec plaisir ! : D

Mais le repas ( tartelette de carotte à la crème ) , pavet de saumon + riz ) c'est pour plus tard dans la soirée :)

Je vais plutôt prendre un bon café au lait avec des tartines de pain beurrée + confiture de figue ou fraise... j'ai faim !

T'es serieux ?

C'est toi qui cuisine comme ca ?

T'es celibataire ? :D

J'suis interessee que par le repas !! :p

Moi j'ai bien calculé mon coup, je suis en vac même si j'ai du boulot à faire à distance! :D

Bon courage, les premiers jours sont les plus durs après ça ira!

J'en pouvais plus au taffe... J'suis partie plus tot...

Oui, oui... C'est le temps d'adaptation au nouveau rythme.... :)

Merci... Il m'en faudra du courage... Je pense que dici apres demain au plus tard je serai dans le bain...

concours de "j'ai faim" le ramadan chère frères et sœurs ne se résument pas qu'a jeuner alors arreter de faire passer le ramadan pour ce jeu terrible qui consiste à se priver de manger du lever au coucher du soleil STOP
c'est un mois pas comme les autres et faut en profiter pour se purifier

J'en pouvais plus au taffe... J'suis partie plus tot...

Oui, oui... C'est le temps d'adaptation au nouveau rythme.... : )

Merci... Il m'en faudra du courage... Je pense que dici apres demain au plus tard je serai dans le bain...
InchaAllah
concours de "j'ai faim" le ramadan chère frères et sœurs ne se résument pas qu'a jeuner alors arreter de faire passer le ramadan pour ce jeu terrible qui consiste à se priver de manger du lever au coucher du soleil STOP
Et sinon, tu as faim?

Non je plaisante :rouge::D

Apparemment c'est aussi un mois ou on n'arrete pas de faire les moralisateurs :rolleyes:

Tu oublies que ce qui se ressent le plus tout de même, pendant le Ramadhan, c'est la faim et la soif (pour d'autres la cigarette)

Donc oui le Ramadhan ce n'est pas que la privation de nourriture, mais c'est aussi ca...

Saha Ramdanek

Apparemment c'est aussi un mois ou on n'arrete pas de faire les moralisateurs :rolleyes:

Tu oublies que ce qui se ressent le plus tout de même, pendant le Ramadhan, c'est la faim et la soif (pour d'autres la cigarette)

Donc oui le Ramadhan ce n'est pas que la privation de nourriture, mais c'est aussi ca...

Saha Ramdanek
Tu es qui pour le juger?

Purée faut que j'arrête de faire ma pestouille :D

non je suis loin de faire le moralisateur je dis juste que c'est lassant d'entendre j'ai faim j'ai faim si vous avez faim bah alors bouffer
oui-tu-as-raison-ils-font-mou3ssyeth-cest-pas-bien-snif!!!

la-modé-devrait-banir-le-mot-((j'ai-faim)),pentdantt-le-mois-de-ramadant-parcequil-fait-saliver-

haram-khawem,cest-peché^^

Retour