J'ai forniqué , je regrette

@poumeyrol j'ai une bonne nouvelle , monsieur l'imam viendra te chercher à 18h15 pour renouveler ta foi et purifier tes PÉCHÉS, dortoir des 19h , ramadan tout les lundi et jeudi , lever pour le fajr tout les jours et interdiction formelle de regarder les femme ou leurs adressé le salem content ?? :D prépare toi on arrivent akhi l'habib

Salam Aleykoum , j'ai Forniqué quand j'avais 17 ans , deux fois dans ma vie , avec des prostitués , et ça me pèse énormément sur le cœur , je veux me repentir sincèrement , mais j'ai peur dans L'Islam , mon repenti ne sera accepté qui si je reçois les 100 coups de fouets , je regrette énormément , j'avais la tête en l'air , mais Dans mon Pays qui est le Maroc , y'a pas l'Houdoud et donc je pourrai pas recevoir les 100 coups et personne voudra parce-que c'est considéré comme meurtre et donc avec une peine de prison , QUE DOIS-JE FAIRE ? COMMENT ME REPENTIR ? J'ai 18 ans ! COMMENT ME FAIRE PARDONNER CET ACTE ODIEUX QUE JE REGRETTE ÉNORMÉMENT ! je suis musulman , j'ai commis cet odieux péché alors que j'étais pas ignorant , je savais que c'était HARAM mais j'ai craqué ! DES CONSEILS OU DES PREUVES QUE CE N EST PAS TROP TARD POUR MOI S'IL VOUT PLAIT

J'ai aussi plusieurs questions !

J'ai lu que je ne pourrai aussi jamais épousé une Femme Chaste ou Vierge , est-ce vrai ? je sais que là je fais preuve d’égoïsme , mais malgré mon désobéissance d'Allah , dois-je rester sans mariage , célibataire le restant de ma vie ? je veux pas épouser une femme qui a goutté au plaisir de la chaire , je sais je suis égoïste mais comprenez moi , j'ai le cœur en morceau !

On me dit que la seule façon pour que mon péché soit pardonné c'est la sentence des 100 coups de fouets , est-ce que c'est trop tard pour moi ? Direct l'enfer ?

Et merci d'avance !
Pour 1000€

Je te donne les 100 coups de fouets fasabilah :sournois:

XD personne me met les menottes car j'aime pas ça!.. je suivrai bien le mouve mais pas ds cette section!..
Je vous laisse déliriser!..(mais j'aime votre déconnade)

Le tching tchang tchong regrette, remontez lui la braguette..heuu.. le moral!.:D
oh que si on va te les mettre que ce soit tchin tchan t chong ou tchoun tcham choum ça changera rien du tout même si tu monde au plafond et que tu redescende :D

Si tu paniquais grave tu serais pas sur un forum franco marocain mais dans une mosquée ou dans ta chambre à faire des nafilas et du dhikr ...
Non non je me moque pas de vous , j'ai créer ce compte pour but de demander conseil , je compte pas participer dans le Forum ! JE PANIQUE GRAVE , ET JE REGRETTE !

+ J'écris en Français Parfait pour la simple raison que je la maîtrise !

Avez vous remarqué que chez les cathos, meme leurs punitions sont toutes mimi
- mon père, je viens me confesser blabla, blabla,
Le curé
- bon, pour que DIeu puisse vous pardonner, vous allez réciter 3 fois notre père et 3 fois Ave maria et je ferais une prière pour votre repentir.....
:D
Et quelque fois il lui dit : tu viendras refaire la toiture

Dernière édition:
Retour