Comme on dit : il faut souffrir pour avoir ces 72 vierges aux paradisle pauvre il va souffrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme on dit : il faut souffrir pour avoir ces 72 vierges aux paradisle pauvre il va souffrir
Non, tu abuses des majuscules, avec l'infinitif et le passe composé tu as des problèmes, et ainsi ci-dessus "' je la maitrise " doit être au masculin, c'est le français et non pas la langue, mais enfin felicitations.Non non je me moque pas de vous , j'ai créer ce compte pour but de demander conseil , je compte pas participer dans le Forum ! JE PANIQUE GRAVE , ET JE REGRETTE !
+ J'écris en Français Parfait pour la simple raison que je la maîtrise !
Ouiiiii, bien sûrsauf pour moi hein
Plus de nos jours, voyons ....Et quelque fois il lui dit : tu viendras te faire la toiture
Non, tu abuses des majuscules, avec l'infinitif et le passe composé tu as des problèmes, et ainsi ci-dessus "' je la maitrise " doit être au masculin, c'est le français et non pas la langue, mais enfin felicitations.
a bon qu’est ce qu’ils fond de nos jours dans ce cas ?Plus de nos jours, voyons ....
Ouiiiii, bien sûr
Plus rien, ils n'arrivent même plus à remplir les églises comme dans le temps, il faudrait presque payer les gens pour y allera bon qu’est ce qu’ils fond de nos jours dans ce cas ?
je te couvre pour toujoursOuiiiii, bien sûr
Tu me couvres de quoi? De konneries hhhhhhhje te couvre pour toujours
qui ca ?? lolMeskine
Lui, celui qui vient de passerqui ca ?? lol
de toutes les méchantes femmes et hommes ces chameaux , de nos jours on est jamais trop prudentsTu me couvres de quoi? De konneries hhhhhhh
qui ca du posteur ??Lui, celui qui vient de passer
Hhhhhhhh, je vois que tu ne sais pas à qui tu parles hhhhhhde toutes les méchantes femmes et hommes ces chameaux , de nos jours on est jamais trop prudents
Non, celui qui portait une casquette hhhhqui ca du posteur ??
poumeyrol bravooo ça donne des cours de grammaire et tu ne sais même pas ton alphabet lol conjugue moi le verbe avoir au passé composé de l'infinitif mon chameau ??Non, tu abuses des majuscules, avec l'infinitif et le passe composé tu as des problèmes, et ainsi ci-dessus "' je la maitrise " doit être au masculin, c'est le français et non pas la langue, mais enfin felicitations.
ah bon je pensais que c'était le père SimonNon, celui qui portait une casquette hhhh
non toi tu est toute hnina et toute gentille laisse moi m'occuper de ces gorilles, tu reste juste près de moi ou safiHhhhhhhh, je vois que tu ne sais pas à qui tu parles hhhhhh
Il faut surtout les défendre eux de moi
Ok mchat, tu veux me voir dans une vidéo et je verrai, si tu ne changes pas d'avisnon toi tu est toute hnina et toute gentille laisse moi m'occuper de ces gorilles, tu reste juste près de moi ou safi
Le père lustucru hhhhhah bon je pensais que c'était le père Simon
ou le père sifflardLe père lustucru hhhhh
Lui aussi, ne l'oublions pas hhhhou le père sifflard
wata hhhhh hata hata wuuuuuuuuuy tu t'est pris pour Bruce Lee oula cheno ?? (opération chun li ou la wesch) reste près de moi ou skoute lolOk mchat, tu veux me voir dans une vidéo et je verrai, si tu ne changes pas d'avis
Hhhhhh, malek hhhhhhbbwata hhhhh hata hata wuuuuuuuuuy tu t'est pris pour Bruce Lee oula cheno ?? (opération chun li ou la wesch) reste près de moi ou skoute lol
ouai ouai cause toujours il t'as oublier depuis une plomb depuis qu'il à été remplacé par le père NouriLui aussi, ne l'oublions pas hhhh
et pourquoi tu rigole comme une chèvre lol @Fatnazine je veux fanta tu peux me trouver ça ??Hhhhhh, malek hhhhhhbb
c'est exact j'ai du oublier à cause de cette chose de @Fatnazine lolCela serait plutôt le père fouettard
Tinkiete mon ami, c'est juste pour le déstabiliserpoumeyrol bravooo ça donne des cours de grammaire et tu ne sais même pas ton alphabet lol conjugue moi le verbe avoir au passé composé de l'infinitif mon chameau ??
Hhhhhh, non, c'était le père Bouriouai ouai cause toujours il t'as oublier depuis une plomb depuis qu'il à été remplacé par le père Nouri
Fatna citron ou fatna orange ?et pourquoi tu rigole comme une chèvre lol @Fatnazine je veux fanta tu peux me trouver ça ??
Dans le milleCela serait plutôt le père fouettard