S
Soomy
Non connecté
A aucun moment en deux ans et demi il n’a vu ta carte d’identité ou un document avec date de naissance ... ne serait qu’un papier administratif quelconque..?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non jamais sous ses yeux
Il n a jamais demandé a lire ma carte d identité mon passeport ou autre....
Salam aleykomHamdoullilah nous avons longuement parlé hier et il n est pas fermé totalement
Sur 2 ans et demi je n ai jamais fait la moindre erreur le moindre pas
Pour tout ceux qui me jugent je leur souhaite d etre tjs irréprochable du fait de leur intransigeance avec les autres
C à dieu que je demande pardon pour tous mes ecart
Hamdoullilah nous avons longuement parlé hier et il n est pas fermé totalement
Sur 2 ans et demi je n ai jamais fait la moindre erreur le moindre pas
Pour tout ceux qui me jugent je leur souhaite d etre tjs irréprochable du fait de leur intransigeance avec les autres
C à dieu que je demande pardon pour tous mes ecart
Salem
J ai 36 ans et lui 33 , nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi.
On vit une relation idyllique un amour fort une belle complicité.....
C un homme respectueux droit je l admire beaucoup
Malheureusement j ai menti sur mon age au debut et par peur j ai eu du mal à dire la vérité
Peur de le perdre, lâcheté je ne sais pas...
Seulement en apprenant la vérité, il ma dit oublie moi cash je n aime pas le mensonge et ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
Aidez moi je suis brisee, etait ce sous l coup de la colère
Ses principes seront il plus fort a l amour qu il m porte?
Cmt me faire pardonner ?
J implore dieu de me pardonner mon mensonge, j implore sa clémence sa miséricorde.
J ai tlmt souffert dans ma vie q j voulais faire perdurer c bonheur
J honte de moi de ce mensonge
Il n voudra certainement plus m epouser
Aidez moi j ai besoin de soutien et de vos avis
oui c'est rien mais quand même c'est le mariage tu voit de tout façon un moment ou l'autre les parents mettent leur grain de selCe ne sont pas ses affaires à sa maman
Je veux dire c'est pas comme s'il cachait qu elle avait un enfant .. ce sont juste des chiffres et 3 ans c rien.
bien sur biens sur...Y a des femmes qui ont des enfants jusqu'à 43 ans
Elle a le temps d avoir 3 gosses
???J ai pas 60 ans et rien ni personne ne donne l assurance qu une jeune pourra lui donner des enfants
De plus on avait projeter de faire un enfant rapidement des 09
Je ne suis pas encore bonne pour le cimetière
tu préfère surtout des hommes plus vieux parce que tu sait pertinament qu'aucun bon jeune homme ne voudra de toi a ton âge...c'est la vérité et toi même tu le sais.Je demande pas des jeunots
Je ne l ai pas choisi parce qu il avait 3 ans de moins
Dans l absolu moi aussi je préfère les hommes plus vieux
Mais voila il a énormément de qualité et ce qui a fait la différence
tu préfère surtout des hommes plus vieux parce que tu sait pertinament qu'aucun bon jeune homme ne voudra de toi a ton âge...c'est la vérité et toi même tu le sais.
En réalité si une opportunité pareil se présentait a toi tu ne refuserai évidemment pas.
Je ne dit absolument pas cela pour te vexer mais tu va pas me la faire a moi...
Si tu le mérite et que tu est une bonne personne j'éspère que dieu t'accordera le mari que tu souhaite et que tu puisse enfin fondé ta famille inchallah.
ET oui bien sur une jeune femme ne garanti pas a 100% d'avoir une bonne descendance tout dépend de la volonté de notre seigneur
...malheureusement si chère Mme Sarah3131 qui ferait parfois mieux de remballer ses doigts avant de taper n'importe quoi...Tu connais cette personne pour avancer ça ?
Fort heureusement, tous les hommes ne pensent pas de telles stupidités.
...malheureusement si chère Mme Sarah3131 qui ferait parfois mieux de remballer ses doigts avant de taper n'importe quoi...
(mdr)
...malheureusement si chère Mme Sarah3131 qui ferait parfois mieux de remballer ses doigts avant de taper n'importe quoi...
(mdr)
ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
C etait au début à notre rencontre, je ne pensais pas tomber amoureuse
Et le bonheur s est installé l amour aussi
J ai remis à plutard l aveu pensant que ce n sera pas aussi cataclysmique
J m en veut énormément de lui avoir menti
J ferais n’importe quoi pour une deuxième chance
Que dieu m accorde son pardon
c'est toi qui me fait rire et je suis aussi un peu fatigué en ce moment donc j'ai l'humour facileTant que tu te fais rire tout seul... c'est l'essentiel !
elle est cool aussi ta photo de profil c'est ton fils?Tant que tu te fais rire tout seul... c'est l'essentiel !
elle est cool aussi ta photo de profil c'est ton fils?
ptdr elle a bien reussi a le prendre pour un *** effectivementBien sur ils sont majoritaires et particulierement faciles a attraper et c est dommage d attendre 36 ans, un age ou la femme peut encore tres bien procreer d ailleurs, derniere en date Lea Salame, pour epouser ca (si vraiment il la lache pour son age) et c est pour ca que dans l histoire si elle est vraie elle a reussi a le prendre pour un *** pendant 2 ans et demi a tel point qu il est parti tres vexe
exact ouiNop ce n'est pas mon fils
Il a l'air trop chou c'est vrai
c'est claire je ne conteste pas le fait que quand on aime on ne compte pas mais il y a souvent une sphère culturel et familial délétère concernant les différences d'âges entre pétendants.
Et il y a aussi une réalité physiologique a 36 ans notamment concernant la procréation
ptdr elle a bien reussi a le prendre pour un *** effectivement
bah parfois je pense que les femmes préfèrent faire de longues études et se consacrer a leur carrière pro et c'est après la trentaine qu'elle souhaite fonder un foyer mais bien évidemment trouver un bon mari s'avère bien plus compliqué car de manière très générale et c'est indéniable un homme du même âge qu'elle préférera une femme clairement plus jeune même si l'amour n'as pas d'âge dans les faits c'est autre chose et ducoup cela fait qu'il y a beaucoup trop de femmes célibataires musulmanes qui on passé la trentaine c'est triste mais ceci explique cela évidemment les etudes et le travail ne sont pas les seuls raisons il y a aussi les exigences parfois de certaines ou encore l'influence familiale ou autres.
Mais bien évidemment les hommes on aussi une grande part de responsabilité la dedans,ils n'assume souvent pas leur rôles ne se comportent pas en hommes,beaucoup préfère également le hram(soirées,femmes,alcool ect...) au lieu d'épouser dans les règles de l'art une femme bien.
Beaucoup d'hommes aussi au lieu d'épouser des femmes de leur génération ou de leur âge préfère épouser des jeunes femmes et donc ce qui créer encore des disparités...
Ce n'est que mon avis mais je pense que je vient d'expliquer en grande partie pk on a des femmes passé 30 ans encore célibataires
Que dieu leur vienne en aide...
coucou comment ca va vivi westcoast ?Coucou
Il se passe quoi à 36 ans ?
coucou comment ca va vivi westcoast ?
trankill tout va bien famille boulot ?
pour savoir ce qu'il se passe a 36 ans remonte mes post j'ai pas la flemme de tout reexpliqué
surtout que dieu les eloigne des hommes mauvais dans leurs âmes et leur actes après je pense pas que ce gars se projettait réellement avec elle ou même était il vraiment amoureux d'elle,il n' ya pas de mystère et sa mère doit sans doute penser avec une certaine mentalité et veut une fille jeune et fraiche pour son fils c'est malheureux de penser comme ca mais certaines mère pensent ainsi ouiDieu leur vient deja en aide en eloignant d elles certains type d hommes sans interet, c est pour ca que je trouve peu attirant de mentir sur son age pour attirer ce meme type d hommes.
trankill le boulot se passe bien j'ai déménager dans un vrai petit studio depuis quelques semaines très proche de ma boite hamdoulilah tout va bien...Très bien Amdoula et toi ?
Ok
bon la faut que jy go au taff aller a ce soir +++Très bien Amdoula et toi ?
Ok
trankill le boulot se passe bien j'ai déménager dans un vrai petit studio depuis quelques semaines très proche de ma boite hamdoulilah tout va bien...
bon la faut que jy go au taff aller a ce soir +++
surtout que dieu les eloigne des hommes mauvais dans leurs âmes et leur actes après je pense pas que ce gars se projettait réellement avec elle ou même était il vraiment amoureux d'elle,il n' ya pas de mystère et sa mère doit sans doute penser avec une certaine mentalité et veut une fille jeune et fraiche pour son fils c'est malheureux de penser comme ca mais certaines mère pensent ainsi oui
Coucou
Il se passe quoi à 36 ans ?