J'ai menti à mon futur mari

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cookie67
  • Date de début Date de début
Hamdoullilah nous avons longuement parlé hier et il n est pas fermé totalement
Sur 2 ans et demi je n ai jamais fait la moindre erreur le moindre pas
Pour tout ceux qui me jugent je leur souhaite d etre tjs irréprochable du fait de leur intransigeance avec les autres
C à dieu que je demande pardon pour tous mes ecart

Pour tout ceux qui me jugent je leur souhaite d etre tjs irréprochable du fait de leur intransigeance avec les autres
Salam aleykom
Laisse lui le temps de digerer les choses (qui en soit ne sont pas trop graves)

Nous ne t'avons pas jugé...
Il est important d'être honnête et nous l'avons simplement dit et répété.

Tu avais surement tes raisons :wazaa:

Salem

J ai 36 ans et lui 33 , nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi.
On vit une relation idyllique un amour fort une belle complicité.....
C un homme respectueux droit je l admire beaucoup
Malheureusement j ai menti sur mon age au debut et par peur j ai eu du mal à dire la vérité
Peur de le perdre, lâcheté je ne sais pas...
Seulement en apprenant la vérité, il ma dit oublie moi cash je n aime pas le mensonge et ma mere n acceptera jamais une femme plus âgée
Aidez moi je suis brisee, etait ce sous l coup de la colère
Ses principes seront il plus fort a l amour qu il m porte?
Cmt me faire pardonner ?
J implore dieu de me pardonner mon mensonge, j implore sa clémence sa miséricorde.
J ai tlmt souffert dans ma vie q j voulais faire perdurer c bonheur
J honte de moi de ce mensonge
Il n voudra certainement plus m epouser
Aidez moi j ai besoin de soutien et de vos avis

salam tu as l'air désespérée...
de toute façon si tu avais dis la vérité le résultat serai le même....et si le mec est capable de couper court a votre relation pour ça c'est qu'il tiens pas du tout à toi après ça te servira de leçon la prochaine fois ne mens pas et t'affiches pas comme ça faut être fière de ce que tu es .....

@Cookie67, si vous vous rabibochez , il risque d'y avoir des sequelles .... je pense dans qq annees vous allez encore faire copain copine , faut negocier avec maman , ah encore un mensonge , blablabla .... bref ca presage rien de bon.....
Tu reviendras nous dire si tu vas finir par te marier avec lui .... mais bon deja presque 3 ans de passer .... je ne sais pas dans combien d'annee ca va se faire ou pas hein

Je demande pas des jeunots
Je ne l ai pas choisi parce qu il avait 3 ans de moins
Dans l absolu moi aussi je préfère les hommes plus vieux
Mais voila il a énormément de qualité et ce qui a fait la différence
tu préfère surtout des hommes plus vieux parce que tu sait pertinament qu'aucun bon jeune homme ne voudra de toi a ton âge...c'est la vérité et toi même tu le sais.
En réalité si une opportunité pareil se présentait a toi tu ne refuserai évidemment pas.

Je ne dit absolument pas cela pour te vexer mais tu va pas me la faire a moi...
Si tu le mérite et que tu est une bonne personne j'éspère que dieu t'accordera le mari que tu souhaite et que tu puisse enfin fondé ta famille inchallah.

ET oui bien sur une jeune femme ne garanti pas a 100% d'avoir une bonne descendance tout dépend de la volonté de notre seigneur

L histoire est invraisemblable, comment as tu pu cacher ton age pendant 2 ans et demi?
Bref, a moins qu il revienne vers toi en s expliquant et en passant l eponge oui ce n est pas tres attirant ton attitude. D autant qu effectivement si il ne revient pas c est louche de lorgner sur ce genre de mec qui courent les rues et que t aurais pu epouser a 21 et en plus de lui cacher ton age puis de lui reveler apres 2 ans et demi...

tu préfère surtout des hommes plus vieux parce que tu sait pertinament qu'aucun bon jeune homme ne voudra de toi a ton âge...c'est la vérité et toi même tu le sais.
En réalité si une opportunité pareil se présentait a toi tu ne refuserai évidemment pas.

Je ne dit absolument pas cela pour te vexer mais tu va pas me la faire a moi...
Si tu le mérite et que tu est une bonne personne j'éspère que dieu t'accordera le mari que tu souhaite et que tu puisse enfin fondé ta famille inchallah.

ET oui bien sur une jeune femme ne garanti pas a 100% d'avoir une bonne descendance tout dépend de la volonté de notre seigneur

Tu connais cette personne pour avancer ça ?
Fort heureusement, tous les hommes ne pensent pas de telles stupidités. :rolleyes:

...malheureusement si chère Mme Sarah3131 qui ferait parfois mieux de remballer ses doigts avant de taper n'importe quoi...

(mdr)

Bien sur ils sont majoritaires et particulierement faciles a attraper et c est dommage d attendre 36 ans, un age ou la femme peut encore tres bien procreer d ailleurs, derniere en date Lea Salame, pour epouser ca (si vraiment il la lache pour son age) et c est pour ca que dans l histoire si elle est vraie elle a reussi a le prendre pour un *** pendant 2 ans et demi a tel point qu il est parti tres vexe ;)

Dernière édition:
C etait au début à notre rencontre, je ne pensais pas tomber amoureuse
Et le bonheur s est installé l amour aussi
J ai remis à plutard l aveu pensant que ce n sera pas aussi cataclysmique
J m en veut énormément de lui avoir menti
J ferais n’importe quoi pour une deuxième chance
Que dieu m accorde son pardon

s'il veut pas laisse tomber, te mets pas dans un état critique pour un vieux mec encore accroché aux jupons de sa mère

le gars 33 ans, il dit encore "môman voudra pas" :eek:

Bien sur ils sont majoritaires et particulierement faciles a attraper et c est dommage d attendre 36 ans, un age ou la femme peut encore tres bien procreer d ailleurs, derniere en date Lea Salame, pour epouser ca (si vraiment il la lache pour son age) et c est pour ca que dans l histoire si elle est vraie elle a reussi a le prendre pour un *** pendant 2 ans et demi a tel point qu il est parti tres vexe ;)
ptdr elle a bien reussi a le prendre pour un *** effectivement

bah parfois je pense que les femmes préfèrent faire de longues études et se consacrer a leur carrière pro et c'est après la trentaine qu'elle souhaite fonder un foyer mais bien évidemment trouver un bon mari s'avère bien plus compliqué car de manière très générale et c'est indéniable un homme du même âge qu'elle préférera une femme clairement plus jeune même si l'amour n'as pas d'âge dans les faits c'est autre chose et ducoup cela fait qu'il y a beaucoup trop de femmes célibataires musulmanes qui on passé la trentaine c'est triste mais ceci explique cela évidemment les etudes et le travail ne sont pas les seuls raisons il y a aussi les exigences parfois de certaines ou encore l'influence familiale ou autres.

Mais bien évidemment les hommes on aussi une grande part de responsabilité la dedans,ils n'assume souvent pas leur rôles ne se comportent pas en hommes,beaucoup préfère également le hram(soirées,femmes,alcool ect...) au lieu d'épouser dans les règles de l'art une femme bien.
Beaucoup d'hommes aussi au lieu d'épouser des femmes de leur génération ou de leur âge préfère épouser des jeunes femmes et donc ce qui créer encore des disparités...

Ce n'est que mon avis mais je pense que je vient d'expliquer en grande partie pk on a des femmes passé 30 ans encore célibataires

Que dieu leur vienne en aide...

c'est claire je ne conteste pas le fait que quand on aime on ne compte pas mais il y a souvent une sphère culturel et familial délétère concernant les différences d'âges entre pétendants.
Et il y a aussi une réalité physiologique a 36 ans notamment concernant la procréation

Coucou
Il se passe quoi à 36 ans ?

ptdr elle a bien reussi a le prendre pour un *** effectivement

bah parfois je pense que les femmes préfèrent faire de longues études et se consacrer a leur carrière pro et c'est après la trentaine qu'elle souhaite fonder un foyer mais bien évidemment trouver un bon mari s'avère bien plus compliqué car de manière très générale et c'est indéniable un homme du même âge qu'elle préférera une femme clairement plus jeune même si l'amour n'as pas d'âge dans les faits c'est autre chose et ducoup cela fait qu'il y a beaucoup trop de femmes célibataires musulmanes qui on passé la trentaine c'est triste mais ceci explique cela évidemment les etudes et le travail ne sont pas les seuls raisons il y a aussi les exigences parfois de certaines ou encore l'influence familiale ou autres.

Mais bien évidemment les hommes on aussi une grande part de responsabilité la dedans,ils n'assume souvent pas leur rôles ne se comportent pas en hommes,beaucoup préfère également le hram(soirées,femmes,alcool ect...) au lieu d'épouser dans les règles de l'art une femme bien.
Beaucoup d'hommes aussi au lieu d'épouser des femmes de leur génération ou de leur âge préfère épouser des jeunes femmes et donc ce qui créer encore des disparités...

Ce n'est que mon avis mais je pense que je vient d'expliquer en grande partie pk on a des femmes passé 30 ans encore célibataires

Que dieu leur vienne en aide...

Dieu leur vient deja en aide en eloignant d elles certains type d hommes sans interet, c est pour ca que je trouve peu attirant de mentir sur son age pour attirer ce meme type d hommes.

Dieu leur vient deja en aide en eloignant d elles certains type d hommes sans interet, c est pour ca que je trouve peu attirant de mentir sur son age pour attirer ce meme type d hommes.
surtout que dieu les eloigne des hommes mauvais dans leurs âmes et leur actes après je pense pas que ce gars se projettait réellement avec elle ou même était il vraiment amoureux d'elle,il n' ya pas de mystère et sa mère doit sans doute penser avec une certaine mentalité et veut une fille jeune et fraiche pour son fils c'est malheureux de penser comme ca mais certaines mère pensent ainsi oui

surtout que dieu les eloigne des hommes mauvais dans leurs âmes et leur actes après je pense pas que ce gars se projettait réellement avec elle ou même était il vraiment amoureux d'elle,il n' ya pas de mystère et sa mère doit sans doute penser avec une certaine mentalité et veut une fille jeune et fraiche pour son fils c'est malheureux de penser comme ca mais certaines mère pensent ainsi oui

Oui c est vrai que 3 ans de difference c est enorme ;) j ai deja vu des familles decomposee et dechiree a cause de la mechancete/jalousie de la mere qui se projette sur son fils parce que son mari a toujours ete incapable de la satisfaire, et se recomposer une fois la mere dans le tombeau.. comme c est intelligent de soumettre son service 3 pieces a sa moman et de ne pas casser ce genre de cycle vicieux :cool:

Retour